Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
Faut arrêter avec tannane et beric, c'était pas non plus des cadors. On verra ce qu'ils feront en ligue 2
-
ben d'etre vraiment des quiches quand meme ?franck42 wrote: Clairement sur ce match, ils ont été flingués par la compo de départ, pas grand'chose à leur reprocher (en tout cas pas + que d'habitude...)
Pauvre Sablé, il a l'air perdu
C'est sûrement pas l'homme de la situation
Gonçalves a t il toucher un ballon
ça va trop vite pour lui, c'est pas le même rythme qu'en CFA2.pqb wrote:En faisant sortir Diony à la place de Bamba, sablé a confirmé qu il était à la rue ce soir
Hernani, Diousse, Diony et Janko sont pas si mal, mais dans ce groupe si faible, ils ne peuvent pas se sublimer .
Hernani est vraiment un bon joueur mais il doit halluciner en voyant le niveau technique de ses coéquippiers .
Hernani est vraiment un bon joueur mais il doit halluciner en voyant le niveau technique de ses coéquippiers .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Re: Bordeaux 2 - ASSE 0
Dire qu'il n'est pas au niveau ce soir ou que ses choix de joueurs ou de tactiques sont mauvais c'est une chose. Dire "Merci Sablé le pitre et son innovation tactique à 2 balles. Passe ton diplôme médiocre tu tenteras des trucs après", comme dit n potonaute plus haut (pas toi pqb!) par exemple, c'est cracher sur un mec bien qui a le sang vert. Ca me dégoûte.pqb wrote:Sans lui cracher dessus, sablé n est pas au niveau ce soir.mattyc wrote:Et ceux qui crachent sur Sablé, franchement ça me dépasse.
S'il n'y avait que lui...
Pas un pour (r)attraper l'autre : Perrin et Ruffier faillissent. KTC est flingué depuis son attentat sur le rennais. Les quelques "anciens" (Pajot, Pogba, KMP même s'il ne joue pas) sont trop gentils et surtout de piètres footballeurs et comme les nouveaux sont moins doués que les anciens, ça fait une sacrée alchimie.
Depuis le derby, on va droit dans le mur. Les supporters le voient mais pas les dirigeants et encore moins les joueurs. Ce soir, le discours va peut-être changer ou du moins je l'espère. La question est y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Pas un pour (r)attraper l'autre : Perrin et Ruffier faillissent. KTC est flingué depuis son attentat sur le rennais. Les quelques "anciens" (Pajot, Pogba, KMP même s'il ne joue pas) sont trop gentils et surtout de piètres footballeurs et comme les nouveaux sont moins doués que les anciens, ça fait une sacrée alchimie.
Depuis le derby, on va droit dans le mur. Les supporters le voient mais pas les dirigeants et encore moins les joueurs. Ce soir, le discours va peut-être changer ou du moins je l'espère. La question est y a-t-il un pilote dans l'avion ?
ce n'est que le débutJil wrote:-7 de goalaverage ce soir
-
Ben Beric il en cadrait quelques unes quand memeboudasset wrote:Faut arrêter avec tannane et beric, c'était pas non plus des cadors. On verra ce qu'ils feront en ligue 2
Je suis pas sur que tu veuilles comparer avec les stats de diony
Goncalves aurait dû rentrer à la place de Bamba et non Diony, c'est incompréhensible !! surtout à 3-0
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
C'est clair que c'était idéal pour voir l'association Soderlund avec Diony qui a été meilleur que d'habitudepqb wrote:En faisant sortir Diony à la place de Bamba, sablé a confirmé qu il était à la rue ce soir
Garcia il a beau avoir la scie ce infuse mais il nous prive de Beric et Tanane qui auraient fait du bien et qui correspondait à son jeu pour Tanane
Il n'y a pas de cellule de recrutement au club.fort-et-vert wrote:arretez je vais finir par croire que la cellule de recrutement est bonnebrescia wrote:diousse je le trouve pas mal....déjà il sait faire un contrôle et une passe....dans cette équipe c Est remarquable.bernojax wrote:seul deux joueurs sorte du lot Hernani et Janko
Nul de la part de Sablé de l'envoyer au casse pipe ...marcalex wrote:Le petit jeune il est pas au niveau
boudasset wrote:Faut arrêter avec tannane et beric, c'était pas non plus des cadors. On verra ce qu'ils feront en ligue 2
Pas des cadors, mais au moins d autres solutions, que ce qu on a aujourd'hui
Je pense que les coaches vont accelerer le retour de cabella contre nantes...
boudasset wrote:Faut arrêter avec tannane et beric, c'était pas non plus des cadors. On verra ce qu'ils feront en ligue 2
C'est de la malhonnêteté intellectuelle qd on voit ce que font Diony et Bamba
Bon et bien c'est fini, dimanche il y a Nantes, on verra. Cabella, il revient quand ???
il a aucun charisme faut dire...ciapagne wrote:Pauvre Sablé, il a l'air perdu
C'est contre Strasbourg qu'il fallait le faire rentrer.merlin wrote:Nul de la part de Sablé de l'envoyer au casse pipe ...marcalex wrote:Le petit jeune il est pas au niveau
-
Sans déconner, Bordeaux, ils n'ont rien fait du tout, c'est incroyable, trois occaz, trois buts...
pas vu un tel passage à vide depuis la saison 83-84.....
Beric dans cette équipe ferait-il mieux ? Diony à la place de Beric quand on était européen et en confiance n'aurait-il pas fait aussi bien ? à vrai dire, on en sait rienpatapoooon wrote:Ben Beric il en cadrait quelques unes quand memeboudasset wrote:Faut arrêter avec tannane et beric, c'était pas non plus des cadors. On verra ce qu'ils feront en ligue 2
Je suis pas sur que tu veuilles comparer avec les stats de diony