Combien d’occasions Marseille aujourd’hui ?Chaudron02 wrote:Donc tir cadré = occasion de but? Une occasion peut très bien être un tir non cadré ou juste être une situation très dangereuse non exploitée et qui ne se finit pas par un tir.Gagadesverts wrote:Marseille a fait 4 tirs cadrés mais on peut en prendre 5 !! Allez comprendredimi wrote:Ah bon on peut en prendre cinqChaudron02 wrote:Evidemment content de ce nul dans des conditions pas évidentes.
Après il ne faut pas se voiler la face: si on a des joueurs marseillais plus tueurs ce soir, on en prend clairement 5.
Le nombre de ballons donnés ou rendus à l'adversaire c'était juste hallucinant. Perrin a été cata balle au pied et heureusement plus intelligent sans.
Marseille peut tranquillement mener de 2 buts à la MT. Ils pensent nous attendre en contre en 2nde MT mais on ne se découvre pas tant que ça en faisant à peu près les mêmes 20-25 premières minutes de celle contre Caen. Physiquement on revient bien et on finit mieux le match que les Marseillais. Avec plus d'audace et de lucidité on peut même gagner le match. Mais nos innombrables erreurs de relance peuvent faire gagner l'OM.
J'espère juste que ce match est un accident pour Perrin car il m'a paru très lourd et dangereux pour l'équipe. Ne plus remettre Diousse ailier gauche.. Pajot n'y était pas, Bamba moyen, rentrées ratées de N'Tep et d'Hernani. Pour les autres, Subotic très bon encore, quelle qualité de passe, Silva s'est bien repris, Debuchy est monté en puissance, Hamouma détonateur mais doit mettre le doublé, KMP précieux malgré pas mal de déchet. Selnaes a plutôt assuré mais joue trop lentement. Et super rentrée de Beric!
On a pas vu le même match
Si toutes les occasions se terminaient par un but, les scores de foot seraient des scores de match de rugby. Dire qu’on peut en prendre 5 ne veut rien dire. On aurait dans ce cas là pu en mettre aussi 5 ou 6. Et si l’arbitre avait sifflé penalty sur Hamouma, et si.. et si.... et si.....et si Cabella et m’vila avait joué... blabla,blabla