Oui et pour le reste rien a rajouter , je pense la même chose que toi , depuis longtemps .dimi wrote:YACINE wrote:Si le départ de RPG se confirme, pour moi c'est un message de faiblesse qu'on envoie aux autres clubs, on parle de former de joueurs, j'ai surtout l'impression qu'on cherche à récupérer de l'argent par tous les moyens, vente de Janko, Pajot, Beric, RPG pur recruter des briscards avec un bon niveau et espérer la coupe d'europe, et rendre la vitrine attrayante pour des investisseurs ou acquereurs.
Cela donne l'impression qu'on a tellement peu de moyens, qu'on tente de vendre à tout prix pour se créer une cagnotte, le départ de Selnaes ne me surprendrait pas vu la politique sportive validée par le binôme Caiazzo et Romeyer, je pense que nous avons aucune vision à long terme...
Ça se tient, si le club est toujours à vendre, ce que je crois
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je pense plutôt que Monaco achete la paie avec la ligue 1, on verra tous les 2 ans un achat de ce style en direction de Lyon pour Aulas qui est le vrai président de la liguejer2704 wrote:Mon raisonnement tient car j’en aurais pas mis plus de 3 pour le lyonnais.vert7910 wrote:ton raisonnement ne tiens pas pour une raison , tu investis aussi sur un potentiel .Autrement comment tu explique le transfert pour 20 mil du jeune de Lyon vers Monaco .Il a joué 3 ou 4 match en ligue ( pas plus )jer2704 wrote:Vu le marché, puisque c’est ce qu’il y a de plus important pour la plupart d’entre vous.
RPG a joué combien de match l’année dernière et pour quelles performances ?
Combien de matchs de ligue 1.
Il est jeune et perfectible.
Il lui reste 3 ans de contrat.( il me semble)
Je suis recruteur , je met 8,5 Max car pour moi les deux premiers points sont les plus importants
Et sur ces deux premiers points je ne suis sûr de rien.
Blanchiment d’argent en principauté ??
En signant Debuchy 3 ans il ne fallait pas s'étonner que Rpg ai des doutes pour son avenir.
Dite moi une chose , vous connaissez le joueur Willem Geubbels ?ciapagne wrote:Je pense plutôt que Monaco achete la paie avec la ligue 1, on verra tous les 2 ans un achat de ce style en direction de Lyon pour Aulas qui est le vrai président de la liguejer2704 wrote:Mon raisonnement tient car j’en aurais pas mis plus de 3 pour le lyonnais.vert7910 wrote:ton raisonnement ne tiens pas pour une raison , tu investis aussi sur un potentiel .Autrement comment tu explique le transfert pour 20 mil du jeune de Lyon vers Monaco .Il a joué 3 ou 4 match en ligue ( pas plus )jer2704 wrote:Vu le marché, puisque c’est ce qu’il y a de plus important pour la plupart d’entre vous.
RPG a joué combien de match l’année dernière et pour quelles performances ?
Combien de matchs de ligue 1.
Il est jeune et perfectible.
Il lui reste 3 ans de contrat.( il me semble)
Je suis recruteur , je met 8,5 Max car pour moi les deux premiers points sont les plus importants
Et sur ces deux premiers points je ne suis sûr de rien.
Blanchiment d’argent en principauté ??
Le prix mit par Monaco est logique , on parle d'un joueur qui aurait le potentiel équivalent à mbappé .On parle pas d'une truffe . Il suffit de ce renseigner un peu et vous devriez être content de voir les supporters lyonnais dégouté par le départ de ce jeune .
Donc non , il n'y a pas de blanchiment d'argent ,ni de cadeau , juste un club qui a des moyens énorme ( monaco ) .Donc ils peuvent payer très cher des jeunes
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant.. 
Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
-
Tardy-Vert42
Ce que tu dis est parfaitement logique. Ce serait une énorme surprise que l'on puisse bâtir une équipe du niveau top 4... On verra bien , peut-etre que Gasset est un magicien.YACINE wrote:Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
De janvier à Mai on les a concurencé je pense. Je ne connais pas l'outil pour sortir des classements partiels en ligue 1, mais à mon avis de fevrier à Mai, on doit être dans le top 4. (qq'un connait un outil online ?)YACINE wrote:Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
Imagine avec une attaque plus efficace, on aurait été monstrueux.
