ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GREENman42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by GREENman42 »

Matrix wrote:Hamouma a besoin de retrouver du rythme. Par contre incompréhensible sa prolongation de 4 ans alors que Toulouse filait 2,5 millions et qu' on était sur Bouanga ! Je radote mais qu'elle erreur !
Le souci, c'est quand il le retrouve, il se reblesse ...
:ange:

Thomi

Post by Thomi »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 7885293568

Plusieurs médias parle de 2 ans et demi
Lonjon d'un an et demi.

On verra bien

Édit: Précision de Lonjon

https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9123803136

Assebitbol

Post by Assebitbol »

C'est clair que même si il a des qualités je ne le supporte plus depuis un moment bamba.
Ça doit être insupportable de jouer avec lui. Hier pas un seul regard à hamouma après avoir fait exprès de ne pas lui donner le ballon. Et que dire de sa sortie. . Faire la gueule en marchant alors que ses coéquipiers se battent comme des chiens pour marquer. J'ai détesté ce moment, beaucoup plus que la frappe ratée de soderlund à 2m du but.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Degraisser le mammouth ?

Ca veut dire qu'il faut trouver une porte de sortie à : Pogba, Mbengue, Soderlund, KMP, Lacroix, Dabo, Hamouma, KTC

Sans compter Tannane, Polomat, Jorginho ...

Et que fait-on des Karamoko, Roussey, Chambost, Bamba, Maisonnial qui sont en fin de contrat dans 6 mois ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

StephVert

Post by StephVert »

Thomi wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 7885293568

Lonjon d'un an et demi.

On verra bien

Ce qui devrait lui permettre de partir libre ensuite et de percevoir une nouvelle prime à la signature. Quelque part on fait reporter le montant sur le club suivant
Image

gayovski

Post by gayovski »

Lonjon d'un an et demi.

On verra bien

Les signatures de contrat d’une durée de 1 an et demi de M’Vila et subotic montrent, au delà de l’aspect financier, que les joueurs font confiance à Gasset et pas au club. Gasset a un contrat de 2 ans uniquement!

Marengo

Post by Marengo »

Surtout y aura-t-il aussi un latéral avant la fin du mercato ?

___

Post by ___ »

Max wrote:Degraisser le mammouth ?

Ca veut dire qu'il faut trouver une porte de sortie à : Pogba, Mbengue, Soderlund, KMP, Lacroix, Dabo, Hamouma, KTC

Sans compter Tannane, Polomat, Jorginho ...

Et que fait-on des Karamoko, Roussey, Chambost, Bamba, Maisonnial qui sont en fin de contrat dans 6 mois ?
Eux, ils sont faciles à dégraisser :mrgreen:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Désolé si momo.. Je pose ça ici: Pourquoi le DG de l'ASSE Frédéric Paquet a-t-il été si clivant au LOSC? Article plutôt intéressant qui prend en compte différents points de vue (assez rare pour être souligné).
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ivant-losc

Apparemment le degraissage il va en faire son histoire .. :mrgreen:
Last edited by Alex Dias on 25 Jan 2018, 10:09, edited 1 time in total.

GREENman42

Post by GREENman42 »

gayovski wrote:

Lonjon d'un an et demi.

On verra bien

Les signatures de contrat d’une durée de 1 an et demi de M’Vila et subotic montrent, au delà de l’aspect financier, que les joueurs font confiance à Gasset et pas au club. Gasset a un contrat de 2 ans uniquement!
Je ne pense pas que Subotic connaisse personnellement Gasset ... et c'estle club qui voulait 1an et demi et pas 2ans et demi. Ca se comprend au vu du passif récent du joueur niveau blessure.
:ange:

Brakhow

Post by Brakhow »

Alex Dias wrote:Désolé si momo.. Je pose ça ici: Pourquoi le DG de l'ASSE Frédéric Paquet a-t-il été si clivant au LOSC? Article plutôt intéressant qui prend en compte différents points de vue (assez rare pour être souligné).
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ivant-losc

Apparemment le degraissage il va en faire son histoire .. :mrgreen:
Le positif sur le personnage est seulement amené par M. VANDAMME, alors que les points négatifs sont amenés par plusieurs personnes...
On verra bien, mais selon moi on a besoin d'un mec comme ça pour faire le ménage avec toutes les personnes qui gravitent autour du club...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Parasar

Post by Parasar »

1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
Si m'vila ou subo sont bons en juin on aura l'air fin ils refuseront de prolonger et ça fera une bamba. On ne construit pas là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Parasar wrote:1 an et demi ça fait chier. On n'est pas dans le long terme.
Si m'vila ou subo sont bons en juin on aura l'air fin ils refuseront de prolonger et ça fera une bamba. On ne construit pas là.
Hélas, le but n'est pas ici de construire mais de sauver le club... Cet été avec tous les fins de contrat, et les retour de prêt ainsi que le nouvel investisseur "puissant, on repartira sur un nouveau projet, une nouvelle stratégie, une nouvelle équipe...

