Jeux Olympiques Rio 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by bubs »

Tylith wrote:Derrière une légende de la discipline c'est très prometteur pour Pekin.
Voilà c'est fait Bravo à lui.
6ème performance de tous les temps pour situer sa performance.

Toujours très impressionnant cette épreuve, être aussi bon sur 10 épreuves c'est quelque chose.
C'est vraiment le sport dans toute sa beauté. T'es sans doute pas au top mondial dans aucune des 10 disciplines mais tu bosses , tu bosses et t'arrives à faire des miracles.
Je le même respect pour le triathlon , discipline ô combien difficile. je suis sans doute un peu biaisé par mon état de marathonien (et vu comment j'en bave à chaque prépa).
C'est le sport , celui pour le dépassement de soi. c'est juste beau.

Machiavel

Post by Machiavel »

Tylith wrote:Bonne question, le mieux serait de piquer Messina à l'italie mais j'ai de gros doute sur la faisabilité de la chose.

Si on est prêt à avoir un entraîneur étranger il y'a le choix, si on veut rester Français tout d'abord Collet vient de se faire lourder par Strasbourg donc c'est pas dit du tout qu'il arrête la sélection. Et ensuite Donnadieu commence à fatiguer de Nanterre aussi et entraîne déjà l'équipe A', il a tout du favori si succession.

Ha pour revenir sur la rivalité espagnole ça remonte à un bon moment, quand ceux-ci annonçait carrément lâcher des matchs de poules pour tomber contre nous car plus abordables, pour le public je pense que ça vient des nombreuses provocations et aussi des ineffables pleurnicheries auprès des arbitres. Que Rudy Fernandez ne se soit pas encore fait frapper par un arbitre sur un terrain est quelque chose que je ne comprendrais jamais par exemple.
Après oui ils ont eu une génération hallucinante, peut être la meilleure de tout les temps dans le basket européen.
Voilà l'exemple du joueur de basket que je ne supporte pas. C'est sur que l'Espagne avait la gang et avait un système de jeu plus efficace que celui des Français. :triste1:
Un petit article qui prouve que cet artiste incompris du basket est insupportable pour pas mal d'amateur de basket....
http://www.basketactu.com/faut-il-detes ... dez-33955/
Et on a tous rêver qu'un défenseur français fasse le même bloc... http://www.dailymotion.com/video/x37di4 ... #tab_embed
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Alcom

Post by Alcom »

Machiavel wrote:Et on a tous rêver qu'un défenseur français fasse le même bloc... http://www.dailymotion.com/video/x37di4 ... #tab_embed
Que siffle l'arbitre svp ?

J'ai beaucoup de lacune sur ce sport mais je ne vois pas la faute. :-|

CeBri

Post by CeBri »

civod42 wrote:Cela nous fait 34 médailles auxquelles vont s'en ajouter 4 autres (3 en boxe et le Hand féminin donc), il reste encore en course les Exerts et les filles du basket pour une médaille.

Bref au moins 38 médailles peut-être 40 à une médaille de notre record de Pékin mais avec plus d'or (7 titres en 2008). :super:

Et on a encore deux trois autres chances de médailles.
Je mise sur Elodie Clouvel aujourd'hui :super:

Machiavel

Post by Machiavel »

Alcom wrote:
Machiavel wrote:Et on a tous rêver qu'un défenseur français fasse le même bloc... http://www.dailymotion.com/video/x37di4 ... #tab_embed
Que siffle l'arbitre svp ?

J'ai beaucoup de lacune sur ce sport mais je ne vois pas la faute. :-|
Ben c'est bien çà le problème il n'y a pas faute, mais comme c'est Rodriguez et l'Espagne...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Kabigon

Post by Kabigon »

BriKo wrote:Je mise sur Elodie Clouvel aujourd'hui :super:
Raaah elle alors :inlove:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Tylith

Post by Tylith »

Il doit estimer que le mec qui pose l'écran initie le mouvement vers Rudy Fernandez au lieu d'attendre qu'il atterrisse sur lui ou alors que l'épaule sort de la position mais honnêtement pour moi y'a rien, c'est impressionnant mais aucun n'a fait quelque chose d'illégal sur cette vidéo.

