Exactement, ils vont découvrir la force de l'effet Streisand. ça va les calmer un peu ces démocrates d'opérette.harold wrote:Ca tient pas juridiquement au pénal. La diffamation par voie de presse devant porter sur des faits précis.Glasgow76 wrote:Exact. Voilà au moins une analyse lucide sur le terrain juridique. Le reste effectivement ne tombe pas sous le coup de la loi.Tylith wrote:Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
Au delà du juridique, le Qatar a tout intérêt à ce que ce ne soit pas trop médiatisé. Au final ils réagissent un peu à l'emporte pièce et donnent plus de résonance aux messages de nos kops.
Si jamais il y a des sanctions de la part de la lfp, le club aura des leviers juridiques.
Caizzo a le cul entre deux chaises, mais il devrait faire comprendre à ses amis du psg qu'il y a des limites dans le copinage et que sur ce terrain il ne peut intervenir.
ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
John Harvey Marwanny
Re: ASSE 0 - QSG 2
Main-mise sur le milieu politique, sur le milieu foot, sur le milieu médiatique... L'Equipe nous a fait un bel article commandé, un coup de téléphone bien placé et c'est réglé. Effectivement Olaf, ça n'étonne plus.
Caiazzo casse-toi
Caiazzo casse-toi
La honte, je la ressens en lisant ce genre de commentaire.bauhausfc01 wrote:Allez... Et pourquoi pas une police islamique dans les tribunes au prochain match ?? Quelle honte....
Bref c'est pas la première fois de ta part.
-
Sempre Sainté
On peut la retrouver où cette déclaration ?Viva hate wrote:Toutes les banderoles déployées étaient fantastiques !
Et je peux vous dire que cela n'a pas été seulement apprécié dans la Loire.
Cela ne fait rougir que les pétromonarques; j'en parle en connaissance de cause, j'ai regardé le match depuis Paris, avec d'authentiques supporters parisiens. Ils ont trouvé les messages amusants, fins, et parfaitement réalistes. Ils ont bien compris qu'il s'agissait d'un hommage appuyé à l'ambiance extraordinaire qui régnait au Parc avant l'ère qatarie. Matuidi, lui-même, ne s'y est d'ailleurs pas trompé.
Caiazzo est parfaitement ridicule de s'en offusquer. Il montre là son vrai visage, qui est celui d'un parvenu qui veut plaire à la Cour.
-
Vert Mouthe
ça va peut-être choquer, mais si on n'avait, ne serait-ce qu'un dizième d'un Aulas à la place d'un Caiazzo, au niveau de la défense du club, nous nous en porterions beaucoup mieux !!

Oui mais là non, quand même.Vert Møuthe wrote:ça va peut-être choquer, mais si on n'avait, ne serait-ce qu'un dizième d'un Aulas à la place d'un Caiazzo, au niveau de la défense du club, nous nous en porterions beaucoup mieux !!
Who ate all the pies?
Si nous avions un Aulas c'est sur qu'on ne se ferait pas marcher dessus. Mais a-t-on besoin d'un Aulas, sinon pour se faire détester. Le QSG va juste créer plus d'antipathie contre leur club en ayant ce type de réaction. N'acceptant pas la critique de la part des supporters adverses alors que c'est juste un constat sur ce qu'est devenu le PSG malheureusement.Vert Møuthe wrote:ça va peut-être choquer, mais si on n'avait, ne serait-ce qu'un dizième d'un Aulas à la place d'un Caiazzo, au niveau de la défense du club, nous nous en porterions beaucoup mieux !!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sempre Sainté wrote:On peut la retrouver où cette déclaration ?Viva hate wrote:Toutes les banderoles déployées étaient fantastiques !
Et je peux vous dire que cela n'a pas été seulement apprécié dans la Loire.
Cela ne fait rougir que les pétromonarques; j'en parle en connaissance de cause, j'ai regardé le match depuis Paris, avec d'authentiques supporters parisiens. Ils ont trouvé les messages amusants, fins, et parfaitement réalistes. Ils ont bien compris qu'il s'agissait d'un hommage appuyé à l'ambiance extraordinaire qui régnait au Parc avant l'ère qatarie. Matuidi, lui-même, ne s'y est d'ailleurs pas trompé.
Caiazzo est parfaitement ridicule de s'en offusquer. Il montre là son vrai visage, qui est celui d'un parvenu qui veut plaire à la Cour.
