Pour moi il est meilleur que Griezmann ... incompréhensible qu'on se soit passé d'un si bon technicien pour l'équipe de France, mais Deschamps a d'autres plans...Calx wrote:l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Et Fekir c'est messi face aux joueurs de City tellement il est fort
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
La jurisprudence Benzemaminetvert wrote:Pour moi il est meilleur que Griezmann ... incompréhensible qu'on se soit passé d'un si bon technicien pour l'équipe de France, mais Deschamps a d'autres plans...Calx wrote:l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Non mais ils ont un profil différent, Griezmann a un jeu en déviation et qui aime prendre les espaces alors que Fekir aime percuter et recherche les situations de 1 contre 1. Ça dépendait donc aussi du plan de jeu et de l animation, notamment avec Giroud. Parce que la Liga est très peu regardé en France, je pense que beaucoup sous estime Griezmann en le jugeant uniquement sur la base de ses macthes en EDF. On parle quand même d un mec qui a refusé le Barca et qui postule sérieusement au ballon d’or.
Je ne remets pas en cause les super qualités de Grzou! mais je mets en avant celles de Fekir qui sont un peu "ignorées" a mon sensKubiak wrote:La jurisprudence Benzemaminetvert wrote:Pour moi il est meilleur que Griezmann ... incompréhensible qu'on se soit passé d'un si bon technicien pour l'équipe de France, mais Deschamps a d'autres plans...Calx wrote:l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Non mais ils ont un profil différent, Griezmann a un jeu en déviation et qui aime prendre les espaces alors que Fekir aime percuter et recherche les situations de 1 contre 1. Ça dépendait donc aussi du plan de jeu et de l animation, notamment avec Giroud. Parce que la Liga est très peu regardé en France, je pense que beaucoup sous estime Griezmann en le jugeant uniquement sur la base de ses macthes en EDF. On parle quand même d un mec qui a refusé le Barca et qui postule sérieusement au ballon d’or.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je viens de regarder le résumé. L'arrière gauche de City est, euhh, ben nul en fait. Mendy n'aura pas de concurrence même si il est limite en défensif
C'est clair. Avec Fekir titulaire, on aurait été champion du m.... Heu non rien.minetvert wrote:Pour moi il est meilleur que Griezmann ... incompréhensible qu'on se soit passé d'un si bon technicien pour l'équipe de France, mais Deschamps a d'autres plans...Calx wrote:l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
J'ai du me gourer de forum, je ne lis que des éloges sur les baltringues du 69
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
A vomir, sérieux..Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/frseriea/status/104 ... 61344?s=21
Je déteste le foot de plus en plus.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Du grand n'importe quoi ! l'article précise que les filles ont moins de 16 ans, mais même si elles en avaient plus de 18 c'est vraiment de la débilité !!
-
C'est pas un fake?Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/frseriea/status/104 ... 61344?s=21
Je déteste le foot de plus en plus.
-
Je pensais exactement la même chose...Dagostino wrote:J'ai du me gourer de forum, je ne lis que des éloges sur les baltringues du 69
Moi j'aime bien le 69.Guinnessisgood wrote:Je pensais exactement la même chose...Dagostino wrote:J'ai du me gourer de forum, je ne lis que des éloges sur les baltringues du 69
Enfin...ça dépend de quoi on parle.
-
oui, parce qu'en bagnole, le tête-à-queue est rarement recommandé.Olaf wrote:Moi j'aime bien le 69.Guinnessisgood wrote:Je pensais exactement la même chose...Dagostino wrote:J'ai du me gourer de forum, je ne lis que des éloges sur les baltringues du 69
Enfin...ça dépend de quoi on parle.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar wrote:20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 wrote:Le VSL en déplacement.GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
https://www.20minutes.fr/sport/football ... nonce-club
Après Aulas nous explique que tout est maîtrisé chez lui.
Est-ce que les médias vont en parler?Et la ligue ?
En tous cas il a bien une tête de vainqueur celui là.
L'UEFA devrait réagir...
Le vénérable LaneRossi (petit nom du Vicenza) un club historique du calcio file un mauvais coton depuis des années... Les joueurs ont eu toutes les peines du monde à sauver le club d'une humiliante descente en série D cette saison. Par contre, rien n'a pu sauver le club d'un dépôt de bilan. C'est alors que le roi du prêt à porter fashion transalpin Renzo Rosso (propriétaire entre autres de la marque de jeans Diesel) est entré en jeu. Rosso était le président d'un autre club de série C de vénétie, le Bassano Virtus. Plutôt que de reprendre le club de Vicenza, Rosso a préféré le laisser mourir pour ne pas avoir à éponger ses dettes. Il s'est contenté de racheter la "marque" du Vicenza Calcio (couleurs, palmarès...) et a purement et simplement déménagé son club à lui de Bassano à Vicenza, arrivant en ville avec le bla bla habituel: série A d'ici deux ans, nouveau stade refait à neuf en partenariat avec la municipalité, Ligue des Champions d'ici 5 ans, etc. Rosso qui est du coin est lié sentimentalement au club: LaneRossi, la filature qui soutenait financièrement le club à la grande époque appartenait à la famille! Il est donc monté sur son cheval blanc et est prêt à tout pour se faire remarquer et donc à tous les mauvais goûts aussi. Quand on a vu une pub Diesel, on ne s'étonne même plus qu'il ait pensé à équiper le stade de ramasseuses de balle de 16 ans en mini shorts pour "faire le buzz".
