Oui, c'est ce que je me dis la plupart du temps où je te lismacrik wrote:Sidérant...sam42 wrote:Non non, ça n'a rien à voir avec la colère. J'ai pas besoin du forum pour gérer mes émotions. Juste que voir un gars venir fanfaronner à la mi-temps avec ses soi-disant pressentiments et voir le plaisir avec lequel tu inventes toujours des scénarios plus catastrophiques les uns que les autres, c'est plus que surprenant pour un amoureux des Verts.macrik wrote:Pardon ??sam42 wrote:En tous cas, grâce à la défaite de ce soir, tu prends ton pied...macrik wrote:Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??
Ben oui, c'est sûr, je suis fou des Verts, mais je prends mon pied intégral quand ils dégringolent. C'est mon seul kiff dans la vie.
N'importe quoi. Je mets ça sur le compte de la colère et de la déception. SI ça t'aide ...
Logiquement quand on aime quelque chose ou quelqu'un, on lui souhaite que le meilleur, toi non, tu préfères envisager la dégringolade...
[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6
Exactement la réponse que j’attendais.sam42 wrote:Oui, c'est ce que je me dis la plupart du temps où je te lismacrik wrote:Sidérant...sam42 wrote:Non non, ça n'a rien à voir avec la colère. J'ai pas besoin du forum pour gérer mes émotions. Juste que voir un gars venir fanfaronner à la mi-temps avec ses soi-disant pressentiments et voir le plaisir avec lequel tu inventes toujours des scénarios plus catastrophiques les uns que les autres, c'est plus que surprenant pour un amoureux des Verts.macrik wrote:Pardon ??sam42 wrote:En tous cas, grâce à la défaite de ce soir, tu prends ton pied...macrik wrote:Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??
Ben oui, c'est sûr, je suis fou des Verts, mais je prends mon pied intégral quand ils dégringolent. C'est mon seul kiff dans la vie.
N'importe quoi. Je mets ça sur le compte de la colère et de la déception. SI ça t'aide ...
Logiquement quand on aime quelque chose ou quelqu'un, on lui souhaite que le meilleur, toi non, tu préfères envisager la dégringolade...
Allez, bonne nuit. Je te laisse à tes supputations.
Ça ne me console pas de l’élimination, mais merci de ton intervention. Ca me rassure, en effet. Il n’y a pas que des rageux agressifs sur ce forum.Moufles wrote:Je ne pense pas qu’il y ait grand monde sur le forum qui pense que tu prennes ton pied lorsque les Verts perdent. Enfin... Si ça peut te rassurermacrik wrote:Pardon ??sam42 wrote:En tous cas, grâce à la défaite de ce soir, tu prends ton pied...macrik wrote:Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??
Tu as raison, il vaut mieux accuser que d'essayer de comprendre, bonne nuitmacrik wrote:Ça ne me console pas de l’élimination, mais merci de ton intervention. Ca me rassure, en effet. Il n’y a pas que des rageux agressifs sur ce forum.Moufles wrote:Je ne pense pas qu’il y ait grand monde sur le forum qui pense que tu prennes ton pied lorsque les Verts perdent. Enfin... Si ça peut te rassurermacrik wrote:Pardon ??sam42 wrote:En tous cas, grâce à la défaite de ce soir, tu prends ton pied...macrik wrote:Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??
-
Re: [CdF - 16e finale] ASSE 1 (Diony) - Dijon 2 (30')
Et pourtant ça l'arrange bien de montrer que nos remplaçants n'ont pas le niveau...merlin wrote:C'est à peu près ce qu'a dit Gasset lors de sa conférence de presse d'hier ...Asse of Spades wrote:Exactement ! Il ne reste que le Psg comme gros dans cette coupe. Il fallait mettre la meilleure équipe possible.Virgo wrote:Je ne comprends pas... plutot que de mettre une telle équipe, pourquoi on ne déclare pas forfait ??? Les supporters n'assistent pas à une grosse purge sous la neige et on évite de se ridiculiser...
Non. On a du se dire, c'est Dijon, c'est bon, ils ont le maintien en tête ils vont lâcher.
