ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
On donne encore un but à l'adversaire aujourd'hui. Les mecs ils ont justes a attendre qu'on fasse une bourde pour marquer même pas la peine de bien jouer...
Comment Sala peut passer entre KTC et Lacroix aussi facilement, aucun des deux ne ferme la porte.
Entre Strasbourg et aujourd'hui ça fait 4 points de perdus quand même et avec ça t'es 7ém à 2 points de Nantes.
Comment Sala peut passer entre KTC et Lacroix aussi facilement, aucun des deux ne ferme la porte.
Entre Strasbourg et aujourd'hui ça fait 4 points de perdus quand même et avec ça t'es 7ém à 2 points de Nantes.
-
ForeverGreen
Tu trouves plus plausible de prendre 1 point contre Monaco que 3 face à Guingamp ?Parasar wrote:On va être relégables à la trève, avec 20 et dans le meilleur des cas, 21pts![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pas grand chose en fait mais je m'accroche à ce que je peux.osvaldopiazzolla wrote:et ça changerait quoi en fait ?SOSOF wrote:Perso ce que je ferais si j'etais décisionnaire. Je mettrais gasset en numéro 1 et Ju comme adjoint pour passer ses diplômes. Ce serait gagnant gagnant car aujourd'hui Ju est trop rendre pour remettre à flot cette équipe.
Après je pense quand même que Jean Louis Gasset est plus à même de nous sortir de l'orniere.
De plus, on se mettrait en règles avec le syndicat des entraîneurs..et on economiserait pas mal de fric..
Il met tous ses ballons sur Perrin. Sacré joueur de foot en effet.latornade wrote:Pas vu la deuxième, mais en première clairement un des seuls au niveau. Il a coupé, récupéré, tacles un paquet de ballon au milieu et en défense.Marsupi wrote:Comment tu peux dire que selnaes a fait un bon match....bordel le gars est sentinelle...il recupere aucun ballon...aucune relance vers l'avant. Tant que nantes l'a pas pressé ca allait....apres bouillon...naufrage.zaytoz wrote:+1Machiavel wrote:Arrêtez avec la L2 ! On ne reconstruit rien en L2. On perd juste du terrain sur les adversaires. Il faut tenir cette saison vider le passif et repartir de l'avant avec une nouvelle direction et un nouveau staff. Ce n'est plus possible autrement.Alexsio wrote:Zut le nantais qui rate la balle du 1-2 me fait perdre des pts aux pronos !
Pour le reste les 2 commentateurs ont tout dit : trop de joueurs n'ont pas le niveau L1. En fin de match je pense qu'ils n'avaient même pas le niveau DH. Tout est à reconstruire dans ce club mais il faut vite virer Sablé qui ose dire qu'il n'a pas vraiment besoin de recrues et qu'il fera confiance à ce groupe. Laisser Hernani sur le banc est irresponsable. Hernani a été le stéphanois le mieux noté lors des 3 derniers matchs mais non, on n'en veut pas. C'est dire l'incompétence de ce staff. Tous aveugles ! D'accord aussi avec les commentateurs qui soulignent tous les pbs musculaires de nos joueurs. Ca fait 3 saisons que ça dure mais Romeyer est content de son staff médical.
On va en prendre 5 à Marseille et autant contre Monaco. Comment les Nantais ont-ils fait pour rater toutes leurs occasions ? Ils peuvent s'en mordre les doigts. Janko est un vrai comique. Tous ses centres ont été ratés, comme d'habitude. Heureusement que Selnaes a fait un gros match. Il est calme et ses passes sont précises mais il est le seul.
Il faut peut-être repartir d'une vraie reconstruction en L2 mais la remontée n'est souvent pas évidente. Aujourd'hui nous sommes les plus faibles de la L1. On a confié l'équipe a un gars qui a entraîné des gamins et qui (je crois ?) a fait redescendre la réserve. mais il ne coûte pas cher et c'est le principal.
Romeyer doit passer la main, il n'a plus la lucidité pour gérer le problème. Aucune décision forte en ce qui concerne l'effectif.
Pour moi 2 joueurs pour leur niveau ne doivent plus jouer: Lacroix et Soderlund.
3 joueurs ne doivent plus jouer à cause de leurs mentalité: Pogba, Dabo et Bamba.
Le cas Hamouma on en reparlera s'il revient.
Mais ces 5 joueurs ne doivent plus jouer avant le maintient. J'en viens à regretter la vente d'un Corgnet.
Soderlund et Lacroix j en peux plus..... Regardons le bon côté des choses certains joueurs ont fait leur match ce soir : Selnaes Ruffier Diony KTC Pajot.
