ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by thesnakke »

la buse wrote:
GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:

Annoncé proche d’Arsenal par la presse britannique et allemande, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donner un coup de pouce à l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le club du Forez où l’international gabonais a joué pendant deux saisons et demi détient un pourcentage à la revente qui suscite quelques attentes en interne. Selon une source proche du club, ce pourcentage pourrait être compris entre 10 et 15%, sans qu’il soit précisé si le calcul s’effectuerait sur le montant total d’un éventuel transfert ou sur celui de la plus-value (l’ASSE avait vendu Aubameyang à Dortmund pour 13 millions d’euros, ndlr).

décidément on se saura jamais la vérité sur ce dossier ! Tout et son contraire
15% de 60 millions, ça ferait plus que le transfert de Diony.
Oui ça fait entre 10 et 22 M on a déjà fait les calculs plus tôt dans la journée :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Pierre-Alex wrote:
GreenPeace wrote:
greenw42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Ok on balance le match ... Je trouve ça très moyen !
Et pourquoi ? Les jeunes sont nul ? non
Ça réclame tout les WE les jeunes et quand ils sont la c'est encore pas content
Non, mais les jeunes on peut aussi les mettre avec parcimonie sur toute la saison, pas tous d'un coup sur un seul match.
Merci j'aurai répondu la même chose.
Et si par miracle on se qualifie après un match pourri, on remet les mêmes au prochain tour ? c'est pas très sérieux.
Image

comp88

Post by comp88 »

Pour ceux qui avaient peur d'avoir Doria, il serait prêté à un club turc demain.

Almanzor

Post by Almanzor »

Parasar wrote:Pour Diony, le pêché originel c'est de prendre un mec qui s'est épanoui dans un système sans se demander une seconde si le coach comptait utiliser ce système.
Autrement dit, même si Diony n'est pas LE crack du foot français, il n'est pas interdit de croire que, mis en confiance et MIEUX utilisé, il brille ailleurs. D'ailleurs ce serait une bonne nouvelle. Pour lui et nos finances.
+42000 ça vaut aussi pour Beric, Ricky, etc... Ce ne sont pas des cracks mai son ne fait rien pour les valoriser sportivement et financièrement...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Almanzor

Post by Almanzor »

Faire jouer Pogba alors qu'on veut le vendre???? 8| 8| 8|
Il va se blesser comme d'hab et on retirera même pas 1 million...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Almanzor wrote:Faire jouer Pogba alors qu'on veut le vendre???? 8| 8| 8|
Il va se blesser comme d'hab et on retirera même pas 1 million...
Il ne partira pas et va attendre juin pour signer où il veut et avec une prime de signature...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Subotic trop cher piste mis de côté
Source Manu Lonjon
vert un jour vert toujours

toon

Post by toon »

Pas de Subotic pour moi ça peut se comprendre. Par contre par pitié pas de Bédimo ou de Debuchy.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

la buse

Post by la buse »

merlin wrote:
ciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
RPG Pogba Karamoko Mbengue
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
Non , mais tu as vu la défense sérieusement :hehe:
Le message est clerc.

la buse

Post by la buse »

thesnakke wrote:
la buse wrote:
GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:

Annoncé proche d’Arsenal par la presse britannique et allemande, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donner un coup de pouce à l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le club du Forez où l’international gabonais a joué pendant deux saisons et demi détient un pourcentage à la revente qui suscite quelques attentes en interne. Selon une source proche du club, ce pourcentage pourrait être compris entre 10 et 15%, sans qu’il soit précisé si le calcul s’effectuerait sur le montant total d’un éventuel transfert ou sur celui de la plus-value (l’ASSE avait vendu Aubameyang à Dortmund pour 13 millions d’euros, ndlr).

décidément on se saura jamais la vérité sur ce dossier ! Tout et son contraire
15% de 60 millions, ça ferait plus que le transfert de Diony.
Oui ça fait entre 10 et 22 M on a déjà fait les calculs plus tôt dans la journée :mrgreen:
Oui j'ai vu ça après coup :mrgreen:

Rob420

Post by Rob420 »

korvald wrote:On a juste perdu 15 jours...
c'est l'impression que ça donne :(
pourtant le DC est si important quand on voit le défense de demain