Et c’est toi qui parle d’essayer de comprendre ?? Tu manques pas de souffle !sam42 wrote:Tu as raison, il vaut mieux accuser que d'essayer de comprendre, bonne nuitmacrik wrote:Ça ne me console pas de l’élimination, mais merci de ton intervention. Ca me rassure, en effet. Il n’y a pas que des rageux agressifs sur ce forum.Moufles wrote:Je ne pense pas qu’il y ait grand monde sur le forum qui pense que tu prennes ton pied lorsque les Verts perdent. Enfin... Si ça peut te rassurermacrik wrote:Pardon ??sam42 wrote:En tous cas, grâce à la défaite de ce soir, tu prends ton pied...macrik wrote:Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??
-
Et ben moi au contraire j'en veux beaucoup à JLG. Parce que ta conclusion, c'est exactement le message qu'il cherche à faire passer à la direction pour ce mercato et qu'il hésite pas à sacrifier un match de coupe pour ça.Moufles wrote:Cette déroute est tout simplement inadmissible. Elle démontre aussi à quel point hors de l'équipe-type habituelle, point de salut.
J'ai vu ce soir des joueurs qui n'ont rien à foutre avec le maillot Vert. J'en veux un peu à JLG mais pas que. Nos dirigeants doivent comprendre que pour jouer le haut du tableau, il faut plus de grands professionnels.
Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, Gasset n'a aucun intérêt à sacrifier un match et surtout quelques jours après la défaite dans le derby.Faiseur de Tresses wrote:Et ben moi au contraire j'en veux beaucoup à JLG. Parce que ta conclusion, c'est exactement le message qu'il cherche à faire passer à la direction pour ce mercato et qu'il hésite pas à sacrifier un match de coupe pour ça.Moufles wrote:Cette déroute est tout simplement inadmissible. Elle démontre aussi à quel point hors de l'équipe-type habituelle, point de salut.
J'ai vu ce soir des joueurs qui n'ont rien à foutre avec le maillot Vert. J'en veux un peu à JLG mais pas que. Nos dirigeants doivent comprendre que pour jouer le haut du tableau, il faut plus de grands professionnels.
Il est suffisamment fort dans l'approche psychologique pour savoir qu'il peut tuer le groupe en sacrifiant un match et même s'il obtient des renforts en utilisant la tactique que tu cites, il ne récupèrera jamais son groupe.
-
Même sans aller jusqu'à l'accuser de balancer le match, miskin, son attitude est typique (comme en coupe à Troyes l'année dernière) d'accuser les jeunes dès que ça se passe pas bien. ça sert son business et c'est bien pourri pour l'homogénéité de l'équipe : ceux qui peuvent faire n'imp sans aucune conséquence comme Cabella (qui est un joueur qui peut se révéler décisif proche de la surface adverse mais qui est un danger constant pour sa propre équipe dès qu'il s'approche à moins de 80m de Ruffier) et ceux dont on détruit systématiquement la confiance comme Diousse ou Polomat.sam42 wrote:Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, Gasset n'a aucun intérêt à sacrifier un match et surtout quelques jours après la défaite dans le derby.Faiseur de Tresses wrote:Et ben moi au contraire j'en veux beaucoup à JLG. Parce que ta conclusion, c'est exactement le message qu'il cherche à faire passer à la direction pour ce mercato et qu'il hésite pas à sacrifier un match de coupe pour ça.Moufles wrote:Cette déroute est tout simplement inadmissible. Elle démontre aussi à quel point hors de l'équipe-type habituelle, point de salut.
