ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Demetrio Lopez »

Kubiak wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Kubiak wrote:
vertluisant74 wrote:
L01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).

Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et Bamba
Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.
C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé.. :]
Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.
Ah mais c'est énorme cet argument! Toutes ces occasions de passe, nos autres ailiers ne se les créent même pas! Mais tu as raison retenons ce qu'il rate plutôt que ce qu'il réussi, c'est super constructif. Et préférons des Monnet Paquet.

A titre de comparaison Bamba si je compte pas ses matchs avec les espoirs c'est 6 buts et 6 passes toutes compétitions (dont 4 pénos mais il en obtient 2 aussi.. ). Sur une demie saison a 21 ans dans une équipe à la rue. KMP meilleure saison toutes compétitions c'est 7 buts et en championnat record de 3 passes décisives.

Mais d'accord bazardons Bamba parce qu'il est perso, l'idée est géniale. Moi je vois très simplement qu'en réglant ce défaut il a une énorme marge. Et que dès que ça s'anime autour de lui il sait jouer en une touche, combiner, être decisif. Donc virons le parce qu'on ne sait pas comprendre/accepter les imperfections d'un joueur 20 ans, ils ira épurer son jeu ailleurs comme ASM est en train de le faire. Et gardons nos valeureux sans imagination parce qu'il ont une personnalité aussi lisse que leur jeu (pas de mystère, ça va de paire). Et puis le prochain dans la ligne de mire ce sera Vagner, etc.

la buse

Post by la buse »

SP42 wrote:
Junito wrote:
SP42 wrote:
Galcian wrote:
SP42 wrote:
greenw42 wrote:
zich wrote:
Platoche wrote:Le progrès confirme 2 ans et demi.
Il y a peut-être une année en option, ce qui expliquerait la différence entre des deux infos.
Et Le Progrès est quand même hyper fiable sur l'ASSE
Le progrès qui dit "à priori pour deux ans et demi de contrat"
Le Progrès marque: "à priori" ? Que le mec lambda se plante, ok, mais les journalistes ...
AHAHAHA ... journalistes :)
Qu'ils aient pas des infos complètement fiables c'est une chose, mais qu'ils écornent l'orthographe en écrivant "à priori" au lieu de "a priori" au Progrès, c'est quand même le minimum qu'on puisse demander à un journaliste !
Non, c'est moi qui ai écrit malencontreusement "à priori"... Le progrès a bien écrit "A priori".
Bon on va pas passer la journée là dessus quand même. :mrgreen:

zaytoz

Post by zaytoz »

Il’ est clair que pour un jeune il est plus facile de progresser en évoluant au côté de M’Vila ou Subotic que de Monnet Paquet Pajot ou Pogba

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

là c'est encore plus fort, le BvB ne veut aucune indemnité de transfert , ils offrent les 6 mois pour services rendus (sont classes les tetons (pour ma culture et par flegme de chercher vous savez d'où vient teton)
Prêt pour le tsunami vert !!

summerson83

Post by summerson83 »

lolo asse 35 wrote: a voir pour le reste de la saison ( on touche du bois) , mais c'est surtout Jean Louis qu'il faut bichonner, si on veut construire.
JLG est là pour "construire" une relance à très court terme, donc sauver la saison (pas de descente en L2) et assurer une reprise par un investisseur pour la saison prochaine (idéalement par un classement honorable), je ne pense pas que çà ira plus loin.
Il me semble bien l'avoir entendu sous-entendre cela en parlant de "sa situation" au club.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

bon , cherchez pas pour les tetons ce sont les Teutons ( un peuple de l’ancienne Germanie du Nord) . Je prefère sans nul doute les tetons...et je m'en occupe de suite bye!

vert51

Post by vert51 »

