Ils n'ont pas le temps. L'arbitre siffle avant même que le ballon ne soit rentré.Platoche wrote:Mais surtout aucun nantais vient vers l'arbitre pour gueuler après le but.... c'est incompréhensible...NomDeStade wrote:Non mais il n'y a même pas poussette..A la rigueur il y a appui, mais Vizcarrondo ne cherche même pas à jouer le ballon.macrik wrote:Comme thesnakke, je viens enfin de voir les images.
L'expulsion de Malcuit reste inexplicable... sauf si celui-ci a eu des mots pour l'arbitre. Franchement, je ne vois que ça. C'est impossible que l'arbitre l'expulse pour cette pseudo faute. Il n'est même pas clairement en position de dernier défenseur.
Sur le tacle sur Hamouma, oui, il est plutôt gentil avec le nantais, mais bon, c'est pas le pire.
Quant au but refusé à Pajot. Oui, si on veut vraiment voir la poussette de Lacroix (Danish spirit), on la devine, mais si ce genre de truc était sifflé à chaque fois, c'est bien simple, il n'y aurait JAMAIS le moindre but sur corner. Quel scandale, ce match...
NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: NANTES 0 - ASSE 0
-
Ahahah, t'inquiètes, je te charriais plus qu'autre chose pour le coup.Danish wrote:J'ai pas dit que l'arbitre avait eu raison de refuser le but, tu notes. Je dis juste qu'il n'y a pas rien. On sait ce que l'arbitre siffle, même si selon moi, il a tort de le siffler.ForeverGreen wrote:Danish, cette manie de contredire tout le monde uniquement pour tenter de prouver que la video ne servirait à rien pour mettre tout le monde d'accord, c'est très petitDanish wrote:Y'a pas rien, y'a bien poussette de Lacroix.
C'est vrai que c'est rarement sifflé et que c'est rageant. Mais il n'y a pas "rien". Il y a faute.
http://www.dailymotion.com/video/x4u7i5 ... tous_sport
Sinon, sur la même action, je vois 3 tirages de maillot nantais plus flagrant que le geste de Lacroix, du coup on dit pénalty ?
Quant à la vidéo... C'est pas cà qui aurait permis de savoir si y'a péno ou pas sur le Nantais. Et qui aurait empêché Delerue de sortir le rouge.
quand tu vois que les gens contestent le but refusé à l'OL contre l'OM et invalidé par la GLT, tu réalises que les polémiques ne disparaîtront jamais avec ce genre de "solution".
Après dire qu'il n'y a pas "rien", pourquoi pas, mais il n'y a jamais "rien" sur les duels, et pourtant on ne va pas faire du foot un sport sans duels, ce n'est pas l'esprit de ce sport.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Mais sur le corner , il n'y a strictement rien faut arrêter, pour voir une poussette c'est de l'auto-flagellation... Si Delerue siffle ça j'attends de lui qu'il siffle sur tous les corners fautes si il veut être cohérent !
J'attends de voir le prochain match qu'il arbitre...
L'arbitrage est à un niveau pitoyable en France, c'est juste hallucinant... Et pour hier il l'a fait exprès c'est pas possible autrement ou alors faut qu'il arrête la picole... Et encore même un mec bourré arbitre mieux !
L'arbitrage est à un niveau pitoyable en France, c'est juste hallucinant... Et pour hier il l'a fait exprès c'est pas possible autrement ou alors faut qu'il arrête la picole... Et encore même un mec bourré arbitre mieux !
Me suis fait la même réflexion quand j'ai vu l'arbitre de touche légèrement glisser .Borotj42 wrote:Mais sur le corner , il n'y a strictement rien faut arrêter, pour voir une poussette c'est de l'auto-flagellation... Si Delerue siffle ça j'attends de lui qu'il siffle sur tous les corners fautes si il veut être cohérent !
-
En fait le gros problème c'est que tu pointes en sous-entendu :Borotj42 wrote:Mais sur le corner , il n'y a strictement rien faut arrêter, pour voir une poussette c'est de l'auto-flagellation... Si Delerue siffle ça j'attends de lui qu'il siffle sur tous les corners fautes si il veut être cohérent !
- la non-constance des performances arbitrales
Que d'un arbitre à un autre, il y ait différentes interprétations, c'est dommageable, mais plus ou moins logique. Par contre, que dans le même match ou d'un match à l'autre, un même arbitre fasse des choix différents c'est surprenant. N'ayant pas vu le match, j'imagine qu'aucun corner n'a abouti, vu que tous les joueurs se touchent lorsque le ballon est en l'air. (c'est ce qu'il siffle pour Lacroix).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je viens de voir que l'arbitre est Bordelais, tout simplement il a voulus donne rla vie dure a un des conccurent de Bordeaux. pas d'autres explications.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oui , mais non en fait : le derby de l'Atlantique c'est contre Nantes , pas contre nous...ondeverte wrote:Je viens de voir que l'arbitre est Bordelais, tout simplement il a voulus donne rla vie dure a un des conccurent de Bordeaux. pas d'autres explications.
