Enfin hier, l'arbitre central désigne de lui-même le point de pénalty. (d'ailleurs ça peut se comprendre à vitesse réélle).nyme wrote:Ce qu'il faut noter c'est que ce sont les mêmes qui disent pas faute sur Salibur, pas faute sur Subotic et faute de KMP.Me Gusta Mendoza wrote:On n'était pas nombreux à le réclamer.. Certains ici affirmant même qu'il n'y avait même pas de contact, malgré les images..Demetrio Lopez wrote:Je considerais qu'il y avait faute sur Subo et je n'étais pas le seul.Me Gusta Mendoza wrote:Le peno me fait penser au contact involontaire entre Pablo et Subotic qui conduit à la blessure de subo et le but bordelais..
Pourtant, dans ce cas, tout le monde ici considérait qu'il n'y avait pas faute, car contact involontaire..
Ce soir, c'est un contact involontaire et pourtant ça fait peno...
Bref, comme je l'ai lu plus haut : j'étais pour la VAR, mais maintenant je n'en veux plus...
Il s'agit plus d'une attitude que d'une analyse !
Mais l'arbitre vidéo ne fait pas son boulot derrière.
Je me demande quand même si le système corporate des arbitres n'est pas en train de les tuer. Comme l'an dernier lorsqu'ils élisent Chapron meilleur arbitre de la saison... Les arbitres veulent tellement se défendre entre eux qu'ils n'osent pas contredire leur collègue sur le terrain. C'est exactement ce qu'il s'est passé à Nice, et à Bordeaux.