Je pense que c'est celle-ci.
http://www.topmercato.com/123457,1/psg- ... anois.html
Ça me ferait marrer une belle banderole au prochain match à domicile du style "Nasser condamne la liberté d’expression ? Pas très Charlie tout ça !" ou un truc du genre.
Ils commencent à casser les couilles à nous faire chier. Ils veulent jouer tranquille avec Versailles en tribune, ok, mais qu'ils viennent pas nous les briser si on chambre, c'est ça le sport.
Ils commencent à casser les couilles à nous faire chier. Ils veulent jouer tranquille avec Versailles en tribune, ok, mais qu'ils viennent pas nous les briser si on chambre, c'est ça le sport.
ou alors une chanson (sur l'air de Capri)Galcian wrote:Ça me ferait marrer une belle banderole au prochain match à domicile du style "Nasser condamne la liberté d’expression ? Pas très Charlie tout ça !" ou un truc du genre.
Charlie c'est finniiee
Et du que Nasse etait a la manifestation
Charlei c'est finie
Et dire qu'il defendait la liberte d'expression
Charlie c'4est finie
je ne crois pas qu'on la retrouvera un jour...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ca m'étonnerait que ça aille jusque là !! La correctionnelle devrait suffire...harold wrote:Ca tient pas juridiquement au pénal. La diffamation par voie de presse devant porter sur des faits précis.Glasgow76 wrote:Exact. Voilà au moins une analyse lucide sur le terrain juridique. Le reste effectivement ne tombe pas sous le coup de la loi.Tylith wrote:Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
Au delà du juridique, le Qatar a tout intérêt à ce que ce ne soit pas trop médiatisé. Au final ils réagissent un peu à l'emporte pièce et donnent plus de résonance aux messages de nos kops.
Si jamais il y a des sanctions de la part de la lfp, le club aura des leviers juridiques.
Caizzo a le cul entre deux chaises, mais il devrait faire comprendre à ses amis du psg qu'il y a des limites dans le copinage et que sur ce terrain il ne peut intervenir.
Ou alors effectivement sanctions "disciplinaires", donc de la LFP. Mais là, le club fera appel à de plus hautes juridictions et effectivement personne n'a intérêt à pousser plus loin la procédure... et la publicité qui va avec.
ondeverte wrote:ou alors une chanson (sur l'air de Capri)Galcian wrote:Ça me ferait marrer une belle banderole au prochain match à domicile du style "Nasser condamne la liberté d’expression ? Pas très Charlie tout ça !" ou un truc du genre.
Charlie c'est finniiee
Et du que Nasse etait a la manifestation
Charlei c'est finie
Et dire qu'il defendait la liberte d'expression
Charlie c'4est finie
je ne crois pas qu'on la retrouvera un jour...
Euh, le tribunal correctionnel c'est du pénal, hein...Glasgow76 wrote:Ca m'étonnerait que ça aille jusque là !! La correctionnelle devrait suffire...harold wrote:Ca tient pas juridiquement au pénal. La diffamation par voie de presse devant porter sur des faits précis.Glasgow76 wrote:Exact. Voilà au moins une analyse lucide sur le terrain juridique. Le reste effectivement ne tombe pas sous le coup de la loi.Tylith wrote:Les supporters sous entendent qu'il y'a de la corruption à Paris en parlant d'argent sale, si plainte devant le civil on tombe pour diffamation. Pas étonné que la lfp ouvre une enquête sur ce passage, pour le reste rien de bien méchant.
Caizzo a le cul entre deux chaises, mais il devrait faire comprendre à ses amis du psg qu'il y a des limites dans le copinage et que sur ce terrain il ne peut intervenir.![]()
Ou alors effectivement sanctions "disciplinaires", donc de la LFP. Mais là, le club fera appel à de plus hautes juridictions et effectivement personne n'a intérêt à pousser plus loin la procédure... et la publicité qui va avec.
le foot francais c'est juste a gerbé !!!
si franchement il y a action en justice faudra que le club agisse en tant que garant de la liberté d'expression du peuple vert !
sinon ca sera la porte ouverte a la dictature dans les stades , ca finira ,comme a paris ou en angleterre , avec que des bobos supporters richissime qui auront plus le droit de se levé ou encore pire de chanter dans un stade !!!
en meme temp thiriez attend que ca , suffit juste de voir la repression qu'il mene contre les supporters !
si franchement il y a action en justice faudra que le club agisse en tant que garant de la liberté d'expression du peuple vert !
sinon ca sera la porte ouverte a la dictature dans les stades , ca finira ,comme a paris ou en angleterre , avec que des bobos supporters richissime qui auront plus le droit de se levé ou encore pire de chanter dans un stade !!!
en meme temp thiriez attend que ca , suffit juste de voir la repression qu'il mene contre les supporters !
