Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epicentre

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by epicentre »

Courbis est sympa mais pas très bon coach.

Alcom

Post by Alcom »

GreenP wrote:je ne sais pas trop pour le confrontation contre l'ASSE mais maintenant Rennes a un vrai entraineur, gros prétendant pour le top 5 du coup.
Je suis moins enthousiaste sur Courbis. Son palmarès est famélique et le personnage, malgré un certain talent oratoire, n'a rien de rassurant. On a pu le voir dernièrement sur ce coup dans le dos de Montanier et auprès du club de Montpellier. Par décence, on ne reviendra pas de ses activités troubles du siècle dernier évidemment.

Bref peu importe, Rennes, c'est surtout un club de looser. A mon avis le problème ne vient ni des joueurs ni des entraineurs mais des dirigeants.

thesnakke

Post by thesnakke »

Alcom wrote:
GreenP wrote:je ne sais pas trop pour le confrontation contre l'ASSE mais maintenant Rennes a un vrai entraineur, gros prétendant pour le top 5 du coup.
Je suis moins enthousiaste sur Courbis. Son palmarès est famélique et le personnage, malgré un certain talent oratoire, n'a rien de rassurant. On a pu le voir dernièrement sur ce coup dans le dos de Montanier et auprès du club de Montpellier. Par décence, on ne reviendra pas de ses activités troubles du siècle dernier évidemment.

Bref peu importe, Rennes, c'est surtout un club de looser. A mon avis le problème ne vient ni des joueurs ni des entraineurs mais des dirigeants.
Autant je suis assez d'accord pour Rennes autant à Montpellier ça faisait un moment que le père Nicollin le pourrissait ouvertement dans les médias à un moment donné je comprends qu'il en ait eu marre et qu'il ait claqué la porte.
Au delà de ça moi je l'aime bien Courbis il a quand même prouvé sa valeur en tant que coach c'est à peu près le seul qui avait des analyses pertinentes sur rmc et il est vachement bon en conf de presse on manque de personnages comme lui je trouve.

la buse

Post by la buse »

N'importe comment Montanier a clairement échoué à Rennes, il n'a obtenu aucun résultat malgré un effectif quand même très correct pour la L1.

A l'inverse Courbis a réussi à maintenir Montpellier en milieu de tableau malgré les départs de joueurs comme Cabella, Mounier ou Stambouli.
Courbis a quand même une carte de visite que peu d'entraineurs français ont et a donné satisfaction quasiment partout où il est passé.

Par contre sur la durée, ce n'est pas un Galtier ou un Puel, ce n'est pas un bâtisseur.

Maugrim

Post by Maugrim »

Tranquille. On le battra avec un but sur corner ou du tibia, comme d'hab.'

Danish

Post by Danish »

thesnakke wrote:c'est à peu près le seul qui avait des analyses pertinentes sur rmc
Ecouter RMC, c'est un truc de beauf non ?

Dagostino

Post by Dagostino »

Danish wrote:
thesnakke wrote:c'est à peu près le seul qui avait des analyses pertinentes sur rmc
c'est clair :mrgreen:

aissopic

Post by aissopic »

Dagostino wrote:
Danish wrote:
je confirme :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

merlin

Post by merlin »

Selon l'étude annuelle de Deloitte, le Paris Saint-Germain est désormais le quatrième club le plus riche du monde, devant le Bayern Munich ou Manchester City.
Avec 480,8 millions d'euros, le Paris Saint-Germain est désormais le quatrième club le plus riche du monde selon l'étude annuelle de Deloitte, sortie ce jeudi. Sur la saison 2014-2015, le club de la capitale - qui a progressé d'une place comparé à la saison 2013-2014 - devance des grosses cylindrées comme le Bayern Munich, classé 5e, ou encore la Juventus (10e), finaliste de la Ligue des Champions 2015. Les premières places sont trustées par les «ogres» espagnols, le Real Madrid - 1er avec 577 millions d'euros - et le FC Barcelone - 2e avec 560,8 millions d'euros ; le podium est complété par Manchester United, 3e avec 519,5 millions d'euros.
Des revenus commerciaux conséquents
Le Paris Saint-Germain doit avant tout sa progression à ses revenus commerciaux (297 millions d'euros), qui sont, proportionnellement, les plus élevés de tous les clubs puisqu'ils représentent 62% du revenu total du club de la capitale. Les hausses des recettes du stade (+22%) et des droits TV (+27%) du PSG ont également permis aux champions de France de progresser dans le classement. L'étude de Deloitte permet de constater la puissance financière de la Premier League, qui place 17 clubs dans le top 30 ; la mise en place du nouveau contrat des droits TV du championnat anglais - 2,3 milliards par an! - devrait conforter cette suprématie.
En dehors du PSG, aucun club de Ligue 1 dans le Top 30
Les clubs français ne sont pas à la fête: mis à part le PSG, aucune équipe de Ligue 1 ne figure dans le top 30. «D'anciens habitués, comme l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, semblent même plus éloignés que jamais de retrouver une place dans les vingt premiers», a précisé Dan Jones, analyste à Deloitte.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -monde.php

thesnakke

Post by thesnakke »

aiphes wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Celle là je l'avais cherchée un peu :mrgreen:
Ceci étant le seul journaliste avec des infos valables niveau transferts est sur RMC c'est pas de ma faute ! :mrgreen:

