C'est juste une ressemblance de visage, je l'adore notre Cristiano Mollo et je suis dégoûté qu'il soit parti... Mais l'autre jour je suis tombé sur cette daube et j'ai trouvé qu'il lui ressemblait...Super Friteuse wrote:Comparer Mollo à JUL, c'est bien la preuve que le respect est mort. Pauvre YohanBorotj42 wrote:Je n'ai pas vu passer l'info mais vous avez vu que Yohan Mollo s'est mis à la chanson ???
Bon il a un peu forci par contre !
https://www.youtube.com/watch?v=X6MxGJ7qxck[/video]
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
joli but de to lose au parc
-
Angers éliminé par Bordeaux
Rennes sorti par Bourg Pé
Bastia sorti par Sochaux.
QSG mené par Toulouse pour le moment
Rennes sorti par Bourg Pé
Bastia sorti par Sochaux.
QSG mené par Toulouse pour le moment
on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
et maintenant le PSG qui perd
Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
-
Même moi ça me déplairait pas. Pour aérer le calendrier.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
Ha...on me souffle que Paris n'est qu'à une CDF de l'OM. Bon ils font comme ils veulent.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
pour offrir la coupe a Bordeaux ou Lyon non merci.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
la 6eme place au classement est plus important.
Avec 21pts d'avance sur le second en championnat le calendrier s’allège de lui même...ça laisse une belle marge pour faire souffler des joueursvermeer wrote:Même moi ça me déplairait pas. Pour aérer le calendrier.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
Ha...on me souffle que Paris n'est qu'à une CDF de l'OM. Bon ils font comme ils veulent.
-
Je parlais pour moivertdusud wrote:Avec 21pts d'avance sur le second en championnat le calendrier s’allège de lui même...ça laisse une belle marge pour faire souffler des joueursvermeer wrote:Même moi ça me déplairait pas. Pour aérer le calendrier.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
Bon ben c'est mal parti pour que tu libères quelques soirées làvermeer wrote:Je parlais pour moivertdusud wrote:Avec 21pts d'avance sur le second en championnat le calendrier s’allège de lui même...ça laisse une belle marge pour faire souffler des joueursvermeer wrote:Même moi ça me déplairait pas. Pour aérer le calendrier.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
-
C'est simple, je ne vois plus ma famillevertdusud wrote:Bon ben c'est mal parti pour que tu libères quelques soirées làvermeer wrote:Je parlais pour moivertdusud wrote:Avec 21pts d'avance sur le second en championnat le calendrier s’allège de lui même...ça laisse une belle marge pour faire souffler des joueursvermeer wrote:Même moi ça me déplairait pas. Pour aérer le calendrier.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
Non mais sérieux les blessés s'accumulent et je sais que ça fait les affaires des autres mais 7 matches en 18 jours Paris va arriver diminué pour les 8èmes LDC et comme l'année dernière mêmes conneries même conséquences ou comment ne pas apprendre de nos erreurs.
Pénalty pas évident.
Je prévois l'élimination de Lyon ce soir.GreenP wrote:pour offrir la coupe a Bordeaux ou Lyon non merci.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
Un pénalty de Tolisso contre son camp.
Last edited by la buse on 20 Jan 2016, 10:49, edited 1 time in total.
-
Impossible d'après les règles.la buse wrote:Je prévoir l'élimination de Lyon ce soir.GreenP wrote:pour offrir la coupe a Bordeaux ou Lyon non merci.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
(Doublement, d'ailleurs)
la buse wrote:Je prévoir l'élimination de Lyon ce soir.
On peut échanger nos blessés contre les tiens, si ça peut te consolervermeer wrote:C'est simple, je ne vois plus ma famillevertdusud wrote:Bon ben c'est mal parti pour que tu libères quelques soirées làvermeer wrote:Je parlais pour moivertdusud wrote:Avec 21pts d'avance sur le second en championnat le calendrier s’allège de lui même...ça laisse une belle marge pour faire souffler des joueursvermeer wrote:Même moi ça me déplairait pas. Pour aérer le calendrier.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
Non mais sérieux les blessés s'accumulent et je sais que ça fait les affaires des autres mais 7 matches en 18 jours Paris va arriver diminué pour les 8èmes LDC et comme l'année dernière mêmes conneries même conséquences ou comment ne pas apprendre de nos erreurs.
