HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Waouhh , ça c'était du foot...
Socrates...
Socrates...
-
à fortement nuancer Denis mais là faut dire que c'était le match de la décennie sur le plan des mouvements offensifs. Je supportais durant le mundial 82 les Brésiliens et je me souviens avoir du haut de mes 16ans pleuré à la fin de ce match épiqueDenis77 wrote:Tain, c'était beau le foot, avant...
LE MARQUIS wrote:à fortement nuancer Denis mais là faut dire que c'était le match de la décennie sur le plan des mouvements offensifs. Je supportais durant le mundial 82 les Brésiliens et je me souviens avoir du haut de mes 16ans pleuré à la fin de ce match épiqueDenis77 wrote:Tain, c'était beau le foot, avant...
ça me fout des frissons de revoir ce match.
Match de la décennie je sais pas, en tout cas plus beau match de cette coupe du monde, qui elle-même était exceptionnelle à tout point de vue.
Le France-Brésil 4 ans plus tard était, à mon avis, encore plus intense. La France, malheureusement, y laissa trop d'énergie.
Et Socrates était un sacré putain de joueur de foot.
Une pensée pour son frère Raïla buse wrote: Et Socrates était un sacré putain de joueur de foot.
RIP Socrates
-
'tain! Socrates...
Le milieu Socrates Zico Falcao Eder est une des + belles équipes qu'il m'a été donné de voir jouer ,n'ont rien gagnés leur manquait des joueurs de même nivo devant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
+1 RIPla buse wrote:Et Socrates était un sacré putain de joueur de foot.
Salut l'artiste. quel joueur le "docteur Socrates"
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQILm4IfZBLbonYU6QHkbYgdKzGvzkafuewP-4-Gefep5pgTKraJA[/img]
C'est LE match de référence, LE match de coupe du monde, le plus abouti, techniquement, de ces 25 dernières années. RIP Docteur.la buse wrote:LE MARQUIS wrote:à fortement nuancer Denis mais là faut dire que c'était le match de la décennie sur le plan des mouvements offensifs. Je supportais durant le mundial 82 les Brésiliens et je me souviens avoir du haut de mes 16ans pleuré à la fin de ce match épiqueDenis77 wrote:Tain, c'était beau le foot, avant...
Match de la décennie je sais pas, en tout cas plus beau match de cette coupe du monde, qui elle-même était exceptionnelle à tout point de vue.
Le France-Brésil 4 ans plus tard était, à mon avis, encore plus intense. La France, malheureusement, y laissa trop d'énergie.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Si tu parles de Brésil-Italie, compte au moins les 29 dernières annéesGreenwood wrote:C'est LE match de référence, LE match de coupe du monde, le plus abouti, techniquement, de ces 25 dernières années. RIP Docteur.la buse wrote:LE MARQUIS wrote:à fortement nuancer Denis mais là faut dire que c'était le match de la décennie sur le plan des mouvements offensifs. Je supportais durant le mundial 82 les Brésiliens et je me souviens avoir du haut de mes 16ans pleuré à la fin de ce match épiqueDenis77 wrote:Tain, c'était beau le foot, avant...
la buse wrote:Si tu parles de Brésil-Italie, compte au moins les 29 dernières annéesGreenwood wrote:C'est LE match de référence, LE match de coupe du monde, le plus abouti, techniquement, de ces 25 dernières années. RIP Docteur.la buse wrote:LE MARQUIS wrote:à fortement nuancer Denis mais là faut dire que c'était le match de la décennie sur le plan des mouvements offensifs. Je supportais durant le mundial 82 les Brésiliens et je me souviens avoir du haut de mes 16ans pleuré à la fin de ce match épiqueDenis77 wrote:Tain, c'était beau le foot, avant...
Ouais enfin il y a 41 ans, c'était pas mal non plus !la buse wrote:Si tu parles de Brésil-Italie, compte au moins les 29 dernières annéesGreenwood wrote:C'est LE match de référence, LE match de coupe du monde, le plus abouti, techniquement, de ces 25 dernières années. RIP Docteur.la buse wrote:ça me fout des frissons de revoir ce match.LE MARQUIS wrote:à fortement nuancer Denis mais là faut dire que c'était le match de la décennie sur le plan des mouvements offensifs. Je supportais durant le mundial 82 les Brésiliens et je me souviens avoir du haut de mes 16ans pleuré à la fin de ce match épiqueDenis77 wrote:Tain, c'était beau le foot, avant...
http://www.youtube.com/watch?v=3_3nRplehGk[/video]
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Petit sondage idiot en passant vous préférez l'ancienne coupe du monde ou la nouvelle?
-
Exactement ce que je me disais en regardant Serginho gâcher le travail de ces milieux.rouge wrote:Le milieu Socrates Zico Falcao Eder est une des + belles équipes qu'il m'a été donné de voir jouer ,n'ont rien gagnés leur manquait des joueurs de même nivo devant
C'est passé inaperçu, mais le papa de l'Inspecteur Gadget est mort
Décès de Peter Gethin à 71 ans vainqueur du GP le plus serré de l'Histoire de la F&
http://youtu.be/tx-lopdB9bU
http://youtu.be/tx-lopdB9bU
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Respect Vaclav.olive verte wrote:un ancien grand président s'est éteint
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Le tyran coréen est mort.
Puisse t-il y avoir un ailleurs pour que cette ordure croupisse quelques milliers d'années sous les crachats de ses millions de victimes.
Puisse t-il y avoir un ailleurs pour que cette ordure croupisse quelques milliers d'années sous les crachats de ses millions de victimes.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Dommage que la mort de ce tyran cache celle de Vaclav Havel.GTI wrote:Le tyran coréen est mort.
Dommage aussi surtout qu'elle ne change rien à la situation en Corée du Nord
-
Tu m'étonnes : le fils qui remplace le père...pauvres coréens.Gillesr1 wrote:Dommage aussi surtout qu'elle ne change rien à la situation en Corée du Nord