On fait comme on peut pour se justifier
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

aiphes wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Pour le savoir, faut avoir écouté :malin1:
Image

sam42

Post by sam42 »

Danish wrote:
En même temps être toujours dans la critique de RMC, c'est aussi un truc de beauf :mrgreen:

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

et des pleureuses du PSG qui se plaignent que le calendrier est trop surchargé, on en parle ou pas ? :nono:
Hello
Is there anybody in there

Alcom

Post by Alcom »

Echoes_42 wrote:et des pleureuses du PSG qui se plaignent que le calendrier est trop surchargé, on en parle ou pas ? :nono:
Ils n'ont pas tord. On devrait faire pareil.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

pas d'accord ! quand tu veux jouer toutes les compétitions (ce qui est normal), tu crées un ordre de priorité. Clairement, tu privilégies ton équipe type sur le choix 1, voire le 2. Après tu composes. Et si tu vois s'envoler ton choix 4 parce que tu as aligné une équipe moins compétitive, ben tu la boucles et tu retournes bosser. C'est comme ça.
Combien de fois ça nous est arrivé ce cas de figure ? On n'a pas chialé pour autant !

Et je ne parle même pas de l'effectif que Blanc a à sa disposition par rapport au reste de la L1...
Hello
Is there anybody in there

Dissident

Post by Dissident »

Echoes_42 wrote:et des pleureuses du PSG qui se plaignent que le calendrier est trop surchargé, on en parle ou pas ? :nono:
Pour moi, c'est effectivement assez indécent.
Mais bon, ce club est indécent, donc il y a une certaine logique.
Who ate all the pies?

aissopic

Post by aissopic »

Le Lørd wrote:
en parlant d'indécence, le passage de l'itw du potin sur El Baillal laisse rêveur...
J'ai signé un contrat pro mais c'était plutôt pour jouer en réserve avec 5.000 euros mensuels à la clé, loin des salaires de stars.
5000 € pour jouer en CFA c'est trés bien payé..
http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... Verts.html
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Az42du26

Post by Az42du26 »

la buse wrote:N'importe comment Montanier a clairement échoué à Rennes, il n'a obtenu aucun résultat malgré un effectif quand même très correct pour la L1.
.
En même temps qui a réussi à Rennes ??? :mrgreen:

envert94

Post by envert94 »

Az42du26 wrote:
la buse wrote:N'importe comment Montanier a clairement échoué à Rennes, il n'a obtenu aucun résultat malgré un effectif quand même très correct pour la L1.
.
En même temps qui a réussi à Rennes ??? :mrgreen:
:mrgreen:

Galcian

Post by Galcian »

aiphes wrote:
Le Lørd wrote:
en parlant d'indécence, le passage de l'itw du potin sur El Baillal laisse rêveur...
J'ai signé un contrat pro mais c'était plutôt pour jouer en réserve avec 5.000 euros mensuels à la clé, loin des salaires de stars.
5000 € pour jouer en CFA c'est trés bien payé..
http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... Verts.html
C'est pas énorme non plus si tu veux le faire venir. C'est 1680€ net le minimum légal pour la CFA.

l'As de Saint-Etienne

Post by l'As de Saint-Etienne »

epicentre wrote:Courbis est sympa mais pas très bon coach.
c'est une contrepétrie, non ?
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]

titigreenfan

Post by titigreenfan »

je sais pas si ca a été dit mais bamba est dans le groupe qui affrontera sochaux

Rob420

Post by Rob420 »

Maugrim wrote:Tranquille. On le battra avec un but sur corner ou du tibia, comme d'hab.'
on a deja gagné contre Rennes?

thesnakke

Post by thesnakke »

GreenP wrote:
Maugrim wrote:Tranquille. On le battra avec un but sur corner ou du tibia, comme d'hab.'
Non non jamais :mrgreen:

https://youtu.be/3sqQoYgtjWY

Galcian

Post by Galcian »

thesnakke wrote:
GreenP wrote:
Non non jamais :mrgreen:

https://youtu.be/3sqQoYgtjWY
On peut perdre les cents matchs contre rennes à venir, osef (sauf les finales)

Locked