Remarque, ForeverGreen aussi a été pris dans le tourbillon sans rien demanderParasar wrote:Pas fair play les mastres de ressortir un post où je sors que debuchy est cramé :-)
Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Bordel de merde je suis faillible.ZDV wrote:Faut assumer, et c'est bon enfant (et rigolo en primeParasar wrote:Pas fair play les mastres de ressortir un post où je sors que debuchy est cramé :-)).
Il m'est arrivé au sortir d'un sainté psg de fin de saison de dire que pea n'était qu'un sprinter.
Je fais pas semblant quand je me vautre !!
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
ForeverGreen
Mais en assumant totalementPtitLu wrote:Remarque, ForeverGreen aussi a été pris dans le tourbillon sans rien demanderParasar wrote:Pas fair play les mastres de ressortir un post où je sors que debuchy est cramé :-).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Faiseur de Tresses
Discussion impossible oui, mais par ton fait. Encore une fois, tu me tiens des propos que jamais je n'ai tenus, c'est fou que tu insistes comme ça.Tryphôn wrote:Apprend à reconnaître tes torts plutôt qu'essayer de t'en sortir en jouant sur les mots, en coupant les cheveux en quatre ou en .... les mouches. C'est un truc utile en général. En plus, comme il se trouve que tu as très souvent tort, ça pourrait même t'être très utile.Faiseur de Tresses wrote:Je regrette mais européen on ne l'est pas encore, même si on a désormais de vraies chances. Sinon merci pour le travail d'archiviste, tu as bien réussi à prouver toi-même que tu m'as prêté des propos que jamais je n'ai tenus.
Sinon, j'ai bien aimé l'analyse selon laquelle Sablé avait été le seul à tenter de mettre la tête des joueurs à l'endroit. Ca aussi, c'est encore une analyse pour le moins originale et audacieuse de la saison.
Point final pour moi à une discussion impossible.
Mes torts je sais les reconnaître vois-tu ; par exemple j'ai déjà reconnu que le recrutement de M'Vila avait été déterminant alors que j'étais très réservé (c'est un euphémisme) à son arrivée.

-
Couramiaud Poitevin
Puisqu'on est sur nos plus beaux loupés, voici les miens :ForeverGreen wrote:Mais en assumant totalementPtitLu wrote:Remarque, ForeverGreen aussi a été pris dans le tourbillon sans rien demanderParasar wrote:Pas fair play les mastres de ressortir un post où je sors que debuchy est cramé :-).
Son prêt à Bordeaux était raté et peu engageant. Je n'en retire pas un mot. Qu'il ait réussi à revenir de nul part n'enlève rien au constat sur son passé récent avant son arrivée chez nous.
1) J'ai ici même décrit avec lyrisme l'arrivée de Garcia à l'ASSE comme la rencontre de deux ambitions, et déjà je voyais l'histoire commune s'écrire en lettre d'or dans les livres d'histoire. (Je ne m'étais qu'à moitié trompé, nous avons bien vécu un 0-5 d'anthologie)
2) Après le match perdu à Metz, j'ai proposé ici la seule stratégie qui me paraissait valable : bétonner à outrance, tous derrière. Mais hélas, Gasset n'a pas suivi mes conseils judicieux. Il s'en est bêtement tenu à son projet initial : d'abord retrouver le jeu, les résultats suivront.
Quel têtu ce Gasset ! Quelle dommage qu'il n'ait pas voulu suivre mes judicieux conseils. Ah, si il avait bien voulu m'écouter, on vivrait actuellement une fin de saison haletante, dans un coude à coude passionnant et indécis avec Metz, Troyes et Lille...
-
Vertigoal42
On a tous le potentiel pour se vautrer sur le devenir du club ou d'un joueur à court terme
Par exemple, j'étais persuadé que Le Tallec et Nilsson étaient des supers recrutements !
Par exemple, j'étais persuadé que Le Tallec et Nilsson étaient des supers recrutements !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Encore, vous ça va. Je me rappelle d'avoir défendu bec et ongle Kitambala lors de ses 6 premiers moisCouramiaud Poitevin wrote:Puisqu'on est sur nos plus beaux loupés, voici les miens :ForeverGreen wrote:Mais en assumant totalementPtitLu wrote:Remarque, ForeverGreen aussi a été pris dans le tourbillon sans rien demanderParasar wrote:Pas fair play les mastres de ressortir un post où je sors que debuchy est cramé :-).
Son prêt à Bordeaux était raté et peu engageant. Je n'en retire pas un mot. Qu'il ait réussi à revenir de nul part n'enlève rien au constat sur son passé récent avant son arrivée chez nous.
1) J'ai ici même décrit avec lyrisme l'arrivée de Garcia à l'ASSE comme la rencontre de deux ambitions, et déjà je voyais l'histoire commune s'écrire en lettre d'or dans les livres d'histoire. (Je ne m'étais qu'à moitié trompé, nous avons bien vécu un 0-5 d'anthologie)
2) Après le match perdu à Metz, j'ai proposé ici la seule stratégie qui me paraissait valable : bétonner à outrance, tous derrière. Mais hélas, Gasset n'a pas suivi mes conseils judicieux. Il s'en est bêtement tenu à son projet initial : d'abord retrouver le jeu, les résultats suivront.
Quel têtu ce Gasset ! Quelle dommage qu'il n'ait pas voulu suivre mes judicieux conseils. Ah, si il avait bien voulu m'écouter, on vivrait actuellement une fin de saison haletante, dans un coude à coude passionnant et indécis avec Metz, Troyes et Lille...

-
Judasse Priest
J'étais sûr qu'Ech Chergui ferait une meilleure carrière que GomisMax wrote:On a tous le potentiel pour se vautrer sur le devenir du club ou d'un joueur à court terme
-
tu as raison
Je croyais que Corgnet, pendant ses premiers mois, finirait par faire un gros transfert au Barça. Finalement, ce fut Strasbourg en fin de contrat.
-
robbyherbin
Mazure moi aussi j en espérais bcp. Par contre Diony et Hautcoeur 2 transferts cher, j étais dégoûté de les voir arrivé et j ai eu raison malheureusement.Dissident wrote:J'ai un maillot floqué Mazure.
J'ai de très bons souvenirs d'Hautcoeur...Non ?berpong wrote:Mazure moi aussi j en espérais bcp. Par contre Diony et Hautcoeur 2 transferts cher, j étais dégoûté de les voir arrivé et j ai eu raison malheureusement.Dissident wrote:J'ai un maillot floqué Mazure.
Who ate all the pies?
-
Faiseur de Tresses
J'avais dit que Pajot et Tannane allaient tout exploser cette saison. 

-
osvaldopiazzolla
c'est un bon jouôrPtitLu wrote: Encore, vous ça va. Je me rappelle d'avoir défendu bec et ongle Kitambala lors de ses 6 premiers mois.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Couramiaud Poitevin
Perdu berpong ! Le jeu, c'est de parler de nos plus beaux loupés ! Le premier qui évoque une prédiction accomplie est éliminé ! Tu t'es laissé emporter, d'habitude on se vante de nos talents d'analyste, mais ce soir, c'est le concours du meilleurs (ou du pire) Footix !berpong wrote:Mazure moi aussi j en espérais bcp. Par contre Diony et Hautcoeur 2 transferts cher, j étais dégoûté de les voir arrivé et j ai eu raison malheureusement.Dissident wrote:J'ai un maillot floqué Mazure.
Et ne nous mentons pas, on a tous postulé à un moment ou un autre !
J'aime bien le maillot Mazure. J'imagine la super collection : que des maillots de flops de l'ASSE, l'anti-musée des Vert. On présenterait ça sur un site, ça s'appellerait Bide et Football...
-
Vertigoal42
Je peux prêter le (vrai) maillot de Di RoccoCouramiaud Poitevin wrote:Perdu berpong ! Le jeu, c'est de parler de nos plus beaux loupés ! Le premier qui évoque une prédiction accomplie est éliminé ! Tu t'es laissé emporter, d'habitude on se vante de nos talents d'analyste, mais ce soir, c'est le concours du meilleurs (ou du pire) Footix !berpong wrote:Mazure moi aussi j en espérais bcp. Par contre Diony et Hautcoeur 2 transferts cher, j étais dégoûté de les voir arrivé et j ai eu raison malheureusement.Dissident wrote:J'ai un maillot floqué Mazure.
