Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Rob420 »

l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Et Fekir c'est messi face aux joueurs de City tellement il est fort

baggio42

Post by baggio42 »

mattyc wrote:Je peux pas blairer City, mais cette saison je leur demande simplement deux choses: 1. Foutre deux raclées aux Lyonnais 2. Empêcher Liverpool de gagner le titre. Pour l'instant je suis très déçu...
D'accord avec toi sur le premier point.
Pas d'accord sur le deuxième point :P :diable: YNWA :ange:

merlin

Post by merlin »

baggio42 wrote:
merlin wrote:
baggio42 wrote:
masb42 wrote:tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0
Pas moi :rouge:
Ils sont forts malheureusement et finiront deuxième du groupe au pire.
Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.
C'est surtout City qui est nul , rien à voir avec le Liverpool d'hier soir.
Put...de jeu à la Guardiola !!
En France ils finiront deuxième.
Sur la confrontation contre City je vois pas le match.Peux pas avoir toutes les chaines :diable:
http://firstrowfr.eu/watch/677580/4/wat ... -lyon.html

Yannou

Post by Yannou »

NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Come On Citeh !! :snif:

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
baggio42 wrote:
merlin wrote:
baggio42 wrote:
masb42 wrote:tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0
Pas moi :rouge:
Ils sont forts malheureusement et finiront deuxième du groupe au pire.
Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.
C'est surtout City qui est nul , rien à voir avec le Liverpool d'hier soir.
Put...de jeu à la Guardiola !!
En France ils finiront deuxième.
Sur la confrontation contre City je vois pas le match.Peux pas avoir toutes les chaines :diable:
http://firstrowfr.eu/watch/677580/4/wat ... -lyon.html
Merci merlin je vais jeter un oeil distrait parce que bon les quenelles quoi :diable:

baggio42

Post by baggio42 »

Yannou wrote:NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.
Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.

Aulas est d'ailleurs fou :mdr1: Leur dernier titre est plus ancien que le notre :coupe de la ligue 2013 :coeur: :coeur:

la buse

Post by la buse »

Petite pensée pour les mecs ont payé hyper cher un abonnement de merde à SFR pour voir des horreurs pareilles.

Yannou

Post by Yannou »

hyper cher
Je crois que ça ne coute que 9€

Enfin, pour zieuter la chose d'un seul oeil, je pense que CIty a pris un peu à la légère ce match de C1.

D'ailleurs le public ne s'est pas déplace en super nombre non plus. ( il y'a pleins de places).

APrès lyon a 2 occaz et demi et met 2 buts.

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

baggio42 wrote:
Yannou wrote:NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.

Aulas est d'ailleurs fou :mdr1: Leur dernier titre est plus ancien que le notre :coupe de la ligue 2013 :coeur: :coeur:
Mouais une coupe de la Ligue ... ca devrait même pas figurer dans un palmarès !
Ca fait chier de le dire mais mondialement niveau renommée lyon et son club de merde sont très connus !!!
NON A LA VIDÉO

vertveine

Re: Dernières News du ballon rond (4

Post by vertveine »

Je hais ce club, mais a la limiteble seul pour qui j'aurais un peu de respect c'est genesio, certes nul mais pas aussi con et antipathique que son president et bad gones...et la le pep genesio il doit quand meme bien jubiler...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Ils me pourrissent ma soirée City !
En plus de voir les vilains prendre une grosse option sur la qualification ils me font perdre du blé ! Réveil !

baggio42

Post by baggio42 »

Pole Emploi wrote:
baggio42 wrote:

Ca fait chier de le dire mais mondialement niveau renommée lyon et son club de merde sont très connus !!!
Peut-être qu'une coupe de la ligue c'est merdique mais bon j'ai kiffé le dep. :mrgreen: et le résultat.
Après les quenelles sont-ils connus dans le monde entier? j'en sais rien. En tous cas quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis stéphanois tout de suite et souvent on me dit "Ah les verts" ou bien "Allez les verts"

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

baggio42 wrote:
Pole Emploi wrote:
baggio42 wrote:

