Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

redbull42

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Post by redbull42 »

Mon résumé du match en une image :
Image

:mdr1:

esperanza

Post by esperanza »

benchaye wrote:
Dagostino wrote:et Perrin le joueur en cristal...c'est pour ça qu'il n'ira jamais dans un gros club.
Toi non plus
ça c'est de l'argument ! tu peux aimer perrin,comme nous tous d'ailleurs et ne pas te voiler la face sur sa fragilité musculaire,l'un n'empêche pas l'autre bon sang

martien

Post by martien »

borgounet wrote:je suis supporter des verts mais je ne suis pas un fanatique ! certains sur ce forum sont des fanatiques ils n'acceptent aucune critique
Tout le monde accepte la critique. Absolument tout le monde.

C'est juste vous qui ne faites pas la différence entre :

"On joue vraiment comme des pieds en ce moment, malgré la bonne volonté. On a un réel déficit technique au milieu, et je ne comprends pas que le club ne recrute pas dans ce secteur. Aussi, j'ai trouvé la compo de Galtier mauvaise et trop frileuse. J'espère que ça va s'arranger car sans élever notre niveau de jeu on risque de chuter au classement, la combativité n'étant pas toujours suffisante sur la durée. Je suis inquiet, surtout vu notre calendrier"

et

"C'est vraiment des brêles ces joueurs, ils salissent nos couleurs. On est minables, on vaut même pas la 13ème place, Galtier est une buse et ça fait 5 ans qu'on se fait chier avec lui. J'arrête de regarder ce spectacle cette saison, je mérite mieux que ça. On va se faire éclater par Bâle et Troyes en coupe, même pas la peine de regarder et de soutenir cette équipe de chèvres, c'est couru d'avance".

Le premier commentaire est une critique de supporter, le second est une critique de *******. Je le dis, que ça plaise ou non.
Last edited by martien on 24 Jan 2016, 19:58, edited 1 time in total.

redbull42

Post by redbull42 »

esperanza wrote:
benchaye wrote:
Dagostino wrote:et Perrin le joueur en cristal...c'est pour ça qu'il n'ira jamais dans un gros club.
Toi non plus
ça c'est de l'argument ! tu peux aimer perrin,comme nous tous d'ailleurs et ne pas te voiler la face sur sa fragilité musculaire,l'un n'empêche pas l'autre bon sang
La blessure de Perrin est plus dû à un terrain trop gras, limite praticable qu'àune reprise trop tôt !

Dagostino

Post by Dagostino »

benchaye wrote:
Toi non plus
cette répartie, t'as 12 ans ou quoi ?

borgounet

Post by borgounet »

la blessure de perrin est du au club nos cadres reprennent trop tôt il doit y avoir une phase de reprise

la buse

Post by la buse »

Nul assez logique au final.
Nous sommes à la rue physiquement, incapables de tenir le moindre score contre des équipes faibles (Raon, Nantes, Ajaccio, Reims).
Match désespérant dans son dénouement, les autre ne faisaient que balancer des grands coups de sattes et ils arrivent à égaliser, c'est dire notre niveau général.
Il n'y a strictement rien à attendre du championnat cette saison, nous allons en toute logique basculer dans la deuxième moitié de tableau dans les prochaines journées.
Galtier doit reconcentrer son groupe sur les coupes s'il ne veut pas qu'il parte en couilles. La coupe d'Europe doit rester l'objectif numéro un et les prochains matchs doivent servir à la préparer. Nous avons un magnifique coup à jouer dans cette compétition, situation qui risque de ne pas se reproduire de sitôt, ne la gâchons pas.

ondeverte

Post by ondeverte »

Bucky wrote:Sur n'importe quel forum, il y a toujours des mecs qui vont t'expliquer ce qu'est un bon supporter. C'est fatigant...
Comme dans les ketch des inconnus avec les chasseurs

Alors un bon supporter quand il vois son equipe, ben il gueule

un mauvais supporter quand il vois sont equipe ben il gueule aussi

mais il gueulent pas pareil tu vois
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

martien

Post by martien »

Bucky wrote:Sur n'importe quel forum, il y a toujours des mecs qui vont t'expliquer ce qu'est un bon supporter. C'est fatigant...
Pas un bon supporter. Un supporter.

esperanza

Post by esperanza »

martien wrote:
borgounet wrote:je suis supporter des verts mais je ne suis pas un fanatique ! certains sur ce forum sont des fanatiques ils n'acceptent aucune critique

"On joue vraiment comme des pieds en ce moment, malgré la bonne volonté. On a un réel déficit technique au milieu, et je ne comprends pas que le club ne recrute pas dans ce secteur. Aussi, j'ai trouvé la compo de Galtier mauvaise et trop frileuse. J'espère que ça va s'arranger car sans élever notre niveau de jeu on risque de chuter au classement, la combativité n'étant pas toujours suffisante sur la durée. Je suis inquiet, surtout vu notre calendrier"

et

"C'est vraiment des brêles ces joueurs, ils salissent nos couleurs. On est minables, on vaut même pas la 13ème place, Galtier est une buse et ça fait 5 ans qu'on se fait chier avec lui. J'arrête de regarder ce spectacle cette saison, je mérite mieux que ça. On va se faire éclater par Bâle et Troyes en coupe, même pas la peine de regarder et de soutenir cette équipe de chèvres, c'est couru d'avance".

