ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
Le tacle est nul a chier il a aucune raison de le faire c'est juste qu'il se situe très mal par rapport au ballon et se dit qu'il ne peut faire que ça.
Y'avait pas d'intention de faire mal, Fekir simule la blessure pour le carton rouge, c'est bien joué de sa part, c'est plutôt logique.
Le geste de Fekir a l'instant c'est jaune normalement, attitude détestable, un autre joueur lyonnais à la mentalité suspecte mais bon ça fait partie de leur stratégie de formation.
Y'avait pas d'intention de faire mal, Fekir simule la blessure pour le carton rouge, c'est bien joué de sa part, c'est plutôt logique.
Le geste de Fekir a l'instant c'est jaune normalement, attitude détestable, un autre joueur lyonnais à la mentalité suspecte mais bon ça fait partie de leur stratégie de formation.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour moi, une seule chose à dire : Garcia Démission !!!! 
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Ça explique toujours pas pourquoi apres 4 ans de corner immonde d’hamouma on doit encore subir ça chaque semaine.civod42 wrote:Oui c'est assez évident pour moi.Mic-Mic wrote:Ca ne vient à l'idée de personne qu'Hamouma a raté son corner parce qu'il s'est blessé ? Et non parce qu'il ne sait pas faire une passe ? C'est donc bien un fait de jeu et non une erreur technique.
Sans deconner même mbengue doit mieux les tirer
T'as vu ça ou ?Brakhow wrote:Quelle burne ce gars, mais quelle burne![]()
![]()
...J'ai jamais vu un mec aussi nul à chier sous le maillot vert. Il est lent, défend à 5 m de son adversaire direct , ne sait pas se contenir et vient se jeter en taclant des 2 pieds inutilement. J'ai honte...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
xavlevert55
Sérieux, vous êtes surpris par turpin?
Quid de ce qui etait inscrit sur la banderole ?
une passion c'est pour la vie
génial les fumigènes
abrutis
abrutis
Je rejoins officiellement le camp de ceux qui espèrent que la carrière de Fekir s'arrête ce soir.
-
Riquet le vert
Avec Lacroix sur le terrain on était déjà à 10 
vert un jour vert toujours
-
robbyherbin
Interdits présentsmarcalex wrote:Quid de ce qui etait inscrit sur la banderole ?
Je sais pas mais ça va mal finir ce derby....

Les verts toujours...
Euh, pardon mais il n'y a JAMAIS rouge sur ce tacle.
Quand je l'ai vu en direct et que l'arbitre a sorti le rouge, je me suis dit "au moins il l'a cassé en deux, la soirée ne sera pas que négative". Sauf que même pas, au ralenti c'est loin d'être un attentat, c'est juste un tacle inutile et maladroit, et l'autre en rajoute à mort. Merde quoi. Il aurait au moins pu se faire exclure pour une bonne raison.
Quand je l'ai vu en direct et que l'arbitre a sorti le rouge, je me suis dit "au moins il l'a cassé en deux, la soirée ne sera pas que négative". Sauf que même pas, au ralenti c'est loin d'être un attentat, c'est juste un tacle inutile et maladroit, et l'autre en rajoute à mort. Merde quoi. Il aurait au moins pu se faire exclure pour une bonne raison.
-
Deniscool07
Fekir n'a même pas un jaune, il fait un plaquage et rien...comique !
C'est en tout cas la théorie de MenesCouramiaud Poitevin wrote:Bien sûr que c'est ça : il a complètement dévissé son tir en se claquant ! Après 6 min à se geler sur le terrain !Machiavel wrote:C’est une bonne supposition.Mic-Mic wrote:Ca ne vient à l'idée de personne qu'Hamouma a raté son corner parce qu'il s'est blessé ? Et non parce qu'il ne sait pas faire une passe ? C'est donc bien un fait de jeu et non une erreur technique.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
xavlevert55 wrote:Sérieux, vous êtes surpris par turpin?
Malheureusement non
J'annonce au moins un autre rouge et une vrraie blessure pour Fekir (à moins que son entraineur le sorte avant)
Moi pas comprendrerobbyherbin wrote:Interdits présentsmarcalex wrote:Quid de ce qui etait inscrit sur la banderole ?
une passion c'est pour la vie
J'annonce :
But de la tête de Lacroix sur un coup franc de Hamouma
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
al bundy wrote:C'est en tout cas la théorie de MenesCouramiaud Poitevin wrote:Bien sûr que c'est ça : il a complètement dévissé son tir en se claquant ! Après 6 min à se geler sur le terrain !Machiavel wrote:C’est une bonne supposition.Mic-Mic wrote:Ca ne vient à l'idée de personne qu'Hamouma a raté son corner parce qu'il s'est blessé ? Et non parce qu'il ne sait pas faire une passe ? C'est donc bien un fait de jeu et non une erreur technique.
Mais bien sur et Les autres, ils se sont pas arrêtés 6 minutes
Sans perrin / cabella ne Hamouma de toute façon c'était couru d'avance... Ça me rend dingue... Je suis dégouté... Va pas falloir que mes collègues demain l'ouvrent trop parce que ça va pas passer
#InJeanLouisWeTrust
thesnakke wrote:J'annonce :
God save the greens
martien wrote:Euh, pardon mais il n'y a JAMAIS rouge sur ce tacle.
Les arbitres réagissent à l entourage
Entraîneur coéquipiers etc, et puis voila
bon on va dire qu'il y a des choses plus importants dans la vie.
Le foot est il injuste ou on paye tout simplement la médiocrité de nos dirigeants?
Ce qui me fait plus plus chier c'est qu'on est encore pris pour des merdes par tous le monde (je crois qu'on est le pire club avec Rennes)
Le foot est il injuste ou on paye tout simplement la médiocrité de nos dirigeants?
Ce qui me fait plus plus chier c'est qu'on est encore pris pour des merdes par tous le monde (je crois qu'on est le pire club avec Rennes)
Fous toi en arrêt maladie...c'est pour ton bien !!!Guiasse wrote:Sans perrin / cabella ne Hamouma de toute façon c'était couru d'avance... Ça me rend dingue... Je suis dégouté... Va pas falloir que mes collègues demain l'ouvrent trop parce que ça va pas passer
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"