Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 0-1, MT (Tannane)
Du coup elle est diffusée ou pas la 2°?
Je comprends plus rien là
0-1 58e : Premier changement pour les Verts. @LoisDiony9 cède sa place à @Alexsoderlund.
Re: Reprise (26/06) & Matches amicaux 2017/2018
L'info étonnante, c'est surtout qu'une chaine puisse être interessée pour retransmettre un match amical, même gratuitement.osvaldopiazzolla wrote:je ne sais pas avec laquelle mais on a signé un contrat avec une chaîne pour l'exclusivité des matches amicaux. la chaïne en question s'en tape de retransmettre, c'est juste pour interdire aux concurrents de le faire.GrandBarboton wrote:Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux (au moins via Facebook ou Périscope).
Alors de là à payer.........
nonDjé42 wrote:Du coup elle est diffusée ou pas la 2°?
0-1 61e : le poteau pour @RealSociedad !! Illarramendi frappe sur le poteau droit de Ruffier. Canales ne parvient pas a récupérer.
On a même pas de chaîne YouTubeosvaldopiazzolla wrote:Je pense que dans la logique de l'exclusivité, la télé considère qu'une chaîne youtube du club peut être un concurrent (et elle aurait raison) mais qu'un périscope non, ce qui a sans doute permis à Virgo d'voir l'autorisation du club (mais parfois je suppute bien et parfois je suppute mal)Benjis wrote:Pourtant en quoi le club lui même pourrait faire concurrence ? C'est ça que je trouve débile, c'est pas comme si c'était une autre chaîne qui diffusait. L'asse ne gagnera rien en diffusant le match (à part plus de respect de la part des suppsosvaldopiazzolla wrote:ça s'appelle l'exclusivité. bienvenue dans le monde des affairesBenjis wrote:Même si je pense que sans ça on aurait quand même pas de live (sinon ça ferait plusieurs saisons que ça serait le cas) c'est pas un peu dégueulasse que le sois disant diffuseur empêche qu'on le fasse alors que lui même ne le fait pas ?Robin_Herbert wrote:Je crois qu'OP a une réponse un peu plus hautGrandBarboton wrote:J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux
Edit : il vient de la redonner).
D'ailleurs le club à encore pris une mauvaise décision avec ce contrat.
0-1 62e : Coup franc directement tiré par Oussama #Tannane à l'angle de la surface. Tono dévie en corner. Ce dernier ne donne rien.
0-1 65e : Sur corner, Elustondo frappe de la tête. Trop croisée.
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 0-1, 60' (Tannane)
0-1 65e : Romain #Hamouma cède à son tour sa place à Jonathan #Bamba.
Et puis six joueurs espagnols sortent. Six autres entrent. Logique.
0-1 66e : Troisième changement Vert. Saidy #Janko prend la place de Ronaël #PierreGabriel.
10:56 AM - 22 Jul 2017
10:56 AM - 22 Jul 2017
-
regiayotte
pas d'infos transfert des commentateurs? 
Veretout est à Biarritz caché derrière une planche de surf, il attend les consignes de son agent en discussion avec six clubs avant de donner sa réponse à Rororegiayotte wrote:pas d'infos transfert des commentateurs?
0-1 69e : Coup franc de 25 mètres de Jo' #Bamba. Dans le mur.
0-1 70e : @Alexsoderlund prend le premier carton jaune de la partie pour un tacle par derrière peu dangereux mais mal maîtrisé.
-
osvaldopiazzolla
comprends pas ? ça arrive souvent qu'une chaïne retransmette un match amicalFlorent wrote:L'info étonnante, c'est surtout qu'une chaine puisse être interessée pour retransmettre un match amical, même gratuitement.osvaldopiazzolla wrote:je ne sais pas avec laquelle mais on a signé un contrat avec une chaîne pour l'exclusivité des matches amicaux. la chaïne en question s'en tape de retransmettre, c'est juste pour interdire aux concurrents de le faire.GrandBarboton wrote:Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux (au moins via Facebook ou Périscope).
Alors de là à payer.........
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Demetrio Lopez
J'ai cru que tu étais sur place, je viens de comprendre ^^latornade wrote:Il rentre lui aussi ?Demetrio Lopez wrote:Tu connais periscope?latornade wrote:söderlund va rentrer
Ce match à l'air bien chiant...
0-1 74e : Galette espagnole déposée sur la tête de Muguruza qui ne trouve pas le cadre de Stéphane #Ruffier. Toujours 1-0 !
0-1 76e : Le maître de la surface de réparation se nomme Loïc #Perrin qui écarte une nouvelle fois le danger de la tête.
C'est bon on est du côté de Bamba
Et de Mbenguevoizein wrote:C'est bon on est du côté de Bamba