ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fort-et-vert
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
6.5M c'est un scandale , je suis d'accord , compte tenu de ce qui se pratique aujourd'hui .
-
Pierre-Alex
Sa colère est à la hauteur de la faiblesse de nos dirigeants SI on venait à vendre le gamin 6.5m€. C'est purement un scandale quand on voit les montants de transfert pour un gamin sous contrat jusqu'en 2021, international espoir et une 30aine de match en L1.Platoche wrote:En fait c'est juste gratuit ton intervention ?greenw42 wrote:https://twitter.com/matfaure/status/101 ... 19072?s=19
6,5M seulement pour RPG ! Quelle honte !![]()
On a vraiment des demeurés en tant que dirigeants... On doit être les seul à vendre nos talents aussi bas
La tu interprètes mon propos, je précise bien pourtant que si le montant est avéré.Platoche wrote:Donc maintenant nice matin c'est la vérité c'est ça ?Az42du26 wrote:Bein pour le coup il a raison. Si le montant est avéré c'est juste incompréhensible.Platoche wrote:En fait c'est juste gratuit ton intervention ?greenw42 wrote:https://twitter.com/matfaure/status/101 ... 19072?s=19
On a vraiment des demeurés en tant que dirigeants... On doit être les seul à vendre nos talents aussi bas
Comment peut on vendre aussi peu un potentiel pareil ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
on aime acheter des chèvres à 10 millions par contre notre seul espoir bankable on le brade 
On peut s'emporter si officiellement, nous avons connaissance du véritable montant du transfert. La pour l'instant, c'est plus que du conditionnel.
Last edited by Platoche on 06 Jul 2018, 20:45, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Les monégasques sont en train de construire une pouponnière ou quoi ?greenw42 wrote:https://twitter.com/matfaure/status/101 ... 19072?s=19
Ca va faire une dizaine de jeunes recrues et un joueur plus expérimenté. C'est fou ce nombre de recrue déjà.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Quand arrêteras tu contre vents et marées de défendre cette direction ?Platoche wrote:On peut s'emporter si officiellement, nous avons connaissance du véritable montant du transfert. La pour l'instant, c'est plus que du conditionnel.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Y a une erreur c est 65 millions
Mais du coup, tu cautionnes l'insulte, alors qu'on ne sait même pas s'il y a une once de vérité dans cet articleAz42du26 wrote:La tu interprètes mon propos, je précise bien pourtant que si le montant est avéré.Platoche wrote:Donc maintenant nice matin c'est la vérité c'est ça ?Az42du26 wrote:Bein pour le coup il a raison. Si le montant est avéré c'est juste incompréhensible.Platoche wrote:En fait c'est juste gratuit ton intervention ?greenw42 wrote:https://twitter.com/matfaure/status/101 ... 19072?s=19
Il n’y a pas de fumée sans feu , déjà on a toujours eu du mal à bien vendre mais là ce serait vraiment abusé
La seule chose qui pourrait faire passer la pilule serait de garder 50% des droits à ce prix là
La seule chose qui pourrait faire passer la pilule serait de garder 50% des droits à ce prix là
Vu le marché, ca serait catastrophique comme vente mais bon on est habitués à être de piètres vendeurs...

Tu interprètes toi aussi, je ne parle que du montant.sam42 wrote:Mais du coup, tu cautionnes l'insulte, alors qu'on ne sait même pas s'il y a une once de vérité dans cet articleAz42du26 wrote:La tu interprètes mon propos, je précise bien pourtant que si le montant est avéré.Platoche wrote:Donc maintenant nice matin c'est la vérité c'est ça ?Az42du26 wrote:Bein pour le coup il a raison. Si le montant est avéré c'est juste incompréhensible.Platoche wrote:En fait c'est juste gratuit ton intervention ?greenw42 wrote:https://twitter.com/matfaure/status/101 ... 19072?s=19
Si il y a une chose que tu ne me verras jamais faire, c'est l'insulte gratuite. Non, l'insulte tout court.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Franchement si on le vend à ce prix c est qu on est aux abois financièrement , sinon c'est incompréhensible
-
le Cantalou
Si c'est vrai, encore une belle image pour le CDF... franchement, faut recruter un latéral droit maintenant ?!
Si le chiffre s'avère exact, ça serait quand même une mauvaise vente... Après il est difficile de savoir les montant exact sur les transferts.