J'aime bien le maillot Mazure. J'imagine la super collection : que des maillots de flops de l'ASSE, l'anti-musée des Vert. On présenterait ça sur un site, ça s'appellerait Bide et Football...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
J’avais acheté des caisses de Malbec argentin et quelques rhums martiniquais afin d’anticiper sur des troisièmes mi-temps colorées et festives à l’époque de Bergessio et Rivière ...
Last edited by Emerald77 on 21 Apr 2018, 20:14, edited 1 time in total.
-
LE MARQUIS
personne n'aurait une chaussette de Lamine Diatta?Max wrote:Je peux prêter le (vrai) maillot de Di RoccoCouramiaud Poitevin wrote:Perdu berpong ! Le jeu, c'est de parler de nos plus beaux loupés ! Le premier qui évoque une prédiction accomplie est éliminé ! Tu t'es laissé emporter, d'habitude on se vante de nos talents d'analyste, mais ce soir, c'est le concours du meilleurs (ou du pire) Footix !berpong wrote:Mazure moi aussi j en espérais bcp. Par contre Diony et Hautcoeur 2 transferts cher, j étais dégoûté de les voir arrivé et j ai eu raison malheureusement.Dissident wrote:J'ai un maillot floqué Mazure.
-
ForeverGreen
A noter que le club est en mesure de fournir Cheikh M'Bengue en chair et en os à cet anti-muséeLE MARQUIS wrote:personne n'aurait une chaussette de Lamine Diatta?Max wrote:Je peux prêter le (vrai) maillot de Di RoccoCouramiaud Poitevin wrote:Perdu berpong ! Le jeu, c'est de parler de nos plus beaux loupés ! Le premier qui évoque une prédiction accomplie est éliminé ! Tu t'es laissé emporter, d'habitude on se vante de nos talents d'analyste, mais ce soir, c'est le concours du meilleurs (ou du pire) Footix !berpong wrote:Mazure moi aussi j en espérais bcp. Par contre Diony et Hautcoeur 2 transferts cher, j étais dégoûté de les voir arrivé et j ai eu raison malheureusement.Dissident wrote:J'ai un maillot floqué Mazure.
Dédicace à rouge :
-
Antoine1708
Maillot floqué Bergessio pour ma part.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
titigreenfan
moi c'est à "gana" que j'ai offert le maillot floqué bergessio, et elle est en photo plusieurs fois avec lui. J'y croyais dur comme fer à ce joueur. tout comme à l'association sanogo bergessio. mais autant bergessio je lui en veux pas tant les événements lui ont été contraires, (je crois qu'il y a au moins quatre buts qui lui ont été refusés injustement et on aurait dit que les arbitres avaient mis une prime sur sa tête, tellement ils sifflaient de fautes contre lui) autant sanogo pffAntoine1708 wrote:Maillot floqué Bergessio pour ma part.
je fais partie des andouilles qui ont cru à diony (j'ai encore un faible espoir), à garcia aussi et à ses caméras
j'ai défendu bec et ongles aubame au pire des critiques mais j'étais persuadé que son avenir était sur le côté (quel visionnaire), et j'ai toujours un faible (mais de plus en plus faible) espoir que KMP devienne sérial passeur décisif devant.
-
Faiseur de Tresses
D'un autre côté la paire Sanogo-Bergessio il y en a pas mal qui y ont cru ; et sur le papier ça avait de la gueule.
C'est assez de rigolo de ressortir ces souvenirs au moment au Caïazzo est en train de reprendre la main sur le sportif.
C'est assez de rigolo de ressortir ces souvenirs au moment au Caïazzo est en train de reprendre la main sur le sportif.

-
Pierre-Alex
Citony était pour moi le meilleur aillier l'année de la remontée et je le voyais exploser en L1.