Pénalty pas évident.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Mais si, le tireur tire en direction de Tolisso qui comme la boule de neige se la ramasse en pleine tête, et paf lucarne, un peu d'imagination mincepitchdobrasil wrote:Impossible d'après les règles.la buse wrote:Je prévoir l'élimination de Lyon ce soir.GreenP wrote:pour offrir la coupe a Bordeaux ou Lyon non merci.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
(Doublement, d'ailleurs)
Bon alors penalty repoussé par le gardien lyonnais suivi d'une reprise de volée pleine lucarne de Tolissopitchdobrasil wrote:Impossible d'après les règles.la buse wrote:Je prévoir l'élimination de Lyon ce soir.GreenP wrote:pour offrir la coupe a Bordeaux ou Lyon non merci.Galcian wrote:Ben quoi ? C'est la cdf, c'est plutôt bien qu'ils de fassent sortirGreenP wrote:on a vraiment la poisse ce soir avec le double blessure d'Hamouma et TannaneDagostino wrote:joli but de to lose au parc
(Doublement, d'ailleurs)
Vous avez vu la célébration de Crivelli (Bordeaux) hier soir après son but ?
Le mec mime une piqure dans le bras, genre toxico.
-
d'ailleurs le petit Crivelli, il commence à avoir des stats pas mal du tout pour son âge et sa première saison en L1. à suivre dans les prochaines années!Alcom wrote:Vous avez vu la célébration de Crivelli (Bordeaux) hier soir après son but ?
Je le sentais venir, Montanier va se faire virer avant qu'on puisse jouer contre Rennes. Ils vont reprendre du poil de la bête à domicile, et nous serons les didons de la farce. Il s'était passé la même chose avec Lille quand ils ont été repris par Antonetti.
J'espère avoir tort mais plus le match contre Rennes se rapprochait et plus j'y pensais...
Le prochain entraineur (Courbis ?) ne se gènera pas pour aligner Gourcuff et Quintero ensemble. L'effectif de Rennes n'est pas dégueulasse sur la papier.
J'espère avoir tort mais plus le match contre Rennes se rapprochait et plus j'y pensais...
Le prochain entraineur (Courbis ?) ne se gènera pas pour aligner Gourcuff et Quintero ensemble. L'effectif de Rennes n'est pas dégueulasse sur la papier.
Oui et il est pas vraiment petit en plus du fait qu'il soit jeune!Me Gusta Mendoza wrote:d'ailleurs le petit Crivelli, il commence à avoir des stats pas mal du tout pour son âge et sa première saison en L1. à suivre dans les prochaines années!Alcom wrote:Vous avez vu la célébration de Crivelli (Bordeaux) hier soir après son but ?
Très bonne nouvelle : Courbis ne bat jamais Sainté, alors que jusque là Galtier avait bcp de mal contre MontanierGreen man wrote:Je le sentais venir, Montanier va se faire virer avant qu'on puisse jouer contre Rennes. Ils vont reprendre du poil de la bête à domicile, et nous serons les didons de la farce. Il s'était passé la même chose avec Lille quand ils ont été repris par Antonetti.
-
Ruello et courbis, quelle belle loyauté vis à vis de Montanier qu'ils avaient soutenus il ya pas moins d'une semaine.
Rien que pour ca, j'aimerai qu'ils se plantent sur toute la ligne. Quel monde pourri que celui du sport de haut niveau
Rien que pour ca, j'aimerai qu'ils se plantent sur toute la ligne. Quel monde pourri que celui du sport de haut niveau
je ne sais pas trop pour le confrontation contre l'ASSE mais maintenant Rennes a un vrai entraineur, gros prétendant pour le top 5 du coup.old_side wrote:Très bonne nouvelle : Courbis ne bat jamais Sainté, alors que jusque là Galtier avait bcp de mal contre MontanierGreen man wrote:Je le sentais venir, Montanier va se faire virer avant qu'on puisse jouer contre Rennes. Ils vont reprendre du poil de la bête à domicile, et nous serons les didons de la farce. Il s'était passé la même chose avec Lille quand ils ont été repris par Antonetti.