+1, il m'a aussi semblé voir ça.Me Gusta Mendoza wrote:s'il y a quelqu'un qui travesti les faits, c'est toi.En marche En vert wrote:Ben non justement, arrêtez d'être dans le déni. C'est comme ceux qui disent que c'est Briand qui fait main et pas Saliba. On peut contester la décision prise mais pas travestir les faits.Me Gusta Mendoza wrote:Oui oui, ça ne se voit absolument pas sur la vidéo que le pied de Subotic est accroché, ce qui le fait commencer à tomber et se prendre Ruffier... Bref...En marche En vert wrote:
Sauf qu'il n'y a aucun croche patte mais bon
sur la vidéo, et sur toutes celles que l'on peut voir, on voit bien Subotic perdre l'équilibre, ce qui le fait percuter Ruffier, qui rate alors son dégagement aux poings.
2 hypothèses donc :
- Subotic a perdu l'équilibre seul
- Subotic a le pied crocheté par le bordelais alors qu'il prend son impulsion, ce qui lui fait perdre l'équilibre
à la vue des images, l'hypothèse 2 est la plus évidente, et perso, moi je le vois très clairement. peut être que ma vidéo n'est pas assez bien cadrée, il faudrait que je la refasse, y compris avec les autres angles, mais bon, vu que beaucoup ici, ne voient pas que Subotic est déséqulibré avant de percuter Ruffier, je ne vais pas me fatiguer.
bonne continuation
Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Oh calmos je n'ai rien dit de graveDraculita wrote:Totalement d'accord avec toi. C'est juste pas possible de tenir un tel propos sur un de nos jeune les plus prometteur, qui n'aura 18 ans qu'en mars prochain. Encore une fois, ce n'est pas sur le banc des remplaçants qu'un jeune joueur peut progresser, mais en jouant. Et puis sa main hier soir est complètement involontaire. Il n'est pas responsable de la malhonnêteté et de l'incompétence de ce petit trouduc de Turpin qui en rajoute dans le ridicule en lui infligeant une biscotte (pour une main involontaireseb0769 wrote:C'est un jeune joueur plein d'avenir, mais il est jeune et doit progresser. Il faut pas oublier qu'il y a 6 mois il jouait contre les u17 de Montceauxkiko wrote:On ne gagnera aucun match avec Saliba en défense il a pas le niveau
Perrin trop court physiquement je suis pessimiste contre l om
… il doit continuer à jouer et apprendre.
Il faut accepter que les jeunes fassent des erreurs, ca fait parti de l'apprentissage.).
Ah et puis j'ai bien aimé sa chevauchée en 2e mi-temps; ça m'a rappelé Oswaldo Piazza, et plus près Bayal !
Il a pas le niveau ligue 1 pour l instant , on a perdu tout les matchs avec lui c'est un fait
Maintenant oui il a besoin de jouer mais en ligue 2 par exemple
La ligue 1 tu doit ne faire aucune erreur sinon ça se paye cash et si on veut être europeen on peut pas se permettre de titularisé Saliba
Subotic avec sa hier c'est une grosse catastrophe pour nous en défense
+42 sur la vidéo du rond central, on voit bien que Subotic se fait rentrer dedans par le bordelais, puis Neven est désiquilibré en arrière et Ruffier arrive pour dégager.Pat 42 wrote:+1, il m'a aussi semblé voir ça.Me Gusta Mendoza wrote:s'il y a quelqu'un qui travesti les faits, c'est toi.En marche En vert wrote:Ben non justement, arrêtez d'être dans le déni. C'est comme ceux qui disent que c'est Briand qui fait main et pas Saliba. On peut contester la décision prise mais pas travestir les faits.Me Gusta Mendoza wrote:Oui oui, ça ne se voit absolument pas sur la vidéo que le pied de Subotic est accroché, ce qui le fait commencer à tomber et se prendre Ruffier... Bref...En marche En vert wrote:
sur la vidéo, et sur toutes celles que l'on peut voir, on voit bien Subotic perdre l'équilibre, ce qui le fait percuter Ruffier, qui rate alors son dégagement aux poings.