Il est suffisamment fort dans l'approche psychologique pour savoir qu'il peut tuer le groupe en sacrifiant un match et même s'il obtient des renforts en utilisant la tactique que tu cites, il ne récupèrera jamais son groupe.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Breaking news, on a une 20aine de joueurs qui se battent moins que KMP sur un terrain. Et je mets plutôt Diony dans le premier wagon.franck42 wrote:Ya quand même un minimum... OK le mec se bat, mais moins que KMP, et il est incapable (je pèse mes mots) de faire 1 geste technique correct (contrôle, amorti, passe).Demetrio Lopez wrote:Et Diony les gars! Sérieusement, je n'arrive vraiment pas à vous comprendre là dessus. Le mec est irreprochable cette saison. Depuis quand on snobbe un type qui mouille le mailot à Sainté? Et qui marque souvent en plus.. J'etais le premier à le critiquer l'an dernier et là je me retrouve à radoter dans l'autre sens mais j'aime vraiment pas l'injustice générale à son égard. Je trouve ça dégueulasse même.Tryphôn wrote:Oui, plus Subotic, Beric et Salibur, ce sont les joueurs pour jouer le haut de tableau de L1. C'est pas très sorcier.Pierre-Alex wrote:Gasset est clair. Fini les fantaisie de compo. Il sait sur qui il peut compter et je suis certain qu'il va revenir au 4 - 3 - 3
Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Selnaes Mvila
Cabella
KMP Hamouma
Khazri
Cette compo hors blessure sera celle jusqu'à fin mai.
C'est quand même censé être un footballeur professionnel...
Sa passe pour Beric hier est juste techniquement. Quand je vois à quel point un Brandao a été encensé en comparaison..
-
Il met le premier but. Et c'est pas juste la pousser au fond, si il ne fait pas l'effort de passer devant son défenseur quand Salibur déclenche, le gardien l'arrête en 2 temps.la buse wrote:Franchement Diony qui a pu le trouver bon ce soir ?
Et M'vila et Cabella incapables de prendre la moindre responsabilité ?
Le seul qui sort un peu du lot c'est Beric, le mec dont on ne veut plus.
Gasset a 10 jours pour remettre les têtes à l'endroit, ne pas finir deuxième maintenant serait inexcusable.
Il fait la passe juste sur le 2e pour Beric. C'est lui qui crée la situation de déséquilibre sur le 3e en jouant vite la touche sur Khazri dans le dos de la défense.
Alors ouais c'est pas des gestes éblouissants mais ça montre que le mec y était, avec la bonne envie et la bonne concentration et du résultat surtout.
Donc moi je l'ai trouvé bon et dans tous les cas c'est pas le joueur que j'irai cibler le premier dans un post. A côté il y a un Kolo loin d'être irreprochable en ce moment et personne ne le relève. Parce que bonne gueule, dans le sens de la vague, etc..
Quand à Beric, je suis vraiment pas pour opposer les deux joueurs, hier il ont été assez complémentaires d'ailleurs mais il a raté des occasions qui auraient valu les pires insultes à Diony. Ce deux poids deux mesures me gêne beaucoup. Du reste, Beric fait un match honnête hier, surtout 30 bonnes dernières minutes.
Cette équipe manque cruellement de vitesse dans toutes les lignes. Dés que ca galope en face on prend le bouillon plus je regarde cette équipe plus je vois une bonne équipe critérium qui joue bien au ballon mais au ralenti.
Très très bon......biboutitou wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Il met le premier but. Et c'est pas juste la pousser au fond, si il ne fait pas l'effort de passer devant son défenseur quand Salibur déclenche, le gardien l'arrête en 2 temps.
Il fait la passe juste sur le 2e pour Beric. C'est lui qui crée la situation de déséquilibre sur le 3e en jouant vite la touche sur Khazri dans le dos de la défense.
Alors ouais c'est pas des gestes éblouissants mais ça montre que le mec y était, avec la bonne envie et la bonne concentration et du résultat surtout.
Donc moi je l'ai trouvé bon et dans tous les cas c'est pas le joueur que j'irai cibler le premier dans un post. A côté il y a un Kolo loin d'être irreprochable en ce moment et personne ne le relève. Parce que bonne gueule, dans le sens de la vague, etc..
Quand à Beric, je suis vraiment pas pour opposer les deux joueurs, hier il ont été assez complémentaires d'ailleurs mais il a raté des occasions qui auraient valu les pires insultes à Diony. Ce deux poids deux mesures me gêne beaucoup. Du reste, Beric fait un match honnête hier, surtout 30 bonnes dernières minutes.
Diony a été un des seuls joueurs à surnager (avec Beric).
par contre Cabella, ce coup-ci j'en peux plus
J’ose espérer qu’il n’a pas sacrifié la coupe pour servir quelque intérêt personnel.Faiseur de Tresses wrote:Et ben moi au contraire j'en veux beaucoup à JLG. Parce que ta conclusion, c'est exactement le message qu'il cherche à faire passer à la direction pour ce mercato et qu'il hésite pas à sacrifier un match de coupe pour ça.Moufles wrote:Cette déroute est tout simplement inadmissible. Elle démontre aussi à quel point hors de l'équipe-type habituelle, point de salut.
