Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
Hâte d'être au stade !!
Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Judasse Priest
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17325Jetro wrote:En effet, le format du billet à changé.rlan42 wrote:Attention, sur le e-billet, il est bien marqué : "Impression obligatoire..." je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur les anciens billets...Stef wrote:Ouverture des portes à 19h30. Et pas besoin d'imprimer: on peut commander en ligne et les présenter sur son smartphone (suffit d'avoir un lecteur pdf qui marche).Vert Møuthe wrote:Argh... et kop sud ?? Faudrait arriver pour quelle heure ?toujoursverts wrote:Sauf en KN : plus de place dispo !Sempre Sainté wrote:http://www.asse.fr/Vert Møuthe wrote:quelqu'un connait le prix des billets pour ce soir ?
S'il faut réserver à l'avance ?
C'est écrit en gros partout !![]()
5€ en kop et supérieur.
10€ en latérale
Soit tu prends tes billets via le site de la billetterie et tu te les imprimes, soit au guichet il y en restera c'est certain
Dans le doute mieux vaut l imprimer...
La vente des billets se poursuit 24h/24 sur billetterie.asse.fr. Vous pouvez imprimer votre ebillet sur papier ou le présenter sur votre smartphone à l’entrée du stade Geoffroy-Guichard.
-
inquisiteur
Passer les contrôles avec son smartphone sorti....
Je pleure.
Je pleure.
-
SuperDom4269
Je suis excité comme un gamin... Je vais pas être très efficace cet aprem !!! 
quelqu'un a déjà un lien pour ce soir ?
Ca va devenir la norme. On parle même d'un enjeu sécuritaire...inquisiteur wrote:Passer les contrôles avec son smartphone sorti....
Je pleure.
Je ne vais pas au stade mais j'ai une montée d'adrénaline depuis ce matin ! Frissons européens...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je vais peut-être être lourd, mais j'ai pas trop envie de me faire refouler à l'entrer du stade ..
Pour les abonnés, on rentre juste avec notre carte d'abonnement, on a rien besoin de plus ?
Merci et ALLEZ LES VERTS !!
Pour les abonnés, on rentre juste avec notre carte d'abonnement, on a rien besoin de plus ?
oui que la carte, sinon si tu as si peur que sa, tu viens avec ta ci, ton permis, tes 12 dernieres fiches de paies, ton avis d'imposition des 3 dernieres années+ ton contrat de cdi, cdd si tu bosses. et 4 justif de domicile différentes, et si tu es hébergés, la copie de la ci de ton hebergeant + une attestation de sa part.XxAssExX wrote:Je vais peut-être être lourd, mais j'ai pas trop envie de me faire refouler à l'entrer du stade ..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Judasse Priest
Plus un fumi planqué dans la housse du smartphone.cedric26 wrote:oui que la carte, sinon si tu as si peur que sa, tu viens avec ta ci, ton permis, tes 12 dernieres fiches de paies, ton avis d'imposition des 3 dernieres années+ ton contrat de cdi, cdd si tu bosses. et 4 justif de domicile différentes, et si tu es hébergés, la copie de la ci de ton hebergeant + une attestation de sa part.XxAssExX wrote:Je vais peut-être être lourd, mais j'ai pas trop envie de me faire refouler à l'entrer du stade ..
Salut j'ai une place gratuite en henri point pour ce soir , En mp premier arrivé 1 er servi.
Cela fait beaucoup de papier mais on est jamais trop surStef wrote:Plus un fumi planqué dans la housse du smartphone.cedric26 wrote:oui que la carte, sinon si tu as si peur que sa, tu viens avec ta ci, ton permis, tes 12 dernieres fiches de paies, ton avis d'imposition des 3 dernieres années+ ton contrat de cdi, cdd si tu bosses. et 4 justif de domicile différentes, et si tu es hébergés, la copie de la ci de ton hebergeant + une attestation de sa part.XxAssExX wrote:Je vais peut-être être lourd, mais j'ai pas trop envie de me faire refouler à l'entrer du stade ..
Merci en tout cas !
-
SuperDom4269
Pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir mater le retour sur SFR Sport, il y a un test grandeur nature ce soir avec le match de Lille !
-
Gagadesverts
Bon , c'est bizarre, c'est bien calme avant un match de coupe d'Europe ?!?
H -2 quand même ...
H -2 quand même ...
BON, LA PRESSION QUI MONTE LA ???????

-
guinnesstime
pour moi la pression baisse.alexmamou wrote:BON, LA PRESSION QUI MONTE LA ???????![]()
![]()
![]()

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
SuperDom4269
guinnesstime wrote:pour moi la pression baisse.alexmamou wrote:BON, LA PRESSION QUI MONTE LA ???????![]()
![]()
![]()
![]()
-
Faiseur de Tresses
Ça marche parfaitement. But de Qabala.SuperDom4269 wrote:Pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir mater le retour sur SFR Sport, il y a un test grandeur nature ce soir avec le match de Lille !

mais ils jouent ou les caniches 
Oui sur mcs ça marcheFaiseur de Tresses wrote:Ça marche parfaitement. But de Qabala.SuperDom4269 wrote:Pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir mater le retour sur SFR Sport, il y a un test grandeur nature ce soir avec le match de Lille !
-
SuperDom4269
A Villeneuve d'AsqDagostino wrote:mais ils jouent ou les caniches
Pas fameux pour le moment entre Monaco et Lille, j'espère qu'on va faire mieux, direction le chaudroooon !
Bon match amis potonautes !
-
SuperDom4269
On DOIT faire mieux ! Montrons à la France du Foot comment Sainté respecte la coupe d'europe !!!Huracan wrote:Pas fameux pour le moment entre Monaco et Lille, j'espère qu'on va faire mieux, direction le chaudroooon !
Présent au stade pour mon 1er match de CE (honte à moi ...)
De ce que je vois le kop sud à préparé un tifo, si quelqu'un peut confirmer !
De ce que je vois le kop sud à préparé un tifo, si quelqu'un peut confirmer !
Bonsoir tout le monde j'ai pas vu l'information mais le match est rediffuser sur quel chaîne svp ?