2 hypothèses donc :
- Subotic a perdu l'équilibre seul
- Subotic a le pied crocheté par le bordelais alors qu'il prend son impulsion, ce qui lui fait perdre l'équilibre
à la vue des images, l'hypothèse 2 est la plus évidente, et perso, moi je le vois très clairement. peut être que ma vidéo n'est pas assez bien cadrée, il faudrait que je la refasse, y compris avec les autres angles, mais bon, vu que beaucoup ici, ne voient pas que Subotic est déséqulibré avant de percuter Ruffier, je ne vais pas me fatiguer.
bonne continuation
On peut être supporter des verts et très chauvin, mais même un pote marseillais l'a vu...
Pas de politiqueEn marche En vert wrote:Ben non justement, arrêtez d'être dans le déni. C'est comme ceux qui disent que c'est Briand qui fait main et pas Saliba. On peut contester la décision prise mais pas travestir les faits.Me Gusta Mendoza wrote:Oui oui, ça ne se voit absolument pas sur la vidéo que le pied de Subotic est accroché, ce qui le fait commencer à tomber et se prendre Ruffier... Bref...En marche En vert wrote:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Me Gusta Mendoza
même un pote bordelais le reconnait...comp88 wrote: +42 sur la vidéo du rond central, on voit bien que Subotic se fait rentrer dedans par le bordelais, puis Neven est désiquilibré en arrière et Ruffier arrive pour dégager.
On peut être supporter des verts et très chauvin, mais même un pote marseillais l'a vu...
mais lui, il défend quand même son bifteck en déclarant que c'est involontaire, que Subotic n'aurait pas touché le ballon, et que la faute n'aurait pas été sifflée même au milieu du terrain.
Ben moi je pense qu'il a largement le niveau ligue 1 ET que tu ne dis rien de grave, juste ton opinion.kiko wrote:Oh calmos je n'ai rien dit de graveDraculita wrote:Totalement d'accord avec toi. C'est juste pas possible de tenir un tel propos sur un de nos jeune les plus prometteur, qui n'aura 18 ans qu'en mars prochain. Encore une fois, ce n'est pas sur le banc des remplaçants qu'un jeune joueur peut progresser, mais en jouant. Et puis sa main hier soir est complètement involontaire. Il n'est pas responsable de la malhonnêteté et de l'incompétence de ce petit trouduc de Turpin qui en rajoute dans le ridicule en lui infligeant une biscotte (pour une main involontaireseb0769 wrote:C'est un jeune joueur plein d'avenir, mais il est jeune et doit progresser. Il faut pas oublier qu'il y a 6 mois il jouait contre les u17 de Montceauxkiko wrote:On ne gagnera aucun match avec Saliba en défense il a pas le niveau
Il faut accepter que les jeunes fassent des erreurs, ca fait parti de l'apprentissage.).
Ah et puis j'ai bien aimé sa chevauchée en 2e mi-temps; ça m'a rappelé Oswaldo Piazza, et plus près Bayal !
