J'ai trouvé l'intrus. Et vous ?Couramiaud Poitevin wrote: J'aime ce message. J'aime ce message. J'aime ce massage. J'aime ce message
Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Maugrim wrote:Al Greendaø wrote: Ca va Maugrim? Dis ca a l'air bien ton trip, t'en filerait pas un peu de ta dope?
Tu te moqueras moins quand le Colonel Paquet aura vengé Waterloo, Trafalgar, Azincourt et Crecy réunis en démolissant les deux lucarnes de De Gea en une seule mi-temps !
M'en fout chui Savoyard moi... Waterloo c'est ce qui nous permis de retrouver notre indépendance ! (c'est vrai en plus!) Quant à Crécy et Agincourt, pendant la guerre de 100 ans... ben on était du genre à taper sur les français!
Bon cela dit, la savoie est française maintenant: alors on va les bouffer ces têtes de pudding!
-
Timick wrote:J'ai trouvé l'intrus. Et vous ?Couramiaud Poitevin wrote: J'aime ce message. J'aime ce message. J'aime ce massage. J'aime ce message
Rocco sans ses frères a trouvé, lui:
-
Plus que De Gea, Pogba, Ibra, Mkhitaryan, Mata et Young et on pourra être optimistes.rlan42 wrote:Jones, Rooney et Carrick forfaits
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1805249536
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Pourtant j'ai corrigé presque tout de suite, mais trop tard, grillé ! Vous m'avez débordé, comme Romain Hamouma va déborder redéborder et encore déborder la défense rouge jusqu'à planter !Al Greendaø wrote:Timick wrote:J'ai trouvé l'intrus. Et vous ?Couramiaud Poitevin wrote: J'aime ce message. J'aime ce message. J'aime ce massage. J'aime ce message
Parce que ça va se jouer comme ça, on va les presser dans leur camp, il n'y a que ça qu'on a réussi cette année, alors go, go, go !
-
PtitLu wrote:Je préfère cette version : https://www.youtube.com/watch?v=CUfaJ8RqfOgOlaf wrote:Merci Al de rappeler l'original, qui en la matière est sans conteste meilleur que la copie
https://www.youtube.com/watch?v=3W6mDUmPZ0Y
Je ne m'étais jamais aperçu de la similarité entre les deux riffs... même si ce n'est pas la même chanson!
-
Tu m'étonnes ! Magnifique Maugrim.Couramiaud Poitevin wrote:J'aime ce message. J'aime ce message. J'aime ce message. J'aime ce messageMaugrim wrote:Al Greendaø wrote: Ca va Maugrim? Dis ca a l'air bien ton trip, t'en filerait pas un peu de ta dope?
Tu te moqueras moins quand le Colonel Paquet aura vengé Waterloo, Trafalgar, Azincourt et Crecy réunis en démolissant les deux lucarnes de De Gea en une seule mi-temps !
Y'avait l'appel du 18 juin 1940 de Londres, mais maintenant il va y avoir l'appel du 16 février 2017 de Manchester, un putain d'appel en profondeur même, qui va mettre toute la défense rouge sur les fesses et nous expédier en huitièmes ! Préparez-vous pour le #Manchestexit !
-
Rocco est d'accord pour classer X la rencontre, seule condition? Il veut donner le coup d'envoi!Couramiaud Poitevin wrote:Pourtant j'ai corrigé presque tout de suite, mais trop tard, grillé ! Vous m'avez débordé, comme Romain Hamouma va déborder redéborder et encore déborder la défense rouge jusqu'à planter !Al Greendaø wrote:Timick wrote:J'ai trouvé l'intrus. Et vous ?Couramiaud Poitevin wrote: J'aime ce message. J'aime ce message. J'aime ce massage. J'aime ce message
Parce que ça va se jouer comme ça, on va les presser dans leur camp, il n'y a que ça qu'on a réussi cette année, alors go, go, go !