Oui, en étant objectif il n'est pas possible de jouer les 4 premières places. Après si l'objectif est d'être 5eme, on est encore dans la haute partie du tableau. Après on est obligé de vendre nos bankables parce qu'il nous faut les moyens d'attirer les très bons joueurs que veut Gasset. Si on fait Khazri c'est minimum 6M, on rajoute Cabella c'est facilement 6/8M de plus. Il faut rajouter les salaires en plus. Après on va surement devoir prendre un DC et quid de l'arrière droit. Qui pour être doublure de Silva? Au milieu, je ne touche à rien. En ailier Khazri et Ounas en prêt pour le second. Après un AC si départ de Robert Beric.YACINE wrote:Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
Prend notre équipe de l'année dernière, défense, milieu, cabella en 10, et change les 3 devant par Khazri, Gomis et kakuta, par exemple (ce serait jouable de tout miser sur 3 profils de ce genre) et bien je pense qu'on déchire carément en L1.Tardy-Vert42 wrote:Ce que tu dis est parfaitement logique. Ce serait une énorme surprise que l'on puisse bâtir une équipe du niveau top 4... On verra bien , peut-etre que Gasset est un magicien.YACINE wrote:Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
Bon après une nuit de sommeil, 6,5M pour RPG ca serait pas si deconnant que ca .. A condition qu'il y ait un pourcentage à la revente de minimum 30 % ! Dans ce cas là, ca m'irait bien
Idem, si on vend 6.5M plus d'éventuels bonus et 30% à la revente, c'est mieux que 10M sec.
J'ose espérer qu'ique cette clause sera bien insérée dans le contrat.
J'ose espérer qu'ique cette clause sera bien insérée dans le contrat.
https://twitter.com/ButASSE/status/1015 ... 26784?s=19
1ere offre à 4M refusée
2eme offre à 6.5M probablement acceptée selon le talentueux Lolo Hess
1ere offre à 4M refusée
2eme offre à 6.5M probablement acceptée selon le talentueux Lolo Hess
+ 1marcalex wrote:Vous deconnez ou quoi ?greenw42 wrote:sebi wrote:Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
RPG est en sucre, relégué sur le banc de touche toute la saison, seulement 16 matchs cette saison, 14 l'année dernière
Comment pourrait-on en espérer 20 M?
Je pense comme beaucoup que RPG a beaucoup de talent, les qqll fois où je l'ai vu jouer à GG , il m'a impressionné. Il ne faut pas le brader, surtt vu l'état du marché.
Mais enfin, c'est un joueur auquel nous-mêmes n'avons pas fait confiance et qui a été pas mal blessé. En plus les autres clubs savent que nous avons besoin de vendre. A part ses qqll belles prestations d'il y a deux ans, que peut-on faire valoir ?
Donc, il ne faut pas rêver non plus.
Parce que tu crois qu'il va jouer à monaco ?Sensimo wrote:En signant Debuchy 3 ans il ne fallait pas s'étonner que Rpg ai des doutes pour son avenir.
-
larsouille
https://www.lfp.fr/ligue1/classement#sa ... 38&cat=GenZDV wrote:De janvier à Mai on les a concurencé je pense. Je ne connais pas l'outil pour sortir des classements partiels en ligue 1, mais à mon avis de fevrier à Mai, on doit être dans le top 4. (qq'un connait un outil online ?)YACINE wrote:Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
-
snifer_du42
Quand je vois que M. Diakhaby de Lyon part à 15 millions, nan je suis désolé ça ne passe pas. Le mec a rien prouvé si ce n'est qu'il était vraiment perfectible et fanchement moyen.alexmamou wrote:Bon après une nuit de sommeil, 6,5M pour RPG ca serait pas si deconnant que ca .. A condition qu'il y ait un pourcentage à la revente de minimum 30 % ! Dans ce cas là, ca m'irait bien
Rpg de son côté fait par du classement des jeunes européens les plus prometteurs établi par le CIES. Il est fragile mais c'est normal pour son âge. Il a montré sur certains matchs un potentiel de très haut niveau.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre. J'ai l'impression qu'on est le seul le club de L1 à ne pas profiter de l'envolée des prix...
Effectivement, après avoir lu un peu leur forum, il vient pour être doublure.Dagostino wrote:Parce que tu crois qu'il va jouer à monaco ?Sensimo wrote:En signant Debuchy 3 ans il ne fallait pas s'étonner que Rpg ai des doutes pour son avenir.
Allez j'ai trouvé, de fin janvier (cloture du mercato) à la 38ème journée (donc de 23 à 38) on est 3ème, à 2 points de monaco et 5 de paris.
Il n'est pas ridicule d'imaginer que sur cette dynamique avec Khazri, un gomis ou équivalent, et un kakuta ou équialent en ligne d'attaque, on aurait fait encore plus mal.
Donc l'idée de Gasset de vendre un projet de très haut de tableau n'est pas ridicule.
