La différence de but va nous être fatale, enfin nous verrons bienold_side wrote:Quand je vois comment ça avance devant, faut vraiment viser la 5-6e place. Et conserver ce groupe l'an prochain
DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Le positionnement de Beric m'a exaspéré sur ce match. Le nombre de HJ et ainsi d'opportunités gâchées. Même sur notre but, il est HJ, heureusement qu'on ne lance pas à la place de Cabella.Vertige76 wrote:Beric était bien placé pour reprendre le centre de Cabella mais Debuchy a surgiMaugrim wrote:En ce moment, Beric il alterne un match ou il est nul, et un match ou il marque. Donc, normalement, contre Dijon...
Ca n'est qu'un point de plus à prendre.baggio42 wrote:La différence de but va nous être fatale, enfin nous verrons bienold_side wrote:Quand je vois comment ça avance devant, faut vraiment viser la 5-6e place. Et conserver ce groupe l'an prochain
-
Et bien, je suis charitable, ce soir, et je vais leur donner le mode d'emploi :la buse wrote:Dans les loges d'OL Land ils cherchent le mode d'emploi pour reboucher les bouteilles de Champomy.
Voilà : ça nécéssite un Lyonnais et un Stéphanois. Le lyonnais prend le bouchon, le Stéphanois la bouteille.
A l'instant t = 0 min, le Lyonnais se place le bouchon dans l'anus, et il le tient bien serré entre ses fesses.
Ensuite, le Stéphanois lui fait la causette, tranquillement, longuement, de manière à ce que le Lyonnais oublie qu'il a un bouchon dans le cul.
Le Stéphanois, lui, doit avoir l'air de rien, mais il doit rester vigilant, parce qu'à la 90 min pile, il empoigne la bouteille et han ! d'un coup sec, il l'enfonce dans le fondement Lyonnais ! Et le tour est joué, la bouteille est rebouchée
Voilà comment on rebouche le Champomy, à la Lyonnaise. La prochaine fois, je vous expliquerais comment on Débuchy le champagne, à la Stéphanoise.
J'avais mis 5 euros à 10 contre 1 pour un Debuchy buteur ...
On n'a pas été flamboyant, les vilains également mais c'est une quasi une victoire ce but à la 90ème...
I Debuchy !!!!
Ruffier au top !!!!! Cabella toujours vers l'avant et malheureusement le seul...
Loic et Netp, il faut qu'il arrête les restos !
Super entrée de Diousse
On continue la remontada !!!!
On n'a pas été flamboyant, les vilains également mais c'est une quasi une victoire ce but à la 90ème...
I Debuchy !!!!
Ruffier au top !!!!! Cabella toujours vers l'avant et malheureusement le seul...
Loic et Netp, il faut qu'il arrête les restos !
Super entrée de Diousse
On continue la remontada !!!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
quel pied, au stade quand les verts marquent ....SILENCE
Maintenant on joue tous les clients qui sont devant nous au classement jusqu'à la fin de l'année. Donc à nous de faire le job
Bravo à.debuchy.
Bien aimé cabella reculé quand selnaes est sorti.
Ntep fulgurant. Transparent mais son ouverture sur cabella donne le but.
Belle entrée d'hamouma.
On a manqué de justesse technique pour esperer mieux.
Bravo à.debuchy.
Bien aimé cabella reculé quand selnaes est sorti.
Ntep fulgurant. Transparent mais son ouverture sur cabella donne le but.
Belle entrée d'hamouma.
On a manqué de justesse technique pour esperer mieux.
Je rajouterai Cabella egalement dans les grosses prestations. Bien aimé ce soir.Guiasse wrote:Cet après midi on a montré du cœur et JLG à encore eu le nez creux ! Quel coach
Par contre dieu a été en dessous cet après midi c'est vraiment dommage..
Mais M'vila / debuchy / subotic c'est vraiment vraiment très très fort
C'est assez jouissif de voir ce type de joueur dans notre club !!
Match et score logique ! Beric n'a pas de chance sur ce match, il est toujours là !! Un vrai renard mais Marcelo joue bien le coup.