Il a pas le niveau ligue 1 pour l instant , on a perdu tout les matchs avec lui c'est un fait
La ligue 1 tu doit ne faire aucune erreur sinon ça se paye cash et si on veut être europeen on peut pas se permettre de titularisé Saliba
Le père Saliba, dans deux saisons, tous les plus grands d'Europe tenteront de nous le piquer. Il a tout pour devenir un très grand joueur, et sa chevauchée en seconde MT atteste de sa qualité footballistique en devenir. Seul l'incompétence et la malhonnêteté patente de Turpin nous coûte des points hier, ne l'oublions pas.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
LE MARQUIS
+100Moufles wrote:Ben moi je pense qu'il a largement le niveau ligue 1 ET que tu ne dis rien de grave, juste ton opinion.kiko wrote:Oh calmos je n'ai rien dit de graveDraculita wrote:Totalement d'accord avec toi. C'est juste pas possible de tenir un tel propos sur un de nos jeune les plus prometteur, qui n'aura 18 ans qu'en mars prochain. Encore une fois, ce n'est pas sur le banc des remplaçants qu'un jeune joueur peut progresser, mais en jouant. Et puis sa main hier soir est complètement involontaire. Il n'est pas responsable de la malhonnêteté et de l'incompétence de ce petit trouduc de Turpin qui en rajoute dans le ridicule en lui infligeant une biscotte (pour une main involontaireseb0769 wrote:C'est un jeune joueur plein d'avenir, mais il est jeune et doit progresser. Il faut pas oublier qu'il y a 6 mois il jouait contre les u17 de Montceauxkiko wrote:On ne gagnera aucun match avec Saliba en défense il a pas le niveau
Le père Saliba, dans deux saisons, tous les plus grands d'Europe tenteront de nous le piquer. Il a tout pour devenir un très grand joueur, et sa chevauchée en seconde MT atteste de sa qualité footballistique en devenir. Seul l'incompétence et la malhonnêteté patente de Turpin nous coûte des points hier, ne l'oublions pas.
Ce qui est vrai.Me Gusta Mendoza wrote:même un pote bordelais le reconnait...comp88 wrote: +42 sur la vidéo du rond central, on voit bien que Subotic se fait rentrer dedans par le bordelais, puis Neven est désiquilibré en arrière et Ruffier arrive pour dégager.
mais lui, il défend quand même son bifteck en déclarant que c'est involontaire, que Subotic n'aurait pas touché le ballon, et que la faute n'aurait pas été sifflée même au milieu du terrain.
-
toujoursverts
Les grands d'europe ont meme déja essayé de nous le piquer c'est pour cela que nos dirigeants l'ont fait signer plus tot et avec un contrat comme aucun jeune n'en n'a jamais eu a sainté !LE MARQUIS wrote:+100Moufles wrote:Ben moi je pense qu'il a largement le niveau ligue 1 ET que tu ne dis rien de grave, juste ton opinion.kiko wrote:Oh calmos je n'ai rien dit de graveDraculita wrote:Totalement d'accord avec toi. C'est juste pas possible de tenir un tel propos sur un de nos jeune les plus prometteur, qui n'aura 18 ans qu'en mars prochain. Encore une fois, ce n'est pas sur le banc des remplaçants qu'un jeune joueur peut progresser, mais en jouant. Et puis sa main hier soir est complètement involontaire. Il n'est pas responsable de la malhonnêteté et de l'incompétence de ce petit trouduc de Turpin qui en rajoute dans le ridicule en lui infligeant une biscotte (pour une main involontaireseb0769 wrote:C'est un jeune joueur plein d'avenir, mais il est jeune et doit progresser. Il faut pas oublier qu'il y a 6 mois il jouait contre les u17 de Montceauxkiko wrote:On ne gagnera aucun match avec Saliba en défense il a pas le niveau