Il est vrai que sa conférence de presse d’après-match m’à laissé quelque peu songeur. Le prochain match en dira long sur l’état d’esprit du groupe « titulaire « .
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
+1mononoké wrote:Demetrio Lopez wrote:
Il met le premier but. Et c'est pas juste la pousser au fond, si il ne fait pas l'effort de passer devant son défenseur quand Salibur déclenche, le gardien l'arrête en 2 temps.
Diony a été un des seuls joueurs à surnager (avec Beric).
par contre Cabella, ce coup-ci j'en peux plus
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
C’est bien beau de dire ce que dit Gasset après le match .... on ne change pas une équipe comme ça si on veut gagner le match. Il a sacrifié la CDF ... c’est tout. Et nous on sacrifie une demi journée de travail pour faire une heure de route et se faire prendre pour des cons ...
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
C'est clair. Toutes les saisons on sacrifie cette CDF. C'est une honte. Et on veut jouer l'Europe...JANOT43 wrote:C’est bien beau de dire ce que dit Gasset après le match .... on ne change pas une équipe comme ça si on veut gagner le match. Il a sacrifié la CDF ... c’est tout. Et nous on sacrifie une demi journée de travail pour faire une heure de route et se faire prendre pour des cons ...
vert un jour vert toujours
Une surprise ? oui et non
On sait très bien depuis le début de saison que le club à essayé ( plutôt pas trop mal ) de construire une équipe forte avec de l'expérience .Malheureusement , mais ceci n'est pas une surprise , on bricole avec des bouts de ficelle ,nous n'avons ps les moyens d'avoir deux ou trois joueurs supplémentaire qui apporterais de la profondeur a cet effectif , nous sommes tout simplement limité .
Moi je veux bien voir certains critiquer le niveau faible de joueurs cadre sur les deux derniers matches ,mais il faut aussi mettre en parallèle que le turn over est quasi inexistant , la fatigue physique et mental est là , il faut juste rester souder et gagner le prochain match .
oui ,Mr les dirigeants , vous bricolez depuis longtemps , que dire des insultes que recevait Garcia alors que nous nous rendons compte ( pour certains ) que sans l'apport extrêmement important ,crucial , vitale , de Mr gasset nous aurions une équipe de fin de classement .Vous n'avez pas les possibilités financier ( ou vous voulez pas ,mais c'est autre chose ) d'offrir au coach les deux ou trois retouche qui nous permettraient de voir plus grand . je souhaite une coupe d’Europe autrement l'été va être chaud et pas forcément joyeux .
Après j'ai du mal à comprendre Mr gasset sur deux points . Sa décla d'hier soir ,ils visaient qui ? il me semble qu'il fait des remplacements à la mi temps ,alors qui sont les fautifs des 3 buts en 5 min , ceux qui sont sorties ou ceux qui sont rentrées ?
Pour l'autre point , je le dis ouvertement , avec béric nous aurions gagné le derby .J'en suis sur et là Mr gasset vous auriez du le faire comprendre à la direction , vous vous êtes passé d'un joueur qui sur demi-saison ( l'année dernière ) vous a fais gagner un nombre de pts important grâce à ses buts toujours décisif .
Pour le bien de notre club ,je souhaite que nous trouvions des gens capable d'apporter autre chose sur le plan financier , car moi aussi ,j'ai envie de voir mon club en LDC .Arrêter les mensonges Mr les dirigeants .
On sait très bien depuis le début de saison que le club à essayé ( plutôt pas trop mal ) de construire une équipe forte avec de l'expérience .Malheureusement , mais ceci n'est pas une surprise , on bricole avec des bouts de ficelle ,nous n'avons ps les moyens d'avoir deux ou trois joueurs supplémentaire qui apporterais de la profondeur a cet effectif , nous sommes tout simplement limité .
