Florent wrote:Couramiaud Poitevin wrote:Excuse, j'avais pas fais gaffe, c'était pas facile à suivre, avec tout ce sang qui giclait, en train de trifouiller avec mes tenailles et au milieux de ses hurlements de douleurs... Je continuais, j'avais même pas fait gaffe qu'il avait donné l'info...buffy wrote:bon ben voilà il t a balancé le nom le post juste avant le tienCouramiaud Poitevin wrote:La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme
Mais le gars qui vient et qui dit "je sais un truc mais je dirais rien", ça ne va pas.
Donc FromHell est pour le moment du côté obscur. Mais il peut rejoindre la Force Verte, d'un geste très simple : donner l'info qu'il nous a indiqué avoir, cette putain d'info Espagnole.
Si ne le fais pas, c'est qu'il s'est moqué de tous le forum pendant plusieurs jours.
Vous avez fait les gentil, je fais le méchant, c'est toujours comme ça qu'on obtient l'info, dans la police.
Mission accomplie, les gars : vous avez passé deux jours à lui faire des gâteries pour rien, mais 1 h avec Papa Couramiaud ont suffi pour lui faire cracher le nom.
C'est ça, le métier, l'expérience,... Prenez-en de la graine, les jeunes.
Les tenailles, c'est un peu basique, mais j'ai des tas d'autres cordes à mon arc. Vous pouvez réviser ici :
https://www.buzzfeed.com/gabrielsanchez ... lnenabnWbp
Regardez, vous alliez commettre une injustice : vous m'accusiez de vouloir faire fuir les informateurs : et maintenant, grâce à moi (et à FromHell), vous avez l'info que vous cherchiez depuis deux jours.
Alors on dit : merci, Papa Couramiaud !
Et vous là, vous pouvez relâcher FromHell, maintenant. On va lui passer un peu d'eau sur la figure, qu'il soit présentable. Pour les dents et les ongles, on va les mettre dans une boîte, et on va lui rendre comme ça, il va bien se débrouiller.
C'est bon, tout est OK ? Non ? L’œil droit ? Quoi, l’œil droit ? Merde, le clébard l'a bouffé. Bon ben tant pis, et puis sur le forum, ça se voit pas, qu'il lui manque un oeil, à FromHell...
Bon ben mission accomplie, tout est OK, allez, salut les gars, et à votre service...
Un conseil, fais simple dans tes posts. Ne t'essaye pas à l'originalité.
Sincèrement, tu as certainement pleins de qualités, mais tu n'as aucun talent pour l'écriture.
C'est lourd, mal écrit, méchant et pas drôle.
Voire même encore mieux !
N'écris plus.
n'est pas Frédéric Dard qui veut . en effet.