Je ne m'en rappelais pas. Merci de la signaler, en effet.toujoursverts wrote:Les grands d'europe ont meme déja essayé de nous le piquer c'est pour cela que nos dirigeants l'ont fait signer plus tot et avec un contrat comme aucun jeune n'en n'a jamais eu a sainté !LE MARQUIS wrote:+100Moufles wrote:Ben moi je pense qu'il a largement le niveau ligue 1 ET que tu ne dis rien de grave, juste ton opinion.kiko wrote:Oh calmos je n'ai rien dit de graveDraculita wrote:Totalement d'accord avec toi. C'est juste pas possible de tenir un tel propos sur un de nos jeune les plus prometteur, qui n'aura 18 ans qu'en mars prochain. Encore une fois, ce n'est pas sur le banc des remplaçants qu'un jeune joueur peut progresser, mais en jouant. Et puis sa main hier soir est complètement involontaire. Il n'est pas responsable de la malhonnêteté et de l'incompétence de ce petit trouduc de Turpin qui en rajoute dans le ridicule en lui infligeant une biscotte (pour une main involontaireseb0769 wrote:C'est un jeune joueur plein d'avenir, mais il est jeune et doit progresser. Il faut pas oublier qu'il y a 6 mois il jouait contre les u17 de Montceauxkiko wrote:On ne gagnera aucun match avec Saliba en défense il a pas le niveau
Vive Saliba

-
Gonzalo Sanogo
C'est surtout faux car on a gagné à Toulouse avec lui.kiko wrote:Oh calmos je n'ai rien dit de graveDraculita wrote:Totalement d'accord avec toi. C'est juste pas possible de tenir un tel propos sur un de nos jeune les plus prometteur, qui n'aura 18 ans qu'en mars prochain. Encore une fois, ce n'est pas sur le banc des remplaçants qu'un jeune joueur peut progresser, mais en jouant. Et puis sa main hier soir est complètement involontaire. Il n'est pas responsable de la malhonnêteté et de l'incompétence de ce petit trouduc de Turpin qui en rajoute dans le ridicule en lui infligeant une biscotte (pour une main involontaireseb0769 wrote:C'est un jeune joueur plein d'avenir, mais il est jeune et doit progresser. Il faut pas oublier qu'il y a 6 mois il jouait contre les u17 de Montceauxkiko wrote:On ne gagnera aucun match avec Saliba en défense il a pas le niveau
Mort au topic politique
Et fait match nul contre Rennes aussi.Gonzalo Sanogo wrote:C'est surtout faux car on a gagné à Toulouse avec lui.kiko wrote:Oh calmos je n'ai rien dit de graveDraculita wrote:Totalement d'accord avec toi. C'est juste pas possible de tenir un tel propos sur un de nos jeune les plus prometteur, qui n'aura 18 ans qu'en mars prochain. Encore une fois, ce n'est pas sur le banc des remplaçants qu'un jeune joueur peut progresser, mais en jouant. Et puis sa main hier soir est complètement involontaire. Il n'est pas responsable de la malhonnêteté et de l'incompétence de ce petit trouduc de Turpin qui en rajoute dans le ridicule en lui infligeant une biscotte (pour une main involontaireseb0769 wrote:C'est un jeune joueur plein d'avenir, mais il est jeune et doit progresser. Il faut pas oublier qu'il y a 6 mois il jouait contre les u17 de Montceauxkiko wrote:On ne gagnera aucun match avec Saliba en défense il a pas le niveau
-
NomDeStade
Ca devait faire longtemps que l'on avait pas perdu en championnat contre une équipe étant derrière nous au classement non ? (en championnat j'entends)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Danish wrote:Ce qui est vrai.Me Gusta Mendoza wrote:même un pote bordelais le reconnait...comp88 wrote: +42 sur la vidéo du rond central, on voit bien que Subotic se fait rentrer dedans par le bordelais, puis Neven est désiquilibré en arrière et Ruffier arrive pour dégager.
Ah bon une faute involontaire c est pas sifflé
C est le contraire des mains, du coup
Pour moi, il n'y a pas faute du Bordelais. Il pousse Subotic mais c'est vraiment dans le mouvement, n'a rien d'involontaire et pas grand chose d'illicite.dimi wrote:Danish wrote:Ce qui est vrai.Me Gusta Mendoza wrote:même un pote bordelais le reconnait...comp88 wrote: +42 sur la vidéo du rond central, on voit bien que Subotic se fait rentrer dedans par le bordelais, puis Neven est désiquilibré en arrière et Ruffier arrive pour dégager.
Ca explique la chute puis la blessure, ca veut pas dire que c'est sanctionnable.
