On est loin des 10-15M annoncés...
Du coup, on aurait pu se positionner, non ?
+ 1 ... ne serait ce que pour faire ch... les poubelles boys
Cano étant son agent, il a forcément proposé le joueur à Wantier, mais encore faut-il que le club veuille le joueur "sportivement" (même si ce critère entre de moins en moins en compte dans le choix des joueurs).
Je pense que le joueur ne veut pas se détacher de son lieu de vie malgré le fric qu'il pourrait se faire ici ou là. Le choix est respectable. Dommage c'est un joueur qui aurait plu à GG à mon sens.
Juste pour vous donner un autre éclairage, Savanier habite Montpellier dans le quartier gitan, il est resté dans son quartier depuis toujours, même en jouant à Nîmes. Il ne souhaite pas bouger plus loin, il est très famille
En vrai, je le voyait même pas aller à marseille à cause du déracinement alors à sainté.
Donc c'est plus que normal qu'il tente de revenir à la paillade
On se rapproche tout doucement d'un budget à 3 chiffres.
Ce sera l'année prochaine avec la hausse des droits TV et la vente de Saliba. Mais la barre des 100 ne sera plus le plafond de verre, ce sera 150 avec ces transferts délirants.
Ce sera l'année prochaine avec la hausse des droits TV et la vente de Saliba. Mais la barre des 100 ne sera plus le plafond de verre, ce sera 150 avec ces transferts délirants.
Je dis peut-être une bêtise mais cette augmentation correspond aux coûts des travaux au centre.
Je dis peut-être une bêtise mais cette augmentation correspond aux coûts des travaux au centre.
Les coûts des travaux du centre vont être amortis sur plusieurs années, donc ca n'aura qu'un impact faible sur 2019-2020. Les transferts aussi s'amortissent sur plusieurs années souvent, donc il n'y a pas de relations mécaniques aussi simple entre une dépense donnée et le budget annuel.
Excellente nouvelle. Avec Fofana et Moukoudi, nous avons deux jeunes à fort potentiel en défense centrale (sans parler de Tshibuabua). Si l'on y pense, il est donc assez logique de se séparer de Saliba.
Les coûts des travaux du centre vont être amortis sur plusieurs années, donc ca n'aura qu'un impact faible sur 2019-2020. Les transferts aussi s'amortissent sur plusieurs années souvent, donc il n'y a pas de relations mécaniques aussi simple entre une dépense donnée et le budget annuel.
Oui tu as raison. Mais le budget pour un club de foot c'est un prévisionnel sur CA ou un prévisionnel sur l'ensemble des dépenses (genre on va dépenser x cette année en incluant le coût total des travaux même si ceux-ci sont amortissables et provenant vraisemblablement d'un crédit) ?
Je suis le seul à ne pas m'emballer sur Fofana ? Certes il a tenu le choc quand on a fait appel à lui mais sans non plus crever l'écran.
J'ai l'impression qu'on se base sur l'explosion de Saliba pour dire que Fofana va suivre la même voie.
or il est rentré dans l'équipe pendant la période où on enchaînait les victoires et où tout nous souriait. A voir ce que ça donnera sur une saison.
Je suis le seul à ne pas m'emballer sur Fofana ? Certes il a tenu le choc quand on a fait appel à lui mais sans non plus crever l'écran.
J'ai l'impression qu'on se base sur l'explosion de Saliba pour dire que Fofana va suivre la même voie.
or il est rentré dans l'équipe pendant la période où on enchaînait les victoires et où tout nous souriait. A voir ce que ça donnera sur une saison.
Perso je me base sur la 1/2 et la finale de la Gambar.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...