Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by minetvert »

GreenFloyd wrote:
minetvert wrote:Mon dieu que Giroud est mauvais
Le pire c'est qu'il ne fait que râler sur ses coéquipiers en plus.
+42 un truc de dingue
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

paranoid

Post by paranoid »

ChatVert wrote:
minetvert wrote:
paranoid wrote:
Il est paumé, ne sait pas où se placer.
Typiquement le genre de joueur qui a besoin qu'on s'appuie sur lui en permanence.
Mais depuis l'avènement de M'Bappé il participe carrément moins à la construction.

Après il reste utile en ce qu'il emmerde la défense qui ne peut pas se concentrer uniquement sur M'Bappé et Griezmann
Oui car il est hyper limité techniquement
Je doute de plus en plus de l'utilité d'un fixeur dans le foot moderne même si la coupe du monde nous a montré que pas mal d'équipe utilisaient encore ce genre de joueur dans un genre de schma et de football un chouille ringard a mon avis et typiquement anglais
A chaque fois qu'on a essayé de jouer avec 3 joueurs rapides et techniques devant, on n'a pas produit le moindre jeu. Et comme par magie, quand Giroud rentre, on retrouve l'animation (certes minimale) nécessaire pour étouffer l'adversaire.
+1

Un peu pareil avec Béric d'ailleurs, contre Amiens quand il est rentré les attaquants avaient bien plus de liberté

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Superbe but de Beric à Nicosie ! Quel coup de casque ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=CBlDT7CJyoE
http://www.poteaux-carres.com/

Rob420

Post by Rob420 »

Et but de Giroud :mrgreen:

paranoid

Post by paranoid »

Et pas mal du tout qui plus est !

baggio42

Post by baggio42 »

paranoid wrote:
ChatVert wrote:
minetvert wrote:
paranoid wrote:
Il est paumé, ne sait pas où se placer.
Typiquement le genre de joueur qui a besoin qu'on s'appuie sur lui en permanence.
Mais depuis l'avènement de M'Bappé il participe carrément moins à la construction.

Après il reste utile en ce qu'il emmerde la défense qui ne peut pas se concentrer uniquement sur M'Bappé et Griezmann
Oui car il est hyper limité techniquement
Je doute de plus en plus de l'utilité d'un fixeur dans le foot moderne même si la coupe du monde nous a montré que pas mal d'équipe utilisaient encore ce genre de joueur dans un genre de schma et de football un chouille ringard a mon avis et typiquement anglais
A chaque fois qu'on a essayé de jouer avec 3 joueurs rapides et techniques devant, on n'a pas produit le moindre jeu. Et comme par magie, quand Giroud rentre, on retrouve l'animation (certes minimale) nécessaire pour étouffer l'adversaire.
+1

Un peu pareil avec Béric d'ailleurs, contre Amiens quand il est rentré les attaquants avaient bien plus de liberté
But de Giroud :mrgreen:

minetvert

Post by minetvert »

minetvert wrote:
GreenFloyd wrote:
+42 un truc de dingue
Et son but aussi! :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Parasar

Post by Parasar »

Moi suis ravi pour giroud et pour bob.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Parasar wrote:Moi suis ravi pour giroud et pour bob.

La

La la lalalala

Lalalala

Be-Ric

(sur l'air de Hey Jude)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Yannou

Post by Yannou »

GreenFloyd a écrit :

minetvert a écrit :
Mon dieu que Giroud est mauvais

+42 un truc de dingue
Le niveau de clairvoyance de certains :mrgreen:
Imagefree photo hosting

Latornade

Post by Latornade »

Contre l’Allemagne, on a commencé à prendre l’eau après la sortie de Giroud. Voilà. Le foot moderne :hehe:

Danish

Post by Danish »

Tiens où est Benzema dans ce classement des buteurs ?

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Yannou wrote:
GreenFloyd a écrit :

minetvert a écrit :
Mon dieu que Giroud est mauvais

+42 un truc de dingue
Le niveau de clairvoyance de certains :mrgreen:
Imagefree photo hosting
Giroud compte quand même bien plus de sélections que la plupart des joueurs de ce classement...
Au ratio il est loin de faire parti des meilleurs. Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Personnellement je trouve que c'est un très bon finisseur et un véritable guerrier. Par contre que de déchet technique dans son jeu, c'est un peu embêtant pour un joueur qui joue en remiseur.
Et quel râleur !