Rob420

Post by Rob420 »

latornade wrote:
greenw42 wrote:
bladevert wrote::malin1:
latornade wrote:Le coach, qui est le mieux qualifié ici et le moins pipe des commentateurs, explique clairement que seul en pointe, le recrutement Diony est voué à l’échec. Depuis le départ donc.
La question est « quel abruti a eu cette idée ? »
" Si je connaissais le con , qu'à fait sauter le pont!"
Rocheteau :pleur4:
Pas sûr.
en tous cas lui ou un autre il doit sauter après cet échec

corayo

Post by corayo »

une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.

zich

Post by zich »

corayo wrote:une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
C'est pas aussi facile que sur fifa ^^

corayo

Post by corayo »

d accord mais quand même sinon tu te tais tu dis rien eux ils ouvres toujours la bouche

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

corayo wrote:d accord mais quand même sinon tu te tais tu dis rien eux ils ouvres toujours la bouche
Tiens je t'offre un lot de signes de ponctuation et de majuscules. Fais en bon usage:

....'''',,,,;;;; D E
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

corayo

Post by corayo »

quand notre président dit le club est attractif ok mais nos 2 recrues sont là grâce à gasset c'est ça qui fait peur,

corayo

Post by corayo »

Stef wrote:
corayo wrote:d accord mais quand même sinon tu te tais tu dis rien eux ils ouvres toujours la bouche
Tiens je t'offre un lot de signes de ponctuation et de majuscules. Fais en bon usage:

....'''',,,,;;;; D E
t'es prof de français toi cool

Marée verte

Post by Marée verte »

corayo wrote:quand notre président dit le club est attractif ok mais nos 2 recrues sont là grâce à gasset c'est ça qui fait peur,
Mais tu crois quoi ?
Pourquoi un joueur signe dans un club ?
La plupart signe pour le fric, les autres parce qu'ils ont eu le coach au téléphone et qu'ils y croient un peu..
Projet sportif tu parles..

On signe 2 joueurs auxquels on aurait même pas osé penser et ça continue à chouiner.
On a un entraineur avec un carnet d'adresses mais non, toujours pas content..
Le DC il a passé sa visite médicale et on sait ce qui s'est passé. Patience, on en aura un pour le 31.
Je veux bien que la mode soit au bashing permanent des dirigeants mais franchement c'est lourd et puéril.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Marée verte wrote:
corayo wrote:quand notre président dit le club est attractif ok mais nos 2 recrues sont là grâce à gasset c'est ça qui fait peur,
Mais tu crois quoi ?
Pourquoi un joueur signe dans un club ?
La plupart signe pour le fric, les autres parce qu'ils ont eu le coach au téléphone et qu'ils y croient un peu..
Projet sportif tu parles..

On signe 2 joueurs auxquels on aurait même pas osé penser et ça continue à chouiner.
On a un entraineur avec un carnet d'adresses mais non, toujours pas content..
Le DC il a passé sa visite médicale et on sait ce qui s'est passé. Patience, on en aura un pour le 31.
Je veux bien que la mode soit au bashing permanent des dirigeants mais franchement c'est lourd et puéril.
+42

thesnakke

Post by thesnakke »

corayo wrote:une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
Le mercato est fini ??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

vertveine

Post by vertveine »

zich wrote:
Et beric a fait la moitié du chemin avec 2 buts...

toon

Post by toon »

Je rejoins les messages de marée verte et Alex Dias.
Imaginons que l'on s'aligne sur les prétentions de Subotic et que le joueur nous rejoigne. Tout peut très bien se passer et à ce moment là, on crierait au génie mais imaginons que le Subotic 2018 ne soit que l'ombre de celui qui a fait le bonheur du BVB. On entendrait crier à l'incompétence des dirigeants. Déjà que M'bengue à 80.000 par mois, ça fout les boules alors je n'ose même pas imaginer le même cas de figure avec un salaire à la Subotic. Même si le nom faisait envie, il y a quand même des interrogations sur le joueur dans le sens où il n'a pas fait une saison complète depuis 2 ou 3 années et que même son ancien entraîneur à Cologne ne le fait pas jouer maintenant qu'il est devenu le coach de Dortmund.
Last edited by toon on 23 Jan 2018, 22:16, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Platoche

Post by Platoche »

Sans ponctuation, j'ai du mal à reprendre mon souffle.... :taistoi: corayo//spirit
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Post by thesnakke »

vertveine wrote:
zich wrote:
Et beric a fait la moitié du chemin avec 2 buts...
Non mais corayo il sait que Beric ne va pas marquer cherche pas tu peux pas comprendre.
Pourquoi?
Parce que !

Post Reply