ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenAttitude
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Si subotic avait trouvé mieux son transfert ailleurs aurait été acté .BvB n'en veut plus, alors on sort la calculatrice pour des comptes d'apothicaires.
M'Bengue c'est une calamité mais on le savait depuis longtemps. On ne fait jamais d'un âne aussi beau soit-il , un étalon pur-sang !!
Bon Rosenborg , sortez le chéquier on vous rend sOder , .... Attaquant bourrin inadapté à la L1 mais dont l'unique mérite est d'avoir planté un but sur passe décisive de tolisso
M'Bengue c'est une calamité mais on le savait depuis longtemps. On ne fait jamais d'un âne aussi beau soit-il , un étalon pur-sang !!
Bon Rosenborg , sortez le chéquier on vous rend sOder , .... Attaquant bourrin inadapté à la L1 mais dont l'unique mérite est d'avoir planté un but sur passe décisive de tolisso
Prêt pour le tsunami vert !!
Si c'est vrai c'est dommage car un très bon gardien, comme un potonaute le précisait il est pour moi plus fort que Crémillieux.merlin wrote:Info EVECT , à confirmer toutefois ...
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 041-1.html
L'AS Saint-Etienne va enregistrer le départ d'un jeune et prometteur gardien stéphanois, en la personne de Rayan Bouallak (18 ans).
Le jeune gardien natif de Montreuil, passé par la JA Drancy, club partenaire des Verts va selon nos informations quitter Saint-Etienne pour le Stade de Reims. Cette saison, il avait essentiellement joué avec les U19 du club. Il était arrivé au club en juillet 2013. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.
-
GreenAttitude
Au fait je viens de lire cela:
Annoncé proche d’Arsenal par la presse britannique et allemande, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donner un coup de pouce à l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le club du Forez où l’international gabonais a joué pendant deux saisons et demi détient un pourcentage à la revente qui suscite quelques attentes en interne. Selon une source proche du club, ce pourcentage pourrait être compris entre 10 et 15%, sans qu’il soit précisé si le calcul s’effectuerait sur le montant total d’un éventuel transfert ou sur celui de la plus-value (l’ASSE avait vendu Aubameyang à Dortmund pour 13 millions d’euros, ndlr).
décidément on se saura jamais la vérité sur ce dossier ! Tout et son contraire
Annoncé proche d’Arsenal par la presse britannique et allemande, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donner un coup de pouce à l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le club du Forez où l’international gabonais a joué pendant deux saisons et demi détient un pourcentage à la revente qui suscite quelques attentes en interne. Selon une source proche du club, ce pourcentage pourrait être compris entre 10 et 15%, sans qu’il soit précisé si le calcul s’effectuerait sur le montant total d’un éventuel transfert ou sur celui de la plus-value (l’ASSE avait vendu Aubameyang à Dortmund pour 13 millions d’euros, ndlr).
Sinon Mascherano quitte le Barça. Personne n'a fait le lien avec Nous? 
-
Judasse Priest
Une passe de KMP s'il te plait. C'est Cohade qui a marqué sur une passe de Tolisso.GreenAttitude wrote: Bon Rosenborg , sortez le chéquier on vous rend sOder , .... Attaquant bourrin inadapté à la L1 mais dont l'unique mérite est d'avoir planté un but sur passe décisive de tolisso
-
fort-et-vert
GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:
oui bizarre
http://www.goal.com/fr/news/article?contentId=41971792
Plus exactement...ah bon????
On peut imaginer que 13m€ pour Aubame à Dortmund... Le club a mis un % à la revente ! non ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Encore une fois le transfert a fait partie des football leaks, on est pas dans la supposition les journalistes ont eu accès au contrat. Il n'y a aucun pourcentage à la revente, on touche un peu parce qu'il a fait une saison chez nous avant ses 23 ans mais c'est de l'ordre de 0,5%.GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:
Pour Diony c'est un échec absolument ahurissant, faire une moins value en à peine 6 mois sur un joueur avec son profil on est dans le cas rarissime.
Beaucoup de potonautes ont l'air de l'excuser en disant que l'asse est fautive. C'est bien mais il a été nul pendant 6 mois et a eu du temps pour s'améliorer, il est arrivé hors de forme et a mit 2 mois à mettre un pied devant l'autre.
Il n'est pas professionnel, ne cherche jamais à se faire violence et a un niveau au final très moyen, on est extrêmement loin d'un Gomis qui avait la même morphologie et il va se perdre en Championship comme pas mal de mecs surcôté avant lui.
Une bien belle carrière qui s'annonce.
C'est un immense gachis et une grossière erreur de recrutement, une de plus.
Last edited by Tylith on 23 Jan 2018, 16:27, edited 1 time in total.
Si ce que dit ce site est vrai (je n'y crois guère avec les Football leaks, mais sait-on jamais, et puis ça nous fera pas de mal de rêver un peu), en prenant une fourchette large, on peut espérer un gain compris entre 3,7M€* et 9,75M€**.
* 10% d'une plus-value de 37M€ (Aubame vendu 50M€)
** 15% d'un transfert à hauteur de 65M€
-
Oracle Vert
ca pourrait financer notre mercato voir nous laisser un bas de laine, ce serait inespéré~!Olaf wrote:Si ce que dit ce site est vrai (je n'y crois guère avec les Football leaks, mais sait-on jamais, et puis ça nous fera pas de mal de rêver un peu), en prenant une fourchette large, on peut espérer un gain compris entre 3,7M€* et 9,75M€**.
