Je me suis posé la même question quand j'ai vu l'article... Il avait été convoqué ou pas ?Pierre-Alex wrote:Dans ce cas la non suspension de Ferri pose beaucoup de questions ... c'est une honte.Lopez & Supersub wrote:Certes - mais dans ce cas, que dire de Ferri?
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Pas de rapport complémentaire + jaune infligé = pas de convocation.Papacrox wrote:Je me suis posé la même question quand j'ai vu l'article... Il avait été convoqué ou pas ?Pierre-Alex wrote:Dans ce cas la non suspension de Ferri pose beaucoup de questions ... c'est une honte.Lopez & Supersub wrote:Certes - mais dans ce cas, que dire de Ferri?
Il faut surtout blâmer l'arbitre en fait (et la Ligue pour avoir supprimé la commission de visionnage)
concernant la convocation du club pour les torches à Dijon, n'est-ce pas une 1e que nous soyons convoqué pour un "incident" hors de GG ?
je ne vois pas la logique dans cela, sachant que c'est le club hote qui est responsable de la sécu non ?
je ne vois pas la logique dans cela, sachant que c'est le club hote qui est responsable de la sécu non ?
Un pigeon chie sur la tête d'un membre de la grosse commission --> convocation du clubclements wrote:concernant la convocation du club pour les torches à Dijon, n'est-ce pas une 1e que nous soyons convoqué pour un "incident" hors de GG ?

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Vais aller me perdre sur le dirty boulevard tiens...Olaf wrote:N'oublie pas que la Ligue, c'est Con*ards Island, baby !Parasar wrote:Meme à mannathan la ligue trouve le moyen de me péter les roubignolles....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
On the wild side...Parasar wrote:Vais aller me perdre sur le dirty boulevard tiens...Olaf wrote:N'oublie pas que la Ligue, c'est Con*ards Island, baby !Parasar wrote:Meme à mannathan la ligue trouve le moyen de me péter les roubignolles....
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Sinon 80 ans plus tard céline a toujours raison elle est debout leur ville !
Tu parles de NYC ?Parasar wrote:Sinon 80 ans plus tard céline a toujours raison elle est debout leur ville !
Parce que Lyon, bon...

Au fait, si.merlin wrote:Ca prend pas effet le lundi suivant les décisions de la commission ? dans ce cas , il ratera le derby...Pilou wrote:Si le 19 il prend 3 matchs, il manque Monpellier, Strasbourg et Toulouse...
Le 27 septembre 2015, ASSE-Nice 1-4, le Niçois Mendy prend un rouge pour une faute sur Lemoine dans la surface - sauf que Papy avait simulé. Lors de sa prochaine réunion, le jeudi 1er octobre, la commission a le rapport de l'arbitre et décide d'annuler le rouge et de convoquer Lemoine - convocation possible seulement après minimum 15 jours, donc 3 semaines plus tard. Ainsi le jeudi 22 octobre, la commission décide de suspendre Lemoine pour un match, sanction qui prend effet à partir du mardi suivant, donc le mardi 27 octobre.
Il n'y a rien de différent dans cette situation. Match le 24/09, commission a le rapport de l'arbitre et décide le 28/09 de convoquer KTC après un délai de 15 jours minimum, donc le 19/10. S'il sera suspendu à ce moment-là, il le sera à partir du mardi 24/10. Les matchs suivant cette date sont : Strasbourg (CdL), Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg (L1), Bordeaux, Nantes, Marseille, ... La date de retour théorique de Pogba est pendant la trêve de novembre, entre Lyon et Lille. Je n'ai aucune idée de la date exacte pour l'instant, bien sûr.
Concernant la sanction, je n'ai aucune idée. Mais je crois que peu importe l'intentionalité, ça reste une faute, sur un geste non maîtrisé qui entraîne une blessure grave. On se souvient de Zouma et son tacle sur Guerbert en novembre 2013 - il avait pris le ballon, c'était pas un tacle direct sur tibia ou autre. Il n'a pas voulu lui casser la jambe, mais il l'a fait et le gars a été absent 4 mois. La commission lui a mis 10 matchs de suspension "considérant la dangerosité du geste ayant occasionné une très grave blessure". Je ne serais pas étonné que la même logique soit appliquée...
Alors ok, il va prendre cher ! Mais l'impunité de Ferri, on en parle ? 

