Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ele/617098
En effet, raison de plus pour ne plus suivre la Cdl dis donc..
Huracan wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ele/617098
Et une raison de + pour ne plus vouloir payer la redevance TV ...
-
Borotj42
Ce basé sur des données statistiques pour affirmer qu'un gardien est meilleur je trouve ça un peu illusoire...sam42 wrote:Pas forcément, sur whoscored.com, en se basant que sur les données statistiques, Trapp est 2ème derrière Cech et Buffon est 10èmeBorotj42 wrote:Kevin Trapp dans l'équipe type dévoilée par l'UEFA de la phase de poule de la LDC !!
C'est une blague sérieux, rien que pour son but encaissé contre le Réal !
Alors que Buffon a été impressionnant ... C'est du n'importe quoi !
Un gardien peut très bien arrêté 90% des tirs cadrés qu'il subit car les attaquants lui tirent dessus et à coté prendre 3 buts sur des grosses boulettes... Pour moi il sera moins bon qu'un gardien qui a arrêté 85% de ces tirs cadrés subit au prix de parade exceptionnel et a à côté pris 5 but sur des fusillages à bout portant !
Je sais pas si vous avez compris mon raisonnement mais quand on a vu les matchs de Trapp en LDC et ceux d'autres gardiens (je ne dis pas que Buffon pour ne pas être soupçonné de chauvinisme), ça parait bizarre cette nomination !
Le problème de la boulette quand on est gardien c'est que ça fait bien plus souvent qu'ailleurs buts pour l'adversaire, rajoutons à cela qu'une seule faute en match éliminatoire ça coûte plus cher que 2 matchs moyens en poule.
Par exemple il a fait de bonnes poules mais sa grossière erreur contre la seule équipe véritablement capable de les battre coûte la première place à Paris.
Par exemple il a fait de bonnes poules mais sa grossière erreur contre la seule équipe véritablement capable de les battre coûte la première place à Paris.
-
Serge Karamazov
24 millions... Les dotations de cette compétition pourraient doubler. Vous allez voir qu'elle va subitement redevenir intéressante pour les clubsDanish wrote:Selon nos informations, les droits de Coupe de la Ligue ont été attribués, ce mercredi matin, à Canal + et France Télévisions. La chaîne cryptée aura la totalité de la compétition et le service public aura un match par journée à partir des seizièmes de finale en co-diffusion. Le montant total obtenu par la LFP est de 23,9 millions d’euros par an, soit une très forte augmentation, car France Télévisions paie aujourd’hui 10 millions d’euros annuels pour cette épreuve. "
( France Football ..fr )
Euh.... ok
-
Borotj42
Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...
Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...
Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...

