T'inquiète, la Ligue va se souvenir qu'elle est encore plus conne que le tireurs de fusées, et elle aussi va encore plus enchérir. Et je ne suis pas certain que niveau connerie et escalade, la Ligue ait vraiment des concurrents.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 00:10On te parle pas de taille de bite, on te parle de pas baisser son froc. La Green Brigade, c'est le cauchemar des instances de l'UEFA. Si ya bien une chose pour lesquelles les ultras ont raison, c'est de surenchérir.
ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 4
Les verts toujours...
Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
Sentiment bizarre, le score peut paraître logique au vu de l'écart qu'il y avait entre les deux équipes, mais nous avons fait tout le match réduit numériquement et nous sommes procurés plus d'occasions que dans bien des rencontres. Pour notre malheur les offensifs parisiens voulaient démontrer dans une belle ambiance qui leur a permis de se motiver malheureusement. La plupart des équipes du championnat auraient pris le bouillon comme nous, à l'exception qu'elles auraient sans doute marqué contre cette équipe parisienne déséquilibrée versant dans le foot champagne, nous n'y sommes pas parvenus. Je n'en veux pas aux joueurs, l'esprit y était, mais la direction sportive du club a vraiment fait n'importe quoi et notre effectif n'est pas équilibré. Ce psychodrame sur l'arrivée de Kolo alors que le chantier de l'attaque a été laissé complètement à l'abandon, l'impossibilité de trouver un taulier au milieu, je demande la réintégration de notre ami Aloisiochuplula
-
lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du footballmerlin wrote: ↑16 Dec 2019, 00:29Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
Pathétique !!!
🗣 "Les supporters ont décidé de s'approprier totalement le club, de ne plus rien respecter ! Ils ont envie de voir quel foot ? Si tu veux voir un feu d'artifice, attend le 14 juillet"
Gros coup de gueule de D.Riolo sur les feux d'artifices tirés à la fin du match #AfterFoot https://t.co/bLSzZMZcni
Je crois que le pire c'est le supporter qui appelle....verttoujours wrote: ↑16 Dec 2019, 00:31lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du footballmerlin wrote: ↑16 Dec 2019, 00:29Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
Pathétique !!!
Ouais , je l'ai aussi entendu : c'était peut-être Djé42 ?Thomi wrote: ↑16 Dec 2019, 00:32Je crois que le pire c'est le supporter qui appelle....verttoujours wrote: ↑16 Dec 2019, 00:31lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du footballmerlin wrote: ↑16 Dec 2019, 00:29Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
Pathétique !!!
-
wouf.Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 00:28T'inquiète, la Ligue va se souvenir qu'elle est encore plus conne que le tireurs de fusées, et elle aussi va encore plus enchérir. Et je ne suis pas certain que niveau connerie et escalade, la Ligue ait vraiment des concurrents.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 00:10On te parle pas de taille de bite, on te parle de pas baisser son froc. La Green Brigade, c'est le cauchemar des instances de l'UEFA. Si ya bien une chose pour lesquelles les ultras ont raison, c'est de surenchérir.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
quel baltringue , le Riolo !!!Thomi wrote: ↑16 Dec 2019, 00:31🗣 "Les supporters ont décidé de s'approprier totalement le club, de ne plus rien respecter ! Ils ont envie de voir quel foot ? Si tu veux voir un feu d'artifice, attend le 14 juillet"
Gros coup de gueule de D.Riolo sur les feux d'artifices tirés à la fin du match #AfterFoot https://t.co/bLSzZMZcni
-
aujourd'hui les autorités, la ligue, l'UEFA veulent d'un football = produit aseptisé qu'on peut vendre très cher et qui rapporte plein de fric
Prévisible, ça a toujours été ça avec Paris.merlin wrote: ↑16 Dec 2019, 00:28Concernant le parcage , rarement vu un tel rassemblement de petites putasses comme çà ...
Dès le début du match et très régulièrement après , envoi de gros pétards , fumigènes dans le kop nord ...
Par contre , juste retour des choses , ils ont pris cher en fin de match.
On va encore nous faire chier pour les fumis mais eux ils rentrent des bombes agricoles et nous les balancent.
Non non je suis tranquille dans mon canapé.merlin wrote: ↑16 Dec 2019, 00:33Ouais , je l'ai aussi entendu : c'était peut-être Djé42 ?Thomi wrote: ↑16 Dec 2019, 00:32Je crois que le pire c'est le supporter qui appelle....verttoujours wrote: ↑16 Dec 2019, 00:31lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du footballmerlin wrote: ↑16 Dec 2019, 00:29Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
Pathétique !!!
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas seul à penser ça (je suppose que ca rejoint mes propos vu ta comparaison)
Après c'est pas parce qu'on pense différemment qu'il faut s'en prendre aux personnes
RMC c'est une radio de merde et leurs émissions sont animés par des abrutis/guignols/incompétents. Ils ne maîtrisent tellement pas certains sujets qu'ils ont dit que craquer des fumigènes c'était de la violence ...