J ai trouve Bamba en dessous ce soir comme Dabo
25000 euros le point..
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je nous vois plutôt barragiste Angers fera difficilement 6 points sur 9ForeverGreen wrote:Tu trouves plus plausible de prendre 1 point contre Monaco que 3 face à Guingamp ?Parasar wrote:On va être relégables à la trève, avec 20 et dans le meilleur des cas, 21pts![]()
Il est vrai que j'ai occulté le goal average
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Et meme en premiere. Il a éclairé le jeu dernierement. mais Juju, dans sa super inspiration a sans doute préféré mettre le CAS mp du pauvreepopee76 wrote:Je m'excuse de redemander mais pourquoi Hernani sur le banc ? Je pense qu'il aurait fait du bien en 2ème mi-temps.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Clair et même à la place de perrin quand il se blesse..hernani est joueur qui peut jouer partout dans l'axe....Franchement en dc avec ktc ca aurait pas été pire que lacroix. Et sa technique balle au pied et sa relance nous aurait soulagé.pat11 wrote:Et meme en premiere. Il a éclairé le jeu dernierement. mais Juju, dans sa super inspiration a sans doute préféré mettre le CAS mp du pauvreepopee76 wrote:Je m'excuse de redemander mais pourquoi Hernani sur le banc ? Je pense qu'il aurait fait du bien en 2ème mi-temps.
Un joueur comme hernani sur ce qu'il a fait à chaque match avec les verts ne doit pas sortir du 11 titulaire.
+ 42130Bucky wrote:Je suis certain qu'il donne tout ce qu'il a et je respecte son investissement. Néanmoins, il a souffert de la comparaison avec Ranieri. Je pressentais un réajustement des nantais à la pause, logique, mais nous n'avons pas su riposter. Tactiquement, nous avons perdu la 2nde période.Ligérien42540 wrote:Au risque de passer pour le gendarme de P², un peu de respect pour notre ex-vert qui tente ce qui peut avec le groupe en sa possession.GreenP wrote:le point positif est qu'on a marqué 1 pt.
Mais bon c'est quand qu'on vire Sablé? il va nous emmener droit en L2 cette chevre
-
Giant Jack
Contre Monaco Marseille ou guinguamp peu importe. Romeyer avait fixé un objectif de 6 points en 7 matchs à sablé. On en est à 2 points et il reste 3 matchs. Il faudra donc gagner au moins un des 3 matchs avant la treve ou trouver un nouvel entraîneur...
8 points en fait ; et on finira à 2 , voire 3 (si match nul à Guingamp, les 2 autres faut rien espérer)...Giant Jack wrote:Contre Monaco Marseille ou guinguamp peu importe. Romeyer avait fixé un objectif de 6 points en 7 matchs à sablé. On en est à 2 points et il reste 3 matchs. Il faudra donc gagner au moins un des 3 matchs avant la treve ou trouver un nouvel entraîneur...
On va à Guingamp. Vu nos précédentes sorties, je doute que nous puissions ramener plus d'un point. Et contre Monaco, ça risque d'être une boucherie si on se tape la même DC qu'en 2ème période.ForeverGreen wrote:Tu trouves plus plausible de prendre 1 point contre Monaco que 3 face à Guingamp ?Parasar wrote:On va être relégables à la trève, avec 20 et dans le meilleur des cas, 21pts![]()
Certains pensent réellement que Romeyer virera Sablé (plausible) ET demissionnera ?
Pour les supposées pressions nantaises sur les arbitres , faudra repasser ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/856245
oui avec hernani qui rentre à la place de Perrin ca nous aurait soulagé.c'est le seul qui avait surnage à Bordeaux.Dabo à part sa frappe sur la barre quasi rien du tout.sinon Cabella il rentre et se fait massacrer mais rien de siffle ce n'est pas la première fois que cette arbitre nous enfume.sans oublier le peno non sifflé sur PerrinMarsupi wrote:Clair et même à la place de perrin quand il se blesse..hernani est joueur qui peut jouer partout dans l'axe....Franchement en dc avec ktc ca aurait pas été pire que lacroix. Et sa technique balle au pied et sa relance nous aurait soulagé.pat11 wrote:Et meme en premiere. Il a éclairé le jeu dernierement. mais Juju, dans sa super inspiration a sans doute préféré mettre le CAS mp du pauvreepopee76 wrote:Je m'excuse de redemander mais pourquoi Hernani sur le banc ? Je pense qu'il aurait fait du bien en 2ème mi-temps.
