ASSE 0 - QSG 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

John Harvey Marwanny

Re: ASSE 0 - QSG 2

Post by John Harvey Marwanny »

harold wrote:
Glasgow76 wrote:
Tylith wrote:Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
Exact. Voilà au moins une analyse lucide sur le terrain juridique. Le reste effectivement ne tombe pas sous le coup de la loi.
Ca tient pas juridiquement au pénal. La diffamation par voie de presse devant porter sur des faits précis.

Au delà du juridique, le Qatar a tout intérêt à ce que ce ne soit pas trop médiatisé. Au final ils réagissent un peu à l'emporte pièce et donnent plus de résonance aux messages de nos kops.

Si jamais il y a des sanctions de la part de la lfp, le club aura des leviers juridiques.
Caizzo a le cul entre deux chaises, mais il devrait faire comprendre à ses amis du psg qu'il y a des limites dans le copinage et que sur ce terrain il ne peut intervenir.
Exactement, ils vont découvrir la force de l'effet Streisand. ça va les calmer un peu ces démocrates d'opérette.

Fourina

Post by Fourina »

Main-mise sur le milieu politique, sur le milieu foot, sur le milieu médiatique... L'Equipe nous a fait un bel article commandé, un coup de téléphone bien placé et c'est réglé. Effectivement Olaf, ça n'étonne plus.

Caiazzo casse-toi

Alcom

Post by Alcom »

bauhausfc01 wrote:Allez... Et pourquoi pas une police islamique dans les tribunes au prochain match ?? Quelle honte....
La honte, je la ressens en lisant ce genre de commentaire.
Bref c'est pas la première fois de ta part.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Viva hate wrote:Toutes les banderoles déployées étaient fantastiques !
Et je peux vous dire que cela n'a pas été seulement apprécié dans la Loire.
Cela ne fait rougir que les pétromonarques; j'en parle en connaissance de cause, j'ai regardé le match depuis Paris, avec d'authentiques supporters parisiens. Ils ont trouvé les messages amusants, fins, et parfaitement réalistes. Ils ont bien compris qu'il s'agissait d'un hommage appuyé à l'ambiance extraordinaire qui régnait au Parc avant l'ère qatarie. Matuidi, lui-même, ne s'y est d'ailleurs pas trompé.
Caiazzo est parfaitement ridicule de s'en offusquer. Il montre là son vrai visage, qui est celui d'un parvenu qui veut plaire à la Cour.
On peut la retrouver où cette déclaration ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

ça va peut-être choquer, mais si on n'avait, ne serait-ce qu'un dizième d'un Aulas à la place d'un Caiazzo, au niveau de la défense du club, nous nous en porterions beaucoup mieux !!
Image

Dissident

Post by Dissident »

Vert Møuthe wrote:ça va peut-être choquer, mais si on n'avait, ne serait-ce qu'un dizième d'un Aulas à la place d'un Caiazzo, au niveau de la défense du club, nous nous en porterions beaucoup mieux !!
Oui mais là non, quand même. ;)
Who ate all the pies?

Machiavel

Post by Machiavel »

Vert Møuthe wrote:ça va peut-être choquer, mais si on n'avait, ne serait-ce qu'un dizième d'un Aulas à la place d'un Caiazzo, au niveau de la défense du club, nous nous en porterions beaucoup mieux !!
Si nous avions un Aulas c'est sur qu'on ne se ferait pas marcher dessus. Mais a-t-on besoin d'un Aulas, sinon pour se faire détester. Le QSG va juste créer plus d'antipathie contre leur club en ayant ce type de réaction. N'acceptant pas la critique de la part des supporters adverses alors que c'est juste un constat sur ce qu'est devenu le PSG malheureusement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

moloko

Post by moloko »

Sempre Sainté wrote:
Viva hate wrote:Toutes les banderoles déployées étaient fantastiques !
Et je peux vous dire que cela n'a pas été seulement apprécié dans la Loire.
Cela ne fait rougir que les pétromonarques; j'en parle en connaissance de cause, j'ai regardé le match depuis Paris, avec d'authentiques supporters parisiens. Ils ont trouvé les messages amusants, fins, et parfaitement réalistes. Ils ont bien compris qu'il s'agissait d'un hommage appuyé à l'ambiance extraordinaire qui régnait au Parc avant l'ère qatarie. Matuidi, lui-même, ne s'y est d'ailleurs pas trompé.
Caiazzo est parfaitement ridicule de s'en offusquer. Il montre là son vrai visage, qui est celui d'un parvenu qui veut plaire à la Cour.
On peut la retrouver où cette déclaration ?

