C'est parti, la machine médiatique vient de s'emballer. On va manger durant quelques jours. Mais coup de chance, il y a une journée de championnat en semaine donc les médias devraient vite passer rapidement à autres choses. Le combat est perdu d'avance pour nous sur le plan médiatique. Avec la "magnifique" interprétation médiatique de l'Equipe du "pray for Paris" tous ceux qui ne chercheront pas à avoir les deux versions (soit 99,9% des gens) vont nous tomber sur le rable. De plus, je ne vois pas les MF donner leur version donc on va rester sur la version des Qataris et de l'Equipe.
On a apporté notre soutien aux hools du PSG c'est bien mais 90% des gens ne connaissent pas l'histoire des tribunes et des groupes ultras donc ces messages n'auront pas servis à grand chose. Surtout une bonne part des supp du QSG sont des nouveaux venus et n'ont pas la fibre du supporterisme comme beaucoup d'entre nous l'entende.
Soutien aux deux groupes car il faut tout de même reconnaître qu'il n'y avait rien de bien infâmant, si ce n'est la phrase "argent sale accepté".
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Quel dommage que qq abrutis ternissent l'image de ce formidable club de St Étienne et de cet incroyable chaudron.
avec l'article de la pravda en dessous.
Il m'était plutôt sympathique, le père Michel. Sa personnalité souvent rieuse et bon enfant cachait en fait une conventionalité et une allégeance certaine au système et à la volonté du plus fort. Dommage...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
maitregims wrote:on a tres bien joué mais bon ca fais pas tout ,si c'est pour perdre ,moi je prefere quand on joue mal et qu'on gagne mais bon c'est que mon avis
Ah, t'as pris l'unité de mesure de la musique de daube pour pseudo?
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Machine médiatique. Ce n'est pour le moment pas le cas ; la pravda mène la cabale pour le moment toute seule que je sache. Rien sur le monde.fr et eurosport. Attendons de voir.
Il serait quand même mieux que d'autres quotidiens s'en mêlent, d'abord pour que les ultras soient entendus, et puis parce que il y aurait évidemment des avis contraires.
maitregims wrote:on a tres bien joué mais bon ca fais pas tout ,si c'est pour perdre ,moi je prefere quand on joue mal et qu'on gagne mais bon c'est que mon avis
Ah, t'as pris l'unité de mesure de la musique de daube pour pseudo?
En voilà un qui aime se mettre des bâtons dans les roues.
La direction parisienne soulève un autre élément : « La présence en bord de pelouse et donc nécessairement accrédité de Monsieur Pierre Barthélémy, avocat de l’Association de défense et d’assistance juridique des intérêts des supporters (ADAJIS) suscite également notre questionnement alors que ces banderoles sont déployées », peut-on lire sur cette missive.
Quel dommage que qq abrutis ternissent l'image de ce formidable club de St Étienne et de cet incroyable chaudron.
avec l'article de la pravda en dessous.
Il m'était plutôt sympathique, le père Michel. Sa personnalité souvent rieuse et bon enfant cachait en fait une conventionalité et une allégeance certaine au système et à la volonté du plus fort. Dommage...
Hormis son humour de comptoir (qui me faisait rire sur la 5), il ne va pas chercher bien loin niveau humour. A l'époque où ça chauffait à Paris, il avait déjà fait un petit aparté sur les supporters. Et je vous parle même pas de Dieudonné...
Le Lord wrote:"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
C'est vrai qu'elle était énorme.
D'ailleurs est-ce que Bastia avait été sanctionné ? Je ne crois pas ?
On peut dire ce qu'on veut des Corses et de Bastia, qu'ils sont pas objectifs, qu'ils se sentent persécuté, qu'ils sont relou à se dire Corses et pas Français mais ils ont peur de rien.
Le club pose ses couilles régulièrement pour défendre ses sups, ils se font niquer par les arbitres régulièrement et tiennent bon, etc. Ca me ferait chier qu'ils descendent.
C'est sûr. A la différence quand même que les Corses ont très souvent le soutien du club lui-même, ce qui n'est généralement pas le cas ailleurs.
Le Lord wrote:"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
C'est vrai qu'elle était énorme.
D'ailleurs est-ce que Bastia avait été sanctionné ? Je ne crois pas ?
On peut dire ce qu'on veut des Corses et de Bastia, qu'ils sont pas objectifs, qu'ils se sentent persécuté, qu'ils sont relou à se dire Corses et pas Français mais ils ont peur de rien.
Le club pose ses couilles régulièrement pour défendre ses sups, ils se font niquer par les arbitres régulièrement et tiennent bon, etc. Ca me ferait chier qu'ils descendent.
C'est sûr. A la différence quand même que les Corses ont très souvent le soutien du club lui-même, ce qui n'est généralement pas le cas ailleurs.
Bastia avait pris 35'000€ d'amendes pour la banderole
C'est quand même assez jouissif de voir le bordel que ça a généré
Ca part dans tous les sens.
Les ex parisiens ressortent, les lynxs défendent leur PSG, l'ensemble du monde ultra derrière les MF/GA et le public BeIn qui ne comprend pas grand chose.
Je suis allé faire un tour sur OLWeb, et même eux trouvent les banderoles plutôt drôles et à propos, et es prétendues sanctions scandaleuses, c'est quand même fort ce que fait Paris !
Rothen wrote:Avec les moyens qu’on a aujourd’hui dans les stades comme les caméras de vidéo surveillance, il est possible de voir ceux qui ont déployé les banderoles. Ce sont vraisemblablement eux les responsables de ces actes. C’est eux qu’il faut sanctionner et de manière radicale pour ne pas que d’autres supporters dans d’autres stades aient envie de faire la même chose. Il faut peut-être les suspendre à vie.
Rothen wrote:Avec les moyens qu’on a aujourd’hui dans les stades comme les caméras de vidéo surveillance, il est possible de voir ceux qui ont déployé les banderoles. Ce sont vraisemblablement eux les responsables de ces actes. C’est eux qu’il faut sanctionner et de manière radicale pour ne pas que d’autres supporters dans d’autres stades aient envie de faire la même chose. Il faut peut-être les suspendre à vie.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper