EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Chrismaster
Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50
dans 5 matchs Metz sera devant nous vous verrez... 
Montpellier gagne a Bordeaux, Lille 1- 1 Nice. Toulouse perd.
On gagnerait une place ce soir
Sounds good, Doesn't work
-
FunnyGreen
Cabella je te kiffe, il se bat au moins...il donne tout..
Diony devrait prendre exemple sur Cabella
sablé doit être insupportable pour un joueur....Kishizo wrote:Oui on voit la différence d'expérience.old_side wrote:Sablé sur le banc est bien insupportable. Il diffuse du stress, c'est tout ce qu' il fait. Qu' il retourne chez lui sérieux et laisse Gasset gerer le bordel
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
NonChrismaster wrote:dans 5 matchs Metz sera devant nous vous verrez...
Champagne !!!!MrManchot wrote:Montpellier gagne a Bordeaux, Lille 1- 1 Nice. Toulouse perd.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
C'est dur de trouver du plaisir en ce moment...paranoid wrote:Vous invoquez le karma c'est ça ?bladevert wrote:Clerc!vertluisant74 wrote:Vaut pas l'argent qu'on était prêt à mettre sur lui en tous casPlatoche wrote:Transparent, oui.bladevert wrote:Donc je réédite :
Que pensez vous de salibur??, Je le trouve mauvais et sans intérêt.
-
Stephanois Fier
Il lui faudra bien 2-3 mois le temps de perdre du poids.VertaVie wrote:Diony devrait prendre exemple sur Cabella
Clair que arriver a toucher me ballon dans les situations ou il les reçoit c'est deja un bel exploit...VertaVie wrote:Diony devrait prendre exemple sur Cabella
vous le voyez venir le but de Marcus Thuram?....
-
fort-et-vert
Hernani doit se dire qu'a chaque fois qu'il marque sa joie est gâchée très vite
-
rob dilivio
Je m'enfous ,j'en ai marre de ces guignol ,a chaque match il y a une chevre qui nous fait une boulette ,pogba,lacroix,selnaes ,ruffier ,rpg avec sa main au dessus de la tete ce ******* et maintenant ce blaireau de moulin qui se preoccupe meme pas du ballon ,,,c'est tous des grosses daubes ces joueurs de merdePlatoche wrote:Calme toi stp, merci.rob dilivio wrote:Je comprend pourquoi moulin ne sera jamais numero 1 ,une belle daube ce type
-
Pierre-Alex
Ils ne sont pas bons mais au moins ils se battent c'est déjà ça.
si on garde le nul, ca sera un vrai moment clé de la saison. Avec le retour des vrais joueurs apres la treve, on repartirait sur une nouvelle dynamique.
serons les fesses.
serons les fesses.
Opération serrage de fesses commencée .
-
Chrismaster
hamouma et son corner contre lyon aussirob dilivio wrote:Je m'enfous ,j'en ai marre de ces guignol ,a chaque match il y a une chevre qui nous fait une boulette ,pogba,lacroix,selnaes ,ruffier ,rpg avec sa main au dessus de la tete ce ******* et maintenant ce blaireau de moulin qui se preoccupe meme pas du ballon ,,,c'est tous des grosses daubes ces joueurs de merdePlatoche wrote:Calme toi stp, merci.rob dilivio wrote:Je comprend pourquoi moulin ne sera jamais numero 1 ,une belle daube ce type
Moulin les dégagements c'est pas son truc
-
FunnyGreen
Ce qui me fait peur c'est de voir les dirigeants passés leur temps à dire que le mercato est la solution...
Alors qu'on sait très bien que les possibilités sont limitées que nos ressources aussi, et que certains mauvais vont pas partir aussi facilement.
Alors qu'on sait très bien que les possibilités sont limitées que nos ressources aussi, et que certains mauvais vont pas partir aussi facilement.
-
fort-et-vert
Ruffier il ne manquera qu'un match j'espere ?
Dabo blessé, le guimgampais va être expulsé
+1MrPipo wrote:si on garde le nul, ca sera un vrai moment clé de la saison. Avec le retour des vrais joueurs apres la treve, on repartirait sur une nouvelle dynamique.
serons les fesses.
Franchement ce soir, c'est pas nul. A 10 on est pas trop mis en danger. Ce qui fait chier c'est ce but encaissé sur cpa. On a pas le droit
Ça pauvre Dabo c'est quand même pas loin d'être un escroc
Je comprends un peu plus Galtier sur son cas. ..
Je comprends un peu plus Galtier sur son cas. ..
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Demetrio Lopez
Janko fait une entrée très correcte encore une fois. Je ne comprends pas pourquoi on arrête pas d'alambiquer à droite.