OUai enfin à confirmer car c'est BUT aussi qui annonçait un accord entre Lorient et Sainté pour Bouanga donc attendons ^^ Ils sont bon but ils se contredisent
Je suis d'accord avec toi. Mais le fait que L. HESS soit sur place à Andrézieux et sorte cette info, c'est intriguant...
Après peut être que quelqu'un lui balance aussi de fausses infos... A voir....
Platoche wrote:Moi du moment que Ruffier reste ça me va.
Pareil.
Un peu déçus pour Bouanga quand même (si ça se confirme). Ça sent la très bonne pioche ce joueur.
Mais bon, si Oscar continue en 4-3-3, il faut rapidement récupéré 1 (ou 2) milieu(x). En plus des défenseurs.
Ça devient beaucoup plus logique les 4-5 recrues dans ce sens.
Last edited by PtitLu on 15 Jul 2017, 20:53, edited 1 time in total.
selon but aussi Ruffier était dans les buts
Le onze de départ stéphanois : Ruffier – Pierre-Gabriel, Lacroix, Perrin (cap.), Mbengué – Selnaes, Pajot, Dabo – Bamba, Beric, Tannane.
Brakhow wrote:Selon BUT présent à Andrézieux ce soir c'est définitivement mort pour BOUANGA....
C'était fait....et patatra, comme toi
Garcia semble vouloir jouer avec un milieu à 3 du coup avec Béric-Diony-Hamouma-Bamba-Tannane on a déjà 5 joueurs pour trois places, rajoutesNordin, KMP, Soderlund ...
Peut être que nos dirigeants font confiance aux Bamba, Hamouma, Diony, Beric, Tanane.. Estimant qu'il n'est plus nécessaire de recruter. Perso, j'espère toujours son arrivée.
dronchau wrote:Peut être que nos dirigeants font confiance aux Bamba, Hamouma, Diony, Beric, Tanane.. Estimant qu'il n'est plus nécessaire de recruter. Perso, j'espère toujours son arrivée.
C'est cuit. Les priorités sont maintenant au milieu ( 1 joueur et 1 autre pour remplacer Lemoine) et en défense ( 2 joueurs )
Last edited by Thomi on 15 Jul 2017, 20:58, edited 1 time in total.
Je sens que l'équipe monte en puissance. On travaille pour ça, mais on a besoin de quatre à cinq joueurs supplémentaires, ça c'est clair. On a besoin de ça, comme je l'avais dis la dernière fois après Ajaccio. On a besoin de joueurs vite, mais ce n'est pas possible... Le club sait où sont les priorités, quels postes je veux renforcer."
dronchau wrote:Peut être que nos dirigeants font confiance aux Bamba, Hamouma, Diony, Beric, Tanane.. Estimant qu'il n'est plus nécessaire de recruter. Perso, j'espère toujours son arrivée.
C'est cuit. Les priorités sont maintenant au milieu ( 1 joueur et 1 autre pour remplacer Lemoine) et en défense ( 2 joueurs )
Pareil franchement quelle co..erie de ne pas le prendre surtout avec Lemoine en monnaie d'échange....on va revoir apparaître Kmp dès que certains seront blessés au lieu de Bouanga
Pareil franchement quelle co..erie de ne pas le prendre surtout avec Lemoine en monnaie d'échange....on va revoir apparaître Kmp dès que certains seront blessés au lieu de Bouanga
Ne jamais oublier
Ce soir on va gagner
Grâce à Monnet-Paquet
SP42 wrote:putain mais les gars, vous êtes quand même des grands malades ... Le moindre mec qui essaie sans prétention de balancer deux ou trois infos, vous lui pétez les rouleaux au point ou le mec se casse. Mais vous êtes flippants sans déconner ? Si vous imaginez que le mec à 15 ans et s'invente un vie, au point de raconter n'importe quoi, il suffit de ne pas venir ici, attendez tranquillement les infos officielles sur le site du club et arrêtez de faire chier bordel de merde.
Incroyable de voir autant de connards et de connerie.
Calmez-vous c'est BUT hein c'est pas eux qui disaient que c'était mort pour Diony alors que quelques heures après c'était officiel ? Je reste persuadé que c'est encore dans les tuyaux surtout si Lemoine part pour...Lorient.
Puis leur article tiens pas debout on suivrait le défenseur Brésilien mais on passerait pas à l'action cet été alors que quelques heures avant ils avaient écrit un autre article comme quoi on avait fait une offre