Il n'est pas ridicule d'imaginer que sur cette dynamique avec Khazri, un gomis ou équivalent, et un kakuta ou équialent en ligne d'attaque, on aurait fait encore plus mal.
Donc l'idée de Gasset de vendre un projet de très haut de tableau n'est pas ridicule.
Actuellement on a plus Bamba, Cabella, Kmp, Ntep et on veut vendre Beric et Tannane, l'attaque est moins forte, il faut la reconstruire, c est 4 à 5 joueurs à trouver et si tu veux concurrencer les équipes de devant, il faut trouver de très bons joueurs ou laisser du temps à nos meilleurs jeunes offensifs de progresser...larsouille wrote:https://www.lfp.fr/ligue1/classement#sa ... 38&cat=GenZDV wrote:De janvier à Mai on les a concurencé je pense. Je ne connais pas l'outil pour sortir des classements partiels en ligue 1, mais à mon avis de fevrier à Mai, on doit être dans le top 4. (qq'un connait un outil online ?)YACINE wrote:Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
C est vrai mais pour l'instant on a aucun des 3 et perdu tous les autres..ZDV wrote:Allez j'ai trouvé, de fin janvier (cloture du mercato) à la 38ème journée (donc de 23 à 38) on est 3ème, à 2 points de monaco et 5 de paris.
Si vente de RPG en additionnant celles de Janko et Pajot on arrive à environ 10.5M
Après j'ose espérer qu'il en reste un peu dans les caisses. Il y a peut être de quoi faire un ou deux coups intéressants. Khazri en serait un joli, Cabella idem.
Après j'ose espérer qu'il en reste un peu dans les caisses. Il y a peut être de quoi faire un ou deux coups intéressants. Khazri en serait un joli, Cabella idem.
Bien-sûr ca dépend de ce qu' on va recruter en attaque mais gasset c est pas galtier,il va pas aller chercher kitambala et nicolita,après bien-sûr le psg est hors de portée mais Monaco sans fabinho et lemar,c est pas pareil et pour l instant ils visent surtout la gambardella;vu le match qu' on fait contre eux au retour,il nous manquait juste..une attaque et on leur met,l om est prenable et Lyon aussi,je peux pas croire qu' on ait pas de budget transfert surtout après ce dégraissage qui n est pas fini,entre malcuit dabo janko pajot et désormais peut être rpg et beric voir tannane et lacroix.sans oublier que hernani et ntep c etait lourd niveau salaire,enfin viser le top 4 sans coupe d Europe contrairement à rennes Bordeaux et les 4 "gros"c est pas impossible.en tout cas ,ca fait longtemps qu on a pas commencer une saison a une ossature si solide.ZDV wrote:Prend notre équipe de l'année dernière, défense, milieu, cabella en 10, et change les 3 devant par Khazri, Gomis et kakuta, par exemple (ce serait jouable de tout miser sur 3 profils de ce genre) et bien je pense qu'on déchire carément en L1.Tardy-Vert42 wrote:Ce que tu dis est parfaitement logique. Ce serait une énorme surprise que l'on puisse bâtir une équipe du niveau top 4... On verra bien , peut-etre que Gasset est un magicien.YACINE wrote:Je ne vois pas comment on peut concurrencer Paris, Monaco, Marseille ou Lyon en terme d effectif, offensivement et sur certains postes on est limité, on a une attaque à reconstruire totalement, des numéros 2 à trouver pour les postes de latéraux et en défense central et on semble vouloir vendre tous nos joueurs bankables, on doit acheter 6 ou 7 très bons joueurs mais pour cela on doit vendre car on a pas les moyens de nos ambitions, on va peut être acheter 2 bons joueurs ou se faire prêter des joueurs en situation d échec ou récupérer des joueurs libres, je nous vois difficilement talonner les 4 de devant...Thomi wrote:Bon à en croire le potin du matin, Gasset va monter une équipe pour jouer la très haute partie du tableau. Les prochains jours s'annoncent passionnant..
Si Debuchy se blesse, qui joue ????
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
C'est vrai mais pour l'instant, il reste 2 mois de mercatoYACINE wrote:C est vrai mais pour l'instant on a aucun des 3 et perdu tous les autres..ZDV wrote:Allez j'ai trouvé, de fin janvier (cloture du mercato) à la 38ème journée (donc de 23 à 38) on est 3ème, à 2 points de monaco et 5 de paris.
Khazri c'est en bonne voit, et un profil à la kakuta est pas très cher, reste 2 mois et les bonnes affaires de la fin de mercato, voir le mercato d'hiver si un poste n'est pas rempli et qu'on laisse 4 mois à Diony/hamouma par exemple pour montrer si on peut compter sur eux.