Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Et Fekir c'est messi face aux joueurs de City tellement il est fort
Et Fekir c'est messi face aux joueurs de City tellement il est fort
D'accord avec toi sur le premier point.mattyc wrote:Je peux pas blairer City, mais cette saison je leur demande simplement deux choses: 1. Foutre deux raclées aux Lyonnais 2. Empêcher Liverpool de gagner le titre. Pour l'instant je suis très déçu...
Pas d'accord sur le deuxième point YNWA
http://firstrowfr.eu/watch/677580/4/wat ... -lyon.htmlbaggio42 wrote:En France ils finiront deuxième.merlin wrote:Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.baggio42 wrote:Pas moimasb42 wrote:tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0
Ils sont forts malheureusement et finiront deuxième du groupe au pire.
C'est surtout City qui est nul , rien à voir avec le Liverpool d'hier soir.
Put...de jeu à la Guardiola !!
Sur la confrontation contre City je vois pas le match.Peux pas avoir toutes les chaines
NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.
-
Come On Citeh !!
Merci merlin je vais jeter un oeil distrait parce que bon les quenelles quoimerlin wrote:http://firstrowfr.eu/watch/677580/4/wat ... -lyon.htmlbaggio42 wrote:En France ils finiront deuxième.merlin wrote:Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.baggio42 wrote:Pas moimasb42 wrote:tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0
Ils sont forts malheureusement et finiront deuxième du groupe au pire.
C'est surtout City qui est nul , rien à voir avec le Liverpool d'hier soir.
Put...de jeu à la Guardiola !!
Sur la confrontation contre City je vois pas le match.Peux pas avoir toutes les chaines
Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.Yannou wrote:NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Aulas est d'ailleurs fou Leur dernier titre est plus ancien que le notre :coupe de la ligue 2013
Petite pensée pour les mecs ont payé hyper cher un abonnement de merde à SFR pour voir des horreurs pareilles.
Je crois que ça ne coute que 9€hyper cher
Enfin, pour zieuter la chose d'un seul oeil, je pense que CIty a pris un peu à la légère ce match de C1.
D'ailleurs le public ne s'est pas déplace en super nombre non plus. ( il y'a pleins de places).
APrès lyon a 2 occaz et demi et met 2 buts.
-
Mouais une coupe de la Ligue ... ca devrait même pas figurer dans un palmarès !baggio42 wrote:Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.Yannou wrote:NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Aulas est d'ailleurs fou Leur dernier titre est plus ancien que le notre :coupe de la ligue 2013
Ca fait chier de le dire mais mondialement niveau renommée lyon et son club de merde sont très connus !!!
NON A LA VIDÉO
Re: Dernières News du ballon rond (4
Je hais ce club, mais a la limiteble seul pour qui j'aurais un peu de respect c'est genesio, certes nul mais pas aussi con et antipathique que son president et bad gones...et la le pep genesio il doit quand meme bien jubiler...
-
Ils me pourrissent ma soirée City !
En plus de voir les vilains prendre une grosse option sur la qualification ils me font perdre du blé ! Réveil !
En plus de voir les vilains prendre une grosse option sur la qualification ils me font perdre du blé ! Réveil !
Peut-être qu'une coupe de la ligue c'est merdique mais bon j'ai kiffé le dep. et le résultat.Pole Emploi wrote:Mouais une coupe de la Ligue ... ca devrait même pas figurer dans un palmarès !baggio42 wrote:Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.Yannou wrote:NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Ca fait chier de le dire mais mondialement niveau renommée lyon et son club de merde sont très connus !!!