On s'est battu, on a montré du cœur, de la hargne ! Merci les petits
Mvila est vraimenet élégant dans ses transmissions. Super joueur et s'il en plus retrouve de l'agressivité comme ce soir
Timick wrote:Il faut aussi reconnaître que l'enchaînement que réalise Mariano est une action de classe. Son petit jongle pour se remettre dans le sens du but est inattendu et il joue bien avec son corps pour empêcher Perrin d'intervenir.titigreenfan wrote:ben non justement, si loic monte au niveau de subo, mariano est hors jeu, il a suivi sa course et l'a couvert, pour moi la faute revient à loicChinaski wrote:A la décharge de Perrin, une seconde avant le déclenchement de la passe du défenseur Lyonnais, c'est subotic qui est au contact de Mariano. Pour une raison inconue, il avance de quelques mètres, Perrin non, et c'est ce dernier qui va au charbon. Avec le succè qu'on connait, mais il compense Subo.
A partir du moment ou il y a main ca change tout sur la vision de l'action.c sur que jouer au foot avec les mains ca va faire des buts de ouf et des scores de basket.
En plus j'apprécie bien le côté "chien fou qui ne lâche rien" de Diousse. De toute façon avec la blessure de Selnaes, on verra bien ce que JLG va faire pour le prochain matchBucky wrote:Je partage ton point de vue. Je trouve la paire Diousse - M'Vila plus complémentaire. Si M'Vila endosse seule la responsabilité de faire le jeu, il sera plus influent dans le jeu et sans nul doute plus rapide pour animer les offensives.Mic-Mic wrote:Je trouve que Selnaes a fait un bon match (en tout cas meilleur que ce à quoi je m'attendais), mais sa sortie a montré qu'il n'était pas aussi complémentaire de M'Villa que ça.Alexsio wrote:Selnaes a fait des erreurs mais il a aussi fait de bonnes choses. Il récupère pas mal de ballons et je le trouve complémentaire de Mvila.
En effet, quand ils sont tous les 2 sur le terrain, j'ai l'impression qu'ils ont tendance à jouer à la baballe et à multiplier les passes entre eux. Quand Selnaes n'est plus là, M'Villa a pris plus de risques dans ses passes, ce qui a été payant.
-
Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Allez je vais finir par y croire à notre bon maintien
Debuchy n'est ce pas FDT
Hormis son but, il a fait un match excellent.
+ 42 la difficulté sur staxion c'était l'amorti de la poitrine et non pas le jongle....berpong wrote:Timick wrote:Il faut aussi reconnaître que l'enchaînement que réalise Mariano est une action de classe. Son petit jongle pour se remettre dans le sens du but est inattendu et il joue bien avec son corps pour empêcher Perrin d'intervenir.titigreenfan wrote:ben non justement, si loic monte au niveau de subo, mariano est hors jeu, il a suivi sa course et l'a couvert, pour moi la faute revient à loicChinaski wrote:A la décharge de Perrin, une seconde avant le déclenchement de la passe du défenseur Lyonnais, c'est subotic qui est au contact de Mariano. Pour une raison inconue, il avance de quelques mètres, Perrin non, et c'est ce dernier qui va au charbon. Avec le succè qu'on connait, mais il compense Subo.
A partir du moment ou il y a main ca change tout sur la vision de l'action.c sur que jouer au foot avec les mains ca va faire des buts de ouf et des scores de basket.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
le geste est beau (putain ca arrache la gueule de dire ca ) mais vu d'ou part le ballon ca doit jamais arriver jusqu'à lui. et si loic reste au niveau de subo, il est hors jeu et il peut faire tous les gestes techniques qui veut, y aura pas butTimick wrote:Il faut aussi reconnaître que l'enchaînement que réalise Mariano est une action de classe. Son petit jongle pour se remettre dans le sens du but est inattendu et il joue bien avec son corps pour empêcher Perrin d'intervenir.titigreenfan wrote:ben non justement, si loic monte au niveau de subo, mariano est hors jeu, il a suivi sa course et l'a couvert, pour moi la faute revient à loicChinaski wrote:A la décharge de Perrin, une seconde avant le déclenchement de la passe du défenseur Lyonnais, c'est subotic qui est au contact de Mariano. Pour une raison inconue, il avance de quelques mètres, Perrin non, et c'est ce dernier qui va au charbon. Avec le succè qu'on connait, mais il compense Subo.
