ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
J'ai peut être loupé l'info mais : des nouvelles de notre ami Pajot ??
-
TitusPullo77
#Gasset : "Vincent #Pajot est aux urgences. Le scanner n'a heureusement rien décelé."Chinaski wrote:J'ai peut être loupé l'info mais : des nouvelles de notre ami Pajot ??
MerciTitusPullo77 wrote:#Gasset : "Vincent #Pajot est aux urgences. Le scanner n'a heureusement rien décelé."Chinaski wrote:J'ai peut être loupé l'info mais : des nouvelles de notre ami Pajot ??
Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !ZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Assez d'accord. Je trouve que sur au moins 3 frappes, il doit bloquer la balle ebon parle meme pas d'occasion. La meilleur occase du TFC c'est la tête sur corner. Si le joueur ne la met pas sur Jessy plein centre....Tudlevert wrote:ca reste du foot fictiondimi wrote:vertdu84 wrote:c'est clair qu'on gagnait pas le matchTitusPullo77 wrote:Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier
https://twitter.com/Onzeotv/status/952583206485848067
Qu on gagnait pas avec ruffier![]()
Vous rigolez j espère
Par contre Moulin c'est vraiment le fils cache de JJ. Pourqui faire simple quand tu peux faire spectaculaire...?
Exagerons rien. Jessy a certes fait des arrets décisifs mais la quasi totalité n'avaient rien de difficiles a faire. La plupart des frappes sont si0ur lui. Il a juste tendance a plonger outre mesure ce qui rend ses arrets impressionnants. Mais, je lui reproche aussi quelques claquettes superflues pour faire le show la ou il aurait pu prendre la balle. Malgré ce bémol, il a fait un bon matchvertdu84 wrote:c'est clair qu'on gagnait pas le matchTitusPullo77 wrote:Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier
Je pense que ce n'est pas anecdotique. Je ne voit pas Bamba, Hamouma, Dabo....... Beric applaudi timidement.....Junito wrote:Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !ZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
C'est bien triste tout ça...
Moi aussi cette attitude m'a surprise, sûrement la déception de n'être pas rentré aujourd'hui comme la semaine dernière il semblait satisfait et avoir espoir en son association avec bericJunito wrote:Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !ZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
C'est clerc. 9 cm de plus, mais le même style de parade ou de sortie parfois peu académique.Tudlevert wrote: Par contre Moulin c'est vraiment le fils cache de JJ. Pourqui faire simple quand tu peux faire spectaculaire...?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Moulon a fait un bon match, mais mis à part la frappe de Gradel à la 40 eme, il n a pas fait d'arrets extraordinnaire.ChatVert wrote:Exagerons rien. Jessy a certes fait des arrets décisifs mais la quasi totalité n'avaient rien de difficiles a faire. La plupart des frappes sont si0ur lui. Il a juste tendance a plonger outre mesure ce qui rend ses arrets impressionnants. Mais, je lui reproche aussi quelques claquettes superflues pour faire le show la ou il aurait pu prendre la balle. Malgré ce bémol, il a fait un bon matchvertdu84 wrote:c'est clair qu'on gagnait pas le matchTitusPullo77 wrote:Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier
De la à dire qu on gagnait pas avec Ruffier...
Par contre c est bon d avoir un numero 2 de ce niveau
Moi c'est Diop que je recrute tous les jours.SOSOF wrote:Perso, j'ai bien du mal des fois à dire si nos joueurs ont été bons ou pas, mais dans ce match, les milieux Toulousains, je les prends quand ils veulent dans notre équipe...

Les verts toujours...
-
Pierre-Alex
Le résumé du CFC ahah aucune de nos occasions 
Je suis d accord, même si je pense que l effet Perrin y est pour quelques chose... Mais pourquoi est il l'a tête de Turc, alors qu il est plutôt bon espritBorotj42 wrote:Bon j'exagère peut être mais dire qu'il a été nul c'est exagéré, je trouve que ça fait plusieurs matchs qu'il tient son poste... Et que ah moins de prendre bien meilleur ça ne sert à rien de se précipiter sur un Da Silva ou un SanéLE MARQUIS wrote:Ah si tu le disBorotj42 wrote:De retour du stade, gros point positif, les 3 points, et puis du bon comme la confiance de Bob, le 0 but encaissé !
Moulin a été décisif, a empêche que l'on soit mené au score.
Perrin très bon, Lacroix bon, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Silva bon aussi ... Par contre KTC la cata, le petit poulet lui a tout fait, il a pris le bouillon face à Maxou.
M'Vila doit se dire j'ai ma place tranquille, Pajot 10 min nullissime, Dabo s'est battu mais que de retour vers l'arrière, que de mauvais choix...
Selnaes s'est battu mais il perd de ces ballons au milieu, ça fait peur à chaque fois !
Gabella meilleur joueur, surtout en 10 quand il est libre !
Bamba très bon tout comme Beric, Hamouma le moins en vu de ceux de devant...
