+42 un truc de dingueGreenFloyd wrote:Le pire c'est qu'il ne fait que râler sur ses coéquipiers en plus.minetvert wrote:Mon dieu que Giroud est mauvais
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
+1ChatVert wrote:A chaque fois qu'on a essayé de jouer avec 3 joueurs rapides et techniques devant, on n'a pas produit le moindre jeu. Et comme par magie, quand Giroud rentre, on retrouve l'animation (certes minimale) nécessaire pour étouffer l'adversaire.minetvert wrote:Oui car il est hyper limité techniquementparanoid wrote:Il est paumé, ne sait pas où se placer.minetvert wrote:Mon dieu que Giroud est mauvais
Typiquement le genre de joueur qui a besoin qu'on s'appuie sur lui en permanence.
Mais depuis l'avènement de M'Bappé il participe carrément moins à la construction.
Après il reste utile en ce qu'il emmerde la défense qui ne peut pas se concentrer uniquement sur M'Bappé et Griezmann
Je doute de plus en plus de l'utilité d'un fixeur dans le foot moderne même si la coupe du monde nous a montré que pas mal d'équipe utilisaient encore ce genre de joueur dans un genre de schma et de football un chouille ringard a mon avis et typiquement anglais
Un peu pareil avec Béric d'ailleurs, contre Amiens quand il est rentré les attaquants avaient bien plus de liberté
-
http://www.poteaux-carres.com/
Et but de Giroud
Et pas mal du tout qui plus est !
But de Giroudparanoid wrote:+1ChatVert wrote:A chaque fois qu'on a essayé de jouer avec 3 joueurs rapides et techniques devant, on n'a pas produit le moindre jeu. Et comme par magie, quand Giroud rentre, on retrouve l'animation (certes minimale) nécessaire pour étouffer l'adversaire.minetvert wrote:Oui car il est hyper limité techniquementparanoid wrote:Il est paumé, ne sait pas où se placer.minetvert wrote:Mon dieu que Giroud est mauvais
Typiquement le genre de joueur qui a besoin qu'on s'appuie sur lui en permanence.
Mais depuis l'avènement de M'Bappé il participe carrément moins à la construction.
Après il reste utile en ce qu'il emmerde la défense qui ne peut pas se concentrer uniquement sur M'Bappé et Griezmann
Je doute de plus en plus de l'utilité d'un fixeur dans le foot moderne même si la coupe du monde nous a montré que pas mal d'équipe utilisaient encore ce genre de joueur dans un genre de schma et de football un chouille ringard a mon avis et typiquement anglais
Un peu pareil avec Béric d'ailleurs, contre Amiens quand il est rentré les attaquants avaient bien plus de liberté
Et son but aussi!minetvert wrote:+42 un truc de dingueGreenFloyd wrote:Le pire c'est qu'il ne fait que râler sur ses coéquipiers en plus.minetvert wrote:Mon dieu que Giroud est mauvais
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Moi suis ravi pour giroud et pour bob.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parasar wrote:Moi suis ravi pour giroud et pour bob.
La
La la lalalala
Lalalala
Be-Ric
(sur l'air de Hey Jude)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Le niveau de clairvoyance de certainsGreenFloyd a écrit :
minetvert a écrit :
Mon dieu que Giroud est mauvais
Le pire c'est qu'il ne fait que râler sur ses coéquipiers en plus.
+42 un truc de dingue
free photo hosting
Contre l’Allemagne, on a commencé à prendre l’eau après la sortie de Giroud. Voilà. Le foot moderne
Tiens où est Benzema dans ce classement des buteurs ?
-
Giroud compte quand même bien plus de sélections que la plupart des joueurs de ce classement...Yannou wrote:Le niveau de clairvoyance de certainsGreenFloyd a écrit :
minetvert a écrit :
Mon dieu que Giroud est mauvais
Le pire c'est qu'il ne fait que râler sur ses coéquipiers en plus.
+42 un truc de dingue
free photo hosting
Au ratio il est loin de faire parti des meilleurs. Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Personnellement je trouve que c'est un très bon finisseur et un véritable guerrier. Par contre que de déchet technique dans son jeu, c'est un peu embêtant pour un joueur qui joue en remiseur.
Et quel râleur !
Henry : 51 buts en 126 selections (0,40)GreenFloyd wrote: Giroud compte quand même bien plus de sélections que la plupart des joueurs de ce classement...
