ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)

Post by thesnakke »

Riquet le vert wrote:
Djé42 wrote:Pour se rassurer, ils jouent chez les quenelles le WE d'avant et ont la LDC la semaine suivante même si le WE suivant c'est montpellier où ils pourront faire tourner un peu plus
si Ibra pouvait se claquer ça serait sympa
A choisir je préfère que ce soit Verrati

Djé42

Post by Djé42 »

Arrêtez de dire que si on les bat on a la voie royal ou on est sûr de la remporter!!
Il reste encore Marseille qui nous a battu à GG et chez qui on ne gagne jamais, Nantes (remember le match de Janvier), Lorient qui peut nous faire ch....
Bref il reste des possibilités de perdre même si on gagne le QSG et en plus on ne rajoutera pas de place d'Europa League au championnat

benchaye

Post by benchaye »

Riquet le vert wrote:
gilles/43 wrote:
stephanois75 wrote:
Riquet le vert wrote:c'est quand le retour de LDC pour le QSG ?
8 jours avant le retour de Chelsea.
parfait, ils vont lacher l'affaire et nous on sera au complet :modo:
s'ils doivent perdre 1 match dans la saison ça sera celui la

Non, moi je pense qu'il va faire tourner en championnat, pas en coupe

secret funds

Post by secret funds »

Si Chelsea peut gagner le match aller avec 2 ou 3 buts d'écart, ce serait ça de pris sur leur mental.
"Allez les Verts"

Moufles

Post by Moufles »

vertdusud wrote:
Moufles wrote:C'est juste une blague ces tirages au sort :-/
Je me souviens pas d'avoir entendu parler de blague quand on prend raon , ajaccio ou troyes pendant que lyon va au PSG :mrgreen:
Certes :mrgreen:

Réca

Post by Réca »

secret funds wrote:Si Chelsea peut gagner le match aller avec 2 ou 3 buts d'écart, ce serait ça de pris sur leur mental.
Surtout pas, un nul serait idéal.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

benchaye wrote:
Riquet le vert wrote:
gilles/43 wrote:
stephanois75 wrote:
Riquet le vert wrote:c'est quand le retour de LDC pour le QSG ?
8 jours avant le retour de Chelsea.
parfait, ils vont lacher l'affaire et nous on sera au complet :modo:
s'ils doivent perdre 1 match dans la saison ça sera celui la

Non, moi je pense qu'il va faire tourner en championnat, pas en coupe
à 1 semaine du retour LDC va falloir affûter les crampons...

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

On ne peut pas pleurer d'avoir une telle affiche à GG. C'est pour ça qu'on aime le foot.
Côté tirage : raon, Ajaccio, Troyes ; on ne peut pas toujours avoir la voie royale.
Je profite vraiment de ces saisons ou on fait et refait les compos tous les 3 jours : avec encore des choses à jouer en champ, un quart en coupe, un seizième en Europe. Que demander de mieux?
Allez, on se tape le 2 eme dimanche.

Rob420

Post by Rob420 »

Tangløng wrote:
GreenP wrote:j’espère qu'on fera jouer la CFA, le pire tirage. oubliions cette coupe.
j'ai l'impression que tout est fait pour avoir les plus gros palmares en coupe en finale de la CDF: PSG-OM

Mais t'attend quoi en fait que toutes les meilleures equipes se fassent sortir par des petits et que nous on gagne cette coupe contre des petites equipes?

Faut arreter les gars
j’attends pas le pire tirage avec ce qu'il restait comme équipe.

Rob420

Post by Rob420 »

martien wrote:
GreenP wrote:j’espère qu'on fera jouer la CFA, le pire tirage. oubliions cette coupe.
j'ai l'impression que tout est fait pour avoir les plus gros palmares en coupe en finale de la CDF: PSG-OM
En championnat on n'est vraiment pas loin de les taper à GG, pour rappel. Et ils n'ont jamais gagné facilement chez nous.

Alors en plus dans une période LDC et avec une équipe peut-être très remaniée chez eux, c'est le moment. Ils restent largement favoris, mais il faut jouer à fond, si on peut les taper une fois c'est bien sur un match comme ça (et pas en finale ou au Parc).
pas en finale, le mieux ça aurait été en 1/2 a GG.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

ca vous rappelle rien ce parcours ? paris en quart et tous nos matches vont en prolongations ? c'est pas un signe ca ?