Moufles

Post by Moufles »

On habille la mariée pour le repreneur avec quelques longs ronfllants, en espérant que cela suffise pour se maintenir.
En juin, quand on aura refilé le bébé, il sera temps pour l'acheteur de sortir le chéquier, ou pas, pour conserver nos cadors.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

squaty

Post by squaty »

korvald wrote:
Hélas, le but n'est pas ici de construire mais de sauver le club... Cet été avec tous les fins de contrat, et les retour de prêt ainsi que le nouvel investisseur "puissant, on repartira sur un nouveau projet, une nouvelle stratégie, une nouvelle équipe...
C'est exactement ça, et rien ne dit que ces deux joueurs ne voudront pas prolonger ne serait ce que par remerciement envers le club qui les aura relancé s'ils retrouvent leur niveau afin que le club touche un transfert, je sais je rêve peut être mais tout le monde n'est pas Bamba.

Guiasse

Post by Guiasse »

squaty wrote:
korvald wrote:
C'est exactement ça, et rien ne dit que ces deux joueurs ne voudront pas prolonger ne serait ce que par remerciement envers le club qui les aura relancé s'ils retrouvent leur niveau afin que le club touche un transfert, je sais je rêve peut être mais tout le monde n'est pas Bamba.
Le projet de cet été n'a pas fonctionné ! C'est ainsi.
Faire venir JLG nous aura permit de faire venir des joueurs avec une certaine reconnue donc à nous d'en profiter, faire venir des investisseurs et qu'ils surfent sur cette vague pour faire franchir un nouveau pallier au club.

Par contre IL FAUT SAUVER LE CLUB AVANT !!!!!
#InJeanLouisWeTrust

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

c est quand même une grande frustration d'attendre d'être si mal et de ne pas avoir su profiter du bon parcourt pendant toutes ces années.
Le club pourrait être une palce forte, on a loupé le virage, il faut espérer que ce n'est pas trop tard.

Et puis quid de ces fameux 3 candidats a la succession. Quels moyens... qui mettra des billes pour un club dont on ne sait pas si il restera en L1 et ayant un élément parasite (carvalo)

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

On a aussi peut être intégré le risque de descendre en L2 et pour ses joueurs il est impossible de songer à évoluer si bas
Prêt pour le tsunami vert !!

bernojax

Post by bernojax »

en même temps faut pas pénaliser la nouvelle équipe si le club est vendu à des gros investisseurs si c'est le cas et qu'ils font de bonne performance il n' y pas de soucis ils prolongeront

Arvernix

Post by Arvernix »

GreenAttitude, ne t'en fais pas pour eux, il y a une clause dans leur contrat en cas de descente ;)

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

De toute façon la cdf c'est pour Paris ! Qu'on fasse le dos rond , qu'on prenne nos 45 pts, qu'on reste en L1 et après il y aura une autre saison pour mieux faire!

ces 4 prochains mois vont être stressants ... :erk:

Kubiak

Post by Kubiak »

Demetrio Lopez wrote:
Kubiak wrote:
vertluisant74 wrote:
L01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).

Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et Bamba
Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.
C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé.. :]
Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.

SP42

Post by SP42 »

Votre histoire de repreneur et d'investisseur cet été, je crois que vous fantasmez beaucoup
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Kubiak wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Kubiak wrote:
vertluisant74 wrote:
L01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).

Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et Bamba
Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.
C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé.. :]
Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.
C'est bien le dernier soucis de ses agents malheureusement ... Comme quoi il faut savoir être bien entouré ....

dronchau

Post by dronchau »

Pierrot wrote:
Matrix wrote:Hamouma a besoin de retrouver du rythme. Par contre incompréhensible sa prolongation de 4 ans alors que Toulouse filait 2,5 millions et qu' on était sur Bouanga ! Je radote mais qu'elle erreur !
Il n'y a que moi qui pense qu'il est en net surpoids ? 8|

Non, je l'ai aussi dit récemment, 4 kilos de trop je dirai.

Post Reply