"tu veux t'asseoir sur le trône? faudra t'asseoir sur mes genoux!"
vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT
allez bisous les filles trop hâte de vous revoir =)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ça va être très longbaggio42 wrote:Dur ce matin![]()
![]()
Dur à digérer mais d’accord avec toi. On a été très très proche du 2/0 ou du 2/1.minetvert wrote:Pour le schéma tactique je sais pas, le retour de Debuchy nous en dira plus...
On était pas loin de faire un joli coup quand même
les faits de jeu nous ont été défavorables , je n'oublie pas qu'on aurait dû mener 2-0 juste avant le penalty maudit
Digérer la déception et enchaîner avec une victoire,le meilleur remède.
Une pensée aux supp dans le stade et ceux qui font le voyage retour...
Exactement. Ils se sont fait mangé contre l'OM et hier soir. Dès que ça va plus vite ils sont inexistantsEn marche En vert wrote:Le problème de Mvila et Selnaes c'est que ce sont certes deux joueurs avec une énorme qualité de passe mais qui ont besoin d'un temps de préparation inouï à chaque fois. Donc quand tu as deux joueurs qui arrivent en même temps dessus ça donne un peu du n'importe quoi.
Coeur solide? NON, la passion, seulement la passion....jassim wrote:comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
"tu veux t'asseoir sur le trône? faudra t'asseoir sur mes genoux!"![]()
vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT![]()
cela n'a rien à voir avec l'impact physique , on parle de foot pas de rugby ,pénible ( dsl) .tu crois que le Barça du temps de xavi,iniesta il parlait du manque de physique ? .passionverte wrote:C'est pas la première fois que je le pense, mais notre problème c'est notre manque d'impact physique. Ce soir on aurait eu un mec au cœur du jeu avec de l'impact le match était pour nous. Leur milieu a joué dans un fauteuil. Bon le match de Marseille a aussi laissé des traces.
Après je suis juste à côté ce soir mais Polomat, sérieux que fait il là ?? Pour moi c'est lui qui nous fait perdre la balle sur le deuxième but lyonnais. Il traine trop.
C'est la ou s'est degeulasseG. Van W. wrote:Reims-Lyon : Joueur trop près du centreur, main involontaire, pas péno.
on verra contre Barcelonejassim wrote:comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT![]()
Oh la référence pourriejassim wrote:comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
Booba ....jassim wrote:comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
Selnaes était trop esseulé et quand il avait le ballon mettait un temps fou à se décider et donc perdait le ballon, la j ai vraiment ressenti la lenteur que pas mal décrive sur luiRiquet le vert wrote:Exactement. Ils se sont fait mangé contre l'OM et hier soir. Dès que ça va plus vite ils sont inexistantsEn marche En vert wrote:Le problème de Mvila et Selnaes c'est que ce sont certes deux joueurs avec une énorme qualité de passe mais qui ont besoin d'un temps de préparation inouï à chaque fois. Donc quand tu as deux joueurs qui arrivent en même temps dessus ça donne un peu du n'importe quoi.
Et 65% de possession pour les vilains à la maison c'est juste pas possible.
J'espère qu'on repartira sur une bonne série dès mercredi.Thomi wrote:
Maintenant l'objectif est clair, il faut tout faire pour conserver la 4eme place. Ce qui doit quand même être faisable. A part le QSG, on ne rencontre plus personne du calibre de Lyon ( hormis Lille peut-être ).
Si bon finit dans les 5 premiers cela sera déjà une performance. La ligue des champions il faut arrêter. Si c'est pour prendre des branlées. La ligue Europa est déjà bien assez relevée pour notre équipe.speed94 wrote:Mà ou sa fait mal, c'est qu'on c'est tous fixé sur l'objectif Ligue des Champions dont ont nous à rabâché cette semaine... Et avec cette défaite la désillusion est réelle. Je pense honnêtement que la 3éme est trop haute pour nous, mais on sera dans le time pour 4-5.
Sur le derby, le problème est qu'on calcul trop le match pour ne pas le perdre, et on à subi de l'ouverture du score jusqu'à la fin... et forcément ce qui doit arriver...
Mais dans ce cas bye bye KhazriJeff42 wrote:Si bon finit dans les 5 premiers cela sera déjà une performance. La ligue des champions il faut arrêter. Si c'est pour prendre des branlées. La ligue Europa est déjà bien assez relevée pour notre équipe.speed94 wrote:Mà ou sa fait mal, c'est qu'on c'est tous fixé sur l'objectif Ligue des Champions dont ont nous à rabâché cette semaine... Et avec cette défaite la désillusion est réelle. Je pense honnêtement que la 3éme est trop haute pour nous, mais on sera dans le time pour 4-5.
Sur le derby, le problème est qu'on calcul trop le match pour ne pas le perdre, et on à subi de l'ouverture du score jusqu'à la fin... et forcément ce qui doit arriver...
J'ai encore du mal a croire qu'on a perdu.baggio42 wrote:Dur ce matin![]()
![]()