-
GreenAttitude
Mea culpaStef wrote:Une passe de KMP s'il te plait. C'est Cohade qui a marqué sur une passe de Tolisso.GreenAttitude wrote: Bon Rosenborg , sortez le chéquier on vous rend sOder , .... Attaquant bourrin inadapté à la L1 mais dont l'unique mérite est d'avoir planté un but sur passe décisive de tolisso
ils pourraient pas plutôt nous le prêter 6 mois ?GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Si mes calculs sont bons ça ferait entre 3,7M€ et 9,75M€. Toujours ça de pris si ça s'avère concret...Olaf wrote:Si ce que dit ce site est vrai (je n'y crois guère avec les Football leaks, mais sait-on jamais, et puis ça nous fera pas de mal de rêver un peu), en prenant une fourchette large, on peut espérer un gain compris entre 3,7M€* et 9,75M€**.
-
Demetrio Lopez
Subotic j'ai surtout compris que ça demande un certain effort qui implique de dégraisser avant de finaliser quoique ce soit.Alex Dias wrote:D'après les diverses infos qu'on peut lire sur Subotic, j'ai plutôt l'impression que le challenge le tente. Aubam a dû lui dresser un portrait sympa du club du stade et de ses supporters. Mais l'écart salarial entre le BVB et nous doit être assez important. On aurait fait une dernière proposition. A voir si le joueur et le club s'y retrouve.. Sachant qu'on ne doit pas être les seuls à être sur le coup. Ceci n'est que supposition on est bien d'accord..korvald wrote:donc la piste est abandonnée??TitusPullo77 wrote:Il a été dit que le club ne suivait pas les demandes des agents de Subotic.korvald wrote:La deadline pour subotic c'est pas ce soir?
Dans tous les cas J-8...
Possible également que tout soit ficelé et u'on attende "simplement" de dégraisser avant de finaliser l'affaire. Si c'est le cas c'est risqué. On va se dire sous 48 heuresDemetrio Lopez wrote:Subotic j'ai surtout compris que ça demande un certain effort qui implique de dégraisser avant de finaliser quoique ce soit.Alex Dias wrote:D'après les diverses infos qu'on peut lire sur Subotic, j'ai plutôt l'impression que le challenge le tente. Aubam a dû lui dresser un portrait sympa du club du stade et de ses supporters. Mais l'écart salarial entre le BVB et nous doit être assez important. On aurait fait une dernière proposition. A voir si le joueur et le club s'y retrouve.. Sachant qu'on ne doit pas être les seuls à être sur le coup. Ceci n'est que supposition on est bien d'accord..korvald wrote:donc la piste est abandonnée??TitusPullo77 wrote:Il a été dit que le club ne suivait pas les demandes des agents de Subotic.korvald wrote:La deadline pour subotic c'est pas ce soir?
Dans tous les cas J-8...
DIONY aurait effacer son mess sur Instagram !!!!
Est ce vrai ?
Y aurait il un rebondissement de dernière minute ??
Est ce vrai ?
Ils lui auraient fait passer un test du ballonjulian48 wrote:DIONY aurait effacer son mess sur Instagram !!!!
Est ce vrai ?
Lu sur le site du journal local de ma ville natale:
http://www.plymouthherald.co.uk/sport/f ... xt-1105441
Titre: Bristol City attend 'le nouveau Aubameyang'
Dans le texte: 'Ses buts pendant la saison 2016/17 ont aidé Dijon à se maintenir en L1, ouvrant la porte à un transfert à 7m d'€ vers Saint Etienne où il fut surnommé "le nouveau Aubameyang"'.
Quelqu'un a déjà vu Diony décrit comme le nouveau Aubam'? Moi jamais!
Dans le texte: 'Ses buts pendant la saison 2016/17 ont aidé Dijon à se maintenir en L1, ouvrant la porte à un transfert à 7m d'€ vers Saint Etienne où il fut surnommé "le nouveau Aubameyang"'.
mattyc wrote:Lu sur le site du journal local de ma ville natale:
God save the greens
Départ confirmé par Gasset en conférence de pressejulian48 wrote:DIONY aurait effacer son mess sur Instagram !!!!
Est ce vrai ?
Mais tant qu’il n’a pas joué avec Bristol wait and see
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
osvaldopiazzolla
Oui. Le problème, c'est que c'est exctement le même problème pour sa prochaine destination.Parasar wrote:Pour Diony, le pêché originel c'est de prendre un mec qui s'est épanoui dans un système sans se demander une seconde si le coach comptait utiliser ce système.
Autrement dit, même si Diony n'est pas LE crack du foot français, il n'est pas interdit de croire que, mis en confiance et MIEUX utilisé, il brille ailleurs.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
GreenAttitude
ils font les mêmes premiers 6 mois hahacivod42 wrote:mattyc wrote:Lu sur le site du journal local de ma ville natale:
Quelqu'un a déjà vu Diony décrit comme le nouveau Aubam'? Moi jamais!![]()
Si on reçoit vraiment les 10% des 60M sur Aubameyang, ce serait extra pour notre fin de mercato !
10M en plus c'est énorme
10M en plus c'est énorme