Hello
Is there anybody in there
NonEchoes_42 wrote:Alors ok, il va prendre cher ! Mais l'impunité de Ferri, on en parle ?
okDanish wrote:NonEchoes_42 wrote:Alors ok, il va prendre cher ! Mais l'impunité de Ferri, on en parle ?
Hello
La ligue à dit :Echoes_42 wrote:okDanish wrote:NonEchoes_42 wrote:Alors ok, il va prendre cher ! Mais l'impunité de Ferri, on en parle ?
- " Quenelle tu seras, impunité tu auras "
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Hernani a pris 2 matchs dont un avec sursis pour le rouge direct pris à Troyes :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2017.htm
A noter que le Troyen a pris 3 matchs pour la semelle sur la cheville de Cabella.
A noter que le Troyen a pris 3 matchs pour la semelle sur la cheville de Cabella.
2 matchs pour un rouge aussi sévère, c est cher payéPilou wrote:Hernani a pris 2 matchs dont un avec sursis pour le rouge direct pris à Troyes :
Je dois être fatigué car je ne retrouve pas ce soir le barème de sanction pour les fautes commises sur le net.
Une bonne âme charitable ne pourrait pas me filer un lien

Seules les fautes commises sur le terrain sont comptabilisées.Kishizo wrote:Je dois être fatigué car je ne retrouve pas ce soir le barème de sanction pour les fautes commises sur le net.
-
C'est le minimum pour un rouge direct selon leur bareme !dimi wrote:2 matchs pour un rouge aussi sévère, c est cher payéPilou wrote:Hernani a pris 2 matchs dont un avec sursis pour le rouge direct pris à Troyes :
Surpris que les cons n'aient pas eu gain de cause sur Marcelo
.....
.....
ça fait une absence que d'un match au final. C'est pas sévère, c'est justetoujoursverts wrote:C'est le minimum pour un rouge direct selon leur bareme !dimi wrote:2 matchs pour un rouge aussi sévère, c est cher payéPilou wrote:Hernani a pris 2 matchs dont un avec sursis pour le rouge direct pris à Troyes :
-
Les décisions de la commission sont absurdes...Papacrox wrote:ça fait une absence que d'un match au final. C'est pas sévère, c'est justetoujoursverts wrote:C'est le minimum pour un rouge direct selon leur bareme !dimi wrote:2 matchs pour un rouge aussi sévère, c est cher payéPilou wrote:Hernani a pris 2 matchs dont un avec sursis pour le rouge direct pris à Troyes :
Le joueur troyen prend 3 matchs (depuis quand un joueur n'a pas pris 3 matchs pour un rouge direct ?), pendant qu'Hernani prend 1 et demi, et que Luiz Gustavo prend 1. Les deux derniers tacles sont quasi identiques.
Il faut arrêter avec ses sanctions différenciés, et acceptés de réduire certaines sanctions. Les cartons des 2 brésiliens auraient du être requalifiés en jaune simple. Idem pour Marcelo, pourquoi maintenir le rouge ? Là la commission donne raison à l'arbitre tout en minimisant. Si le rouge est justifié à leurs yeux, alors la sanction doit être bien plus lourde puisque la cause (atteinte physique au corps arbitral) est grave.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Dingue que nous en arrivions à être surpris d'une décision qui s'imposait pourtant, tant le joueur n'a pas à s'attaquer à l'intégrité physique de l'arbitre.Parasar wrote:Surpris que les cons n'aient pas eu gain de cause sur Marcelo
.....
C'est dire à quel point le vers est dans le fruit

Moufles wrote:Dingue que nous en arrivions à être surpris d'une décision qui s'imposait pourtant, tant le joueur n'a pas à s'attaquer à l'intégrité physique de l'arbitre.Parasar wrote:Surpris que les cons n'aient pas eu gain de cause sur Marcelo
.....
T'es sur Moufle ? Franchement l'intégrité de l'arbitre alors que Marcelo ne fait absolument pas exprès de taper dans la main de l'arbitre.... Ce carton rouge est juste une honte pour l'arbitrage français et sa commission.

Les verts toujours...
-
Gros +1 Platoche.Platoche wrote:Moufles wrote:Dingue que nous en arrivions à être surpris d'une décision qui s'imposait pourtant, tant le joueur n'a pas à s'attaquer à l'intégrité physique de l'arbitre.Parasar wrote:Surpris que les cons n'aient pas eu gain de cause sur Marcelo
.....
T'es sur Moufle ? Franchement l'intégrité de l'arbitre alors que Marcelo ne fait absolument pas exprès de taper dans la main de l'arbitre.... Ce carton rouge est juste une honte pour l'arbitrage français et sa commission.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/