Un joueur comme hernani sur ce qu'il a fait à chaque match avec les verts ne doit pas sortir du 11 titulaire.
supporter depuis 1975
-
ForeverGreen
De ce côté là, on est "tranquille", puisque Lacroix sera suspendu. Après, KTC-Pétrot, je suis pas sur que ça me rassure des massesBucky wrote:On va à Guingamp. Vu nos précédentes sorties, je doute que nous puissions ramener plus d'un point. Et contre Monaco, ça risque d'être une boucherie si on se tape la même DC qu'en 2ème période.ForeverGreen wrote:Tu trouves plus plausible de prendre 1 point contre Monaco que 3 face à Guingamp ?Parasar wrote:On va être relégables à la trève, avec 20 et dans le meilleur des cas, 21pts![]()
Pour le reste, c'est juste une grosse plantade de ma part parce que je nous voyais à 19 points (et que donc, pour obtenir 21 points il aurait fallu marquer des points lors de deux matchs, ce qui me parait improbable). Après, Guingamp, c'est vraiment pas ouf, si on voit l'équipe de la première période contre eux, je pense qu'on peut prendre les 3 points (et donc ne probablement être ni relégable ni barragiste à la trêve).
Dédicace à rouge :
-
ForeverGreen
Pourquoi ?merlin wrote:Pour les supposées pressions nantaises sur les arbitres , faudra repasser ...
Dédicace à rouge :
il faut se faire a l'idée que ça n'arrivera pas. Ca fait 2 ans qu'on arrive pas a aligner les meilleurs joueurs ensemblesquaty wrote:
Notre malheur c'est que lorsque l'on récupère Cabella on perd Perrin, si on veut s'en sortir il faudra avoir nos meilleurs joueurs ensemble sur le terrain. .
1) Selnaes ne jouait pas en sentinelle devant la défense, mais derrière nos 2 pointes.old_side wrote:Il met tous ses ballons sur Perrin. Sacré joueur de foot en effet.latornade wrote:Pas vu la deuxième, mais en première clairement un des seuls au niveau. Il a coupé, récupéré, tacles un paquet de ballon au milieu et en défense.Marsupi wrote:Comment tu peux dire que selnaes a fait un bon match....bordel le gars est sentinelle...il recupere aucun ballon...aucune relance vers l'avant. Tant que nantes l'a pas pressé ca allait....apres bouillon...naufrage.zaytoz wrote:+1Machiavel wrote:Arrêtez avec la L2 ! On ne reconstruit rien en L2. On perd juste du terrain sur les adversaires. Il faut tenir cette saison vider le passif et repartir de l'avant avec une nouvelle direction et un nouveau staff. Ce n'est plus possible autrement.Alexsio wrote:Zut le nantais qui rate la balle du 1-2 me fait perdre des pts aux pronos !
Pour le reste les 2 commentateurs ont tout dit : trop de joueurs n'ont pas le niveau L1. En fin de match je pense qu'ils n'avaient même pas le niveau DH. Tout est à reconstruire dans ce club mais il faut vite virer Sablé qui ose dire qu'il n'a pas vraiment besoin de recrues et qu'il fera confiance à ce groupe. Laisser Hernani sur le banc est irresponsable. Hernani a été le stéphanois le mieux noté lors des 3 derniers matchs mais non, on n'en veut pas. C'est dire l'incompétence de ce staff. Tous aveugles ! D'accord aussi avec les commentateurs qui soulignent tous les pbs musculaires de nos joueurs. Ca fait 3 saisons que ça dure mais Romeyer est content de son staff médical.
On va en prendre 5 à Marseille et autant contre Monaco. Comment les Nantais ont-ils fait pour rater toutes leurs occasions ? Ils peuvent s'en mordre les doigts. Janko est un vrai comique. Tous ses centres ont été ratés, comme d'habitude. Heureusement que Selnaes a fait un gros match. Il est calme et ses passes sont précises mais il est le seul.
Il faut peut-être repartir d'une vraie reconstruction en L2 mais la remontée n'est souvent pas évidente. Aujourd'hui nous sommes les plus faibles de la L1. On a confié l'équipe a un gars qui a entraîné des gamins et qui (je crois ?) a fait redescendre la réserve. mais il ne coûte pas cher et c'est le principal.
Romeyer doit passer la main, il n'a plus la lucidité pour gérer le problème. Aucune décision forte en ce qui concerne l'effectif.
Pour moi 2 joueurs pour leur niveau ne doivent plus jouer: Lacroix et Soderlund.