En plus , les UB sont potes avec les MF.
C'est à n'y rien comprendre : et si , tout simplement , il avait raté son match ?
Il devait avoir ses règles.
-
Au delà des erreurs d'arbitrage manifestes du match d'y hier, c'est juste la façon d'arbitrer en france qui est insupportable.
Le week end d'avant le match contre Bastia j'ai assisté à 2 matchs de 3ème et 4ème division anglaise. Gros engagement, l'arbitre siffle jamais les petits accrochages, il laisse vivre le jeu. Résultat les joueurs ne jouent pas la comédie pour influencer l'arbitre. Vraiment si vous avez l'occasion de le voir c'est bluffant.
Et là c'est le drame : Sainté-Bastia. A chaque contact léger les mecs se jettent par terre et obtiennent la faute. Mais comment leur reprocher? Puisqu'ils obtiennent toujours gain de cause!
Vraiment la différence dans le rythme du match m'a paru évidente.
Le week end d'avant le match contre Bastia j'ai assisté à 2 matchs de 3ème et 4ème division anglaise. Gros engagement, l'arbitre siffle jamais les petits accrochages, il laisse vivre le jeu. Résultat les joueurs ne jouent pas la comédie pour influencer l'arbitre. Vraiment si vous avez l'occasion de le voir c'est bluffant.
Et là c'est le drame : Sainté-Bastia. A chaque contact léger les mecs se jettent par terre et obtiennent la faute. Mais comment leur reprocher? Puisqu'ils obtiennent toujours gain de cause!
Vraiment la différence dans le rythme du match m'a paru évidente.
Je le répète, l'expulsion ne peut s'expliquer que par des mots malencontreux prononcés par Malcuit sur le coup envers l'arbitre. D'autant que celui-ci semble sortir son carton à retardement. Ce n'est pas possible autrement.
Il faudra que je revois les images mais, dans mes souvenirs (pas si lointains... ), l'arbitre met tout de suite la main à la poche pour y prendre le carton rouge. Ensuite, il tergiverse un peu avec son tas de carton en main. Je me dis que -comme il a indiqué le point de pénalty- il va finalement mettre un jaune. Et non il brandit le rouge avec effectivement 3-4 secondes de décalage.macrik wrote:Je le répète, l'expulsion ne peut s'expliquer que par des mots malencontreux prononcés par Malcuit sur le coup envers l'arbitre. D'autant que celui-ci semble sortir son carton à retardement. Ce n'est pas possible autrement.
Et Malcuit ne me semblait pas vraiment énervé, juste interloqué. Des insultes de sa part suite au coup de sifflet seraient surprenantes, de mon point de vue.
Enfin bref. J'ai toujours du mal à accepter cette succession d'erreurs dans le même sens (d'autant plus que ce sens ne m'arrange pas! ). S'il se prénommait Jean-Luc cet arbitre, je me dirais qu'il a replongé dans la came...
Last edited by sebco on 22 Sep 2016, 11:59, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
La mauvaise nouvelle de ce match pour KMP, c'est que Galtier va lui mettre encore plus la pression pour jouer arrière latéral.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et la liberté d'expression, on en fait quoi ?!macrik wrote:Je le répète, l'expulsion ne peut s'expliquer que par des mots malencontreux prononcés par Malcuit sur le coup envers l'arbitre. D'autant que celui-ci semble sortir son carton à retardement. Ce n'est pas possible autrement.
-
et le second amendement ? oui à la libeté de porter une arme pour les joueurs !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
C'est son meilleur posteosvaldopiazzolla wrote:La mauvaise nouvelle de ce match pour KMP, c'est que Galtier va lui mettre encore plus la pression pour jouer arrière latéral.
LIBERTE POUR LE KOP SUUUUUUUUUD !osvaldopiazzolla wrote:et le second amendement ? oui à la libeté de porter une arme pour les joueurs !
Alors qu'il aurait été mauvais à ce poste il n'aurait eu aucune pression !osvaldopiazzolla wrote:La mauvaise nouvelle de ce match pour KMP, c'est que Galtier va lui mettre encore plus la pression pour jouer arrière latéral.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Pour la précision, l'arbitre ne nous a pas refusé un but. Si vous regardez / écoutez attentivement, il siffle avant que le ballon arrive à Pajot. Et il fait le geste de pousser de la main pour expliquer ce qu'il a sifflé, notamment la main de Lacroix sur le dos du défenseur nantais.
Un truc pareil, ça se siffle ou pas, c'est un autre débat. Mais c'est sifflé avant le but, il n'a pas annulé un but valable - il ne pouvait pas savoir que Pajot aura le ballon et cadrera pour une fois.
Un truc pareil, ça se siffle ou pas, c'est un autre débat. Mais c'est sifflé avant le but, il n'a pas annulé un but valable - il ne pouvait pas savoir que Pajot aura le ballon et cadrera pour une fois.
