ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jassim

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by jassim »

comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
"tu veux t'asseoir sur le trône? faudra t'asseoir sur mes genoux!" ;-)

vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT :amen:

allez bisous les filles trop hâte de vous revoir =)

bubs

Post by bubs »

baggio42 wrote:Dur ce matin :pendu: :pendu: :pendu:
ça va être très long :/

epopee76

Post by epopee76 »

C'est dur quand même... Voir le ballon voyager de gauche à droite devant votre surface pratiquement toute une mi-temps....
Sinon les joueurs ont tout donné.On ne peut pas leur reprocher.
Ce match se joue sur des détails finalement
On peut avoir des regrets.
Comment va réagir l'équipe ?

Latornade

Post by Latornade »

minetvert wrote:Pour le schéma tactique je sais pas, le retour de Debuchy nous en dira plus...
On était pas loin de faire un joli coup quand même
les faits de jeu nous ont été défavorables , je n'oublie pas qu'on aurait dû mener 2-0 juste avant le penalty maudit
Digérer la déception et enchaîner avec une victoire,le meilleur remède.
Une pensée aux supp dans le stade et ceux qui font le voyage retour...
Dur à digérer mais d’accord avec toi. On a été très très proche du 2/0 ou du 2/1.
Une boulette de fin de match aura suffie

ManuVert

Post by ManuVert »

Le problème de Mvila et Selnaes c'est que ce sont certes deux joueurs avec une énorme qualité de passe mais qui ont besoin d'un temps de préparation inouï à chaque fois. Donc quand tu as deux joueurs qui arrivent en même temps dessus ça donne un peu du n'importe quoi.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

En marche En vert wrote:Le problème de Mvila et Selnaes c'est que ce sont certes deux joueurs avec une énorme qualité de passe mais qui ont besoin d'un temps de préparation inouï à chaque fois. Donc quand tu as deux joueurs qui arrivent en même temps dessus ça donne un peu du n'importe quoi.
Exactement. Ils se sont fait mangé contre l'OM et hier soir. Dès que ça va plus vite ils sont inexistants
Et 65% de possession pour les vilains à la maison c'est juste pas possible.
vert un jour vert toujours

baggio42

Post by baggio42 »

jassim wrote:comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20

vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT :amen:

Coeur solide? NON, la passion, seulement la passion....

vert7910

Post by vert7910 »

passionverte wrote:C'est pas la première fois que je le pense, mais notre problème c'est notre manque d'impact physique. Ce soir on aurait eu un mec au cœur du jeu avec de l'impact le match était pour nous. Leur milieu a joué dans un fauteuil. Bon le match de Marseille a aussi laissé des traces.
Après je suis juste à côté ce soir mais Polomat, sérieux que fait il là ?? Pour moi c'est lui qui nous fait perdre la balle sur le deuxième but lyonnais. Il traine trop.
cela n'a rien à voir avec l'impact physique , on parle de foot pas de rugby ,pénible ( dsl) .tu crois que le Barça du temps de xavi,iniesta il parlait du manque de physique ? .
C'est un pb d'animation, quand tu joue avec MVilla/Sealnes tu dois avoir le ballon , ce ne sont pas des récupérateurs . Tu perds le match car tu as eu trop de déchet technique et pas forcement que des deux mil , ce qui te permet pas d'avoir la maitrise du match et un certains contrôle sur les événements .Après je suis dsl de parler chiffre et même si vous connaissez mon amour pour le joueur ( sealnes) mais aouar/Ndombéle 130 millions d'euros , Mvilla /sealnes 40 voir 50 mil .il y a juste un écart entre nous .
Mr gasset essaye de proposer du jeu , d'être plus technique ,mais il nous manque encore 3 ou 4 joueurs de qualité supérieure pour pouvoir rivaliser avec eux sur ce plan .On a une def central trop lourd pour jouer avec un bloc haut ,ce qui serait déjà plus facile pour nos mil , on manque de technique sur le plan off ( sauf khazri et cabella mais lui il dort ) , Le reste nous l'avons .
A nos dirigeants de faire le boulot pour avoir plus de moyen financier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Latornade

Post by Latornade »

Sinon on peut souligner la prestation exceptionnelle et chatarde du détestable Lopette.

