Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
C'est partit pour la remontada.
Depay a bouffé la feuille.
Une defaite 3-2 apres avoir mené 2-0 ferait mal a la tête (même si elle n'aurait rien de honteuse)
Depay a bouffé la feuille.
Une defaite 3-2 apres avoir mené 2-0 ferait mal a la tête (même si elle n'aurait rien de honteuse)
Quand City joue a 1-2 touches de balles c'est extrémement impressionnant.
C'est là qu'on voit la rigueur tactique qui est demandé aux joueurs.
Joueurs, qui évidemment disposent d'une justesse technique adéquate pour pouvoir jouer de cette façon.
Mais quand ils font ça, ça va à 200 à l'heure.
Joueurs, qui évidemment disposent d'une justesse technique adéquate pour pouvoir jouer de cette façon.
C'est Sané le plus fort sur le terrain. Je comprendrais jamais sa non sélection allemande au mondial.
Et sa non titularisation ce soir?PtitLu wrote:C'est Sané le plus fort sur le terrain. Je comprendrais jamais sa non sélection allemande au mondial.
Si les verts pouvaient juste jouer comme ça 2 min par match ça m'irait déjà très bien
C'est vrai que ce Sané me parait incroyablement bon.vertveine wrote:Et sa non titularisation ce soir?PtitLu wrote:C'est Sané le plus fort sur le terrain. Je comprendrais jamais sa non sélection allemande au mondial.
Bon , on avance petit à petit vers une victoire lyonnaise.
Même si une égalisation mancunienne intervenait, ça serait un bon résultat pour Génésio dont les supporters réclament la tête depuis longtemps.
( quel bande d'ânes au passage )
Même si une égalisation mancunienne intervenait, ça serait un bon résultat pour Génésio dont les supporters réclament la tête depuis longtemps.
( quel bande d'ânes au passage )
Génésio démission !!!
Suis je le seul à éprouver de la sympathie pour cet homme ?
Suis je le seul à éprouver de la sympathie pour cet homme ?
Je pense que les Lyonnais seront encore devant nous cette année, exploit qu'ils font quand même ....
Les verts toujours...
-
Moi ça me touche vraiment pas le jeu à la Pep Guardiola. C'est bien beau mais pas toujours efficace (aucun titre européen depuis son départ du Barça). Je préfère un foot plus "vrai" à la Klopp.Yannou wrote:Quand City joue a 1-2 touches de balles c'est extrémement impressionnant.
C'est malheureusement assez logique.Je pense que les Lyonnais seront encore devant nous cette année, exploit qu'ils font quand même ....
La différence de budget est ahurrissante.
Après sur 2 matchs rien ne nous empêche de pouvoir les taper.
-
Nos voisins les nazis...
https://www.20minutes.fr/sport/football ... nonce-club
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Les girouettes lyonnaises doivent des excuses à Genesio qui a gagné le Pep'ico
En tout cas sacré match, grosse perf' ! (Même si City a joué à partir de 2/0 avec des choix contestables, ça enlève rien au match)
Sané, Bernardo et David Silva c'est du top niveau. Aguero trop juste ça s'est vu avec Gabriel Jesus très léger.
En tout cas sacré match, grosse perf' ! (Même si City a joué à partir de 2/0 avec des choix contestables, ça enlève rien au match)
Sané, Bernardo et David Silva c'est du top niveau. Aguero trop juste ça s'est vu avec Gabriel Jesus très léger.
-
Je viens de voir le résultat, putain je suis dég, j'aurais mieux fait de me la fermer. Ca me gâche ma journée cette connerie. Mais ils ont fait quoi City, c'est pas possibleosvaldopiazzolla wrote:malheureusement ils sont capables de marquer aussi. Comme Monaco ya deux ans.vertluisant74 wrote:A votre avis, ils en prennent combien les vilains ce soir? Je vois bien un petit 3-0
-
Ils se sont fait bouffer au milieu par un montre de N'dombélé ... En Ligue2 il y'a encore 15 mois ...