Je pense que c'est celle-ci.
http://www.topmercato.com/123457,1/psg- ... anois.html

Galcian

Post by Galcian »

Ça me ferait marrer une belle banderole au prochain match à domicile du style "Nasser condamne la liberté d’expression ? Pas très Charlie tout ça !" ou un truc du genre.

Ils commencent à casser les couilles à nous faire chier. Ils veulent jouer tranquille avec Versailles en tribune, ok, mais qu'ils viennent pas nous les briser si on chambre, c'est ça le sport.

ondeverte

Post by ondeverte »

Galcian wrote:Ça me ferait marrer une belle banderole au prochain match à domicile du style "Nasser condamne la liberté d’expression ? Pas très Charlie tout ça !" ou un truc du genre.

Ils commencent à casser les couilles à nous faire chier. Ils veulent jouer tranquille avec Versailles en tribune, ok, mais qu'ils viennent pas nous les briser si on chambre, c'est ça le sport.
ou alors une chanson (sur l'air de Capri)

Charlie c'est finniiee

Et du que Nasse etait a la manifestation

Charlei c'est finie

Et dire qu'il defendait la liberte d'expression

Charlie c'4est finie

je ne crois pas qu'on la retrouvera un jour...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

harold wrote:
Glasgow76 wrote:
Tylith wrote:Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
Exact. Voilà au moins une analyse lucide sur le terrain juridique. Le reste effectivement ne tombe pas sous le coup de la loi.
Ca tient pas juridiquement au pénal. La diffamation par voie de presse devant porter sur des faits précis.

Au delà du juridique, le Qatar a tout intérêt à ce que ce ne soit pas trop médiatisé. Au final ils réagissent un peu à l'emporte pièce et donnent plus de résonance aux messages de nos kops.

Si jamais il y a des sanctions de la part de la lfp, le club aura des leviers juridiques.
Caizzo a le cul entre deux chaises, mais il devrait faire comprendre à ses amis du psg qu'il y a des limites dans le copinage et que sur ce terrain il ne peut intervenir.
Ca m'étonnerait que ça aille jusque là !! La correctionnelle devrait suffire... :mrgreen:

Ou alors effectivement sanctions "disciplinaires", donc de la LFP. Mais là, le club fera appel à de plus hautes juridictions et effectivement personne n'a intérêt à pousser plus loin la procédure... et la publicité qui va avec.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

ondeverte wrote:
Galcian wrote:Ça me ferait marrer une belle banderole au prochain match à domicile du style "Nasser condamne la liberté d’expression ? Pas très Charlie tout ça !" ou un truc du genre.

ou alors une chanson (sur l'air de Capri)

Charlie c'est finniiee

Et du que Nasse etait a la manifestation

Charlei c'est finie

Et dire qu'il defendait la liberte d'expression

Charlie c'4est finie

je ne crois pas qu'on la retrouvera un jour...
:super: :amen:

Viva hate

Post by Viva hate »

Glasgow76 wrote:
harold wrote:
Glasgow76 wrote:

Ca m'étonnerait que ça aille jusque là !! La correctionnelle devrait suffire... :mrgreen:

Ou alors effectivement sanctions "disciplinaires", donc de la LFP. Mais là, le club fera appel à de plus hautes juridictions et effectivement personne n'a intérêt à pousser plus loin la procédure... et la publicité qui va avec.
Euh, le tribunal correctionnel c'est du pénal, hein...

green4

Post by green4 »

le foot francais c'est juste a gerbé !!!
si franchement il y a action en justice faudra que le club agisse en tant que garant de la liberté d'expression du peuple vert !
sinon ca sera la porte ouverte a la dictature dans les stades , ca finira ,comme a paris ou en angleterre , avec que des bobos supporters richissime qui auront plus le droit de se levé ou encore pire de chanter dans un stade !!!
en meme temp thiriez attend que ca , suffit juste de voir la repression qu'il mene contre les supporters !