-
Moi j'hésite pas, je pleure et je ris à la fois !Brice2b38 wrote:...Maugrim wrote:Prenez cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=md7k5xH7HbI
Pensez à ce qu'elle vous évoque, imprégnez-vous de son ambiance.
Et puis visualisez ces trois champions, ces trois hérauts de la victoire, ces trois légendes du football, ces trois monstres sacrés de notre club, sortir du terminal pour se rendre vers l'avion. Imaginez un plan séquence tourné au ralenti, eux, les cheveux (et le bonnet) dans le vent, dégageant un charisme qui n'a d'égal que la puissance de leur talent.
Manchester, ils arrivent.
Soyez prêts.
J'étais entre l'émotion, l'excitation, et le fou rire
Mais, c'est ça, le foot ! des gamins qui tapent dans une balle ! Nos attaquants actuels n'ont jamais joué les stars, et ça ne les empêche pas d'être des champions ! Et c'est aussi pour ça qu'on les aime !
Romain, c'est le pur joueur, le roi de la récré : il grille tout le monde, il plante entre les deux platanes, le sourire en coin et l'oeil qui pétille. Avec son talent et sa vista il pourrait faire son beau, son caïd, mais non, après, il va partager son 4 heure avec ses potes en toute amitié.
KMP, c'est le gars brillant qui a la bonne réponse en classe, mais qui préfère la souffler au voisin plutôt que de lever la main pour donner la réponse au prof.
Et Nolan Roux, c'est le battant : l"école est vide maintenant, il commence à faire noir, mais le petit Nolan il continue à taper dans ce vieux ballon crevé, encore et encore. C'est sûr, demain à la récré de 10 h, il le plantera enfin, ce but (c'est depuis les vacances de Noël qu'il dit ça). Ce soir encore Il faudra que le concierge le mette dehors, à 19 h 30. Et demain, à la récré, il va encore envoyer le ballon sur le toit du préau.
Et bien demain, ils ont tous les trois rendez-vous dans la cour des grands.
BriKo wrote:Capture d'écran 2017-02-15 14.53.11.png
NE PAS CLIQUER SI VOUS REGARDEZ VIKINGS ET N'AVEZ PAS VU LA FIN DE LA SAISON 4 !!
Voilà comment ça va se passer demain :
https://youtu.be/gnt6u5-jV8o?t=20
Explications :
0:30 : Mourinho droit sur son cheval marron, prenant de haut les troupes stéphanoises qui lui avaient promis l'enfer sur le champ de bataille.
0:37 : Effectivement, ils sont pas très nombreux finalement ces paysans. Mourinho échange même des blagues avec son Lord Bishop AKA Platane Ibrahimovic.
0:50 : Quelques troupes se montrent, menées par Rocheteau. C'est les supporters qui font le déplacement en dehors du parcage pour soutenir Galtier et son groupe. Ca va, les Mancuniens sont larges.
1:04 : HOLY FUCKING ERIC CANTONA ! Le parcage arrive, ça s'ra plus compliqué que prévu.
1:23 : Mourinho voit des supporters Verts sortir de partout dans la plaine d'Old Trafford. Il commence à comprendre que son armée de chinois consommateurs et d'anglais désabusés, mal équipés et douillets, n'est pas prête pour la guerre.
1:30 : Veretout et Malcuit débarquent sur la pelouse avec leurs nouvelles coiffures de soldats.
1:44 : Romeyer débarque dans la pleine de combat sur sa chaise roulante électrique et sa chemise "WE ARE WARRIORS MODDAFUCKA !", menant avec lui prêts de 3000 guerriers Verts qui envahissent les tribunes. Brandissant un morceau de bois des poteaux carrés et hurlant "VENGEANCE !". On lui a dit qu'on jouait contre Munich.
2:08 : Galtier, Perrin et le Colonel Paquet entrent sur la pelouse, prêts à en découdre.
2:22 : Mourinho comprend qu'il est foutu.
