Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Furax42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Furax42 »

bladevert wrote::triste1:
vince42 wrote:Pour verissimo je sais pas si on apprend plus de choses sur on possible transfert à sainté :
https://youtu.be/MXzBzdyDj_I
Ça insiste vraiment là-bas pour le petit défenseur, je crois avoir compris Lille aussi mais pour un autre joueur?
Oui Lille est sur Thiago Maia (mil) pour 14 millions (l'inter est egalement sur le joueur)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

thesnakke wrote:
Thomi wrote:Bon vivement la rentrée des classes, parce qu'avec "qui a la plus grosse", on passe des dizaines de pages pour des débats inutiles et inintéressants à lire.
A partir du 1/09 p2 retrouvera son calme et les enfants retourneront en classe jusqu'au 1/01 :mrgreen:
Surtout que tout le monde sait que c'est moi qui ait la plus grosse...
La plus longue indéniablement :mrgreen:

Bon pas grand chose à se mettre sous la dent sur le net. J'ai vu que Lorient se résigne à trouver un autre renfort, Roux ayant presque tout bouclé avec Metz. Sans mettre de l'huile sur le feu, cela confirme bien ce que disait notre informateur de l'enfer qui s'est fait descendre en flammes :diable:
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

bladevert

Post by bladevert »

Furax42 wrote:
vince42 wrote:Pour verissimo je sais pas si on apprend plus de choses sur on possible transfert à sainté :
Ça insiste vraiment là-bas pour le petit défenseur, je crois avoir compris Lille aussi mais pour un autre joueur?
Oui Lille est sur Thiago Maia (mil) pour 14 millions (l'inter est egalement sur le joueur)
J'espère que ce petit joueur vaut le coup de le faire venir...

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Allez, je vais donner aussi mon opinion sur le cas Fromhell, vu que c'est le calme plat niveau mercato...
Je trouve dommage qu'il ait prise cette decision, je pense que si Romeyer en personne venait sur le forum et donnait des infos il se ferait allumer par les uns et les autres. On peut rien faire, les gens sont dans un esprit de contradiction perpetuel.
Moi ce qui me fait un peut tilter c'est que From a dit qu'il allait suivre les conseils des modos et s'effacer... :pascontent2:

alexioninho

Post by alexioninho »

Pilou wrote:
alexioninho wrote:Une question. Chez nous les jeunes signent leur premier de 1 an, soit de 3 ans pour les plus surs espoirs ce qui oblige de les prolonger lors de leur 2 ème année de contrat. N'est il pas possible de leur faire signer un premier contrat de 4 ans ?
Je ne connais pas la réponse, mais l'interview de Caiazzo semble suggérer que c'est par loi 3 ans
http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... ungle.html
Oui. C'est vrai que passer la loi à 5 ans serait une bonne solution. Ca permettrait aux clubs formateurs de travailler tranquillement avec les jeunes entre 17 et 21 ans par exemple, de mieux planifier leur intégration en équipe première.

Le risque pointait par Caiazzo est par ailleurs assez grave.

Sensimo

Post by Sensimo »

ZDV wrote:
dronchau wrote: Bannir une personne qui conteste Fromhell et puis quoi encore.
Les forums meurent de gens qui "contestent".

Est ce qu'on doit laisser contester des forumeurs à tort et à travers ?

Si qq'un pense que ses scoops c'est de la merde, alors là, c'est son droit le plus cher. Mais la bonne methode est de se taire, de laisser couller. Personne n'es obligé de la ramener et contester, voilà toute la différence entre une attitude saine et l'immense démonstration de frustration égotique de ceux qui, jaloux de la centralité que prend un nouveau, ont besoin de le démonter.

La sagesse est souvent dans la non intervention. Des scoops pourris, ça se voit assez vite. Même ce que je fais là déjà ça va trop loin, dire à un imbécile que c'est un imbécile, ça ne le fait pas progresser. Mais le laisser se heurter aux propres limites de ses actes, c'est formateur. Sauf que pour certains la capacité à déverser de l'agressivité est sans fin, c'est de l'ordre de la névrose psycopathique (courante dans nos sociétés modernes désabusées) qui hélas ne se guérit pas si simplement, et pourri bien l'ambiance des forums en général.
+ 42000 :amen:

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Un peu triste du départ de Fromhell mais ici mieux vaut s'abstenir de donner des infos (qu'elles soient bonnes ou mauvaises ou non vérifiées), et c'est bien dommage car pour moi c'est ce qui fait le charme du mercato

Ne vous inquiétez pas, pour de la véritable information on a toujours but, le 10sport etc ...

tu as raison

Post by tu as raison »

Pilou wrote:
tu as raison wrote:Tu peux aussi bannir momentanément ses contradicteurs pour le protéger, après, je sais que c'est pas sympa pour ceux qui se rêvent en justicier et essayent de protéger les potoneautes des charlatans.
Non, mais quelle idée !

Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec un message et il critique le message, ou il argumente en expliquant pourquoi il n'est pas d'accord, en aucun cas on n'a le droit de bannir cette personne ! Mais si tu le crois vraiment, demande de me bannir temporairement, je ne suis pas d'accord avec ta proposition...

La touche "ignorer" marche dans les deux sens. Tu peux ignorer les messages avec qui tu n'es pas d'accord. Ou tu peux répondre et argumenter - et les gens en question peuvent te répondre, peuvent t'ignorer (tu as posté un message avec qu'ils sont pas d'accord) ou... peuvent quitter le forum.
A mon avis, tu t'es senti visé. Je ne suis pas l'ensemble des discussions du topic sachant qu'il se fournit très rapidement et tu as donc dû le contredire.

Effectivement, ton argument est très douteux "on n'a pas le droit de bannir cette personne". En fait, les modos ont tous les droits en réalité sur ce site et s'ils le décident peuvent le faire. Enfin, c'est du bon sens.

Je ne connais pas les ambitions de l'équipe de ce site mais, si c'est pour faire le meilleur site sur les verts, il faut avoir les meilleures analyses / meilleures infos / scoops. A mon avis, ceux qui produisent du contenu devraient être protégés quand cela traite de ce contenu.

Par exemple, quand tu fais tes analyses (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs), si quelqu'un venait à dire que tu racontes n'importe quoi, je ne serais pas contre un rappel à l'ordre. A moins que, comme tu le dis, son argumentation soit aussi béton que la tienne. Mais, pour parler rumeurs, comment avoir une argumentation béton ?

J'avais lu un message de Couramiaud où il déplorait que Fromhell dise "j'ai une info mais je peux pas la donner", ça je le comprends car ça remplit le topic de pages inutiles de personnes qui essayent d'avoir des indices, ce qui, quand tu es extérieur à ce "jeu", n'a aucun intérêt. Mais, les éternels révolutionnaires devraient avoir un rappel à l'ordre.

GREENman42

Post by GREENman42 »

En tout cas, les médias parlent d'une offre à 3,8M€ pour Verrissimo, et 5M€ pour Tisserand, on devrait donc voir débarquer un DC prochainement.
:ange:

Thomi

Post by Thomi »

Moi c'est le départ de Fech qui m'a attristé :happy1:

Milach

Post by Milach »

Bon, dans tous les cas, c'est quand même bien calme au niveau des annonces.

On sent que la jurisprudence "Djiku" qu'annoncait La Pravda, alors qu'on signait le même jour Janko, a peut etre quelques effets. Les rumeurs tordus sont moins relayées et on ressort surtout avec du "dejà-vu" avec tous les noms des vieilles pistes réactulisées (Mandi, Tisserand,...)

Si KTC est lui aussi peut etre indispo ce soir, (rien de grave visiblement à la vue de l'article P²) ca va commencer à bricoler en défense avant même le début du championnat ! Donc la nécessité, à mon avis, c'est de renforcer la défense ! Vivement l'arrivée de l'ARG et d'un DC de qualités :)

Garcia pourra aussi travailler plus vite avec son groupe principal!

Borotj42

Post by Borotj42 »

Moi c'est le départ de cg42 qui m'attriste :mrgreen:

benchaye

Post by benchaye »

GREENman42 wrote:En tout cas, les médias parlent d'une offre à 3,8M€ pour Verrissimo, et 5M€ pour Tisserand, on devrait donc voir débarquer un DC prochainement.

'est faux, la preuve :

Fromhell a écrit :
discussions terminées avec Mandi et Tisserand
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

GreenP wrote:
Stef wrote:
fx42 wrote: La ligue des champions pour etre payé faut y être et nice n'y est pas (encore?)
Ils commencent par l'ajax, ils n'y sont effectivement pas encore.
mauvaise nouvelle :/
il risque de pas jouer du tout de coupe d'europe

Sauf que Koziello pourrait devenir transférable...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Borotj42

Post by Borotj42 »

D'ailleurs il vient quand Puel ?