Il n'a pas été bon. Il s'est fait éliminer à plusieurs reprises, souvent en se jetant pour essayer d'intercepter le ballon. Le contraire d'un RPG de 18 ans qui a tenu haut la main son couloir. Il y a bien évidemment des explications à cela et ça a tenu, mais à la fin KMP n'est pas un bon latéral dans une défense à 4 - et c'est normal.Diablø wrote:Alors qu'il aurait été mauvais à ce poste il n'aurait eu aucune pression !osvaldopiazzolla wrote:La mauvaise nouvelle de ce match pour KMP, c'est que Galtier va lui mettre encore plus la pression pour jouer arrière latéral.
Pour un premier match à ce poste, je l'ai trouvé bon. Pas parfait, mais bon.Pilou wrote:Il n'a pas été bon. Il s'est fait éliminer à plusieurs reprises, souvent en se jetant pour essayer d'intercepter le ballon. Le contraire d'un RPG de 18 ans qui a tenu haut la main son couloir. Il y a bien évidemment des explications à cela et ça a tenu, mais à la fin KMP n'est pas un bon latéral dans une défense à 4 - et c'est normal.Diablø wrote:Alors qu'il aurait été mauvais à ce poste il n'aurait eu aucune pression !osvaldopiazzolla wrote:La mauvaise nouvelle de ce match pour KMP, c'est que Galtier va lui mettre encore plus la pression pour jouer arrière latéral.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
et vu l'interview de hier, dépannage, ok, mais pas plus....osvaldopiazzolla wrote:La mauvaise nouvelle de ce match pour KMP, c'est que Galtier va lui mettre encore plus la pression pour jouer arrière latéral.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Histoire de rigoler un bon coup je vous sors l'article de la Pravda daté du 7 septembre 2016 :
L'entraîneur des Verts Christophe Galtier déplore seulement l'absence de Pierre-Yves Polomat pour affronter Paris vendredi (20h30).
L'entraîneur des Verts Christophe Galtier s'est félicité mercredi en conférence de presse de disposer d'un groupe complet pour défier le PSG vendredi soir (20h30) en ouverture de la quatrième journée de Ligue 1. Seul Pierre-Yves Polomat (cuisse) manque à l'appel. L'attaquant Alexander Söderlund, qui souffrait du tendon d'Achille, a quitté l'infirmerie. «C'est bien de retrouver l'intégralité du groupe à l'approche des matches rapprochés qui arrivent», a estimé le coach stéphanois.
Conclusion en 14 jours se blessent :
- M'Bengue
- Pogba
- Perrin
- Malcuit
- KTC
- Lemoine
- Saivet
Ajoutons la suspension de Ruffier en Europa League et ça nous donne 8 titulaires potentiels sur le flanc
L'entraîneur des Verts Christophe Galtier déplore seulement l'absence de Pierre-Yves Polomat pour affronter Paris vendredi (20h30).
L'entraîneur des Verts Christophe Galtier s'est félicité mercredi en conférence de presse de disposer d'un groupe complet pour défier le PSG vendredi soir (20h30) en ouverture de la quatrième journée de Ligue 1. Seul Pierre-Yves Polomat (cuisse) manque à l'appel. L'attaquant Alexander Söderlund, qui souffrait du tendon d'Achille, a quitté l'infirmerie. «C'est bien de retrouver l'intégralité du groupe à l'approche des matches rapprochés qui arrivent», a estimé le coach stéphanois.
Conclusion en 14 jours se blessent :
- M'Bengue
- Pogba
- Perrin
- Malcuit
- KTC
- Lemoine
- Saivet
Ajoutons la suspension de Ruffier en Europa League et ça nous donne 8 titulaires potentiels sur le flanc
En ligue 1, seuls les joueurs de Paris, et notamment Verratti, ont une dérogation pour pouvoir insulter à loisir l'arbitre.Maugrim wrote:Et la liberté d'expression, on en fait quoi ?!macrik wrote:Je le répète, l'expulsion ne peut s'expliquer que par des mots malencontreux prononcés par Malcuit sur le coup envers l'arbitre. D'autant que celui-ci semble sortir son carton à retardement. Ce n'est pas possible autrement.
Oui. Et on a tous remarqué cet habile commentaire de Galette après le match hier : "KMP a fait un match extraordinaire ...". Alors que Galette ne met quasiment JAMAIS les perfs individuelles en valeur.osvaldopiazzolla wrote:La mauvaise nouvelle de ce match pour KMP, c'est que Galtier va lui mettre encore plus la pression pour jouer arrière latéral.
J'ai peur que KMP, qui n'est pas un idiot, trouve ça un peu gros.
S'il arbitre comme ca à chaque fois l'autre, pas étonnant que Benjamin Jeannot de Lorient ait voulu le soulever.
Faudrait peut-être le sortir des terrains avant qu'il en prenne une.
Faudrait peut-être le sortir des terrains avant qu'il en prenne une.