2:30 : Les chants "Chalalalala Ooooh Saint-Etienne" et "Ne jamais oublier, ce soir on va gagner, grâce au Colonel Paquet" descendent des tribunes !
2:48 : Romeyer retrouve ses vingts et hurle comme un beau diable (vert) en agitant son mini poteau carré dans tous les sens. Il a crevé l'oeil de quelqu'un.
2:57 : Ruffier arbore ses plus belles peintures de guerre.
3:00 : L'arbitre siffle le coup d'envoi.
Le début du match est marqué par un fort pressing par les troupes stéphanoises qui prennent Manchester à la gorge, et leur collent de grands coups de pompes dans la figure. La victoire est assurée en quelques minutes.
Voilà comment ça va se passer demain :
https://youtu.be/gnt6u5-jV8o?t=20
Explications :
0:30 : Mourinho droit sur son cheval marron, prenant de haut les troupes stéphanoises qui lui avaient promis l'enfer sur le champ de bataille.
0:37 : Effectivement, ils sont pas très nombreux finalement ces paysans. Mourinho échange même des blagues avec son Lord Bishop AKA Platane Ibrahimovic.
0:50 : Quelques troupes se montrent, menées par Rocheteau. C'est les supporters qui font le déplacement en dehors du parcage pour soutenir Galtier et son groupe. Ca va, les Mancuniens sont larges.
1:04 : HOLY FUCKING ERIC CANTONA ! Le parcage arrive, ça s'ra plus compliqué que prévu.
1:23 : Mourinho voit des supporters Verts sortir de partout dans la plaine d'Old Trafford. Il commence à comprendre que son armée de chinois consommateurs et d'anglais désabusés, mal équipés et douillets, n'est pas prête pour la guerre.
1:30 : Veretout et Malcuit débarquent sur la pelouse avec leurs nouvelles coiffures de soldats.
1:44 : Romeyer débarque dans la pleine de combat sur sa chaise roulante électrique et sa chemise "WE ARE WARRIORS MODDAFUCKA !", menant avec lui prêts de 3000 guerriers Verts qui envahissent les tribunes. Brandissant un morceau de bois des poteaux carrés et hurlant "VENGEANCE !". On lui a dit qu'on jouait contre Munich.
2:08 : Galtier, Perrin et le Colonel Paquet entrent sur la pelouse, prêts à en découdre.
2:22 : Mourinho comprend qu'il est foutu.
2:30 : Les chants "Chalalalala Ooooh Saint-Etienne" et "Ne jamais oublier, ce soir on va gagner, grâce au Colonel Paquet" descendent des tribunes !
2:48 : Romeyer retrouve ses vingts et hurle comme un beau diable (vert) en agitant son mini poteau carré dans tous les sens. Il a crevé l'oeil de quelqu'un.
2:57 : Ruffier arbore ses plus belles peintures de guerre.
3:00 : L'arbitre siffle le coup d'envoi.
Le début du match est marqué par un fort pressing par les troupes stéphanoises qui prennent Manchester à la gorge, et leur collent de grands coups de pompes dans la figure. La victoire est assurée en quelques minutes.
Moi aussi, départ 7h et correspondance à AmsterdamKevlevert wrote:Certains d'entre-vous partent de Lyon demain matin ?
En réalité c'est même moins cher on devrait pouvoir trouver des pintes à moins de 3£ facilementguinnesstime wrote:A 4£ = 4€ la pinte, j'en connais qui vont en basculer un certain nombre. les chanceux
Effectivement on risque d'en perdre en route !
Yep.rlan42 wrote:Jones, Rooney et Carrick forfaits
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1805249536
Sans Carrick en 6 ou Rooney en 10, ça sera probablement un 4-2-3-1 avec Pogba, Herrera en axiaux et Mkhytarian en 10. Mata, Martial ou Rashford en ailiers, Ibrahimovic en pointe. Sauf si Mourinho fait tourner, mais il le fera pas à mon avis.