Diousse et KMP, des entrées vraiment faible même si Diousse marque, jusqu'à son but c'était la cata... KMP peut plier le match mais comme d'hab il foire son duel, sur une belle passe de Diousse d'ailleurs...
Pas totalement rassuré par la prestation des verts mais la victoire est là alors je prends, ça fait plaisir !
ZDV wrote:Je pense que ce n'est pas anecdotique. Je ne voit pas Bamba, Hamouma, Dabo....... Beric applaudi timidement.....Junito wrote:Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !ZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Mettez-vous à sa place ... Tjs pas de but cette saison, Beric qui arrive, qui marque 2 buts sur ses deux 1ers matchs ; l'espoir déçu d'être au moins associé avec lui ... Cette réaction me semble presque normale ...
pourquoi attendreDemetrio Lopez wrote:Gasset le garde au chaud pour des jours meilleurs collectivement, j'en suis convaincu. Sa carrière ne s'arrête pas ici, il est tres jeune et a tout pour s'imposer.vert-mine wrote:rpg qui reste sur le banc me laisse une sensation de gaspillage ce gamin a d'énorme qualités et on doit lui trouver du temps de jeu pour qu il grandisse et que le centre de formation se sente soutenu
allez les verts
-
FunnyGreen
Oui c'est sur, mais le scénario du match a fait que Gasset a préféré renforcer le milieu plutôt que de tenter le diable, il aura sa chance...val wrote:Moi aussi cette attitude m'a surprise, sûrement la déception de n'être pas rentré aujourd'hui comme la semaine dernière il semblait satisfait et avoir espoir en son association avec bericJunito wrote:Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !ZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Mais par contre pareil, au final, il reste Selnaes Moulin et Perrin mais pas grand monde autour de la table, alors qu'avant ils étaient tous réunis....
Je voulais l'écrire.Pas vu les occases d'Hamouma,Béric,KMP et l'autre buse de Ménès qui dit qu'"on l'a vu les toulousains ont eu les meilleires occasions".Je me fais du mal à vouloir revoir nos buts dans cette émission.Pierre-Alex wrote:Le résumé du CFC ahah aucune de nos occasions
Bien évidemment ravi de la victoire, mais toutefois surpris que Gasset se prive une nouvelle fois de RPG à droite. KTC me semble bien meilleur dans l'axe et a de vrais automatismes avec Dieu. De son côté, RPG a prouvé qu'il savait bien défendre et qu'il était capable d'apporter offensivement. Or, avec Béric en pointe, il sera indispensable de centrer très régulièrement. Maintenant, quand la victoire est au bout, c'est forcément que le coach avait raison. 
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Demetrio Lopez
Hamouma est avec son gosse au fond et il y en a plusieurs autres dans le vestiare. Arrêtez de vous faire des films dramatiques, il y a deja bien assez de choses à regler comme ça, ça ne sert à rien d'en fantasmer d'autres.ZDV wrote:Je pense que ce n'est pas anecdotique. Je ne voit pas Bamba, Hamouma, Dabo....... Beric applaudi timidement.....Junito wrote:Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !ZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
SOSOF wrote:C'est qui déjà le visionnaire qui a dit que Gradel était cramé?
allez les verts
Quel réalisateur va réaliser ton scénario ? Parce qu'on sent bien le mélodrame là. Si on ne sent pas un grouppe heureux selon ce que tu as vu, moi j'ai une autre explication selon les déclarations de Gasset :ZDV wrote:Je pense que ce n'est pas anecdotique. Je ne voit pas Bamba, Hamouma, Dabo....... Beric applaudi timidement.....Junito wrote:Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !ZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Chacun a fait son job. Pendant le décrassage, après le match, j’ai vu que tout le monde était cuit.
C'est bien triste effectivement....
(mais je pense qu'il faut éviter de tout dramatiser après avoir vu 1 minute de vidéo)
Last edited by Platoche on 14 Jan 2018, 20:34, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
-
Demetrio Lopez
Tres bon jeune, Mukiele de Montpellier m'impressionne aussi, voilà 2 idées pour cet été si on veut des défenseurs d'avenir.Platoche wrote:Moi c'est Diop que je recrute tous les jours.SOSOF wrote:Perso, j'ai bien du mal des fois à dire si nos joueurs ont été bons ou pas, mais dans ce match, les milieux Toulousains, je les prends quand ils veulent dans notre équipe...
-
osvaldopiazzolla
je pense que Lacroix est à vendre.Punky wrote:Bien évidemment ravi de la victoire, mais toutefois surpris que Gasset se prive une nouvelle fois de RPG à droite. KTC me semble bien meilleur dans l'axe et a de vrais automatismes avec Dieu. De son côté, RPG a prouvé qu'il savait bien défendre et qu'il était capable d'apporter offensivement. Or, avec Béric en pointe, il sera indispensable de centrer très régulièrement. Maintenant, quand la victoire est au bout, c'est forcément que le coach avait raison.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
ForeverGreen
http://livetv.sx/enx/video/TitusPullo77 wrote:Il est possible de revoir ce match quelque part ?
Onglet : Full match record
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gros match de Gradel !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."