Ah mais c'est énorme cet argument! Toutes ces occasions de passe, nos autres ailiers ne se les créent même pas! Mais tu as raison retenons ce qu'il rate plutôt que ce qu'il réussi, c'est super constructif. Et préférons des Monnet Paquet.Kubiak wrote:Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.Demetrio Lopez wrote:C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé..Kubiak wrote:Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.vertluisant74 wrote:+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et BambaL01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).
Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
A titre de comparaison Bamba si je compte pas ses matchs avec les espoirs c'est 6 buts et 6 passes toutes compétitions (dont 4 pénos mais il en obtient 2 aussi.. ). Sur une demie saison a 21 ans dans une équipe à la rue. KMP meilleure saison toutes compétitions c'est 7 buts et en championnat record de 3 passes décisives.
Mais d'accord bazardons Bamba parce qu'il est perso, l'idée est géniale. Moi je vois très simplement qu'en réglant ce défaut il a une énorme marge. Et que dès que ça s'anime autour de lui il sait jouer en une touche, combiner, être decisif. Donc virons le parce qu'on ne sait pas comprendre/accepter les imperfections d'un joueur 20 ans, ils ira épurer son jeu ailleurs comme ASM est en train de le faire. Et gardons nos valeureux sans imagination parce qu'il ont une personnalité aussi lisse que leur jeu (pas de mystère, ça va de paire). Et puis le prochain dans la ligne de mire ce sera Vagner, etc.