Danish wrote:Pour moi, il n'y a pas faute du Bordelais. Il pousse Subotic mais c'est vraiment dans le mouvement, n'a rien d'involontaire et pas grand chose d'illicite.dimi wrote:Danish wrote:Ce qui est vrai.Me Gusta Mendoza wrote:même un pote bordelais le reconnait...comp88 wrote: +42 sur la vidéo du rond central, on voit bien que Subotic se fait rentrer dedans par le bordelais, puis Neven est désiquilibré en arrière et Ruffier arrive pour dégager.
Ca explique la chute puis la blessure, ca veut pas dire que c'est sanctionnable.
Comme ça ok
Mais comme dit plus haut, si neven se fait rentrer dedans ce qui entraîne sa chute et la suite, C est sanctionnable
Sur cette vidéo dur de se faire une idée
Est ce que les mecs de la var ont vérifié, j ai des gros doutes.
J'imagine que oui. L'arbitre VAR (Stéphane Bré) avait largement le temps pendant le long arrêt de jeu qui a suivi le but.
-
Vert Mouthe
Une action similaire avec Brandao à la place de l'attaquant bordelais, et un parisien à la place de Subotic, et vous allez voir si la faute ne se siffle pas !! 

-
Yvanmamamia
Pas encore remis.
Pour la 1re fois de ma vie, j'ai eu comme la certitude que le sort d'un match de mon équipe était connu avant de jouer (oui la 1re, je suis naïf).
Je sais plus qui ici parlait de ne pas faire peur au nouvel actionnaire de Bordeaux, peut-être...
Quelle sensation gerbante en tous cas.
Pour la 1re fois de ma vie, j'ai eu comme la certitude que le sort d'un match de mon équipe était connu avant de jouer (oui la 1re, je suis naïf).
Je sais plus qui ici parlait de ne pas faire peur au nouvel actionnaire de Bordeaux, peut-être...
Quelle sensation gerbante en tous cas.
Perso je trouve le croche patte involontaire sur Subotic et encore croche patte je trouve que c'est pas le bon mot, les deux vont disputer le ballon et se touchent au niveau des appuis, c'est un duel comme il y en a beaucoup dans un match sauf que celui-ci finit mal.
.
Last edited by Platoche on 06 Dec 2018, 16:18, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Involontaire ou pas, c'est une faute, et qui dit faute ça doit être sifflé. Et beaucoup n'ont pas été sifflées ce mercredi soir...Benjis wrote:Perso je trouve le croche patte involontaire sur Subotic et encore croche patte je trouve que c'est pas le bon mot, les deux vont disputer le ballon et se touchent au niveau des appuis, c'est un duel comme il y en a beaucoup dans un match sauf que celui-ci finit mal.

Les verts toujours...
Danish wrote:J'imagine que oui. L'arbitre VAR (Stéphane Bré) avait largement le temps pendant le long arrêt de jeu qui a suivi le but.
Stephane bre???
-
Yvanmamamia
Non c'était Abed qq chose je crois.
Oui mais comme je l'ai dis on peut pas appeler çà un croche patte tant les deux s’emmêle les pinceaux.Platoche wrote:Involontaire ou pas, c'est une faute, et qui dit faute ça doit être sifflé. Et beaucoup n'ont pas été sifflées ce mercredi soir...Benjis wrote:Perso je trouve le croche patte involontaire sur Subotic et encore croche patte je trouve que c'est pas le bon mot, les deux vont disputer le ballon et se touchent au niveau des appuis, c'est un duel comme il y en a beaucoup dans un match sauf que celui-ci finit mal.
Autant je trouve qu'il y a matière à débattre sur la main de Saliba, la faute de Pablo voir même le taquet que se prend Cabella mais sur ce coup la je suis pas convaincu. Subotic n'aurait pas été blessé et on aurait pas encaissé de but on en parlerais même pas de l'action.