Alcom wrote:Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...
Il est loin de la phrase à 856 mots de Proust. Encore un effort, Borotj !Huracan wrote:Alcom wrote:Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...![]()
-
Borotj42
Un peu de recherche vous permet de rester éveillés !!Naar wrote:Il est loin de la phrase à 856 mots de Proust. Encore un effort, Borotj !Huracan wrote:Alcom wrote:Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...![]()
Quelle perte de temps.Borotj42 wrote:Un peu de recherche vous permet de rester éveillés !!Naar wrote:Il est loin de la phrase à 856 mots de Proust. Encore un effort, Borotj !Huracan wrote:Alcom wrote:Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...![]()
![]()
Tu sais maintenant, on arrive à trouver des stats plus complètes qui prend en compte de nombreux paramètres comme la zone du tir, la nature du tir...Borotj42 wrote:Ce basé sur des données statistiques pour affirmer qu'un gardien est meilleur je trouve ça un peu illusoire...sam42 wrote:Pas forcément, sur whoscored.com, en se basant que sur les données statistiques, Trapp est 2ème derrière Cech et Buffon est 10èmeBorotj42 wrote:Kevin Trapp dans l'équipe type dévoilée par l'UEFA de la phase de poule de la LDC !!
C'est une blague sérieux, rien que pour son but encaissé contre le Réal !
Alors que Buffon a été impressionnant ... C'est du n'importe quoi !
Un gardien peut très bien arrêté 90% des tirs cadrés qu'il subit car les attaquants lui tirent dessus et à coté prendre 3 buts sur des grosses boulettes... Pour moi il sera moins bon qu'un gardien qui a arrêté 85% de ces tirs cadrés subit au prix de parade exceptionnel et a à côté pris 5 but sur des fusillages à bout portant !
Je sais pas si vous avez compris mon raisonnement mais quand on a vu les matchs de Trapp en LDC et ceux d'autres gardiens (je ne dis pas que Buffon pour ne pas être soupçonné de chauvinisme), ça parait bizarre cette nomination !
Bref si on regarde bien, Trapp a eu plus de tir de près à arrêter que Buffon, en prenant une stat assez basique et par rapport aux expected goals (stat plus complexe) qui donne en fonction de nombreux critères le nombre de buts théoriques marqués ou encaissés :
- pour Trapp ça donne qu'il aurait dû encaisser 5,8 buts et il en a pris 1
- pour Buffon ça donne qu'il aurait dû encaisser 5,6 buts et il en a pris 3
Buffon a été moins efficace
-
Marat Izmailov
Oui, arrêtons les recherches et couchons-nous de bonne heure.Olaf wrote:Quelle perte de temps.Borotj42 wrote:Un peu de recherche vous permet de rester éveillés !!Naar wrote:Il est loin de la phrase à 856 mots de Proust. Encore un effort, Borotj !Huracan wrote:Alcom wrote:Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...![]()
![]()
J'irais bien faire catleya avantMarat Izmailov wrote:Oui, arrêtons les recherches et couchons-nous de bonne heure.Olaf wrote:Quelle perte de temps.Borotj42 wrote:Un peu de recherche vous permet de rester éveillés !!Naar wrote:Il est loin de la phrase à 856 mots de Proust. Encore un effort, Borotj !Huracan wrote:Alcom wrote:Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...![]()
![]()
-
secret funds
PEA qui score contre Augsburg en Dfb POkal.
"Allez les Verts"
-
Friteuse normale
Proust ou Denis Balbir ?Naar wrote:Il est loin de la phrase à 856 mots de Proust. Encore un effort, Borotj !Huracan wrote:Alcom wrote:Vous pouvez désormais reprendre votre respiration.Borotj42 wrote:Exact Tylith, et ça va qu'il tombe sur Chelsea, car cette erreur avec au tirage un premier de poule comme le Barça ou le Bayern et une élimination, aurait fait que pour moi sa boulette au final coûtait même plus que la première place mais bel et bien un tirage beaucoup plus facile en 1/8eme et donc une qualif...![]()
-
Guinnessisgood
Selon Al Jazeera Sports (bein), lyon songerait à remplacer cousin Hub par... Domenech

C'est une tanche, mais il est bien Lyonnais. Ça risque de chambrer fort avant les derby. Bon, tu me diras, Hub a prouvé que même sans être Lyonnais, on peut être très très très con.Guinnessisgood wrote:Selon Al Jazeera Sports (bein), lyon songerait à remplacer cousin Hub par... Domenech![]()
![]()
Belle photo pour un petit article sur Kurt dans le dernier Eight by Eight.
- Attachments
-
- IMG_0110.JPG (188.51 KiB) Viewed 1316 times
Le "Mou" viré de Chelsea, un piste pour les Quenelles 
Génération TOUS les titres

-
Asse of Spades
Raymond à l'OL, ce serait juste LE TOPGalcian wrote:C'est une tanche, mais il est bien Lyonnais. Ça risque de chambrer fort avant les derby. Bon, tu me diras, Hub a prouvé que même sans être Lyonnais, on peut être très très très con.Guinnessisgood wrote:Selon Al Jazeera Sports (bein), lyon songerait à remplacer cousin Hub par... Domenech![]()
![]()

Pour ton info, il a bien joué à l'OL.Galcian wrote:C'est une tanche, mais il est bien Lyonnais. Ça risque de chambrer fort avant les derby. Bon, tu me diras, Hub a prouvé que même sans être Lyonnais, on peut être très très très con.Guinnessisgood wrote:Selon Al Jazeera Sports (bein), lyon songerait à remplacer cousin Hub par... Domenech![]()
![]()
Domenech, Le type qui est passé à un coup de boule près de la coupe du monde.ozzy wrote:Pour ton info, il a bien joué à l'OL.Galcian wrote:C'est une tanche, mais il est bien Lyonnais. Ça risque de chambrer fort avant les derby. Bon, tu me diras, Hub a prouvé que même sans être Lyonnais, on peut être très très très con.Guinnessisgood wrote:Selon Al Jazeera Sports (bein), lyon songerait à remplacer cousin Hub par... Domenech![]()
![]()
La consécration tiens a peu de chose.
Je ne pense pas que Aulas changera d’entraineur a Noel. Si oui, Favre tient la corde.
Pour pendre qui ? On peut participer au choix des gars qui vont y passer ?