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
Info Goal: au moins 3 stadiers légèrement blessés ce soir suite aux événements en tribune #ASSEPSG @GoalFrance https://t.co/UfNltfc7PP
D'après ce que j'avais vu, c'est surtout quand il y a eu les échanges entre Kop et parcage..
D'après ce que j'avais vu, c'est surtout quand il y a eu les échanges entre Kop et parcage..
Eh oui mon ptit OP, Geoffoy c'est pas Bauer.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 00:22Tiens le mec qui avait la banderole "mort aux rats" a renouvelé sa panoplie humoristique
https://pbs.twimg.com/media/EL3O9oAXsAAYa8t.jpg
Par contre tu dois confondre avec l'étendard "salut les rats".
Très belle vengeance en fin de match, ça a vraiment été festival ce soir en tribune !
Dailleurs je n'ai jamais dit que ce n'était pas beau mais que c'était illégal et de ce fait pénalisant pour le club que l'on supporte tous ici.
Le CM de la ligue pointe à pôle emploi demain.
-
y'a pas que nous qui avons craqué du fumi à taquet et fait un feu d'artifice
les nancéiens aussi
bon en plus petit mais pas mal quand même.
https://twitter.com/i/status/1205594118879170561
les nancéiens aussi
bon en plus petit mais pas mal quand même.
https://twitter.com/i/status/1205594118879170561
Sachant que nous avons des meilleurs résultats avec les kops fermés, bien joué les mecs !
-
Ce qui est sympa avec les "fachos apos", c'est qu'ils te disent "meuhnon meuhnon pas de racistes voyons tu vois le mal partout",Fourina wrote: ↑16 Dec 2019, 00:46Eh oui mon ptit OP, Geoffoy c'est pas Bauer.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 00:22Tiens le mec qui avait la banderole "mort aux rats" a renouvelé sa panoplie humoristique
et pis tout d'un coup, ils craquent, ils peuvent pas résister
-
Merde, ça après les points cardinaux. J4ai fait un AVC ou quoi ?Fourina wrote: ↑16 Dec 2019, 00:46osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 00:22Tiens le mec qui avait la banderole "mort aux rats" a renouvelé sa panoplie humoristique
Par contre tu dois confondre avec l'étendard "salut les rats".
-
Au contraire je pense que l'effectif est parfaitement bien équilibré et cohérent. Malgré une cascade de blessures Puel arrive encore à présenter une équipe compétitive.Kishizo2 wrote: ↑16 Dec 2019, 00:30Sentiment bizarre, le score peut paraître logique au vu de l'écart qu'il y avait entre les deux équipes, mais nous avons fait tout le match réduit numériquement et nous sommes procurés plus d'occasions que dans bien des rencontres. Pour notre malheur les offensifs parisiens voulaient démontrer dans une belle ambiance qui leur a permis de se motiver malheureusement. La plupart des équipes du championnat auraient pris le bouillon comme nous, à l'exception qu'elles auraient sans doute marqué contre cette équipe parisienne déséquilibrée versant dans le foot champagne, nous n'y sommes pas parvenus. Je n'en veux pas aux joueurs, l'esprit y était, mais la direction sportive du club a vraiment fait n'importe quoi et notre effectif n'est pas équilibré. Ce psychodrame sur l'arrivée de Kolo alors que le chantier de l'attaque a été laissé complètement à l'abandon, l'impossibilité de trouver un taulier au milieu, je demande la réintégration de notre ami Aloisiochuplula
Ce qui nous pénalise c'est les performances insipides de Mvila et surtout la nullité de Boudebouz qui en plus ne fait pas les efforts. Puel a mis un taquet à Boudebouz en conf de presse sans le citer mais en attendant il continue de l'utiliser contre vents et marrées. Dans le même temps Puel se passe de Youssouf qui est notre meilleur joueur cette saison. Il y a donc pour moi plusieurs erreurs dans les choix des hommes.
Ce qui nous pénalise ce soir c'est, en dehors de l'expulsion au combien sévère d'Aholou, le manque d'agressivité de nos joueurs qui ont joué un match de L1 standard. Là encore la responsabilité de Puel est engagée.
Il va falloir se ressaisir avant la trêve: se qualifier en 1/4 de la coupe de la ligue et ramener au moins 1 pt de Strasbourg.
-
C'est illégal et surtout dangereux.
Faut quand même être sacrément stupide pour tirer un feu d'artifices sous un toit. Il y avait des retours de projectiles incandescents sur le public et j'ai trouvé ça dangereux. D'ailleurs un stadier aurait été blessé par un fumigène.
Personnellement je préfère rater 2 matchs (enfin, raté, être replacé sur des places plus chères, y'a pire comme sanction...) que de tomber dans leur football aseptisé et dégueulasse. Gloire à nos kops !Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 00:28T'inquiète, la Ligue va se souvenir qu'elle est encore plus conne que le tireurs de fusées, et elle aussi va encore plus enchérir. Et je ne suis pas certain que niveau connerie et escalade, la Ligue ait vraiment des concurrents.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 00:10On te parle pas de taille de bite, on te parle de pas baisser son froc. La Green Brigade, c'est le cauchemar des instances de l'UEFA. Si ya bien une chose pour lesquelles les ultras ont raison, c'est de surenchérir.