Peut-être qu'une coupe de la ligue c'est merdique mais bon j'ai kiffé le dep. :mrgreen: et le résultat.
Après les quenelles sont-ils connus dans le monde entier? j'en sais rien. En tous cas quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis stéphanois tout de suite et souvent on me dit "Ah les verts" ou bien "Allez les verts"
Oui c'était un grand moment, c'est sur. Surtout pour les jeunes qui n'ont rien connu de l'épopée !!!
Ben moi c'est l'inverse (après je pars beaucoup hors europe), je suis obliger de dire vers lyon et là ah "Olympique Lyon" :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il n'y a que ceux qui sont hyper calé en foot qui connaissent sainté !
NON A LA VIDÉO

Yannou

Post by Yannou »

Je regarde la 2 eme mi temps de manière plus attentive, et désormais les quenelles se contentent de gérer en attendant City dans son camp.

Et en mettant quelques contres. ( pour le moment y'ne a pas eu).

City c est pas mal (c'est même très bon collectivement), mais j'ai peur qu'ils se réveillent un peu tardivement.

Après , putain, les ambiances anglaises pour un match de C1 , c 'est le néant absolu quasiment.

C'est très spectateur, comme au parc avant l'arrivée du CUP.

Malgré tout, je pense que City peut égaliser, ils campent quasiment dans les 20 m lyonnais.

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Yannou wrote:Je regarde la 2 eme mi temps de manière plus attentive, et désormais les quenelles se contentent de gérer en attendant City dans son camp.

Et en mettant quelques contres. ( pour le moment y'ne a pas eu).

City c est pas mal (c'est même très bon collectivement), mais j'ai peur qu'ils se réveillent un peu tardivement.

Après , putain, les ambiances anglaises pour un match de C1 , c 'est le néant absolu quasiment.

C'est très spectateur, comme au parc avant l'arrivée du CUP.

Malgré tout, je pense que City peut égaliser, ils campent quasiment dans les 20 m lyonnais.
Déjà l'ambiance en Angleterre n'est pas ouf, mais en plus là c'est city ^^
NON A LA VIDÉO

PtitLu

Post by PtitLu »

Bon, pour la branlée c'est rappé :mrgreen:. Ils font un bon match ces cons là, forcé de le reconnaître.
Image

Yannou

Post by Yannou »

Déjà l'ambiance en Angleterre n'est pas ouf, mais en plus là c'est city ^^
Bah y'a pas de groupes de supporters, donc ...

Plus le prix des places.

Ce que j'aime bien dans ce match par contre, c'est que ça oblige City a tout tenté maintenant.

Donc le match n'est pas déplaisant.

Pour celui qui m' a répondu que Sarkosy avait fait çà contre Lyon.
C'est surtout POUR le PSG. ;)

Yannou

Post by Yannou »

Depay qui tape le Poteau sur un contre, et qui manque de tuer le match. 8|

Yannou

Post by Yannou »

Non y'a de la qualité technique à Lyon.

La passe en profondeur est parfaite, et l'appel de Depay est excellent.

La défense de City par contre est pas au top je trouve.

Cette équipe est belle à voir jouer, mais il leur manque un truc je trouve.

Un peu de percussion et de justesse technique dans le dernier geste.

baggio42

Post by baggio42 »

Pole Emploi wrote:
baggio42 wrote:
Pole Emploi wrote:
baggio42 wrote:

Oui c'était un grand moment, c'est sur. Surtout pour les jeunes qui n'ont rien connu de l'épopée !!!
Ben moi c'est l'inverse (après je pars beaucoup hors europe), je suis obliger de dire vers lyon et là ah "Olympique Lyon" :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il n'y a que ceux qui sont hyper calé en foot qui connaissent sainté !
En Argentine l'Asse est connue. Après ce sont effectivement des connaisseurs ;)

Yannou

Post by Yannou »

Aguerro qui rentre. ( peut etre justement ce qui leur manquait).

Yannou

Post by Yannou »

( Superbe but au passage. Percée du numéro 19 sur le côté qui transperce la défense, centre en retrait, but .)

But d'école.

66 eme il reste encore du temps.

PtitLu

Post by PtitLu »

Yes :)
Image

Post Reply