Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
Tout le monde dit qu'est ce que Ruffier fait dans ce club, moi en même temps, je trouve qu'il se met bien au niveau des autres...
Roro et Zozo sont sur un bateau.
Roro tombe à l'eau. Qui c'est qui reste ?
Un blaireau !
Un blaireau !
Il reste toute la fin de saison pour confirmer...dmbf wrote:11 ème cleansheat de Diony y va battre les records
-
Ruffier a tout perdu contre les quenelles.....vertluisant74 wrote:Tout le monde dit qu'est ce que Ruffier fait dans ce club, moi en même temps, je trouve qu'il se met bien au niveau des autres...
C quoi ce coaching
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)
Ah par contre ça sera du travail de longue haleine heinrobbyherbin wrote:Gonzalo Sanogo wrote:Moi j'y crois en Diony. Bien plus qu'en Ploderlund qui est une cause perdue. Vous pouvez quoter.
Mort au topic politique
Clairement sur ce match, ils ont été flingués par la compo de départ, pas grand'chose à leur reprocher (en tout cas pas + que d'habitude...)thesnakke wrote:On peut au moins reconnaître une qualité a ces joueurs : ils ne baissent pas les bras et tentent quand même
C'est con diony je trouvais qu'il jouait enfin au foot depuis que soderlund est rentré. Il a fait en 10 mon plus qu'en 10 match.
Janko a gauche c'est pas si mal
Diousse pajot pas si pire depuis la defense à 4 et mieux depuis que dabo est sorti.
Hernani ca va..le seul joueur technique...
Ktc le meilleur en defense..
Bamba trop de tricot, il a bientot fini son pull pour l'hiver.
Dabo poubelle
Pogba blessé...
Perrin ruffier ...ils sont où les tauliers..
Janko a gauche c'est pas si mal
Diousse pajot pas si pire depuis la defense à 4 et mieux depuis que dabo est sorti.
Hernani ca va..le seul joueur technique...
Ktc le meilleur en defense..
Bamba trop de tricot, il a bientot fini son pull pour l'hiver.
Dabo poubelle
Pogba blessé...
Perrin ruffier ...ils sont où les tauliers..
Re: Bordeaux 1 - ASSE 0
voila le poste le plus drôle de la soirée !Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
On a compris Brescia avec Deniscool....brescia wrote:voila le poste le plus drôle de la soirée !Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
S'ils pouvaient tous les deux en même temps ça nous arrangerait.phm81 wrote:Roro et Zozo sont sur un bateau.
Un blaireau !
Pajot c honteux son niveau
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pajot il joue comme un mongolien
Bamba trop de mauvais choix et que de mauvaises passes
seul deux joueurs sorte du lot Hernani et Janko
Va falloir secouer le cocotier à tous les étages sinon on y va tout droit :-(
si tu as compris alors ....Poteau droit wrote:On a compris Brescia avec Deniscool....brescia wrote:voila le poste le plus drôle de la soirée !Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
L'arbitre est vraiment sympa avec lui. Moi rien qu'à sa gueu... je lui aurais mis un second jaune...minetvert wrote:Pajot c honteux son niveau
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Mais non, à chaque point presse, on nous dit qu'il y a du mieux, c'est juste une mauvaise période, une victoire et on va repartir.slash wrote:Va falloir secouer le cocotier à tous les étages sinon on y va tout droit :-(
Diousse pas trop mal aussi je trouvebernojax wrote:seul deux joueurs sorte du lot Hernani et Janko
une passion c'est pour la vie
roro ne veut pas sa coutte trop chère et nanard veut mais c'est roro qui s’occupe du sportif alors on y vasslash wrote:Va falloir secouer le cocotier à tous les étages sinon on y va tout droit :-(
bamba va devoir comprendre que le foot c'est un sport collectif.
-
Bamba à quel moment a-t-il gagné sa place de titulaire en fait?
-
vous croyez qu'on aura 21pts après la J18 ? pfffff