Moi je veux bien voir certains critiquer le niveau faible de joueurs cadre sur les deux derniers matches ,mais il faut aussi mettre en parallèle que le turn over est quasi inexistant , la fatigue physique et mental est là , il faut juste rester souder et gagner le prochain match .
oui ,Mr les dirigeants , vous bricolez depuis longtemps , que dire des insultes que recevait Garcia alors que nous nous rendons compte ( pour certains ) que sans l'apport extrêmement important ,crucial , vitale , de Mr gasset nous aurions une équipe de fin de classement .Vous n'avez pas les possibilités financier ( ou vous voulez pas ,mais c'est autre chose ) d'offrir au coach les deux ou trois retouche qui nous permettraient de voir plus grand . je souhaite une coupe d’Europe autrement l'été va être chaud et pas forcément joyeux .
Après j'ai du mal à comprendre Mr gasset sur deux points . Sa décla d'hier soir ,ils visaient qui ? il me semble qu'il fait des remplacements à la mi temps ,alors qui sont les fautifs des 3 buts en 5 min , ceux qui sont sorties ou ceux qui sont rentrées ?
Pour l'autre point , je le dis ouvertement , avec béric nous aurions gagné le derby .J'en suis sur et là Mr gasset vous auriez du le faire comprendre à la direction , vous vous êtes passé d'un joueur qui sur demi-saison ( l'année dernière ) vous a fais gagner un nombre de pts important grâce à ses buts toujours décisif .
Pour le bien de notre club ,je souhaite que nous trouvions des gens capable d'apporter autre chose sur le plan financier , car moi aussi ,j'ai envie de voir mon club en LDC .Arrêter les mensonges Mr les dirigeants .
Last edited by vert7910 on 24 Jan 2019, 07:20, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Le seul qui a surnage c'est Monnet Paquet. Les autres se sont foutus de notre gueule.
-
Sacré Gilbert ! Retourne à ton piano, plutôt.gilbert42 wrote:Ruffier doit partir et vite il est totalement fini ... ce soir ne fait que confirmer ... il y a le feu !
En prendre 6 c'est non seulement honteux mais surtout inexcusable. Nos remplaçants sont bidons, diousse, polomat en tête. Cabella se révèle au final être une pire erreur de casting. Quand certains titulaires sont un peu moins bien c'est la catastrophe. Là non réaction suite au derby ne m'étonne pas, c'est toujours la même histoire et témoigne d'un manque cruel de caractère. On se laisse leurrer par le classement alors que nos derniers matchs sont bidons en terme de jeu avec des victoires heureuses et que quelques défaites nous plongeront dans le ventre mou.
Je viens de voir les buts.
Les espaces et un nombre des erreurs allucinantes dans un même match en défense.
Les espaces et un nombre des erreurs allucinantes dans un même match en défense.
Et pourtant que tu le veuilles ou non, la coupe a bel et bien été sabordée, les coupes même.sam42 wrote:Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, Gasset n'a aucun intérêt à sacrifier un match et surtout quelques jours après la défaite dans le derby.Faiseur de Tresses wrote:Et ben moi au contraire j'en veux beaucoup à JLG. Parce que ta conclusion, c'est exactement le message qu'il cherche à faire passer à la direction pour ce mercato et qu'il hésite pas à sacrifier un match de coupe pour ça.Moufles wrote:Cette déroute est tout simplement inadmissible. Elle démontre aussi à quel point hors de l'équipe-type habituelle, point de salut.
Non par la composition de départ, mais par l'approche du match. On se prend pas 6 buts contre Dijon lorsqu'on prépare correctement le match.
Donc oui, bien évidemment c'est volontaire.
Le but est surement de resserrer le groupe, de se concentrer sur le championnat et de faire aussi passer un message aux dirigeants.
Mais c'est à double tranchant, cela va exclure une partie du groupe, cela peut créer des clans, les gens sont fumasses, bref cela va laisser des traces, surtout après le derby ou on n'a pas été très bon.
Très risqué pour moi, au delà de la déception légitime sur ce qu'on a vu hier.
-
Bon ben deux douches froides c'est bon! On va dire que tous les jokers ont été cramés.Dommage mais prendre 6 buts qui plus est par Dijon çà pique fort!
Prêt pour le tsunami vert !!