Le souci, c'est quand il le retrouve, il se reblesse ...Matrix wrote:Hamouma a besoin de retrouver du rythme. Par contre incompréhensible sa prolongation de 4 ans alors que Toulouse filait 2,5 millions et qu' on était sur Bouanga ! Je radote mais qu'elle erreur !
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GREENman42
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
:ange:
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 7885293568
Plusieurs médias parle de 2 ans et demi
Lonjon d'un an et demi.
On verra bien
Édit: Précision de Lonjon
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9123803136
Lonjon d'un an et demi.
On verra bien
-
Assebitbol
C'est clair que même si il a des qualités je ne le supporte plus depuis un moment bamba.
Ça doit être insupportable de jouer avec lui. Hier pas un seul regard à hamouma après avoir fait exprès de ne pas lui donner le ballon. Et que dire de sa sortie. . Faire la gueule en marchant alors que ses coéquipiers se battent comme des chiens pour marquer. J'ai détesté ce moment, beaucoup plus que la frappe ratée de soderlund à 2m du but.
Ça doit être insupportable de jouer avec lui. Hier pas un seul regard à hamouma après avoir fait exprès de ne pas lui donner le ballon. Et que dire de sa sortie. . Faire la gueule en marchant alors que ses coéquipiers se battent comme des chiens pour marquer. J'ai détesté ce moment, beaucoup plus que la frappe ratée de soderlund à 2m du but.
-
Vertigoal42
Degraisser le mammouth ?
Ca veut dire qu'il faut trouver une porte de sortie à : Pogba, Mbengue, Soderlund, KMP, Lacroix, Dabo, Hamouma, KTC
Sans compter Tannane, Polomat, Jorginho ...
Et que fait-on des Karamoko, Roussey, Chambost, Bamba, Maisonnial qui sont en fin de contrat dans 6 mois ?
Ca veut dire qu'il faut trouver une porte de sortie à : Pogba, Mbengue, Soderlund, KMP, Lacroix, Dabo, Hamouma, KTC
Et que fait-on des Karamoko, Roussey, Chambost, Bamba, Maisonnial qui sont en fin de contrat dans 6 mois ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ce qui devrait lui permettre de partir libre ensuite et de percevoir une nouvelle prime à la signature. Quelque part on fait reporter le montant sur le club suivantThomi wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 7885293568
Lonjon d'un an et demi.
On verra bien

Les signatures de contrat d’une durée de 1 an et demi de M’Vila et subotic montrent, au delà de l’aspect financier, que les joueurs font confiance à Gasset et pas au club. Gasset a un contrat de 2 ans uniquement!Thomi wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 7885293568
Lonjon d'un an et demi.
On verra bien
Surtout y aura-t-il aussi un latéral avant la fin du mercato ?
Eux, ils sont faciles à dégraisserMax wrote:Degraisser le mammouth ?
Désolé si momo.. Je pose ça ici: Pourquoi le DG de l'ASSE Frédéric Paquet a-t-il été si clivant au LOSC? Article plutôt intéressant qui prend en compte différents points de vue (assez rare pour être souligné).
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ivant-losc
Apparemment le degraissage il va en faire son histoire ..
Last edited by Alex Dias on 25 Jan 2018, 10:09, edited 1 time in total.
-
GREENman42
Je ne pense pas que Subotic connaisse personnellement Gasset ... et c'estle club qui voulait 1an et demi et pas 2ans et demi. Ca se comprend au vu du passif récent du joueur niveau blessure.gayovski wrote:Les signatures de contrat d’une durée de 1 an et demi de M’Vila et subotic montrent, au delà de l’aspect financier, que les joueurs font confiance à Gasset et pas au club. Gasset a un contrat de 2 ans uniquement!Thomi wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 7885293568
Lonjon d'un an et demi.
On verra bien
:ange:
Le positif sur le personnage est seulement amené par M. VANDAMME, alors que les points négatifs sont amenés par plusieurs personnes...Alex Dias wrote:Désolé si momo.. Je pose ça ici: Pourquoi le DG de l'ASSE Frédéric Paquet a-t-il été si clivant au LOSC? Article plutôt intéressant qui prend en compte différents points de vue (assez rare pour être souligné).
On verra bien, mais selon moi on a besoin d'un mec comme ça pour faire le ménage avec toutes les personnes qui gravitent autour du club...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
Si m'vila ou subo sont bons en juin on aura l'air fin ils refuseront de prolonger et ça fera une bamba. On ne construit pas là.