GreenAttitude wrote:
là c'est encore plus fort, le BvB ne veut aucune indemnité de transfert , ils offrent les 6 mois pour services rendus (sont classes les tetons (pour ma culture et par flegme de chercher vous savez d'où vient teton)
Déjà c'est teutons. C'est un ancien peuple germanique

greenw42

Post by greenw42 »

summerson83 wrote:
lolo asse 35 wrote: a voir pour le reste de la saison ( on touche du bois) , mais c'est surtout Jean Louis qu'il faut bichonner, si on veut construire.
JLG est là pour "construire" une relance à très court terme, donc sauver la saison (pas de descente en L2) et assurer une reprise par un investisseur pour la saison prochaine (idéalement par un classement honorable), je ne pense pas que çà ira plus loin.
Il l'a bien laissé entendre lors d'une ITW radio il me semble.
Ce qui veut dire qu'il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs (même si on aura plus d'argent) et prendre un entraîneur de qualité en lui donnant ce qu'il veut pour réussir pas comme ce qu'on a fait avec un certain catalan...

titigreenfan

Post by titigreenfan »

GreenAttitude wrote:
Téton c’est un mot saint, auréolé si tu préfère ! Par contre teuton c’est vieux et ça remonte je crois aux chevaliers teutoniques

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

titigreenfan wrote:
GreenAttitude wrote:
Téton c’est un mot saint, auréolé si tu préfère ! Par contre teuton c’est vieux et ça remonte je crois aux chevaliers teutoniques
Ma femme souhaite me montrer la différence, elle en connait deux de très près :malin1:

GreenPeace

Post by GreenPeace »

titigreenfan wrote:
GreenAttitude wrote:
:mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Pour les non teutonphones "Subotic4 est actuellement libre de parler à un autre club"
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Au royaume des sourds les aveugles sont rois

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -soderlund

greenw42

Post by greenw42 »

GreenAttitude wrote:Au royaume des sourds les aveugles sont rois

Mais on a qu'a le donner bordel ! Ou contre 1 kg de saumon Norvégien

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

greenw42 wrote:

La seule blessure qu'on peut craindre pour lui c'est un torticolis , la balle lui passe toujours au dessus . Il a autant d'intuition footballistique que Fillon aux présidentielles

Alex Dias

Post by Alex Dias »

greenw42 wrote:

Il a un contrat avec un salaire qui ne sera probablement pas le même en retournant au pays. Le problème n'est pas de le donner mais peut-être qu'il ne veut pas perdre ce qu'il aurait gagné en restant à Sainté...

GBD74

Post by GBD74 »

C'est le bachelor ce type en fait pour avoir autant de prétendants!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

titigreenfan wrote:
GreenAttitude wrote:
Pour redevenir sérieux, je pense qu'on s'est bien entendus avec eux quand on leur a vendu Abame (tu m'étonnes vu comme ils nous ont enflé :mrgreen: )

Alex Dias

Post by Alex Dias »

On va attendre de voir signer Subotic mais ça semble tout de même très bien partie.
La question qu'on peut se poser maintenant c'est est-ce qu'il sera le 3ème et dernier renfort des verts cet hiver?
Latéral? Avant-Centre?

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Alex Dias wrote:On va attendre de voir signer Subotic mais ça semble tout de même très bien partie.
La question qu'on peut se poser maintenant c'est est-ce qu'il sera le 3ème et dernier renfort des verts cet hiver?
Latéral? Avant-Centre?
Y'en aura aucun autre à mon avis. On aura fait, sous réserve de validation, Subotic, NTep et MVila (j'ai même du mal à l'écrire en le lisant! 8| ) + le retour de Bob

greenw42

Post by greenw42 »

Guinnessisgood wrote:
Alex Dias wrote:On va attendre de voir signer Subotic mais ça semble tout de même très bien partie.
Latéral? Avant-Centre?
Y'en aura aucun autre à mon avis. On aura fait, sous réserve de validation, Subotic, NTep et MVila (j'ai même du mal à l'écrire en le lisant! 8| ) + le retour de Bob
Les 3 pour 0€. On a donc encore de l'argent en réserve

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

greenw42 wrote:
Guinnessisgood wrote:
Latéral? Avant-Centre?
Les 3 pour 0€. On a donc encore de l'argent en réserve
0€ d'achat, mais à mon avis, paie tes primes à la signature! :)

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Un Brésilien ? :mrgreen:

Post Reply