Franchement, se faire dominer dans la possession par des équipes qui ont 4 fois notre budget et avoir les occasions que l’on a eu, je suis preneur. On tombera pas tout le temps sur un gardien hors sol (ses meilleurs stats depuis le début de la saison : c’est contre nous et grâce à nous).

Après c’est un derby et un derby ça se gagne. Il est juste là le problème.

kiko

Post by kiko »

G. Van W. wrote:Reims-Lyon : Joueur trop près du centreur, main involontaire, pas péno.

Image
C'est la ou s'est degeulasse
La ligue 1 c'est de la politique quand les intérêts de PLM sont en jeu on vous promet avec le var la fin des injustices et dans le concret, tout est mis en oeuvre pour vous plombé le match avec des décisions contre vous et l excuse de l arbitre c'est selon son "interpretation"
D ailleurs Reims s est fait plombé bien souvent cette saison encore se week end je trouve l annulation de leur but abusé pour un hors jeu du pied de l attaquant? Selon canal meme menes s est énervé
Monaco qui devait avoir un penalty on dit à henry que le var ne marchait pas à ce moment????
Franchement arbitrage Français de la merde en boîte

dan-29

Post by dan-29 »

on verra contre Barcelone
Last edited by dan-29 on 21 Jan 2019, 07:36, edited 1 time in total.
supporter depuis 1975

___

Post by ___ »

Oh la référence pourrie :mdr1: T'aurais pu nous citer un truc qui pète, genre du Virgile ou du Borgès, et nous n'aurions eu qu'à pleurer...

Eh non. Booba.

Tu me diras, partant du fait qu'il faut être un sacré con pour supporter LOL, c'est logique.

vert7910

Post by vert7910 »

Booba .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: la référence de merde .. :mdr1: :mdr1:

Tu en fais un beau footix toi je comprends mieux
Last edited by vert7910 on 21 Jan 2019, 07:39, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Catellahf

Post by Catellahf »

totalement dégouté
on est maudit :rougefaché: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

il faut maintenant que la hargne de la victoire soit décuplée et qu'on finisse en boulets de canons le championnat...

kiko

Post by kiko »

Riquet le vert wrote:
En marche En vert wrote:Le problème de Mvila et Selnaes c'est que ce sont certes deux joueurs avec une énorme qualité de passe mais qui ont besoin d'un temps de préparation inouï à chaque fois. Donc quand tu as deux joueurs qui arrivent en même temps dessus ça donne un peu du n'importe quoi.
Exactement. Ils se sont fait mangé contre l'OM et hier soir. Dès que ça va plus vite ils sont inexistants
Et 65% de possession pour les vilains à la maison c'est juste pas possible.
Selnaes était trop esseulé et quand il avait le ballon mettait un temps fou à se décider et donc perdait le ballon, la j ai vraiment ressenti la lenteur que pas mal décrive sur lui
Je pense que lorsque le niveau est élevé on voit trop ses défaut donc faire en sorte sur ces match de jouer en surnombre au milieu 451

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Et bonne semaine à tous :snif: heureusement qu'on rejoue mercredi...
Mort au topic politique

Thomi

Post by Thomi »

Et sinon, il n'y a que moi qui pense que Lopette fait faute sur Hamouma, avec sa sortie les genoux en avant comme à son habitude ? C'est vraiment une catin.

Énorme déception encore présente ce matin, ( plus ressenti ça depuis Bâle, même le CSC de Debuchy contre le Quatar l'ascenseur émotionnel était moindre.)

Je pense qu'il faut que Gasset arrête avec ce 3/5/2, nos milieux M'Vila, Selnaes et Cabella sont bien moins performants dans ce système. D'habitude, le jeu passe par eux, là ça passe davantage par Paquet et Silva.
Le tournant du match hier c'est l'occasion de la 60ème...