Si m'vila ou subo sont bons en juin on aura l'air fin ils refuseront de prolonger et ça fera une bamba. On ne construit pas là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oracle Vert
Hélas, le but n'est pas ici de construire mais de sauver le club... Cet été avec tous les fins de contrat, et les retour de prêt ainsi que le nouvel investisseur "puissant, on repartira sur un nouveau projet, une nouvelle stratégie, une nouvelle équipe...Parasar wrote:1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
On habille la mariée pour le repreneur avec quelques longs ronfllants, en espérant que cela suffise pour se maintenir.Parasar wrote:1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
En juin, quand on aura refilé le bébé, il sera temps pour l'acheteur de sortir le chéquier, ou pas, pour conserver nos cadors.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

C'est exactement ça, et rien ne dit que ces deux joueurs ne voudront pas prolonger ne serait ce que par remerciement envers le club qui les aura relancé s'ils retrouvent leur niveau afin que le club touche un transfert, je sais je rêve peut être mais tout le monde n'est pas Bamba.korvald wrote:Hélas, le but n'est pas ici de construire mais de sauver le club... Cet été avec tous les fins de contrat, et les retour de prêt ainsi que le nouvel investisseur "puissant, on repartira sur un nouveau projet, une nouvelle stratégie, une nouvelle équipe...Parasar wrote:1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
Le projet de cet été n'a pas fonctionné ! C'est ainsi.squaty wrote:C'est exactement ça, et rien ne dit que ces deux joueurs ne voudront pas prolonger ne serait ce que par remerciement envers le club qui les aura relancé s'ils retrouvent leur niveau afin que le club touche un transfert, je sais je rêve peut être mais tout le monde n'est pas Bamba.korvald wrote:Hélas, le but n'est pas ici de construire mais de sauver le club... Cet été avec tous les fins de contrat, et les retour de prêt ainsi que le nouvel investisseur "puissant, on repartira sur un nouveau projet, une nouvelle stratégie, une nouvelle équipe...Parasar wrote:1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
Faire venir JLG nous aura permit de faire venir des joueurs avec une certaine reconnue donc à nous d'en profiter, faire venir des investisseurs et qu'ils surfent sur cette vague pour faire franchir un nouveau pallier au club.
Par contre IL FAUT SAUVER LE CLUB AVANT !!!!!
#InJeanLouisWeTrust
-
oblooblo2000
c est quand même une grande frustration d'attendre d'être si mal et de ne pas avoir su profiter du bon parcourt pendant toutes ces années.
Le club pourrait être une palce forte, on a loupé le virage, il faut espérer que ce n'est pas trop tard.
Et puis quid de ces fameux 3 candidats a la succession. Quels moyens... qui mettra des billes pour un club dont on ne sait pas si il restera en L1 et ayant un élément parasite (carvalo)
Le club pourrait être une palce forte, on a loupé le virage, il faut espérer que ce n'est pas trop tard.
Et puis quid de ces fameux 3 candidats a la succession. Quels moyens... qui mettra des billes pour un club dont on ne sait pas si il restera en L1 et ayant un élément parasite (carvalo)
-
GreenAttitude
On a aussi peut être intégré le risque de descendre en L2 et pour ses joueurs il est impossible de songer à évoluer si basParasar wrote:1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
Prêt pour le tsunami vert !!
en même temps faut pas pénaliser la nouvelle équipe si le club est vendu à des gros investisseurs si c'est le cas et qu'ils font de bonne performance il n' y pas de soucis ils prolongerontParasar wrote:1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
GreenAttitude, ne t'en fais pas pour eux, il y a une clause dans leur contrat en cas de descente 
-
GreenAttitude
De toute façon la cdf c'est pour Paris ! Qu'on fasse le dos rond , qu'on prenne nos 45 pts, qu'on reste en L1 et après il y aura une autre saison pour mieux faire!
ces 4 prochains mois vont être stressants ...
ces 4 prochains mois vont être stressants ...
Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.Demetrio Lopez wrote:C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé..Kubiak wrote:Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.vertluisant74 wrote:+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et BambaL01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).
Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
Votre histoire de repreneur et d'investisseur cet été, je crois que vous fantasmez beaucoup
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
GreenAttitude
C'est bien le dernier soucis de ses agents malheureusement ... Comme quoi il faut savoir être bien entouré ....Kubiak wrote:Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.Demetrio Lopez wrote:C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé..Kubiak wrote:Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.vertluisant74 wrote:+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et BambaL01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).
Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
Pierrot wrote:Il n'y a que moi qui pense qu'il est en net surpoids ?Matrix wrote:Hamouma a besoin de retrouver du rythme. Par contre incompréhensible sa prolongation de 4 ans alors que Toulouse filait 2,5 millions et qu' on était sur Bouanga ! Je radote mais qu'elle erreur !
Non, je l'ai aussi dit récemment, 4 kilos de trop je dirai.