Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV

Re: Mercato Été 2016

Post by ZDV »

val wrote:Si qualif pour la phase de poule j'aimerai qu'on aille chercher le petit 10 du rapid de Vienne Louis schaub sur les vidéos qu'on a vu sur beric c'était lui le pourvoyeur de ballon et beric avait juste à pousser le ballon au fond. Il est en fin de contrat en 2017 et évalue à 2,5 millions sur transfermark.

En plus il présente l'avantage de jouer 10 et sur le côté droit

Je valide aussi !!!
Et le pourvoyeur de ballon à Soderkund, je me rappelle plus du nom, était très fort aussi (c'était pas un norvégiens d'ailleurs, mais un nordique de je ne sais plus quel pays). Je doute qu'il vaille bien cher.
Après je déteste pas regattin, il a un caractère bien différent d'hamouma, moins de technique, mais plus de hargne, ça fait bon complément.

Huracan

Post by Huracan »

----------------Ruffier------------------
KTC------Sall-----Perrin-----M'Bengue
--------------Selnaes--------------------
---------Dabo-----------Schaub---------
Tannane------------------------Hamouma
-------------------Beric--------------------

On signe où ? :)

Platoche

Post by Platoche »

Ouaip, Schaub, 21 ans, il connait parfaitement Robert, putain ça serait bon là....
Image

Les verts toujours...

alexmamou

Post by alexmamou »

Il a déjà été evoqué que le club le suivait ?

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Huracan wrote:----------------Ruffier------------------

En bas à droite du chèque. :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

val

Post by val »

alexmamou wrote:Il a déjà été evoqué que le club le suivait ?
Demain on aura une petite brève de but

On peut pas proposer au club une cellule de recrutement poteaux carrés ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Parasar wrote:Et m'bengue perso je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a l'âge qu'avaient des cohade ou clément quand ils ont signé chez nous. Rien d'anormal et d'original.
Sur le cas précis de M'Bengue, j'ai l'impression que ce qu'il souligne c'est pas tant l'âge en lui-même que la dynamique récente du joueur, qui n'est, avouons le, pas terrible (c'est d'ailleurs surtout de là que viennent mes doutes, on sait tous qu'il a le potentiel pour, à défaut de briller, tenir la baraque)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

___

Post by ___ »

FunnyGreen wrote:On peut rajouter à cela, les différents essais de tactique. 4-2-3-1 l'année passée, le 4-4-2 cette année.
ça semble être le flou artistique quand même.
Pour ça, quand même, avec Pilou, on a suffisamment sortis de papiers depuis 4 ans et demi maintenant pour relativiser ces fameux "essais" tactiques. 4231 et 442 (en tout cas tels qu'on les pratique à Sainté) c'est la même chose à peu près à part le profil d'un joueur ; et si le 433 (qu'il vaut mieux dans notre cas labelliser 4141, image beaucoup plus juste) déplace le point d'équilibre de l'équipe, on n'a jamais eu trop de mal à passer de l'un à l'autre système et parfois en cours de match.

Depuis 2011 au moins, on navigue entre les deux selon la forme de l'équipe et des joueurs-clés.

Les vrais essais tactiques, ils ont eu lieu quand on a tenté du 352 ou du 343. J'ai d'ailleurs cru que le 343 (vu contre Guingamp - dernier match 2014/15 et contre Targu Mures - premier match 2015/16) serait l'innovation de l'année dernière, mais en réalité il n'y en a eu aucune.

speed94

Post by speed94 »

Platoche wrote:Ouaip, Schaub, 21 ans, il connait parfaitement Robert, putain ça serait bon là....
https://www.youtube.com/watch?v=aXEyjgd83l8

Effectivment ça à pas l'air d'être un peintre celui-là... 8|

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

val wrote:
Demain on aura une petite brève de but

On peut pas proposer au club une cellule de recrutement poteaux carrés ?
:mrgreen: allez but demain écrivez : Schaub dans le viseur des verts !
vert un jour vert toujours

Borotj42

Post by Borotj42 »

Si Regattin ne vient pas je suis dégouté, j'avais potassé toute la nuit mes classiques pour trouver une chanson en son honneur... et sur l'air de la compagnie créole "au bal masqué" ça aurait pu déchirer un petit :
Réga Régattin Réga Régattin ohé ohé... Réga Régattin Réga Régattin ohé ohé...

greenju

Post by greenju »

On en avait déjà parlé l'année dernière au moment de la signature de Beric, mais pas d'info "officielle" de mémoire

speed94

Post by speed94 »

