Et moi je verrai bien Bayal avant centre, et Ruffier numéro 10Brakhow wrote:bien joué Malcuit ! Lui je le verrai bien à la place de POGBA quand même ...
ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Platoche wrote:Gros match de Malcuit la.
Galtier va le récompenser en le mettant avec la reserve pour ce Week End
Aucune Signature.
-
Guinnessisgood
faut surtout qu'il aille faire une cure à Medrano et qu'il s'achète un morceau de cerveau et il sera exceptionnelTryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
Bonne MT d'Eysseric .
Saelnes inexistant comme son compatriote
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
stephanois75
C'est la MT, 1-2.
Bon points pour nos lateraux, Bae et Malcuit.
Malgres le score, ya une énorme de niveau, le PSG joue en marchant.
Bon points pour nos lateraux, Bae et Malcuit.
Malgres le score, ya une énorme de niveau, le PSG joue en marchant.
Merci j'avais compris.adrien38100 wrote:c'est pas le même poste donc pas comparable. Malcuit est toujours bon dans une défense à 5 car il se concentre principalement sur l'offensiveBucky wrote:Et défensivement, il est meilleur que Pogba ?Bob42 wrote:Offensivement il est toujours très bonpatavo 26 wrote:Belle incursion de Malcuit.
-
Asse of Spades
-
Mickael Citony
Eysseric fait un gros match aussi
C'est un joueur capable de coups d'éclats mais pas régulier comme devrait l'être un meneur.Tryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
Non c'est surtout à Cohade quand on est costaud derrière... Donc avec Perrin Bayal et Clément...Tryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
Eysseric est inconstant mais peu jouer de temps en temps ou des brides de matches
Arrête ton cirque!!!Guinnessisgøød wrote:faut surtout qu'il aille faire une cure à Medrano et qu'il s'achète un morceau de cerveau et il sera exceptionnelTryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Hebdomadaire voire bi-hebdomadaireAsse Øf Spades wrote:La fameuse Pogboulette.
Oui, parce que c'est pas les mêmes postes.benchaye wrote:Et moi je verrai bien Bayal avant centre, et Ruffier numéro 10Brakhow wrote:bien joué Malcuit ! Lui je le verrai bien à la place de POGBA quand même ...
-
Pierre-Alex
Ce jour là il ne sera plus chez nous ; )Guinnessisgøød wrote:faut surtout qu'il aille faire une cure à Medrano et qu'il s'achète un morceau de cerveau et il sera exceptionnelTryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
Même sentiment.Vertige76 wrote:J'allai éteindre et puis but mais je n'y crois pas trop même si tout n'est pas perdu .
-
DragØnvert43
Asse Øf Spades wrote:La fameuse Pogboulette.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
alexioninho
Notre milieu est mieux que contre Caen. Cohade et Esseyric font du bien ... On sent Selnaes un peu perdu.
Devant on est quand même d'une faiblesse extrême. Soderlund c'est quand même pas terrible ...
Devant on est quand même d'une faiblesse extrême. Soderlund c'est quand même pas terrible ...
On est dans ce match quoi qu'on en dise.. ALV tout est possible
Il peut clairement devenir un super joueur. Il semble juste faible mentalement mais ça se corrige au contraire de ce qui relève de l'inné.Guinnessisgøød wrote:faut surtout qu'il aille faire une cure à Medrano et qu'il s'achète un morceau de cerveau et il sera exceptionnelTryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
On s'en tire bien de marquer tant on s'est fait ballader avant.
Malcuit se l'emmène bien de la main sur le péno.
Maintenant on égalise au retour et on gagne aux pénos.
Malcuit se l'emmène bien de la main sur le péno.
Maintenant on égalise au retour et on gagne aux pénos.
-
Pierre-Alex
C'est quand même rageant, ce PSG ne montre rien et marque deux buts sur 2 occaz
J'avais dit après Bâle que je voulais plus voir Eysseric en vert, bon finalement j'ai le droit de changer d'avis? 
Bon match de Valentin par contre Pogba me fait tellement peur...
Bon match de Valentin par contre Pogba me fait tellement peur...
-
Mickael Citony
ouais mais quand il est bon,c est vraiment pas malgrim73 wrote:C'est un joueur capable de coups d'éclats mais pas régulier comme devrait l'être un meneur.Tryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
-
Guinnessisgood
Selnaes, je ne suis toujours pas convaincu apr son arrivée. OK, il n'a fait que 2-3 matchs, mais je ne vois pas ce que vous lui trouviez d'exceptionnel et ce qui vous rendait si enthousiaste lors de son arrivéeVertige76 wrote:Bonne MT d'Eysseric .
Selnaes est vraiment moins bon que Clément, pour l'instant je dis bien... Mais il manque de gnac.
j'espère que ça va venir au fil du temps mais il risque de ne pas beaucoup jouer avec Galtier.
j'espère que ça va venir au fil du temps mais il risque de ne pas beaucoup jouer avec Galtier.