greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
God save the greens
-
Problème de calcul je pensegreenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
Tu sais faire une multiplication ???greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
-
ils le vendent 100M et le compte est bon green est un visionnairejulian48 wrote:Tu sais faire une multiplication ???greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
Prêt pour le tsunami vert !!
Ils sont trop nuls les dirigeants s'ils avaient négocié 15% on aurait pu toucher facile 22M sur les 60Mjulian48 wrote:Tu sais faire une multiplication ???greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ca peut monter a 15% comme dit dans l'article sinon c'est 6Mjulian48 wrote:Tu sais faire une multiplication ???greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
Last edited by greenw42 on 23 Jan 2018, 17:15, edited 1 time in total.
Après a son arrivée, Kevin Monnet-Paquet était également appelé le nouveau Aubameyang sur le forum.civod42 wrote:mattyc wrote:Lu sur le site du journal local de ma ville natale:
http://www.plymouthherald.co.uk/sport/f ... xt-1105441
Titre: Bristol City attend 'le nouveau Aubameyang'
Dans le texte: 'Ses buts pendant la saison 2016/17 ont aidé Dijon à se maintenir en L1, ouvrant la porte à un transfert à 7m d'€ vers Saint Etienne où il fut surnommé "le nouveau Aubameyang"'.
Quelqu'un a déjà vu Diony décrit comme le nouveau Aubam'? Moi jamais!
Sinon on est reparti sur des débats interminables sur le transfert d'Aubameyang, désolé mais je crois plus les football leaks, qu'un article lambda de but.
Last edited by Tylith on 23 Jan 2018, 17:16, edited 1 time in total.
-
Néanmoins il a confirmé ensuite, en ayant sensiblement le rendement d'Aubam sur ses 6 premiers mois en vertTylith wrote:Après a son arrivée, Kevin Monnet-Paquet était également appelé le nouveau Aubameyang sur le forum.civod42 wrote:mattyc wrote:Lu sur le site du journal local de ma ville natale:
Dans le texte: 'Ses buts pendant la saison 2016/17 ont aidé Dijon à se maintenir en L1, ouvrant la porte à un transfert à 7m d'€ vers Saint Etienne où il fut surnommé "le nouveau Aubameyang"'.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
thesnakke wrote:Ils sont trop nuls les dirigeants s'ils avaient négocié 15% on aurait pu toucher facile 22M sur les 60Mjulian48 wrote:Tu sais faire une multiplication ???greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
Je dois avouer que de ce point de vue il a fait preuve d'une régularité a toute épreuve.NomDeStade wrote:Néanmoins il a confirmé ensuite, en ayant sensiblement le rendement d'Aubam sur ses 6 premiers mois en vertTylith wrote:Après a son arrivée, Kevin Monnet-Paquet était également appelé le nouveau Aubameyang sur le forum.civod42 wrote:mattyc wrote:Lu sur le site du journal local de ma ville natale:
Il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de pourcentage à la revente. Donc qui croire?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Les gars, faites un effort et cherchez un peu avant de poster n'importe quoi
https://www.mediacites.fr/lyon/enquete- ... des-verts/
Le contrat prévoit que le Borussia doit payer ce transfert au maximum 15M€ et les doit à l'ASSE en cas de transfert avant le 30 juin 2018. Sachant qu'on a déjà touché 1,5M€, si Aubame est transféré cet hiver, nous gagnerons 0,5M€. Pas plus.
Le contrat prévoit que le Borussia doit payer ce transfert au maximum 15M€ et les doit à l'ASSE en cas de transfert avant le 30 juin 2018. Sachant qu'on a déjà touché 1,5M€, si Aubame est transféré cet hiver, nous gagnerons 0,5M€. Pas plus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
heu.... lol
Si on lit la dernière phrase de ce média,vraisemblablement Lyonnais,......et ce n'est peut être pas fini....
Ça commence à traîner pour Subotic. On devait pas avoir la réponse aujourd'hui grand max selon la presse ?
-
c'est les agents de subotic qui ont donné cet ultimatum de ce soir avant d'aller discutter avec d'autre club que Saintégreenw42 wrote:Ça commence à traîner pour Subotic. On devait pas avoir la réponse aujourd'hui grand max selon la presse ?
Mais Sainté , je pense, n'a aucune intention de revoir sa copie. Sainté espère que c'est du pipeau et qu'il reviendra vers eux. on verra
pourvue que l'on se retrouve pas avec des chèvre ou joueur carbo exemple Bedimo,Fanny,Debuchy ce serait catastrophique car faut essayé d’anticiper et de voir au delà du maintient et arrêté avec ce salarie CAP qui devient un boulet d'ailleurs on fini par avoir des bouletsgreenw42 wrote:Ça commence à traîner pour Subotic. On devait pas avoir la réponse aujourd'hui grand max selon la presse ?
Entre 0,5 M€ et 22 M€ il y à quand même une grande différenceMax wrote:Les gars, faites un effort et cherchez un peu avant de poster n'importe quoi
Faut ajouter la contribution de solidarité de la FIFA vu que l'on est considéré comme club formateur. Ca correspond à 1% du montant du transfert, soit 0,6M€ pour le commun des mortels ou 1M€ pour greenw42Max wrote:Les gars, faites un effort et cherchez un peu avant de poster n'importe quoi
Junito wrote:Faut ajouter la contribution de solidarité de la FIFA vu que l'on est considéré comme club formateur. Ca correspond à 1% du montant du transfert, soit 0,6M€ pour le commun des mortels ou 1M€ pour greenw42Max wrote:Les gars, faites un effort et cherchez un peu avant de poster n'importe quoi
greenw42 wrote:thesnakke wrote:Ils sont trop nuls les dirigeants s'ils avaient négocié 15% on aurait pu toucher facile 22M sur les 60Mjulian48 wrote:Tu sais faire une multiplication ???greenw42 wrote:Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
Je crois que les dirigeants s'étaient exprimés sur le sujet et qu'on devait rien toucher sur la ventre d'Aubame...
Je ne sais pas si c'est fiable.SOSOF wrote:Je crois que les dirigeants s'étaient exprimés sur le sujet et qu'on devait rien toucher sur la ventre d'Aubame...
Si grosse somme il y a, ils ne veulent pas surpayer les joueurs derrière.
Selon Manu Lonjon Subotic n'est plus la priorité, trop compliqué et trop cher.
piste subotic abandonnée trop cher tout ça pour ça quelle honte