Le premier commentaire est une critique de supporter, le second est une critique de *******. Je le dis, que ça plaise ou non.
c'est pas faux :mrgreen: mais i lne faut pas oublier le paramètre de l'énervement,je le répéte,ici il n'y a que des supporters,point.

Dagostino

Post by Dagostino »

redbull42 wrote:
esperanza wrote:
benchaye wrote:
Toi non plus
La blessure de Perrin est plus dû à un terrain trop gras, limite praticable qu'àune reprise trop tôt !
Dans ce cas à l’échauffement il aurai pu dire qu'il valait mieux attendre, il connait son corps mieux que galtier !
Mais c'est la raison principale pour laquelle il est toujours chez nous.

mattyc

Post by mattyc »

Il y a des choses que je ne comprends pas. La tactique choisie par Galtier aujourd'hui était à 1 minute de nous gagner les 3pts. Dommage qu'on n'ait pas pu dégager ce dernier ballon comme il fallait. Mais compte tenu des blessures, de la méforme des milieux, de nos grosses difficultés récentes à l'extérieur et de notre difficulté dans le jeu, il me semble que le choix de Galtier était loin d'être ridicule. Et surtout qu'il n'était pas loin de porter ses fruits.

Il est tôt pour tirer des conclusions définitives, mais Söderlund n'est pas mauvais du tout. Il a l'air de s'intégrer rapidement, il bosse beaucoup et il m'a surpris aujourd'hui par des capacités de dribble et d'accélération balle aux pieds. Mais il y en aura toujours pour dire que notre recrutement c'est n'importe quoi et qu'on l'a recruté à cause des 2 matches face à Rosenborg.

En tout cas le nul aujourd'hui ne semble pas catastrophique, même si c'est frustrant de concéder l'égalisation si tard dans le match.

harold

Post by harold »

martien wrote:

et

+42... pour les seconds y'a un parc d'attraction qui vient d'ouvrir en banlieue.
ALV

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

la buse wrote:Nul assez logique au final.
Nous sommes à la rue physiquement, incapables de tenir le moindre score contre des équipes faibles (Raon, Nantes, Ajaccio, Reims).
Match désespérant dans son dénouement, les autre ne faisaient que balancer des grands coups de sattes et ils arrivent à égaliser, c'est dire notre niveau général.
Il n'y a strictement rien à attendre du championnat cette saison, nous allons en toute logique basculer dans la deuxième moitié de tableau dans les prochaines journées.
Galtier doit reconcentrer son groupe sur les coupes s'il ne veut pas qu'il parte en couilles. La coupe d'Europe doit rester l'objectif numéro un et les prochains matchs doivent servir à la préparer. Nous avons un magnifique coup à jouer dans cette compétition, situation qui risque de ne pas se reproduire de sitôt, ne la gâchons pas.
Holà, le championnat n'est pas encore fini. Ce qui est quasi certain, c'est qu'on aura pas autant de points que la saison dernière, mais avec ce championnat ultra serré, il y a des chances pour que même le 3ème n'ait pas beaucoup plus de 60 points à la fin.
Image

Image

Dagostino

Post by Dagostino »

martien wrote:
l'équipe de chèvre c'est de moi, et quoi, je suis pas un supporter ? Je pense sincèrement que sur l'amour du club, j'ai rien à prouver.
Laisse les gens exprimer leur colère du moment, demain ça ira mieux.

old_side

Post by old_side »

Et ben putain, heureusement qu''on gagne le derby hein, et que c'était y'a qu'une semaine, parce que bonjour l'indulgence des commentaires... Preuve au passage qu' au foot rien n'est impossible. J'espère qu' on arrivera à grappiller qq chose contre les quataris, mais on est vraiment dans le dur, et pas sur que cette défense à 5 soit la panacée pour se refaire la cerise au niveau du jeu.
ALV

Alcom

Post by Alcom »

Dagostino wrote:
martien wrote:
l'équipe de chèvre c'est de moi, et quoi, je suis pas un supporter ? Je pense sincèrement que sur l'amour du club, j'ai rien à prouver.
L'équipe de chèvre, c'était au fond de la L2. Faut pas se tromper.

esperanza

Post by esperanza »

Dagostino wrote:
martien wrote:
BIENTOT UN RITE INITIATIQUE POUR DEFINIR LE VRAI :(

dimi

Post by dimi »

esperanza wrote:
benchaye wrote:
Toi non plus

perrin a joué pas mal de matchs ses dernières années, il est pas (plus) si souvent blessé que ça