Après les quenelles sont-ils connus dans le monde entier? j'en sais rien. En tous cas quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis stéphanois tout de suite et souvent on me dit "Ah les verts" ou bien "Allez les verts"
-
Oui c'était un grand moment, c'est sur. Surtout pour les jeunes qui n'ont rien connu de l'épopée !!!baggio42 wrote:Peut-être qu'une coupe de la ligue c'est merdique mais bon j'ai kiffé le dep. et le résultat.Pole Emploi wrote:Mouais une coupe de la Ligue ... ca devrait même pas figurer dans un palmarès !baggio42 wrote:Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.Yannou wrote:NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Après les quenelles sont-ils connus dans le monde entier? j'en sais rien. En tous cas quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis stéphanois tout de suite et souvent on me dit "Ah les verts" ou bien "Allez les verts"
Ben moi c'est l'inverse (après je pars beaucoup hors europe), je suis obliger de dire vers lyon et là ah "Olympique Lyon"
Il n'y a que ceux qui sont hyper calé en foot qui connaissent sainté !
NON A LA VIDÉO
Je regarde la 2 eme mi temps de manière plus attentive, et désormais les quenelles se contentent de gérer en attendant City dans son camp.
Et en mettant quelques contres. ( pour le moment y'ne a pas eu).
City c est pas mal (c'est même très bon collectivement), mais j'ai peur qu'ils se réveillent un peu tardivement.
Après , putain, les ambiances anglaises pour un match de C1 , c 'est le néant absolu quasiment.
C'est très spectateur, comme au parc avant l'arrivée du CUP.
Malgré tout, je pense que City peut égaliser, ils campent quasiment dans les 20 m lyonnais.
City c est pas mal (c'est même très bon collectivement), mais j'ai peur qu'ils se réveillent un peu tardivement.
Après , putain, les ambiances anglaises pour un match de C1 , c 'est le néant absolu quasiment.
Malgré tout, je pense que City peut égaliser, ils campent quasiment dans les 20 m lyonnais.
-
Déjà l'ambiance en Angleterre n'est pas ouf, mais en plus là c'est city ^^Yannou wrote:Je regarde la 2 eme mi temps de manière plus attentive, et désormais les quenelles se contentent de gérer en attendant City dans son camp.
NON A LA VIDÉO
Bon, pour la branlée c'est rappé . Ils font un bon match ces cons là, forcé de le reconnaître.
Bah y'a pas de groupes de supporters, donc ...Déjà l'ambiance en Angleterre n'est pas ouf, mais en plus là c'est city ^^
Plus le prix des places.
Ce que j'aime bien dans ce match par contre, c'est que ça oblige City a tout tenté maintenant.
Donc le match n'est pas déplaisant.
Pour celui qui m' a répondu que Sarkosy avait fait çà contre Lyon.
C'est surtout POUR le PSG.
Depay qui tape le Poteau sur un contre, et qui manque de tuer le match.
Non y'a de la qualité technique à Lyon.
La passe en profondeur est parfaite, et l'appel de Depay est excellent.
La défense de City par contre est pas au top je trouve.
Cette équipe est belle à voir jouer, mais il leur manque un truc je trouve.
Un peu de percussion et de justesse technique dans le dernier geste.
La passe en profondeur est parfaite, et l'appel de Depay est excellent.
La défense de City par contre est pas au top je trouve.
Cette équipe est belle à voir jouer, mais il leur manque un truc je trouve.
Un peu de percussion et de justesse technique dans le dernier geste.
En Argentine l'Asse est connue. Après ce sont effectivement des connaisseursPole Emploi wrote:Oui c'était un grand moment, c'est sur. Surtout pour les jeunes qui n'ont rien connu de l'épopée !!!baggio42 wrote:Peut-être qu'une coupe de la ligue c'est merdique mais bon j'ai kiffé le dep. et le résultat.Pole Emploi wrote:Mouais une coupe de la Ligue ... ca devrait même pas figurer dans un palmarès !baggio42 wrote:Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.Yannou wrote:NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Ben moi c'est l'inverse (après je pars beaucoup hors europe), je suis obliger de dire vers lyon et là ah "Olympique Lyon"
Il n'y a que ceux qui sont hyper calé en foot qui connaissent sainté !
Aguerro qui rentre. ( peut etre justement ce qui leur manquait).
( Superbe but au passage. Percée du numéro 19 sur le côté qui transperce la défense, centre en retrait, but .)
But d'école.
66 eme il reste encore du temps.
But d'école.
66 eme il reste encore du temps.