Vouloir faire payer Trafalgar à un Espagnol, ça me paraît légèrement hasardeux.Maugrim wrote:Al Greendaø wrote: Ca va Maugrim? Dis ca a l'air bien ton trip, t'en filerait pas un peu de ta dope?
Y'avait l'appel du 18 juin 1940 de Londres, mais maintenant il va y avoir l'appel du 16 février 2017 de Manchester, un putain d'appel en profondeur même, qui va mettre toute la défense rouge sur les fesses et nous expédier en huitièmes ! Préparez-vous pour le #Manchestexit !
Je ne suis pas historien ceci dit.
Who ate all the pies?
Ils ne se sont pas battus assez férocement à Trafalgar, c'est pour ça !Dissident wrote:Vouloir faire payer Trafalgar à un Espagnol, ça me paraît légèrement hasardeux.Maugrim wrote:Al Greendaø wrote: Ca va Maugrim? Dis ca a l'air bien ton trip, t'en filerait pas un peu de ta dope?
Les gars qui sont présents ce soir, vous avez pour mission de trouver des pubs qui ferment après 2h et de poster les noms ici
Histoire qu'on s'arrête pas après 2h demain soir
C'est surtout que Napo n'y connaissait rien en stratégie maritime et a voulu imposer son savoir,Maugrim wrote:Ils ne se sont pas battus assez férocement à Trafalgar, c'est pour ça !Dissident wrote:Vouloir faire payer Trafalgar à un Espagnol, ça me paraît légèrement hasardeux.Maugrim wrote:Al Greendaø wrote: Ca va Maugrim? Dis ca a l'air bien ton trip, t'en filerait pas un peu de ta dope?
faire sortir à toute berzingue une flotte cachée dans le bois pour les prendre à revers et les coincer dans les marais,
forcément ça ne pouvait pas marcher
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Des potonautes sur Londres et chauds pour mater le Bayern Arsenal qqpart ?
C'est quand même un des rares entraîneurs français qui jouait presque le tout pour l'attaque et qui exhortait ses joueurs à toujours retourner au combat. Et puis il a quand même révolutionné le jeu long avec sa maîtrise de l'artillerie. Sans parler de toutes les préparations de match et la professionnalisation qu'il a insufflé à son sport. Franchement, le football lui doit beaucoup.Matrick wrote:C'est surtout que Napo n'y connaissait rien en stratégie maritime et a voulu imposer son savoir,Maugrim wrote:Ils ne se sont pas battus assez férocement à Trafalgar, c'est pour ça !Dissident wrote:Vouloir faire payer Trafalgar à un Espagnol, ça me paraît légèrement hasardeux.Maugrim wrote:Al Greendaø wrote: Ca va Maugrim? Dis ca a l'air bien ton trip, t'en filerait pas un peu de ta dope?
faire sortir à toute berzingue une flotte cachée dans le bois pour les prendre à revers et les coincer dans les marais,
forcément ça ne pouvait pas marcher
Mais nous on a pas besoin de ça. Le Colonel Paquet vaincra !
-
J'ai déjà noté quelques noms histoire de pas me retrouver dans la merdeITWT wrote:Les gars qui sont présents ce soir, vous avez pour mission de trouver des pubs qui ferment après 2h et de poster les noms ici
Black Dog Ballroom (sur Piccadilly et Oxfoard road)
The norther
Thirsty Scholar
Le Genting Club Manchester est ouvert 24h24 et sert de l'alcool jusqu'à 6h du mat
Je me souviens plus si ça a été mentionné sur ce topic (en tout cas en info "officielle"), mais qui sait où doivent se récupérer les places (parcage) avec la contre-marque ?
-
Au musée du football.
AS Saint-Etienne ?@ASSEofficiel
C.#Galtier : "Ma défense sera la même que celle qui a joué dimanche dernier." #MUFCASSE
Mourinho a dit la même chose pour sa défense.
C.#Galtier : "Ma défense sera la même que celle qui a joué dimanche dernier." #MUFCASSE
Mourinho a dit la même chose pour sa défense.