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Concernant FromHell j'accepterais volontiers un bannissement provisoire ou définitif du forum sans autre forme de procès mon but n'étant pas d' être un nuisible sur le fofo. Je laisse donc aux modos le soin de trancher.

J'avais simplement :
- Soulever le fait que les "infos" reprenaient toujours la presse du petit matin avec confirmation ou non (vérifiable)
- Trouver bizarre qu'un informateur qui parle au tel avec D.R soit suspendu au forum du matin au soir en période de vacances scolaire.
- Dit que aucune "info" JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE ne s'est avérée réelle et CONCRETISEE mais peut-être ai-je été inattentif dans ce cas me dire laquelle SVP.

Note definition information : Ensemble des activités qui ont pour objet la collecte, le traitement et la diffusion des NOUVELLES auprès du public.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

kev-asse42

Post by kev-asse42 »

MrManchot wrote:
Pilou wrote:
Furax42 wrote:Aubam pour 70 millions à Chelsea, 2-3 millions dans nos caisse pour le mercato :cote:
Pourquoi 2-3M ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... Verts.html
1 ou 2 de prime à la formation supplémentaires.

On a absolument pas formé Aubame ;-)

pathébangoura

Post by pathébangoura »

vertdegivors wrote:Concernant FromHell j'accepterais volontiers un bannissement provisoire ou définitif du forum sans autre forme de procès mon but n'étant pas d' être un nuisible sur le fofo. Je laisse donc aux modos le soin de trancher.

J'avais simplement :
- Soulever le fait que les "infos" reprenaient toujours la presse du petit matin avec confirmation ou non (vérifiable)
- Trouver bizarre qu'un informateur qui parle au tel avec D.R soit suspendu au forum du matin au soir en période de vacances scolaire.
- Dit que aucune "info" JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE ne s'est avérée réelle et CONCRETISEE mais peut-être ai-je été inattentif dans ce cas me dire laquelle SVP.

Note definition information : Ensemble des activités qui ont pour objet la collecte, le traitement et la diffusion des NOUVELLES auprès du public.

:mdr1: toi t'as du faire une école de droit ou un truc du genre c'est pas possible :hehe:

kev-asse42

Post by kev-asse42 »

Comment vous soulez à parler de FromHeel, sur les 5 dernières pages la moitié des posts doivent le concerner.

Il est parti wahou c'est triste / ça l'est pas, maintenant ça serait pas mal de passer à autre chose, c'est limite du flood là.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Furax42 wrote:
Ils parlent d'une proposition de 3M et quelques pour nous on dirait.

Et la seconde info confirme ce que je disais hier du projet Lillois, 14M sur un brésilien, quand tu as du fric je ne dis pas que c'est débile, peut être qu'il peut avoir un très bon rendement à Lille mais ils ne recrutent que ce type de profils je trouve ça bancal. Avec tout l'argent dépensé ils avaient moyen de faire autre chose je pense.

Mais ma question surtout : comment vous trouvez ce genre de vidéos ?? 8|

Tudlevert

Post by Tudlevert »

kev-asse42 wrote:Comment vous soulez à parler de FromHeel, sur les 5 dernières pages la moitié des posts doivent le concerner.

Il est parti wahou c'est triste / ça l'est pas, maintenant ça serait pas mal de passer à autre chose, c'est limite du flood là.
c'est vrai que maintenant c'est du flood. Lorsque on lui tombait dessus, ca ne l'etait pas... :mrgreen:
bref, fin du HS pour moi :hello:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Article de Peuple-Vert aujourd'hui qui parle d'un fort % à la revente sur Maupay.
Ce serait pas mal au final.

Mulot

Post by Mulot »

Pierre-Alex wrote:Article de Peuple-Vert aujourd'hui qui parle d'un fort % à la revente sur Maupay.
Faudrait mettre un fort % sur la revente mais aussi sur tout ce que Brentford touchera dessus (au cas où il mettrait également un % dessus) sinon ils vont faire comme nous avec Nice.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

benchaye wrote:
GREENman42 wrote:En tout cas, les médias parlent d'une offre à 3,8M€ pour Verrissimo, et 5M€ pour Tisserand, on devrait donc voir débarquer un DC prochainement.

'est faux, la preuve :

Fromhell a écrit :
discussions terminées avec Mandi et Tisserand

c'est vrai la preuve :

"l'asse s'est fait rembarrer pour Tisserand "
( Fromhell avait de l'avance c'est tout ) :hehe:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Pierre-Alex wrote:Article de Peuple-Vert aujourd'hui qui parle d'un fort % à la revente sur Maupay.

good news :super:

Post Reply