Mais bon pour une fois Fernandez n'a pas l'air de flopper.

Pour la chance de médaille la plus grosse c'est Yohann Diniz aujourd'hui au 50km marche.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Je vois pas du tout Diniz ramener une médaille, personnellement. Il s'est toujours troué aux JO. Mais avec l'équitation en individuel, le taekwondo voire la lutte je table sur 2 médailles aujourd'hui sans compter la finale en boxe.

epopee76

Post by epopee76 »

Kåbigøn wrote:
+1

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

epopee76 wrote:
Kåbigøn wrote:
+1
Image
Une supportrice des Verts, ce qui ne gâche rien ! :langue3:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... verte.html
http://www.poteaux-carres.com/

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

robbyherbin wrote:Je vois pas du tout Diniz ramener une médaille, personnellement. Il s'est toujours troué aux JO. Mais avec l'équitation en individuel, le taekwondo voire la lutte je table sur 2 médailles aujourd'hui sans compter la finale en boxe.
Et Julien Absalon, vous l'oubliez? On devrait atteindre 40 sans problème mais battre le record de Pékin ne sera pas si facile.

Thomi

Post by Thomi »

vertluisant74 wrote:
robbyherbin wrote:Je vois pas du tout Diniz ramener une médaille, personnellement. Il s'est toujours troué aux JO. Mais avec l'équitation en individuel, le taekwondo voire la lutte je table sur 2 médailles aujourd'hui sans compter la finale en boxe.
Et Julien Absalon, vous l'oubliez? On devrait atteindre 40 sans problème mais battre le record de Pékin ne sera pas si facile.
Il y a Pauline Ferrand Prévôt aussi en cross

Thomi

Post by Thomi »

Poteau gauche wrote:
epopee76 wrote:
Kåbigøn wrote:
+1
Image
Une supportrice des Verts, ce qui ne gâche rien ! :langue3:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... verte.html
:coeur:

alexioninho

Post by alexioninho »

vertluisant74 wrote:
Diniz en tête avec 44 secondes d'avance après 45 mins de course

robbyherbin

Post by robbyherbin »

vertluisant74 wrote:
Oui y a encore de bonnes chances les 2 autres jours. Sans oublier les sports co qui devraient nous ramener peut être 3 médailles de plus.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

alexioninho wrote:
vertluisant74 wrote:
Diniz en tête avec 44 secondes d'avance après 45 mins de course
J'espère qu'il ne payera pas cash ce départ canon.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Diniz s'est littéralement chié dessus. Fantastique. :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

GerardJanvion wrote:Diniz s'est littéralement chié dessus. Fantastique. :mrgreen:
Image

:happy1:

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

On t'a connu meilleur en mise au point sur tes photos. :happy1:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Kabigon

Post by Kabigon »

Diniz a cédé à la mode du selles-fie ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

civod42

Post by civod42 »

Pour gagner il faut en chier !
God save the greens

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

8|

Ça arrive souvent ça ?
Image

Image

Timick

Post by Timick »

Faiseur de Tresses wrote:8|

Ça arrive souvent ça ?
Même s'il m'arrive rarement de marcher 50 km à fond en plein cagnard dans les rues d'une grande ville :mrgreen: , je crois que ce n'est pas rare. C'était arrivé aussi entre autres à une marathonienne britannique (Radcliffe ?) dont le short avait fini dans un sale état (la photo doit traîner quelque part sur le net).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

buffy

Post by buffy »

Faiseur de Tresses wrote:8|

Ça arrive souvent ça ?
C'est une discipline assez traumatisante et ça arrive souvent. ça lui était déjà arrivé lorsqu'il avait battu le record du monde sur 50 kms. ça doit pas le géner plus que ça donc...

Parasar

Post by Parasar »

C'est pour creuser l'écart avec ses poursuivants immédiats.
Well done diniz :cote:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Post Reply