3 joueurs ne doivent plus jouer à cause de leurs mentalité: Pogba, Dabo et Bamba.
Mais ces 5 joueurs ne doivent plus jouer avant le maintient. J'en viens à regretter la vente d'un Corgnet.
Soderlund et Lacroix j en peux plus..... Regardons le bon côté des choses certains joueurs ont fait leur match ce soir : Selnaes Ruffier Diony KTC Pajot.
2) Suite à cette même remarque faites à la mi-temps, j'ai bien regardé sa 2e mi-temps. Mis à part un ballon, tous les autres ont été vers l'avant, souvent sur les côtés. Des ballons propres, à ras de terre, donc faciles à utiliser pour les destinataires. Mais à partir de là ........
Génération TOUS les titres

-
didierlevert
pour ceux qui souhaitent retrouver un semblant de sourire, et trouver une raison d'espérer, pour la 1ère fois, depuis le début de la saison, les verts ont marqué plus de points que le PSG..... 
-
Faiseur de Tresses
Il nous manque 7 victoires, ça doit se trouver quelque part ! (déjà à Metz, c'est presque obligatoire)Asse Øf Spades wrote:Allez, plus que 22 points ! Ça va être dur mais il faut y croire !!!

C’est bien ce qu’on lui a demandé. Repartir de KTC ou PERRIN en sautant le milieu.old_side wrote:Il met tous ses ballons sur Perrin. Sacré joueur de foot en effet.latornade wrote:Pas vu la deuxième, mais en première clairement un des seuls au niveau. Il a coupé, récupéré, tacles un paquet de ballon au milieu et en défense.Marsupi wrote:Comment tu peux dire que selnaes a fait un bon match....bordel le gars est sentinelle...il recupere aucun ballon...aucune relance vers l'avant. Tant que nantes l'a pas pressé ca allait....apres bouillon...naufrage.zaytoz wrote:+1Machiavel wrote:Arrêtez avec la L2 ! On ne reconstruit rien en L2. On perd juste du terrain sur les adversaires. Il faut tenir cette saison vider le passif et repartir de l'avant avec une nouvelle direction et un nouveau staff. Ce n'est plus possible autrement.Alexsio wrote:Zut le nantais qui rate la balle du 1-2 me fait perdre des pts aux pronos !
-
Giant Jack
Je comprends mieux ce soir pourquoi le club n'est pas très inquiet pour les amendes. Au vu des adversaires qu'il reste jusqu'à la treve il semble que l'objectif de points fixé par romeyer (6 points) va être très compliqué à obtenir. Du coup reste à savoir quel est le plan C.
-
Faiseur de Tresses
Ma question était rhétorique, je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose.ForeverGreen wrote:Celui sur la faute d'Awaziem sur Perrin. Mais oui, bien sur, rien ne dit qu'on aurait marqué les autres si on avait marqué les uns, mais ça dénote bien notre supériorité, et c'est vraiment frustrant de se mettre la tête dans le seau comme ça même en ayant été bon. On ne s'en sortira pas si ça tourne toujours comme ça. Parce que les matchs où l'on va passer au travers, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans de telles conditions.Faiseur de Tresses wrote:Quel pénalty ?NomDeStade wrote:Pas vu le match (juste suivi le live sur internet), mais je crois que t'es trop optimiste, faire une barre et être à 2 doigts d'avoir un péno, c'est pas mené 3-0...ForeverGreen wrote:Arrête un peu, à la mi-temps, il s'en faut de peu pour qu'on mène 3-0.fab wrote:Arretes un peu aujourd'hui c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau pas que la défense centrale on est nulsForeverGreen wrote:Putain c'est pas possible. On perd encore 2 points aujourd'hui. Si on n'a pas cette défense centrale affreuse avec Pogba et Lacroix (et un Perrin qui n'y est plus physiquement), on ressort des 3 derniers matchs avec 5 points de plus, c'est à pleurer.
Non parce qu'à ce compte-là, Strasbourg pouvait mener 3-0 chez nous la semaine dernière par ex.

-
Faiseur de Tresses
+42^42ForeverGreen wrote:+42osvaldopiazzolla wrote:Nan mais les gars, c'est pas une question de nivo, c'est une question de confiance. Et ce qui est inquiétant, c'est que tout le monde, du public jusqu'au président, fait exactement le contraire pour que les joueurs retrouvent la confiance .
Rien de nouveau, on est Saint Etienne.
C'était pas bien malin de siffler les joueurs à la fin du match...
Qu'on nous rende les Ultras !