Leg42

Post by Leg42 »

harold wrote:Putain !! nos kops vont nous chier des banderoles de fous!!!!
Le mieux ce serait un tifo qui écrive un message pour les qataris, je pense qu'aucune banderole ne sera accepté.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

secret funds

Post by secret funds »

sixième rencontres en coupes depuis 2012-13. Régulier.
"Allez les Verts"

thesnakke

Post by thesnakke »

Réaction marrante sur le twitter du club :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel ... wsrc%5Etfw

harold

Post by harold »

titigrænfæn wrote:ca vous rappelle rien ce parcours ? paris en quart et tous nos matches vont en prolongations ? c'est pas un signe ca ?
oui on se qualifie aux pénals avec thiago silva qui loupe. je prends. Par contre Lille est sorti. Pas grave on prendra l'om

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

lolo asse 35 wrote:On ne peut pas pleurer d'avoir une telle affiche à GG. C'est pour ça qu'on aime le foot.
Côté tirage : raon, Ajaccio, Troyes ; on ne peut pas toujours avoir la voie royale.
Je profite vraiment de ces saisons ou on fait et refait les compos tous les 3 jours : avec encore des choses à jouer en champ, un quart en coupe, un seizième en Europe. Que demander de mieux?
Allez, on se tape le 2 eme dimanche.
Ah parce que tu penses que l'on a eu la voie royale depuis des années dans les tirages de coupes? :langue3:

stephanois75

Post by stephanois75 »

titigrænfæn wrote:ca vous rappelle rien ce parcours ? paris en quart et tous nos matches vont en prolongations ? c'est pas un signe ca ?
Si il manque plus que la demi contre l'OM avec Mendy qui manque le TAB de la victoire.

Numero4

Post by Numero4 »

C'est clair qu'il y'a comme une sensation de déjà vue...
Mais ça manque un peu de séances de TaB, non?
Ceci dit, je signe tout de suite pour que cette sensation se confirme encore 3-4 mois :super:

Spartakus

Post by Spartakus »

Je voulais revenir au match de ce soir et surtout sur la 1ère de Selnaes.

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, mais 2 choses m'ont marqué :
- je trouve qu'il a très peu apporté sur les phases de possession / attaques placées. A mon avis il était positionné un peu trop bas lors de ces séquences. C'est aussi sûrement dû aux manques d'automatismes avec ses partenaires.
- par contre, je l'ai trouvé vraiment excellent dans le jeu en transition. Le mec il lance des contres fulgurants en jouant arrêté, rien qu'avec sa qualité de passe ... Très prometteur :amen:

Sinon sur le plan défensif j'ai pas réussi à me faire un avis. Je l'ai pas trop vu aller "au four et au moulin" comme on dit. Manque d'impact ou juste physiquement ?

Si des potos veulent bien partager leurs impressions sur l'ami Ole, notamment sur sa prestation en 1ère mi-temps, je suis preneur

Machiavel

Post by Machiavel »

ET pour finir on joue Nantes ou Lorient en finale pour qu'il y ait la Bretagne en finale? :P
Last edited by Machiavel on 10 Feb 2016, 23:47, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Rob420

Post by Rob420 »

Tangløng wrote:
GreenP wrote:
martien wrote:
En championnat on n'est vraiment pas loin de les taper à GG, pour rappel. Et ils n'ont jamais gagné facilement chez nous.

Alors en plus dans une période LDC et avec une équipe peut-être très remaniée chez eux, c'est le moment. Ils restent largement favoris, mais il faut jouer à fond, si on peut les taper une fois c'est bien sur un match comme ça (et pas en finale ou au Parc).
pas en finale, le mieux ça aurait été en 1/2 a GG.
Quelle différence????
un tour de plus.

Platoche

Post by Platoche »

Pour Selnaes,

Je l'ai trouvé très timide en début de match et placé juste devant la charnière centrale (consignes ou acclimatation ?).

En 2nd mi-temps, on l'a vu plus au cœur du jeu, avec notamment une fulgurance de feinte/contre-attaque magistrale passe exter pour RPG.

Globalement, jamais il ne s'est affolé, une jeu de passe très très bon, très précis, c'est jamais mou, passes tendues et précises encore une fois, ça arrive vraiment dans les pieds et pas à 3m du destinataire.

Très présent de la tête dans notre surface, à 21 ballets, ce gars là va devenir un très grand joueur je pense.
Image

Les verts toujours...

adrien38100

Post by adrien38100 »

Perso Pierre Gabriel me fait une forte impression à chaque fois qu'il joue.

Platoche

Post by Platoche »

adrien38100 wrote:Perso Pierre Gabriel me fait une forte impression à chaque fois qu'il joue.

Il m'a fait peur au début sur 2 interventions très limites sur Jean...
Image

Les verts toujours...

martien

Post by martien »

GreenP wrote:un tour de plus.
Et 90 ou 120 minutes inutiles de plus dans les jambes. Non, autant être fixés au plus vite.

Si on passe, je rêve d'une finale contre l'OM, ce serait extraordinaire dans les tribunes ! :coeur:
Sinon tant pis, pas trop de regrets.

Post Reply