Dabo a quasi jamais joué ou des bouts tout comme Polovertluisant74 wrote:Pas d'accord, on joue en 433 et on joue avec deux ailiers qui réussissent pas un débordement alors que dans ce système, le rôle des ailiers est primordial. Si tu mets Ronaldo sur un coté, tu vas en voir des centres et des buts. Galtier a sa part de responsabilité et elle est grande mais il ne faut pas non plus dédouaner les joueurs. Quand tu vois Dabo ou Polomat hier soir... quels sont les joueurs qui se révèlent cette année? A part Malcuit et à un degré moindre Lacroix? Personne, ils sont tous en dessous de leur niveau ou blessés...minetvert wrote:Arrêtez un peu avec ça!babas84 wrote:Quand je pense que nous avons crache sur une recrue !! C'est vrai que nous avons de grands joueurs qui n'attendent que de jouer !!! Pffff on touche le fondIl etait remplaçant à Bologne, faut pas deconner!!! Penser qu'un joueur comme lui aurait réussi à tout changer c'est vraiment ne pas se rendre compte de la situation, que le mal est plus profond et de notre niveau abyssalement mauvais.
Et penser a un joueur comme lui, c'est pas cracher sur le club peut etre?![]()
Tu peux bien mettre Ronaldo dans cette equipe que ça changera rien
Apres j'essaie pas de les dédouaner mais pour moi c'est le rôle de l'entraîneur de tirer le meilleur,des hommes qu'il a à sa disposition, les mettre en confiance, les faire éclore ou les accompagner dans leur évolution . Force est de constater que Galtier n'y arrive pas. Si on ajoute à cela qu'il a eut carte blanche pour construire son groupe et recruter pdt l'été ...
Si les joueurs sont en dessous de leur niveau c'est que galette les tire pas vers le haut, les fait revenir trop tôt , trop tard, fait du turnover à gogo , n'a pas de schéma satisfaisant, refourgue nos bons jeunes (Bamba et st Max), bref tout est fait à l'envers et au bout d'un moment cela impact consciemment ou non les joueurs.