(Vite qu'il parte que je puisse re-aimer mon Tanguy )
(Vite qu'il parte que je puisse re-aimer mon Tanguy )
en tout cas ca faire fermer la gueule aux anti genesio
et aussi aux journalistes
tout le monde oublie l'incertitude du sport
quand je vois tout ce que prend paris depuis sa défaite.....................tin c'est que du foot
et aussi aux journalistes
tout le monde oublie l'incertitude du sport
quand je vois tout ce que prend paris depuis sa défaite.....................tin c'est que du foot
Même si ce geste ne fait pour moi aucun doute, dans la vie de tous les jours, il y a beaucoup de gestes que je fais qui s apparentent à ça alors !!! Dorénavant je m abstiendrai de lever le bras quand je reconnais quelqu'un de loin ou que je proteste contre une décision arbitrale, je tiens à voir gg jusqu'à ma morte quand même!!!GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
-
Les Anti-Génésio de chez eux, c'est les Lyonnais dans toute leur splendeur, des "Bobos" pourris-gâtés qui pensent que leur Club doit être entraîné par Mourinho sans se rendre compte du taf que fait le Bruno, même s'il manque de charisme c'est vrai et surement de constance.
Idem pour le 1er buteur, Cornet qu'ils descendaient tous depuis 1 an ...
Des Footix ! (et pas la Mascotte lol)
Idem pour le 1er buteur, Cornet qu'ils descendaient tous depuis 1 an ...
Des Footix ! (et pas la Mascotte lol)
City , ça joue à la baballe façon Guardiola , peu d'intensité (aucune comparaison avec Liverpool) , ça veut remonter tout le terrain en passe à dix depuis le gardien (résultat : deux pertes de balle dangereuses , deux buts) : contre Burnley ou West Ham , ça passe tranquille ; quand en face tu as une équipe bien organisée , avec des joueurs physiques et techniques (Fékir , N'dombélé notamment) , tu bois le bouillon ...vertluisant74 wrote:Je viens de voir le résultat, putain je suis dég, j'aurais mieux fait de me la fermer. Ca me gâche ma journée cette connerie. Mais ils ont fait quoi City, c'est pas possibleosvaldopiazzolla wrote:malheureusement ils sont capables de marquer aussi. Comme Monaco ya deux ans.vertluisant74 wrote:A votre avis, ils en prennent combien les vilains ce soir? Je vois bien un petit 3-0
Et ce public de nazes
Attend un peu ...une défaite dimanche soir contre l'OM et les critiques contre Pep reprendront de plus belle.masb42 wrote:en tout cas ca faire fermer la gueule aux anti genesio
Le VSL en déplacement.GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
Après Aulas nous explique que tout est maîtrisé chez lui.
Est-ce que les médias vont en parler?Et la ligue ?
En tous cas il a bien une tête de vainqueur celui là.
-
Personne a remarqué que Lyon courait plus vite,sautait plus haut...
Toute l'équipe au meme "régime",en somme.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Ils ont surtout été dans une configuration qui leur est très favorable, à savoir une équipe qui essaye de remonter le ballon depuis l arrière et qui va subir un gros pressing lyonnais des deux lignes offensives. Ils ont souvent du succès contre Paris qui est aussi une équipe de possession.Aloisiochulapa wrote:Personne a remarqué que Lyon courait plus vite,sautait plus haut...
Après ça reste un exploit retentissant car le Man City de Pep est sur des bases records depuis 12 mois. Je pense qu ils ont été surpris par le dispositif et surtout la qualité du pressing et des projections offensives, ca montre que cette équipe de Lyon choisi ses matches très largement.
20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 wrote:Le VSL en déplacement.GreenPeace wrote:Nos voisins les nazis...
Après Aulas nous explique que tout est maîtrisé chez lui.
Est-ce que les médias vont en parler?Et la ligue ?
En tous cas il a bien une tête de vainqueur celui là.
L'UEFA devrait réagir...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pour moi la 2 ème meilleure équipe sur le papierPlatoche wrote:Je pense que les Lyonnais seront encore devant nous cette année, exploit qu'ils font quand même ....
F.Mendy, Tousart, Aouar, Terrier, Ndombele (champions d'Europe U19 avec mbappe il me semble)
Ajoute a ça Fekir qui est assez exceptionnel, Cornet, Dembele,Depay, y'a de quoi faire si ça tourne
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."