Pendant ce temps-là, un projet concurrent de refondation du club mené par deux français, l'AC Vicenza calcio 1902 est sur les rails, il se prétend le "vrai" héritier du Vicenza et revendique les droits du blason originel du club. Il souhaite repartir en championnat amateur (aux dernières nouvelles la fédé italienne n'a toujours pas donné son accord définitif...) et jouera avec le même maillot rouge et blanc que le Vicenza ex-Bassano de Monsieur Diesel... Les deux Français derrière le projet se vantent d'avoir déjà fait signer quelques pros chevronnés dont... Djibril Cissé (???) Le Vicenza rebelle tente de gagner les faveurs des tifosi sur les réseaux sociaux mais pour l'instant ils restent en grande partie dévolus à la cause du Vicenza Diesel qui a entamé le championnat de série C le week-end dernier. (Ligue des Champions d'ici 5 ans... C>'est beau de rêver.) Les deux Français tablent ouvertement sur un échec du roi du jeans taille basse et espèrent bien tirer les marrons du feu à moyen terme. ("le stade neuf, c'est nous qui y jouerons bientôt...")
Décidément le "magnifique"'arbre Juventus cache une forêt très sombre, celle du calcio italien... Où visiblement il ne fait pas bon traîner la nuit.
Pendant ce temps-là, un projet concurrent de refondation du club mené par deux français, l'AC Vicenza calcio 1902 est sur les rails, il se prétend le "vrai" héritier du Vicenza et revendique les droits du blason originel du club. Il souhaite repartir en championnat amateur (aux dernières nouvelles la fédé italienne n'a toujours pas donné son accord définitif...) et jouera avec le même maillot rouge et blanc que le Vicenza ex-Bassano de Monsieur Diesel... Les deux Français derrière le projet se vantent d'avoir déjà fait signer quelques pros chevronnés dont... Djibril Cissé (???) Le Vicenza rebelle tente de gagner les faveurs des tifosi sur les réseaux sociaux mais pour l'instant ils restent en grande partie dévolus à la cause du Vicenza Diesel qui a entamé le championnat de série C le week-end dernier. (Ligue des Champions d'ici 5 ans... C>'est beau de rêver.) Les deux Français tablent ouvertement sur un échec du roi du jeans taille basse et espèrent bien tirer les marrons du feu à moyen terme. ("le stade neuf, c'est nous qui y jouerons bientôt...")
Décidément le "magnifique"'arbre Juventus cache une forêt très sombre, celle du calcio italien... Où visiblement il ne fait pas bon traîner la nuit.
Last edited by Kreuzigue on 20 Sep 2018, 16:49, edited 1 time in total.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
-
Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 wrote:Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar wrote:20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 wrote:Le VSL en déplacement.GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
On le sait les groupes lyonnais ont éte nazis. Certains le sont hélas encore.
Mais on ne sanctionne pas collectivement.
Et encore faut il prouver que c'est bien un signe nazi.
Dans tous les cas. Stop aux sanctions collectives.
en même temps (trademark: emmanuel macron ), c'est que des lyonnais, hein.inconnuvert wrote:Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 wrote:Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar wrote:20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 wrote:Le VSL en déplacement.GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
-
Pas du tout.Kubiak wrote:Ils ont surtout été dans une configuration qui leur est très favorable, à savoir une équipe qui essaye de remonter le ballon depuis l arrière et qui va subir un gros pressing lyonnais des deux lignes offensives. Ils ont souvent du succès contre Paris qui est aussi une équipe de possession.Aloisiochulapa wrote:Personne a remarqué que Lyon courait plus vite,sautait plus haut...
Toute l'équipe au meme "régime",en somme.
Après ça reste un exploit retentissant car le Man City de Pep est sur des bases records depuis 12 mois. Je pense qu ils ont été surpris par le dispositif et surtout la qualité du pressing et des projections offensives, ca montre que cette équipe de Lyon choisi ses matches très largement.
çà montre un certain rapport avec un champion cycliste Américain qui devra rendre ses titres 10 ans plus tard ,une fois la supercherie dévoilée.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Bon , dans un stade vide , l'OM perd 2-1 contre Francfort et est donc mal barré pour la qualif...
Et pour les deux matches à domicile restant : les deux virages fermés ; à ce compte là , l'UEFA aurait pu les suspendre 1 an de compétition européenne , ça n'aurait pas été pire (et on aurait pris leur place ).