Au ratio il est loin de faire parti des meilleurs. Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Personnellement je trouve que c'est un très bon finisseur et un véritable guerrier. Par contre que de déchet technique dans son jeu, c'est un peu embêtant pour un joueur qui joue en remiseur.
Et quel râleur !
Platini : 41 buts en 72 selections (0,57)
Trezeguet : 34 buts en 71 selections (0,48)
Giroud : 32 buts en 83 matchs (0,39)
Zidane : 31 buts en 101 selections (0,31)
Fontaine : 30 buts en 21 selections (1,42)
Papin : 30 buts en 54 selections (0,56)
Djorkaeff : 28 buts en 48 selections (0,31)
Benzema : 27 buts en 81 selections (0,33)
Giroud a donc un bon ratio, supérieur à Benzema et équivalent à la "légende" Thierry Henry alors qu'il fait un travail défensif plus important que ces joueurs.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
C'est quand tu compares le ratio de Fontaine avec les autres que tu comprends que le foot moderne n'est plus le même sport qu'à une époque.Tchefari wrote:Henry : 51 buts en 126 selections (0,40)GreenFloyd wrote: Giroud compte quand même bien plus de sélections que la plupart des joueurs de ce classement...
Et quel râleur !
Platini : 41 buts en 72 selections (0,57)
Trezeguet : 34 buts en 71 selections (0,48)
Giroud : 32 buts en 83 matchs (0,39)
Zidane : 31 buts en 101 selections (0,31)
Fontaine : 30 buts en 21 selections (1,42)
Papin : 30 buts en 54 selections (0,56)
Djorkaeff : 28 buts en 48 selections (0,31)
Benzema : 27 buts en 81 selections (0,33)
Giroud a donc un bon ratio, supérieur à Benzema et équivalent à la "légende" Thierry Henry alors qu'il fait un travail défensif plus important que ces joueurs.
Fontaine a mis presque la moitié de ses buts en 5 matches. Passée cette parenthèse enchantée, il avait un ratio beaucoup plus normal pour l'époque. Bien que performant au regard des standards actuels.
-
j'adore le jeune Frenkie De Jong, ses passes verticales , ses remontées de balle,
-
-
C'est une honte, c'est du racisme! C'est pas parce qu'il ne marquait pas de buts en EDF qu'il ne doit pas figurer dans les meilleurs buteurs! Y joue quand même au real de madrid!Danish wrote:Tiens où est Benzema dans ce classement des buteurs ?
Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
https://twitter.com/LucarneOpposee/stat ... 42560?s=08
"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécésMoufles wrote:"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
-
C'est une évidence, mais pourquoi c'est un problème en fait ? Je dirais même plus : c'est pas mieux de ne pas avoir jeté des dizaines (centaines peut-être ?) maillots totalement neufs sous prétexte que l'EdF vient de devenir deux fois championne du Monde ? Si c'est pour faire trimer encore plus des p'tits enfants Bengalis payé dix centimes par jour, perso je préfère le raccommodage des vieux maillots.Guinnessisgood wrote:Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécésMoufles wrote:"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
Noël Le Graët aime Nike et n’approuverait pas les propos de FdTFaiseur de Tresses wrote:C'est une évidence, mais pourquoi c'est un problème en fait ? Je dirais même plus : c'est pas mieux de ne pas avoir jeté des dizaines (centaines peut-être ?) maillots totalement neufs sous prétexte que l'EdF vient de devenir deux fois championne du Monde ? Si c'est pour faire trimer encore plus des p'tits enfants Bengalis payé dix centimes par jour, perso je préfère le raccommodage des vieux maillots.Guinnessisgood wrote:Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécésMoufles wrote:"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tu vas pas me dire qu'un changement de logo sur un maillot est impossible quand même ? Nul besoin de jeter les maillots, suffit de changer les logos et les flocages^^Faiseur de Tresses wrote:C'est une évidence, mais pourquoi c'est un problème en fait ? Je dirais même plus : c'est pas mieux de ne pas avoir jeté des dizaines (centaines peut-être ?) maillots totalement neufs sous prétexte que l'EdF vient de devenir deux fois championne du Monde ? Si c'est pour faire trimer encore plus des p'tits enfants Bengalis payé dix centimes par jour, perso je préfère le raccommodage des vieux maillots.Guinnessisgood wrote:Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécésMoufles wrote:"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champignylatornade wrote:Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? HonteuxGuinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??