Arcade

Post by Arcade »

harold wrote:
Viva hate wrote:Prestation épouvantable sur un terrain indigne contre une équipe faible.
Cela doit faire deux mois que le niveau affiché est cataclysmique....................................
Soyons lucides,
Je réagis peu, mais ça commence à me gonfler les pseudos supp qui taillent à tout va les joueurs.
....................................................................................................................
On est dans le dur .............................................................................................
ALV
Voilà un résumé parfait de notre situation ! On est vraiment dans le dur et ce n'est pas le dézingage des joueurs et du staff qui nous permettra dans sortir.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

envert94

Post by envert94 »

Herding et Roux ne sont pas Aubam ou Gradel, d'autres joueurs sont simplement plus au niveau qui était le leur à leur arrivée (Clément, Lemoine) et d'autre sont tout simplement pas au niveau (Pogba, Esseric)

C'est la fin d'un cycle, le changement sera pour la prochaine intersaison.

benchaye

Post by benchaye »

esperanza wrote:
martien wrote:
chrisdesainte26 wrote:Et comme d'habitude dès que quelqu'un donne un avis un super donneur de leçon le remballe en lui expliquant qu'il devrait certainement supporter un autre club... et bien moi aussi ça me saoule ton commentaire!
Mais de quoi tu parles ?

Insulter les joueurs, dire qu'ils salissent nos couleurs, c'est donner un avis ?
Dire que la saison est terminée, qu'on va dégringoler (comme on le répète depuis 5 ans), c'est faire une analyse constructive ?

J'ai aucun problème avec les critiques. Je suis le premier à dire que le choix du club consistant à ne pas vouloir régler notre problème au milieu est catastrophique. Je trouve aussi que la compo de Galtier était assez horrible, et personnellement j'aurais titularisé Cohade et Corgnet au milieu.

Mais certains n'ont aucun respect pour nos joueurs, et aucune foi en une équipe qui a déjà prouvé qu'elle méritait notre soutien. Les gars ne lâchent rien, ils sont en course dans toutes les grandes compétitions, ils s'accrochent, et pour le spectacle ils ont d'énormes circonstances atténuantes.

C'est trop demander de rester un peu nuancés, de prendre en compte le contexte, et de ne pas agir comme des enfants capricieux ? On ne voit pas spécialement un grand jeu depuis 5 ans avec Galtier mais :
- on vit la meilleure période depuis Rocher
- on est ancrés dans le premier tiers du classement
- on fait quelques beaux parcours en coupe
- on gagne des derbys
- on joue l'Europe
- on a un vrai esprit d'équipe qui nous permet d'arracher des points même sans être bons

Ca compense "un peu" les points négatifs, non ?

Regardez :
- le classement
- les échéances exaltantes à venir (coupe d'Europe, CdF, etc)
- le nombre de blessés

Et vous comprendrez pourquoi je vous dis de relativiser, et de soutenir cette équipe.

C'est fou de devoir écrire ce genre de choses ici. Il y a 5 ans c'eut été inimaginable.

c'est vrai!c'est assez paradoxal..........on vit l'une de nosmeilleurs ériodes statistiquement parlant et on s'est rarement autant emmerdéen regardant jouer nos verts . Une présence famélique de joueurs ayant une aisance technique explique ceci......Et ça c'est un choix,........Galtier préfére des poumons aux pieds carrés.....
Quand tu auras compris que c'est toute la ligue 1 qui s'est appauvrie et pas seulement notre club, tu auras fait un grand pas dans tes critiques
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Bucky

Post by Bucky »

martien wrote:
Bucky wrote:Sur n'importe quel forum, il y a toujours des mecs qui vont t'expliquer ce qu'est un bon supporter. C'est fatiguant...
Nous sommes tous des supporters avec des caractères, des sensibilités différentes. Nous avons le droit de ne pas être d'accord, sur le fond et la forme, mais cela n'enlève en rien notre passion, notre attachement au club. Pour ma part, j'essaye d'être pondéré dans mes propos même si je suis souvent agacé par les prestations proposés.

benchaye

Post by benchaye »

Dagostino wrote:
Riquet le vert wrote:encore une purge une ! çà va sonner creux à GG à cette allure ... y'a rien à voir
dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
T'as raison, devient supporter de Canal+ !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

la buse

Post by la buse »

Faiseur de Tresses wrote:
la buse wrote:Nul assez logique au final.
Holà, le championnat n'est pas encore fini. Ce qui est quasi certain, c'est qu'on aura pas autant de points que la saison dernière, mais avec ce championnat ultra serré, il y a des chances pour que même le 3ème n'ait pas beaucoup plus de 60 points à la fin.
On n'arrive pas à aligner les matchs, il va falloir faire des choix.
Pour moi c'est vite fait.
Nous finirons mieux car il y a moins de matchs en fin de saison et on aura récupéré quelques joueurs, mais pour l'instant il faut préserver l'essentiel.

Post Reply