Monde de consommation quand tu nous tiens...Faiseur de Tresses wrote:C'est une évidence, mais pourquoi c'est un problème en fait ? Je dirais même plus : c'est pas mieux de ne pas avoir jeté des dizaines (centaines peut-être ?) maillots totalement neufs sous prétexte que l'EdF vient de devenir deux fois championne du Monde ? Si c'est pour faire trimer encore plus des p'tits enfants Bengalis payé dix centimes par jour, perso je préfère le raccommodage des vieux maillots.Guinnessisgood wrote:Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécésMoufles wrote:"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
https://twitter.com/LucarneOpposee/stat ... 42560?s=08
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nike ne fournit pas de maillots floqués.Guinnessisgood wrote:Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécésMoufles wrote:"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
Comme notre équipementier.
-
Faiseur de Tresses wrote:C'est une évidence, mais pourquoi c'est un problème en fait ? Je dirais même plus : c'est pas mieux de ne pas avoir jeté des dizaines (centaines peut-être ?) maillots totalement neufs sous prétexte que l'EdF vient de devenir deux fois championne du Monde ? Si c'est pour faire trimer encore plus des p'tits enfants Bengalis payé dix centimes par jour, perso je préfère le raccommodage des vieux maillots.Guinnessisgood wrote:Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécésMoufles wrote:"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
-
Je ne suis pas expert dans la fabrication de maillots.Guinnessisgood wrote: Tu vas pas me dire qu'un changement de logo sur un maillot est impossible quand même ? Nul besoin de jeter les maillots, suffit de changer les logos et les flocages^^
Mais ça me semble quand même délicat de retirer le flocage d'un maillot -sans l'abîmer- pour en changer, donc même si Nike fournit les maillots sans flocages, ceux qui sont déjà floqués avec une étoile le resteront.
-
tout ceci est-il si grave ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Nonguinnesstime wrote:tout ceci est-il si grave ?
-
vous n'avez pas compris pour le décalage d'alignement des étoiles : Nike a déjà laissé la place pour la 3ème étoile de 2022!
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Française, Français, l'heure est grave.baggio42 wrote:Nonguinnesstime wrote:tout ceci est-il si grave ?
Nous sommes Champion du Monde. A ce titre, tout Français digne de ce nom se doit de posséder l'authentique maillot de l'Equipe de France. Vous avez fait votre devoir : vous avez acheté le maillot à deux étoiles. Et bien, vous le découvrez maintenant : ce maillot n'est pas le vrai maillot de l'EDF, puisque les joueurs portent en match un maillot à 1 étoile qui a été floqué d'une étoile supplémentaire. C'est donc celui-ci qui est le seul, le vrai l'unique modèle authentique !
Votre deux étoiles chèrement payé ne vaut rien, c'est et par conséquent, vous n'avez toujours pas atteint le graal : porter le seul, le vrai l'unique maillot EDF ! Vous êtes un faux Français !
Heureusement je suis là pour vous sauver. Pour 75 € seulement, je floque votre maillot 1 étoile avec 1 étoile (authentique) supplémentaire. Autre option, je peux aussi vous vendre un maillot 1 étoile floqué de l'étoile supplémentaire pour 300 € (les maillots 1 étoiles sont déjà collectors, difficiles à trouver, d’où le prix).
N'hésitez pas : vous serez ainsi avec votre maillot 1 +1 étoile un des seuls en France et au Monde à porter le maillot authentique, loin du troupeau des 2 étoiles d'origine qui n'a jamais été porté en match ! De Gaulle a dit : les Français sont des veaux : prouvez-lui que vous êtes un Français Libre, un mustang bleu-blanc rouge qui porte nos vraies couleurs partout dans le monde !
Paypal accepté
Et Buffon qui va être num2 à Paris !! génial, il avait qu'à retourner dans son club formateur ce traitre !!!