En fait, tu ne t'es même pas rendu compte qu'il insultait gratuitement ?Az42du26 wrote:Tu interprètes toi aussi, je ne parle que du montant.sam42 wrote:Mais du coup, tu cautionnes l'insulte, alors qu'on ne sait même pas s'il y a une once de vérité dans cet articleAz42du26 wrote:La tu interprètes mon propos, je précise bien pourtant que si le montant est avéré.Platoche wrote:Donc maintenant nice matin c'est la vérité c'est ça ?Az42du26 wrote:Bein pour le coup il a raison. Si le montant est avéré c'est juste incompréhensible.Platoche wrote:En fait c'est juste gratuit ton intervention ?greenw42 wrote:https://twitter.com/matfaure/status/101 ... 19072?s=19
Si il y a une chose que tu ne me verras jamais faire, c'est l'insulte gratuite. Non, l'insulte tout court.
6,5M€ c'est peut-être un faux chiffre lancé pour pas montrer qu'on a récupéré beaucoup de sous, pour pas que les autres club (OM en premier lieu) nous rackettent sur les futurs achats 
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
xavlevert55
on le laisserait partir pour si peu vu les prix actuelsle Cantalou wrote:Si c'est vrai, encore une belle image pour le CDF... franchement, faut recruter un latéral droit maintenant ?!
Vu le marché, puisque c’est ce qu’il y a de plus important pour la plupart d’entre vous.
RPG a joué combien de match l’année dernière et pour quelles performances ?
Combien de matchs de ligue 1.
Il est jeune et perfectible.
Il lui reste 3 ans de contrat.( il me semble)
Je suis recruteur , je met 8,5 Max car pour moi les deux premiers points sont les plus importants
Et sur ces deux premiers points je ne suis sûr de rien.
Je suis recruteur , je met 8,5 Max car pour moi les deux premiers points sont les plus importants
Bein oui, je suis un simple d'espritsam42 wrote:En fait, tu ne t'es même pas rendu compte qu'il insultait gratuitement ?Az42du26 wrote:Tu interprètes toi aussi, je ne parle que du montant.sam42 wrote:Mais du coup, tu cautionnes l'insulte, alors qu'on ne sait même pas s'il y a une once de vérité dans cet articleAz42du26 wrote:La tu interprètes mon propos, je précise bien pourtant que si le montant est avéré.Platoche wrote:Donc maintenant nice matin c'est la vérité c'est ça ?Az42du26 wrote:Bein pour le coup il a raison. Si le montant est avéré c'est juste incompréhensible.Platoche wrote:En fait c'est juste gratuit ton intervention ?greenw42 wrote:https://twitter.com/matfaure/status/101 ... 19072?s=19
Non mais c'est surtout que je ne sur-réagit pas systématiquement au moindre dérapage, je laisse ça à d'autres.
Mais je persiste, le fond (le montant, je précise pour éviter toutes interpretations malheureuse) est vrai.
6,5 si c'est vrai, bein on est très mauvais.
Coluche
Coluche
Comment lyon peut vendre Gubbels 22M à Monaco Avec 2 matchs en L1 .. Et nous vendre RPG 6,5 M seulement ? C'est pas possible ! Sincèrement on doit avoir besoin de liquidités tout de suite , sinon je vois pas
ton raisonnement ne tiens pas pour une raison , tu investis aussi sur un potentiel .Autrement comment tu explique le transfert pour 20 mil du jeune de Lyon vers Monaco .Il a joué 3 ou 4 match en ligue ( pas plus )jer2704 wrote:Vu le marché, puisque c’est ce qu’il y a de plus important pour la plupart d’entre vous.
Last edited by vert7910 on 06 Jul 2018, 21:24, edited 2 times in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Marée verte
Aucun intérêt à vendre RPG à 3 ans de la fin de son contrat, sauf offre mirobolante, de l'ordre de 15ME + 20% à la revente, et encore..
Au pire, prêtons RPG à un promu pour qu'il s'améliore encore, et sa valeur avec.
Totalement incompréhensible.
Archi déçu si on le vend, sachant qu'on prend le risque de ne pas avoir une bonne doublure à Debuchy.
Au pire, prêtons RPG à un promu pour qu'il s'améliore encore, et sa valeur avec.
Totalement incompréhensible.
Archi déçu si on le vend, sachant qu'on prend le risque de ne pas avoir une bonne doublure à Debuchy.
C'est totalement incompréhensible de vendre RPG à ce prix là !
Si tel est le cas, Romeyer et Paquet devront s'expliquer et rendre des comptes
Si tel est le cas, Romeyer et Paquet devront s'expliquer et rendre des comptes
Mon raisonnement tient car j’en aurais pas mis plus de 3 pour le lyonnais.vert7910 wrote:ton raisonnement ne tiens pas pour une raison , tu investis aussi sur un potentiel .Autrement comment tu explique le transfert pour 20 mil du jeune de Lyon vers Monaco .Il a joué 3 ou 4 match en ligue ( pas plus )jer2704 wrote:Vu le marché, puisque c’est ce qu’il y a de plus important pour la plupart d’entre vous.
Blanchiment d’argent en principauté ??