rouge

Post by rouge »

Elle disait quoi ces banderoles tout le monde n'était pas au match et canal plus beurk
Donc si on peut m'éclairer

Danish

Post by Danish »

rouge wrote:Elle disait quoi ces banderoles tout le monde n'était pas au match et canal plus beurk
Reflexe malin, reflexe potin
http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... as-ri.html

rouge

Post by rouge »

Danish wrote:
rouge wrote:Elle disait quoi ces banderoles tout le monde n'était pas au match et canal plus beurk
Reflexe malin, reflexe potin
http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... as-ri.html
Merci

rouge

Post by rouge »

Le parc est devenu un cimetierre
Je confirme mes deus dernières visites vont dans ce sens
La deuxième partie bof le paradis existant pas de même pray fit Paris
Prier qui
En résumé bien aimé la première partie mais je reste fan de celle de Bastia

dario

Post by dario »

rouge wrote:Le parc est devenu un cimetierre
Je confirme mes deus dernières visites vont dans ce sens
La deuxième partie bof le paradis existant pas de même pray fit Paris
Prier qui
En résumé bien aimé la première partie mais je reste fan de celle de Bastia
Laquelle?

___

Post by ___ »

Dagostino wrote:
Olaf wrote:Qu'est-ce qui vous étonne, franchement ?
Que rien ne t'étonnes et que globalement les gens trouvent ça "normal" que la ligue se saisisse de l'affaire etc...
Je ne trouve pas ça normal du tout. Mais ce genre de réactions est tout à fait cohérente avec une situation qui ne fait qu'empirer depuis plusieurs saisons vis-à-vis des Ultras, et des supporters en général. On en entend plus parler parce que c'est PSG/Qatar et Cie qui est visé ; mais certains ont eu des problèmes pour des banderoles anti-Moustache.

Dissident

Post by Dissident »

"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
C'est vrai qu'elle était énorme. :mrgreen:
D'ailleurs est-ce que Bastia avait été sanctionné ? Je ne crois pas ?
Who ate all the pies?

dario

Post by dario »

Le Lord wrote:"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
Ah oui, celle là, en effet... :super:

Galcian

Post by Galcian »

Le Lord wrote:"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
On peut dire ce qu'on veut des Corses et de Bastia, qu'ils sont pas objectifs, qu'ils se sentent persécuté, qu'ils sont relou à se dire Corses et pas Français mais ils ont peur de rien.

Le club pose ses couilles régulièrement pour défendre ses sups, ils se font niquer par les arbitres régulièrement et tiennent bon, etc. Ca me ferait chier qu'ils descendent.

Dagostino

Post by Dagostino »

Olaf wrote:
Dagostino wrote:
Olaf wrote:Qu'est-ce qui vous étonne, franchement ?
Que rien ne t'étonnes et que globalement les gens trouvent ça "normal" que la ligue se saisisse de l'affaire etc...
Je ne trouve pas ça normal du tout. Mais ce genre de réactions est tout à fait cohérente avec une situation qui ne fait qu'empirer depuis plusieurs saisons vis-à-vis des Ultras, et des supporters en général. On en entend plus parler parce que c'est PSG/Qatar et Cie qui est visé ; mais certains ont eu des problèmes pour des banderoles anti-Moustache.
Je sais, et je ne parlais pas de toi qui trouvais ça normal mais des gens en général
Plus tu les sodomisent plus ils en demandent, c'est fou quand même...
Le jour ou les stades se révolteront, ça sera la fin de tout ça, parce que l'argent du quatar c'est bien, sauf que sans tous les supporters, il sert à rien.

Alors ok les billetteries sont un % peu élevé d'un budget, sauf que les droits télé qui eux, sont un % très élevé du budget, proviennent de bein et c+ et si demain tout le monde se désabonne, la L1 ne vaut plus rien et ils seront bien obligé d'écouter. Mais bon tant que ça touche pas la personne, celui ci s'en branle complètement, une vision totalement égoïste mais qui prédomine malheureusement.

tu as raison

Post by tu as raison »

Si Caiazzo était n'importe qui d'autre en fait, nous en porterions beaucoup mieux.

Post Reply