Pas de soucisThomi wrote:Plus que 25 joursAlex Dias wrote:https://twitter.com/dahbiahattabi/statu ... 60480?s=21
Je réponds à ton MP dans l'après midi ! Je ne t'ai pas oublié
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Bien évidemment, trop gros pour nous.Al Greendaø wrote:korvald wrote:au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...dan-29 wrote:oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)Alex Dias wrote:Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.dan-29 wrote:merci beaucoup de vent finalementThomi wrote:Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
Par contre en attaque il reste Hamouma Beric, l'ananas et Nordin
Tanzanie partira certainement...
M'Villa ne restera pas...
-
Whabi : Oh.... mon Guiasse...oh.... ouiiiiii !! ouiii ! je......ah oui je viens !Guiasse wrote:J'en peux plus !!!! ALLER WHABI VIENS BORDELAlex Dias wrote:Une nouvelle vanne ?Gasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Kahzri est à St Etienne depuis ce matin, il est prévu qu'il dorme ce soir à l'hôtel, visite médicale imminente, gros contrat a la clef … ( fait à 98% … )
-
C'est un montage ?thesnakke wrote:Si t'as besoin de cours de retouche photo AoS fais moi signeAsse of Spades wrote:Alex Dias wrote:thesnakke wrote:Khazri à Sainté ca sent bon il a apparamment été vu à Chateaucreux
https://image.ibb.co/gfAkpy/dsc02070.jpg
-
c'est un peu précoce non ?Couramiaud Poitevin wrote:Whabi : Oh.... mon Guiasse...oh.... ouiiiiii !! ouiii ! je......ah oui je viens !Guiasse wrote:J'en peux plus !!!! ALLER WHABI VIENS BORDELAlex Dias wrote:Une nouvelle vanne ?Gasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Kahzri est à St Etienne depuis ce matin, il est prévu qu'il dorme ce soir à l'hôtel, visite médicale imminente, gros contrat a la clef … ( fait à 98% … )
Quel interêt pour MVila de signer à Fulham ou en Chine sérieux ?latornade wrote:Bien évidemment, trop gros pour nous.Al Greendaø wrote:korvald wrote:au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...dan-29 wrote:oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)Alex Dias wrote:Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.dan-29 wrote:merci beaucoup de vent finalementThomi wrote:Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
#InJeanLouisWeTrust
Sérieux ?Guiasse wrote:Quel interêt pour MVila de signer à Fulham ou en Chine sérieux ?latornade wrote:Bien évidemment, trop gros pour nous.Al Greendaø wrote:korvald wrote:au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...dan-29 wrote:oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)Alex Dias wrote:Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.dan-29 wrote:merci beaucoup de vent finalementThomi wrote:Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
Alors là si c'est de l'humour, j'ai pas saisie le second degré !speed94 wrote:Je vous l'avais bien dis quand même ...
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Asse of Spades wrote:C'est un montage ?thesnakke wrote:Si t'as besoin de cours de retouche photo AoS fais moi signeAsse of Spades wrote:Alex Dias wrote:thesnakke wrote:Khazri à Sainté ca sent bon il a apparamment été vu à Chateaucreux
Qui pourrait préférer les 150K au pont d'Or chinois ?latornade wrote:Sérieux ?Guiasse wrote:Quel interêt pour MVila de signer à Fulham ou en Chine sérieux ?latornade wrote:Bien évidemment, trop gros pour nous.Al Greendaø wrote:korvald wrote:au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...dan-29 wrote:oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)Alex Dias wrote:Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.dan-29 wrote:merci beaucoup de vent finalementThomi wrote:Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
#InJeanLouisWeTrust
Qu'est ce qu'on rit, sur ce Khaz
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Bon ... Encore un merci a JLG non ?
Le mec viendrait pour moins de thune, pas de CE...
Le mec viendrait pour moins de thune, pas de CE...
Quel feuilleton pour juste un bon joueur de Ligue 1....
C'est pas lui qui disait que pour jouer au foot y'avait pas mieux que Sainté ?Guiasse wrote:Qui pourrait préférer les 150K au pont d'Or chinois ?latornade wrote:Sérieux ?Guiasse wrote:Quel interêt pour MVila de signer à Fulham ou en Chine sérieux ?latornade wrote:Bien évidemment, trop gros pour nous.Al Greendaø wrote:korvald wrote:au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...dan-29 wrote:oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)Alex Dias wrote:Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.dan-29 wrote:merci beaucoup de vent finalementThomi wrote:Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
Il s'est déjà perdu une fois en Russie, recommencer en Chine c'est ne rien retenir des leçons du passés.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
à l'oreille gauche on me murmure que l'agence immobilière Rennaise serait revenue dans la course en diminuant pas 2 ses honoraires .
Il l'a dit .... il l'a ditAz42du26 wrote:C'est pas lui qui disait que pour jouer au foot y'avait pas mieux que Sainté ?Guiasse wrote:Qui pourrait préférer les 150K au pont d'Or chinois ?latornade wrote:Sérieux ?Guiasse wrote:Quel interêt pour MVila de signer à Fulham ou en Chine sérieux ?latornade wrote:Bien évidemment, trop gros pour nous.Al Greendaø wrote:korvald wrote:au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...dan-29 wrote:oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)Alex Dias wrote:Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.dan-29 wrote:merci beaucoup de vent finalementThomi wrote:Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
Il s'est déjà perdu une fois en Russie, recommencer en Chine c'est ne rien retenir des leçons du passés.
#InJeanLouisWeTrust
Vous oubliez une chose Rennes offre plus en salaire à Kazrhi, mais rien ne dit que l'on ne propose pas plus en transfert à Sunderland.Pseudo wrote:Alex Dias wrote:https://twitter.com/Phil__Smith/status/ ... 4826359808
Pour résumer, la tendance en Angleterre serait un départ pour Sainté, alors qu'en France on pense que Rennes tiendrait la corde..
C'est beau, c'est la magie du mercato.
Il ne manque plus que la presse Tunisienne pour les départager.
Je rappelle que Kazrhi n'est pas seul décisionnaire car sous contrat.
On me dit même que l'on pense même à sortir une nouvelle catégorie de crêpe bretonne à son effigie si cela pouvait le faire venir à Rennes...fort-et-vert wrote:à l'oreille gauche on me murmure que l'agence immobilière Rennaise serait revenue dans la course en diminuant pas 2 ses honoraires .
#InJeanLouisWeTrust
-
le serveur qui connaît le détail du contratGasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Je sais, le rendu est assez bluffant, d'ou ma proposition de cours...Asse of Spades wrote:C'est un montage ?thesnakke wrote:Si t'as besoin de cours de retouche photo AoS fais moi signeAsse of Spades wrote:Alex Dias wrote:thesnakke wrote:Khazri à Sainté ca sent bon il a apparamment été vu à Chateaucreux
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Et M'Bengue à négocier un nouveau contrat de 10 ans à 500 000 € par mois.Al Greendaø wrote:korvald wrote:au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...dan-29 wrote:oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)Alex Dias wrote:Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.dan-29 wrote:merci beaucoup de vent finalementThomi wrote:Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne peut s'aligner sur le salaire de Kazrhi.
Khazri est probablement en train de profiter de ses vacances après une saison bien remplie et un voyage en Russie... Je ne le vois pas se précipiter pour prendre sa décision et écourter ses vacances pour se soumettre à tout le tatouin autour d'une signature
Qu'il commence par réparer la clim...Me Gusta Mendoza wrote:le serveur qui connaît le détail du contratGasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Ce n'est pas le même hotelPilou wrote:Qu'il commence par réparer la clim...Me Gusta Mendoza wrote:le serveur qui connaît le détail du contratGasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Et pourtant, Gasset42380 dit vrai :baggio42 wrote:Ce n'est pas le même hotelPilou wrote:Qu'il commence par réparer la clim...Me Gusta Mendoza wrote:le serveur qui connaît le détail du contratGasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"