Elle disait quoi ces banderoles tout le monde n'était pas au match et canal plus beurk
Donc si on peut m'éclairer
Reflexe malin, reflexe potinrouge wrote:Elle disait quoi ces banderoles tout le monde n'était pas au match et canal plus beurk
http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... as-ri.html
MerciDanish wrote:Reflexe malin, reflexe potinrouge wrote:Elle disait quoi ces banderoles tout le monde n'était pas au match et canal plus beurk
http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... as-ri.html
Le parc est devenu un cimetierre
Je confirme mes deus dernières visites vont dans ce sens
La deuxième partie bof le paradis existant pas de même pray fit Paris
Prier qui
En résumé bien aimé la première partie mais je reste fan de celle de Bastia
Prier qui
Laquelle?rouge wrote:Le parc est devenu un cimetierre
Prier qui
Je ne trouve pas ça normal du tout. Mais ce genre de réactions est tout à fait cohérente avec une situation qui ne fait qu'empirer depuis plusieurs saisons vis-à-vis des Ultras, et des supporters en général. On en entend plus parler parce que c'est PSG/Qatar et Cie qui est visé ; mais certains ont eu des problèmes pour des banderoles anti-Moustache.Dagostino wrote:Que rien ne t'étonnes et que globalement les gens trouvent ça "normal" que la ligue se saisisse de l'affaire etc...Olaf wrote:Qu'est-ce qui vous étonne, franchement ?
"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
C'est vrai qu'elle était énorme.
D'ailleurs est-ce que Bastia avait été sanctionné ? Je ne crois pas ?
C'est vrai qu'elle était énorme.
Who ate all the pies?
Ah oui, celle là, en effet...Le Lord wrote:"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
C'est vrai qu'elle était énorme.![]()
On peut dire ce qu'on veut des Corses et de Bastia, qu'ils sont pas objectifs, qu'ils se sentent persécuté, qu'ils sont relou à se dire Corses et pas Français mais ils ont peur de rien.Le Lord wrote:"Le Qatar finance le terrorisme...et le PSG", c'est celle-là ?
C'est vrai qu'elle était énorme.![]()
Le club pose ses couilles régulièrement pour défendre ses sups, ils se font niquer par les arbitres régulièrement et tiennent bon, etc. Ca me ferait chier qu'ils descendent.
Je sais, et je ne parlais pas de toi qui trouvais ça normal mais des gens en généralOlaf wrote:Je ne trouve pas ça normal du tout. Mais ce genre de réactions est tout à fait cohérente avec une situation qui ne fait qu'empirer depuis plusieurs saisons vis-à-vis des Ultras, et des supporters en général. On en entend plus parler parce que c'est PSG/Qatar et Cie qui est visé ; mais certains ont eu des problèmes pour des banderoles anti-Moustache.Dagostino wrote:Que rien ne t'étonnes et que globalement les gens trouvent ça "normal" que la ligue se saisisse de l'affaire etc...Olaf wrote:Qu'est-ce qui vous étonne, franchement ?
Plus tu les sodomisent plus ils en demandent, c'est fou quand même...
Le jour ou les stades se révolteront, ça sera la fin de tout ça, parce que l'argent du quatar c'est bien, sauf que sans tous les supporters, il sert à rien.
Alors ok les billetteries sont un % peu élevé d'un budget, sauf que les droits télé qui eux, sont un % très élevé du budget, proviennent de bein et c+ et si demain tout le monde se désabonne, la L1 ne vaut plus rien et ils seront bien obligé d'écouter. Mais bon tant que ça touche pas la personne, celui ci s'en branle complètement, une vision totalement égoïste mais qui prédomine malheureusement.
-
tu as raison
Si Caiazzo était n'importe qui d'autre en fait, nous en porterions beaucoup mieux.Vert Møuthe wrote:ça va peut-être choquer, mais si on n'avait, ne serait-ce qu'un dizième d'un Aulas à la place d'un Caiazzo, au niveau de la défense du club, nous nous en porterions beaucoup mieux !!