Tchefari

Post by Tchefari »

GreenFloyd wrote: Giroud compte quand même bien plus de sélections que la plupart des joueurs de ce classement...
Au ratio il est loin de faire parti des meilleurs. Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Personnellement je trouve que c'est un très bon finisseur et un véritable guerrier. Par contre que de déchet technique dans son jeu, c'est un peu embêtant pour un joueur qui joue en remiseur.
Et quel râleur !
Henry : 51 buts en 126 selections (0,40)
Platini : 41 buts en 72 selections (0,57)
Trezeguet : 34 buts en 71 selections (0,48)
Giroud : 32 buts en 83 matchs (0,39)
Zidane : 31 buts en 101 selections (0,31)
Fontaine : 30 buts en 21 selections (1,42)
Papin : 30 buts en 54 selections (0,56)
Djorkaeff : 28 buts en 48 selections (0,31)
Benzema : 27 buts en 81 selections (0,33)

Giroud a donc un bon ratio, supérieur à Benzema et équivalent à la "légende" Thierry Henry alors qu'il fait un travail défensif plus important que ces joueurs.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Tchefari wrote:
GreenFloyd wrote: Giroud compte quand même bien plus de sélections que la plupart des joueurs de ce classement...

Et quel râleur !
Henry : 51 buts en 126 selections (0,40)
Platini : 41 buts en 72 selections (0,57)
Trezeguet : 34 buts en 71 selections (0,48)
Giroud : 32 buts en 83 matchs (0,39)
Zidane : 31 buts en 101 selections (0,31)
Fontaine : 30 buts en 21 selections (1,42)
Papin : 30 buts en 54 selections (0,56)
Djorkaeff : 28 buts en 48 selections (0,31)
Benzema : 27 buts en 81 selections (0,33)

Giroud a donc un bon ratio, supérieur à Benzema et équivalent à la "légende" Thierry Henry alors qu'il fait un travail défensif plus important que ces joueurs.
C'est quand tu compares le ratio de Fontaine avec les autres que tu comprends que le foot moderne n'est plus le même sport qu'à une époque.
Image

Image

Danish

Post by Danish »

Fontaine a mis presque la moitié de ses buts en 5 matches. Passée cette parenthèse enchantée, il avait un ratio beaucoup plus normal pour l'époque. Bien que performant au regard des standards actuels.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

j'adore le jeune Frenkie De Jong, ses passes verticales , ses remontées de balle, :coeur:

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Danish wrote:Tiens où est Benzema dans ce classement des buteurs ?
C'est une honte, c'est du racisme! C'est pas parce qu'il ne marquait pas de buts en EDF qu'il ne doit pas figurer dans les meilleurs buteurs! Y joue quand même au real de madrid!

Latornade

Post by Latornade »

Guinnessisgood wrote:Et ça c'est pas honteux ??

https://twitter.com/LucarneOpposee/stat ... 42560?s=08
Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? Honteux :hehe:

Moufles

Post by Moufles »

latornade wrote:

Qu'un type ait oublié de changer le logo de la FFF sur les numéros ? Honteux :hehe:
"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champigny :mrgreen: :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Moufles wrote:
latornade wrote:

"C'est un véritable Scaaaandâle", aurait dit Georges M., de Champigny :mrgreen: :taré1:
Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécés ;)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Guinnessisgood wrote:
Moufles wrote:
latornade wrote:

Non, ce qui est honteux c'est que Nike ne soit même pas capable de fournir un nouveau jeu de maillots à une équipe pro avec qui elle est sous contrat! Vu les sommes et l'image de marque, c'est abusé ^^ Vu le décalage de l'étoile sur le coq, il est évident que c'était des maillots 1 étoile rapiécés ;)
C'est une évidence, mais pourquoi c'est un problème en fait ? Je dirais même plus : c'est pas mieux de ne pas avoir jeté des dizaines (centaines peut-être ?) maillots totalement neufs sous prétexte que l'EdF vient de devenir deux fois championne du Monde ? Si c'est pour faire trimer encore plus des p'tits enfants Bengalis payé dix centimes par jour, perso je préfère le raccommodage des vieux maillots.
Image

Image

Moufles

Post by Moufles »

Faiseur de Tresses wrote:
Guinnessisgood wrote:
Moufles wrote:
latornade wrote:

C'est une évidence, mais pourquoi c'est un problème en fait ? Je dirais même plus : c'est pas mieux de ne pas avoir jeté des dizaines (centaines peut-être ?) maillots totalement neufs sous prétexte que l'EdF vient de devenir deux fois championne du Monde ? Si c'est pour faire trimer encore plus des p'tits enfants Bengalis payé dix centimes par jour, perso je préfère le raccommodage des vieux maillots.
Noël Le Graët aime Nike et n’approuverait pas les propos de FdT :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Faiseur de Tresses wrote:
Guinnessisgood wrote:
Moufles wrote:
latornade wrote:

Tu vas pas me dire qu'un changement de logo sur un maillot est impossible quand même ? Nul besoin de jeter les maillots, suffit de changer les logos et les flocages^^

Post Reply