HS : puisque le sujet est en vogue sur P2 , le coach de Francfort s'appelle Adolf Hütter ; pas passé loin le garçon
Et pour les deux matches à domicile restant : les deux virages fermés ; à ce compte là , l'UEFA aurait pu les suspendre 1 an de compétition européenne , ça n'aurait pas été pire (et on aurait pris leur place ).
HS : puisque le sujet est en vogue sur P2 , le coach de Francfort s'appelle Adolf Hütter ; pas passé loin le garçon
en EDF il n'a pas été très fort et pour l'instant n'a pas prouvé comme grizou.minetvert wrote:Je ne remets pas en cause les super qualités de Grzou! mais je mets en avant celles de Fekir qui sont un peu "ignorées" a mon sensKubiak wrote:La jurisprudence Benzemaminetvert wrote:Pour moi il est meilleur que Griezmann ... incompréhensible qu'on se soit passé d'un si bon technicien pour l'équipe de France, mais Deschamps a d'autres plans...Calx wrote:l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Mais a l'OL toute l’équipe est faite pour lui, il as aucune pression et peut s'exprimer librement. on voit que c'est un genie mais il faut encore qu'il prouve dans un autre club.
Ok il est champion du monde, mais uniquement car Payet a été blessé
au football on ne retire pas les titres a moins qu'il se passe quelque chose dans l'annéeAloisiochulapa wrote:Pas du tout.Kubiak wrote:Ils ont surtout été dans une configuration qui leur est très favorable, à savoir une équipe qui essaye de remonter le ballon depuis l arrière et qui va subir un gros pressing lyonnais des deux lignes offensives. Ils ont souvent du succès contre Paris qui est aussi une équipe de possession.Aloisiochulapa wrote:Personne a remarqué que Lyon courait plus vite,sautait plus haut...
Toute l'équipe au meme "régime",en somme.
Après ça reste un exploit retentissant car le Man City de Pep est sur des bases records depuis 12 mois. Je pense qu ils ont été surpris par le dispositif et surtout la qualité du pressing et des projections offensives, ca montre que cette équipe de Lyon choisi ses matches très largement.
çà montre un certain rapport avec un champion cycliste Américain qui devra rendre ses titres 10 ans plus tard ,une fois la supercherie dévoilée.
-
Champion du monde et on se projette avec fekir a la place de greizman'... :
Faut arrêter les gars
Faut arrêter les gars
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Le "zig heil " qu'on lit très clairement sur les lèvres de ce cretin laisse peu de place au doute !inconnuvert wrote:Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 wrote:Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar wrote:20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 wrote:Le VSL en déplacement.GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
Euh je pense que c'est un salut nazi oui. Oh certes Hitler les faisaient mieux mais le Supporter lyonnais entrainé par la meute, sans autre courage le fait quand même. Sur d'autres vidéos il y aurait d'autres mecs avec ce salut.CF forum sur equipe.frinconnuvert wrote:Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 wrote:Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar wrote:20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 wrote:Le VSL en déplacement.GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
Au delà de ca dans ce cas oui il faut sanctionner collectivement car le VSL est facho,tout le monde le sait. Il suffit de voir le parcage lyonnais au dernier derby à GG pour s'en rendre compte et les liens qui unissent cette firme(c'est le terme qu'il faut employer) avec d'autres groupes fachos en Europe.
@inconnuvert,je comprends ton approche car je pense que tu fais référence aux fumis.Cependant tout le monde sait que ceux qui allument des fumis sont les seuls à entreprendre ces actes.Pas forcément acceptés par toute une tribune.Certes toute la tribune ramasse et c'est débile.
Par contre la dissolution de ces identitaires et de leur groupe doit etre actée.Ils étaient une dizaine à partir des BG87,il sont des dizaines maintenant.STOP!
parce que tu penses être plus crédible avec ton cliché a 2francs? le moindre mot qui sort de la bouche d'un lyonnais c'est tout de suite arrogant ou prétentieux c'est ça? tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques alors.Dr.Makaveli wrote:Les Anti-Génésio de chez eux, c'est les Lyonnais dans toute leur splendeur, des "Bobos" pourris-gâtés qui pensent que leur Club doit être entraîné par Mourinho sans se rendre compte du taf que fait le Bruno, même s'il manque de charisme c'est vrai et surement de constance.
Idem pour le 1er buteur, Cornet qu'ils descendaient tous depuis 1 an ...
Des Footix ! (et pas la Mascotte lol)
aujourd'hui dans le monde du foot, qui ne fait pas sa girouette?? tout le monde insulte son attaquant parce qu'il bouffe la feuille depuis 3 matchs et qui le venere s'il plante a la 93eme... certe on est content car c'est ce qu'on attend d'eux mais on le sera plus quand ils le repeteront au moins 15fois dans la saison.