Maintenant l'objectif est clair, il faut tout faire pour conserver la 4eme place. Ce qui doit quand même être faisable. A part le QSG, on ne rencontre plus personne du calibre de Lyon ( hormis Lille peut-être ).

speed94

Post by speed94 »

Mà ou sa fait mal, c'est qu'on c'est tous fixé sur l'objectif Ligue des Champions dont ont nous à rabâché cette semaine... Et avec cette défaite la désillusion est réelle. Je pense honnêtement que la 3éme est trop haute pour nous, mais on sera dans le time pour 4-5.
Sur le derby, le problème est qu'on calcul trop le match pour ne pas le perdre, et on à subi de l'ouverture du score jusqu'à la fin... et forcément ce qui doit arriver...

dav78

Post by dav78 »

Thomi wrote:
Maintenant l'objectif est clair, il faut tout faire pour conserver la 4eme place. Ce qui doit quand même être faisable. A part le QSG, on ne rencontre plus personne du calibre de Lyon ( hormis Lille peut-être ).
J'espère qu'on repartira sur une bonne série dès mercredi.
Car enchainer un nouveau mauvais résultat pourrait être facheux pour la confiance et la fin de saison. :taistoi:

Jeff42

Post by Jeff42 »

speed94 wrote:Mà ou sa fait mal, c'est qu'on c'est tous fixé sur l'objectif Ligue des Champions dont ont nous à rabâché cette semaine... Et avec cette défaite la désillusion est réelle. Je pense honnêtement que la 3éme est trop haute pour nous, mais on sera dans le time pour 4-5.
Sur le derby, le problème est qu'on calcul trop le match pour ne pas le perdre, et on à subi de l'ouverture du score jusqu'à la fin... et forcément ce qui doit arriver...
Si bon finit dans les 5 premiers cela sera déjà une performance. La ligue des champions il faut arrêter. Si c'est pour prendre des branlées. La ligue Europa est déjà bien assez relevée pour notre équipe.

ManuVert

Post by ManuVert »

Jeff42 wrote:
speed94 wrote:Mà ou sa fait mal, c'est qu'on c'est tous fixé sur l'objectif Ligue des Champions dont ont nous à rabâché cette semaine... Et avec cette défaite la désillusion est réelle. Je pense honnêtement que la 3éme est trop haute pour nous, mais on sera dans le time pour 4-5.
Si bon finit dans les 5 premiers cela sera déjà une performance. La ligue des champions il faut arrêter. Si c'est pour prendre des branlées. La ligue Europa est déjà bien assez relevée pour notre équipe.
Mais dans ce cas bye bye Khazri

stephanois75

Post by stephanois75 »

J’ai vu deux derbys dans ma vie à GG celui ci et le « Briand 93e » l’impression d’être un chat noir :snif:

A part ça, j’ai jamais été aussi peu inquiet après une défaite dans le derby. Ça va remotiver cette équipe, il y a de place pour finir top 4 si on est régulier !

Il y a un match mercredi ! Allez les verts !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Quelle nuit horrible :rougefaché:
Je suis désolé mais je ne peux m'empêcher d'en vouloir à Kolo. Entre le match aller où il perd le duel au corner contre denayer et la relance incompréhensible d'hier soir.
Bref. Faites nous vite oublier ça, le championnat à ce don de vite faire passer à autres choses.

jassim

Post by jassim »

plûtot que citer du platon marx descartes fallait bien que je cite de la m**** pour résumé la situation sinon ce serait drôle.

dans le jeu, y a quand même pas photo techniquement
la différence se joue dans l'engagement ou je vous ai trouver meilleur. si on se met au niveau je pensexque le match aurait vite tourner.

maintenant oui barcelone risque de ne dérouiller et alors? ce serait pas non plus une surprise.

Rob420

Post by Rob420 »

baggio42 wrote:Dur ce matin :pendu: :pendu: :pendu:
J'ai encore du mal a croire qu'on a perdu.
Pas un seul instant du match j'ai cru qu'on allait perdre.
A 1-0 a la mi temps a GG c'est bien parti et 1-1 je me dit au pire c'est un nul vu qu'on est imbattable a GG.

Post Reply