à revoir, mais en direct c'est l'impression que j'ai eu car loic disparait de l'écran quand subo remonte et on voit bien ensuite qu'il couvre mariano au moins un metre derrière subo
Mea-culpa digne d’un scientifiqueFaiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchy n'est ce pas FDT
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
ben moi je verrais bien cabella plus bas à la place de selnaes, comme en fin de match. il est moins au contact de la défense adverse et des milieux donc moins gêné physiquement et il est plus dangereux en partant de plus loin comme sur le but. et il est pas mauvais du tout pour harceler au milieu. mais bon, c'est un gros risque pour gasset s'il maintient le 4-2-3-1Mic-Mic wrote:En plus j'apprécie bien le côté "chien fou qui ne lâche rien" de Diousse. De toute façon avec la blessure de Selnaes, on verra bien ce que JLG va faire pour le prochain matchBucky wrote:Je partage ton point de vue. Je trouve la paire Diousse - M'Vila plus complémentaire. Si M'Vila endosse seule la responsabilité de faire le jeu, il sera plus influent dans le jeu et sans nul doute plus rapide pour animer les offensives.Mic-Mic wrote:Je trouve que Selnaes a fait un bon match (en tout cas meilleur que ce à quoi je m'attendais), mais sa sortie a montré qu'il n'était pas aussi complémentaire de M'Villa que ça.Alexsio wrote:Selnaes a fait des erreurs mais il a aussi fait de bonnes choses. Il récupère pas mal de ballons et je le trouve complémentaire de Mvila.
En effet, quand ils sont tous les 2 sur le terrain, j'ai l'impression qu'ils ont tendance à jouer à la baballe et à multiplier les passes entre eux. Quand Selnaes n'est plus là, M'Villa a pris plus de risques dans ses passes, ce qui a été payant.
Comme je l'ai dit plus haut, Perrin lui tient le bras du début à la fin de l'action. Cela ne facilite pas la tâche à Mariano pour réaliser son enchaînement....et cela aurait aussi pu donner un penalty....al bundy wrote:+ 42 la difficulté sur staxion c'était l'amorti de la poitrine et non pas le jongle....berpong wrote:Timick wrote:Il faut aussi reconnaître que l'enchaînement que réalise Mariano est une action de classe. Son petit jongle pour se remettre dans le sens du but est inattendu et il joue bien avec son corps pour empêcher Perrin d'intervenir.titigreenfan wrote:ben non justement, si loic monte au niveau de subo, mariano est hors jeu, il a suivi sa course et l'a couvert, pour moi la faute revient à loicChinaski wrote:A la décharge de Perrin, une seconde avant le déclenchement de la passe du défenseur Lyonnais, c'est subotic qui est au contact de Mariano. Pour une raison inconue, il avance de quelques mètres, Perrin non, et c'est ce dernier qui va au charbon. Avec le succè qu'on connait, mais il compense Subo.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
tu me déçois là tu aurais pu au moins essayer de trouver un bémolFaiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchy n'est ce pas FDT
encore que.... la formulation est curieuse hormis son but il fait un match excellent ca donne l'impression que le but est le point noir de sa prestation.
-
Merci Debuchy ! Quelle explosion de joie sur son but, ça faisait bien longtemps. Dans l'cul les quenelles !
Mort au topic politique
Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
-
et j'ai revu l'action il porte bien les mains à son col, je pense qu'il était vraiment à deux doigts d'enlever le maillotGonzalo Sanogo wrote:Merci Debuchy ! Quelle explosion de joie sur son but, ça faisait bien longtemps. Dans l'cul les quenelles !
Bravo à l'équipe. Après ce début de saison raté, ça fait plaisir de retrouver cet état d'esprit, la fin de saison s'annonce passionnante
Ce soir je suis de nouveau fier de mon équipe et de mon club, alors qu'il y a un gros mois j'étais dans le dur et souffrait chaque week-end. J'ai repris l'habitude d'avoir hâte que le prochain match arrive. Et ça c'est bon !
-
Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
titigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
Ça ferait trop de bonheur en même temps