-
Je pense que c'était prévue pour lui !Borotj42 wrote:Et Buffon qui va être num2 à Paris !! génial, il avait qu'à retourner dans son club formateur ce traitre !!!
NON A LA VIDÉO
-
Les affaires s'enchaînent les unes après les autres en série a. Dernière en date, l'affaire des brassards. Attention ça va arriver chez nous ça se sent !! Je détaille demain je n'ai plus de batterie sur mon tel
-
t'es leroi du teasing !Guinnessisgood wrote:Les affaires s'enchaînent les unes après les autres en série a. Dernière en date, l'affaire des brassards. Attention ça va arriver chez nous ça se sent !! Je détaille demain je n'ai plus de batterie sur mon tel
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ou alors son téléphone ne se recharge pas vite !osvaldopiazzolla wrote:t'es leroi du teasing !Guinnessisgood wrote:Les affaires s'enchaînent les unes après les autres en série a. Dernière en date, l'affaire des brassards. Attention ça va arriver chez nous ça se sent !! Je détaille demain je n'ai plus de batterie sur mon tel
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Désolé, mon PC m'a lâché ^^Timick wrote:Ou alors son téléphone ne se recharge pas vite !osvaldopiazzolla wrote:t'es leroi du teasing !Guinnessisgood wrote:Les affaires s'enchaînent les unes après les autres en série a. Dernière en date, l'affaire des brassards. Attention ça va arriver chez nous ça se sent !! Je détaille demain je n'ai plus de batterie sur mon tel
En gros, la ligue a imposé aux 20 clubs d'avoir le même brassard de capitaine. Exit les brassards tels que celui porté par Javier Zanetti ou encore De Rossi en hommage à la Curva de la Roma.
La FIo a demandé une dérogation car ils veulent rendre hommage à Davide Astori, leur capitaine mort il y a quelques mois. Refusé par la ligue plusieurs fois car ils ne veulent plus de brassard "spécial"...
Cela a provoqué un tôlée, bien sûr à Florence mais également dans toute l'Italie. Après maintes et maintes critiques, la ligue a décidé de céder sur le brassard d'Astori tout en indiquant que les 19 autres clubs devraient avoir le même brassard...
Franchement, ce genre de mesure débile conviendrait tout à fait à notre LFP et je sens que ça viendra bientôt. Mais que c'est pathétique... A quand le contrôle du slip des joueurs tant qu'on y est ??
-
C'est déjà le cas. Bendtner avait eu une amende à l'euro 2012 dix fois plus élevée que les joueurs accusés d''insultes racistes pour avoir laissé dépasser son slip du short (le problème était évidemment commercial)Guinnessisgood wrote: Franchement, ce genre de mesure débile conviendrait tout à fait à notre LFP et je sens que ça viendra bientôt. Mais que c'est pathétique... A quand le contrôle du slip des joueurs tant qu'on y est ??
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
pauvre tolisso, rupture des croisés
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:pauvre tolisso, rupture des croisés
Non... Je déconne
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
cedric26 wrote:pauvre tolisso, rupture des croisés
Les smileys c'est bien. Si j'écris je ne serais plus dans les clous.
Fabien Lemoine aime çàcedric26 wrote:pauvre tolisso, rupture des croisés
Et moi aussi , une bonne nouvelle pour commencer la journée ...
https://www.youtube.com/watch?v=muWI0HXk740
Sounds good, Doesn't work
En plus, blessure contractée à la 42e. La vie nous offre parfois de ces clins d'oeil.....
-
Week end pas si pourri finalement !
Tolisso, c'est fait !
NEXT :
Jordan Ferri, enfin pour ça, il faudrait qu'il joue un peu au foot...
NEXT :
Jordan Ferri, enfin pour ça, il faudrait qu'il joue un peu au foot...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Polomat aussi aime çamerlin wrote:Fabien Lemoine aime çàcedric26 wrote:pauvre tolisso, rupture des croisés
Et moi aussi , une bonne nouvelle pour commencer la journée ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."