Borotj42 wrote:Si Regattin ne vient pas je suis dégouté, j'avais potassé toute la nuit mes classiques pour trouver une chanson en son honneur... et sur l'air de la compagnie créole "au bal masqué" ça aurait pu déchirer un petit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Borotj42 wrote:Si Regattin ne vient pas je suis dégouté, j'avais potassé toute la nuit mes classiques pour trouver une chanson en son honneur... et sur l'air de la compagnie créole "au bal masqué" ça aurait pu déchirer un petit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Dodeo

Post by Dodeo »

alexmamou wrote:
Huracan wrote:
val wrote:Si qualif pour la phase de poule j'aimerai qu'on aille chercher le petit 10 du rapid de Vienne Louis schaub sur les vidéos qu'on a vu sur beric c'était lui le pourvoyeur de ballon et beric avait juste à pousser le ballon au fond. Il est en fin de contrat en 2017 et évalue à 2,5 millions sur transfermark.

En plus il présente l'avantage de jouer 10 et sur le côté droit
Je valide totalement !

Je valide également ! Ca à l'air d'être du tout bon.. mais bon peut être trop technique pour Galtier :mdr1:
Lourd.

Huracan

Post by Huracan »

Stef wrote:
Huracan wrote:----------------Ruffier------------------

En bas à droite du chèque. :mrgreen:
:mrgreen:

Grand Rub

Post by Grand Rub »

greenju wrote:
On en avait déjà parlé l'année dernière au moment de la signature de Beric, mais pas d'info "officielle" de mémoire
L'été dernier, il me semble avoir lu sur le forum par une source considérée comme sûre, que les verts avaient tenté le coup avec ce joueur, mais que le Rapid Vienne ne voulait pas céder Beric ET Schaub lors du même mercato d'été.
Last edited by Grand Rub on 21 Jul 2016, 11:53, edited 1 time in total.

Huracan

Post by Huracan »

Grand Rub wrote:
greenju wrote:
L'été dernier, il me semble avoir lu sur le forum par une source considérée comme sûre, que les verts avait tenté le coup avec ce joueur, mais que le Rapid Vienne ne voulait pas céder Beric ET Schaub lors du même mercato d'été.
Si qualif' il y a, je serais pas surpris qu'on réactive cette piste là pour notre "bonus"

Platoche

Post by Platoche »

jujurochedu42 wrote:
Platoche wrote:Ouaip, Schaub, 21 ans, il connait parfaitement Robert, putain ça serait bon là....
https://www.youtube.com/watch?v=aXEyjgd83l8

Effectivment ça à pas l'air d'être un peintre celui-là... 8|
Schaub-Beric ça donnait grave quand même....
Image

Les verts toujours...

Chuly

Post by Chuly »

Grand Rub wrote:
greenju wrote:
L'été dernier, il me semble avoir lu sur le forum par une source considérée comme sûre, que les verts avait tenté le coup avec ce joueur, mais que le Rapid Vienne ne voulait pas céder Beric ET Schaub lors du même mercato d'été.

C'était Ozo lui même qui nous avait donné l'info.

alexmamou

Post by alexmamou »

C'est OZO qui avait donné l'info non ?

fab

Post by fab »

Chut Delis Balbir certains sur ce forum vont te prendre en grippe en te disant qu'on a bien recruté qu'on a pas 50 millions pour les transferts, qu'il faut des recruteurs pour superviser dans des championnats moins huppés et que ca coute de l'argent.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

alexmamou wrote:C'est OZO qui avait donné l'info non ?
la vieille piste réactivée ?? :malin1:
vert un jour vert toujours

fab

Post by fab »

C'est sur quand tu vois le recrutement intelligent de certains clubs moins riches que nous, tu te dis qu'on a quand meme du retard a combler dans ce domaine

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

fab wrote:C'est sur quand tu vois le recrutement intelligent de certains clubs moins riches que nous, tu te dis qu'on a quand meme du retard a combler dans ce domaine
Je viens de regarder le mercato des autres clubs de L1, je vois vraiment pas de qui tu veux parler. Bien sur, moi aussi j'aurais aimé du plus clinquant (et encore, quand je dit clinquant je pense à Olsson, Ajeti, Jedrzejczyk ou Sabaly en défense), mais objectivement, on peut comprendre que vu l'inflation du marché (4M€ pour Dja Djédjé 8| ) on ne fasse pas mieux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply