ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Marée verte
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Plus que des recrues, j'espère qu'il y aura encore de nombreux départs, même en prêt !
Il faut absolument "raffraichir" le vestiaire et repartir sur une nouvelle ambiance de travail, avec moins de joueurs et surtout que des gars concernés !
Dans mon idéal : Départs : Pogba, Lacroix, Katranis, M Bengue, Dabo, Pajot, Soderlund et prêt de Maisonnial.
Compensés par un DC, un DL et un AC.
Il faut absolument "raffraichir" le vestiaire et repartir sur une nouvelle ambiance de travail, avec moins de joueurs et surtout que des gars concernés !
Dans mon idéal : Départs : Pogba, Lacroix, Katranis, M Bengue, Dabo, Pajot, Soderlund et prêt de Maisonnial.
en tout cas, je trouve son message d'au revoir plutôt sympa. Il était pas obligé de le faire.
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Guinnessisgood
Désolé mais perso, Lacroix, je le garderais. En plus de faire des matchs un peu mieux depuis quelques temps, il a pas une mauvaise mentalité et il faut garder soit Lacroix soit Pogba si on ne signe qu'un DC, donc autant garder Lacroix!Marée verte wrote:Plus que des recrues, j'espère qu'il y aura encore de nombreux départs, même en prêt !
-
ForeverGreen
Plutôt sur cette ligne même si je garde Lacroix. Et Søderlund si on ne peut pas avoir mieux qu'un joueur type Delort en pointe.Marée verte wrote:Plus que des recrues, j'espère qu'il y aura encore de nombreux départs, même en prêt !
Mais, à mon idée, c'est particulièrement au milieu qu'il faut dégraisser, autant 5 joueurs pour 3 postes devant, je trouve ça limite, autant 8 joueurs pour 3 postes au milieu, c'est beaucoup trop, surtout qu'on a largement moins d'absences dans ce secteur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On a vu a Metz les limites..
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 1800981504
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 4138642434
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 1800981504
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 4138642434
Last edited by Alex Dias on 23 Jan 2018, 12:23, edited 1 time in total.
C'est marrant, France Bleu traduit plutot en "Pas de problème Diony"Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 3849993216
Comme quoi quand on veut faire les fouilles merde...
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4968376320
-
Demetrio Lopez
Enfin c'etait il y a 6 mois donc pas de mal à se remémorer l'avis d'une majorité de supporters à son arrivée. Un bon 60% du forum était sceptique.SP42 wrote:Mouai, facile à dire maintenant ! beaucoup de génies de l'après coup...Borotj42 wrote:En tout cas Diony sur le départ...
Franchement, il suffisait de suivre un petit peu le football et la L1 pour savoir que c'était le joueur type "feu de paille"...
Je sais pas qui a poussé pour ce recrutement mais je lui tire mon chapeau pour les X millions qui aurait pu être investit différemment...
C'est sur qu'il a apporté énormément à l'équipe. Divise son nombre de but marqué par ce qu'il a coûté au club...titigreenfan wrote:le plot nous a obtenu trois pénos en se battant sur les ballons, on peut lui reprocher bien des choses à diony mais pas d'avoir rechigné sur le terrain. ca n'a pas marché pour tout un tas de raisons, et il est surement pas le seul en cause quand on voit l'indigence de notre jeu ou certains choix tactiques qui ne l'ont pas mis en valeur mais les commentaires que je lis actuellement me gonflent grave. j'espere pour lui que ca marchera mieux outre manche personnellement et que ca fera ravaler leur fiel à certains. j'ai l'impression de relire des messages de l'époque bafé (et lui il marquait pourtant)vertdu84 wrote:Vu ce qu'ils apportaient.. Tu mets un plot au milieu et c'est bonmeta_42 wrote:Je n'ai pas suivi ces derniers jours, qui pour remplacer Diony et Soder ? On ne va pas repartir juste avec Bob en pointe ? (meme si je l'adore)
-
God save The Green
C'est devenu totalement illisible le forum vu qu'il n'y a quasiment que des tweet et que quand on veut les lire seul une page blanche Twitter mobile s'ouvre. ...
Ce n'est pas possible de faire autrement ? Copier le contenu du tweet ?
/////////////////////////
#asse avant #ESTACASSE Gasset :"Beaucoup de joueurs cadres qui vont rester à Saint Étienne. Demain en coupe de France des gens en manque de temps vont avoir l'occasion de montrer que je me trompe. Quelques uns m'ont un petit peu trahi. J'ai besoin d'avoir une réaction."
/////////////////////////////
Ah ouais donc message clair, on joue pas la coupe de France à fond cette année
Joueurs cadres restant à saint etienne, des joueurs jouant peu sur la pelouse et des jeunes....
////////////////////////////////
#asse avant #ESTACASSE Gasset :"Je vais prendre des jeunes bons avec la réserve pour ce match."
////////////////////////////
#asse avant #ESTACASSE Gasset :"Beaucoup de joueurs cadres qui vont rester à Saint Étienne. Demain en coupe de France des gens en manque de temps vont avoir l'occasion de montrer que je me trompe. Quelques uns m'ont un petit peu trahi. J'ai besoin d'avoir une réaction."
/////////////////////////////
Joueurs cadres restant à saint etienne, des joueurs jouant peu sur la pelouse et des jeunes....
////////////////////////////////
#asse avant #ESTACASSE Gasset :"Je vais prendre des jeunes bons avec la réserve pour ce match."
////////////////////////////
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
c'est de la faute de Garcia je suppose ?
comment prendre un joueur qui rentre absolument pas dans le système de jeu d'un coach , merci rocheteau . Garcia n'avait jamais vu jouer diony avant son arrivé .
De plus , tu as des joueurs comme santini ( caen ) , sala ( nantes ) etc.....qui présentait plus de garantis que diony , qui était , si j’ai bien lu , par forcement super apprécié a Dijon .
On va ce retrouver avec deux recrues de cet été titulaire ( silva , diousse ....je suis gentil en plus ) ,tout les autres seront des loupés .
comment prendre un joueur qui rentre absolument pas dans le système de jeu d'un coach , merci rocheteau . Garcia n'avait jamais vu jouer diony avant son arrivé .
De plus , tu as des joueurs comme santini ( caen ) , sala ( nantes ) etc.....qui présentait plus de garantis que diony , qui était , si j’ai bien lu , par forcement super apprécié a Dijon .
On va ce retrouver avec deux recrues de cet été titulaire ( silva , diousse ....je suis gentil en plus ) ,tout les autres seront des loupés .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Demetrio Lopez
Roux tournait proche de la dizaine.. La barre d'un vrai bon attaquant c'est la quinzaine. En général au dela de 15 c'est plus que du hasard. Ou alors le mec qui en plante 8 / 10 a moins de 21 ans. Sinon autant regarder en L2 ou a l'étranger.macrik wrote:+1. Le recrutement n'est pas une science exacte. Ceux qui disent : "je savais que c'était une buse" sont à côté de la plaque. D'une part parce que ce n'est pas une buse (il a juste pas réussi chez nous), et d'autre part parce qu'un mec qui marque 11 buts en L1 la saison d'avant, on en signe pas tous les ans.SP42 wrote:Mouai, facile à dire maintenant ! beaucoup de génies de l'après coup...Borotj42 wrote:En tout cas Diony sur le départ...
Franchement, il suffisait de suivre un petit peu le football et la L1 pour savoir que c'était le joueur type "feu de paille"...
Je sais pas qui a poussé pour ce recrutement mais je lui tire mon chapeau pour les X millions qui aurait pu être investit différemment...
Idem pour Garcia : l'idée de départ était séduisante, et perso, je n'en veux pas aux dirigeants d'avoir tenté le coup. Là où ils ont merdé, c'est pas sur l'idée de départ, c'est sur l'accompagnement du projet.
Encore une fois le point qui dérange concernant Diony c'est son prix qui lui donne un statut de titulaire. Alors qu'il presentait plutot le niveau d'un joueur de complement qui sur un malentendu pouvait exploser sur le tard. A partir de la autant garder Roux ou prendre un Diabaté pour pas grand chose. Mais 7M tu dois prendre un mec qui intégrera le 11 sans aucun doute. Ou alors un jeune qui a montré un potentiel certain genre Augustin.
Last edited by Demetrio Lopez on 23 Jan 2018, 12:55, edited 1 time in total.
+1. Gasset le précise à mots à peine couverts : encore un qu'on n'a pas su mettre dans les meilleurs dispositions. Bonne chance à lui !Echoes_42 wrote:en tout cas, je trouve son message d'au revoir plutôt sympa. Il était pas obligé de le faire.
Gasset: "Quelques uns m'ont un petit peu trahi."
Ça va chauffer pour Dabo si il se loupe!

-
le Cantalou
Ca risque rien, il est suspendu.Lio3842 wrote:Gasset: "Quelques uns m'ont un petit peu trahi."
Comme mbengue en trotLio3842 wrote:Gasset: "Quelques uns m'ont un petit peu trahi."
Bien vule Cantalou wrote:Ca risque rien, il est suspendu.Lio3842 wrote:Gasset: "Quelques uns m'ont un petit peu trahi."

Le coach, qui est le mieux qualifié ici et le moins pipe des commentateurs, explique clairement que seul en pointe, le recrutement Diony est voué à l’échec. Depuis le départ donc.
La question est « quel abruti a eu cette idée ? »
La question est « quel abruti a eu cette idée ? »
Gasset: " Il faut trouver les bonnes opportunités, les joueurs qui souhaitent travailler avec moi car je peux relancer leur carrière."
C'est bizarre, ça ne ressemble pas trop au portrait de Subotic mais plus à celui de Debuchy...
C'est bizarre, ça ne ressemble pas trop au portrait de Subotic mais plus à celui de Debuchy...

À 32 ans (33 cet été), la carrière de Debuchy est derrière luiLio3842 wrote:Gasset: " Il faut trouver les bonnes opportunités, les joueurs qui souhaitent travailler avec moi car je peux relancer leur carrière."
-
The Smiths
Il faut relancer la page une 2ème fois pour que cela marche.God save The Green wrote:C'est devenu totalement illisible le forum vu qu'il n'y a quasiment que des tweet et que quand on veut les lire seul une page blanche Twitter mobile s'ouvre. ...
Me demande pas pourquoi même moi je sais pas
On verra peut-être Katranis jouer, si Gasset fait jouer les jeunes.
Ah ben non, c'est pas télévisé
Ah ben non, c'est pas télévisé
Moi je trouve que c’est le contraire : Subotic joue très peu en Allemagne, a seulement 28 ans. Si il y en a bien un qui doit penser à se relancer, c’est bien lui.Lio3842 wrote:Gasset: " Il faut trouver les bonnes opportunités, les joueurs qui souhaitent travailler avec moi car je peux relancer leur carrière."