kev-asse42 wrote:La source https://twitter.com/BilelGhazi/status/8 ... t%2Fpage21
Vu les conneries que l équipe raconte ( Exemple : Djiku ) sa reste à confirmer à mon avis..
..
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
kev-asse42 wrote:La source https://twitter.com/BilelGhazi/status/8 ... t%2Fpage21
C'est dur de voir des clubs comme lorient,caen,le havre savoir mieux vendre leurs joueurs que nous !!! Je m'interroge ,esque nos dirigeants on le niveau de notre club,de nos supporter,de notre ambiance !!!vertdegivors wrote:Et ben faire cracher 2M€ à un club anglais pour un attaquant de 20 ans qui a mit une quinzaine de buts en L2 ... J'ai plus les mots tant c'est mal vendu ..
Nice va touché combien là dessus , si c'est avéré ?Pilou wrote:https://twitter.com/BilelGhazi/status/8 ... 8144244736mathieu26 wrote:SP42 wrote:Maupay va partir à Brentfortd... 2 m€ !
Tu sort sa d'où ?
On the wayFromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
D'après mes infos, çà serait fait avec nous, manquerait qu'un départ pour finaliser.
on la recruter combien? 2M€?damat wrote:Donc ça serait pour 2M, moins le gros pourcentage dû aux Niçois... et ça serait une nécessité purement économique de faire ce transfert ? Mais bien sûr.
Fromhell wrote:On the wayFromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
D'après mes infos, çà serait fait avec nous, manquerait qu'un départ pour finaliser.
500 000€ avec 50% a la reventeGreenP wrote:on la recruter combien? 2M€?damat wrote:Donc ça serait pour 2M, moins le gros pourcentage dû aux Niçois... et ça serait une nécessité purement économique de faire ce transfert ? Mais bien sûr.
donc si c'est le cas ça fait 0 le gros pourcentage au niçois
Pas d'accord. Pour moi c'est un (très) bon coup : de mémoire, on devait reverser 50 % de la plus-value faite sur Neal à l'OGC Nice. En le vendant seulement 2 M, on reverse très peu à Nice. Par contre, en incluant à notre tour une plus-value de 50 % sur le revente de Neal, on s'assure une prochaine rentrée d'argent. Imaginons que Maupay fasse une bonne saison et soit racheté 15 M par un club de Premiership l'an prochain. Ca pourrait nous faire une rentrée de 7,5 M €.vertdegivors wrote:Et ben faire cracher 2M€ à un club anglais pour un attaquant de 20 ans qui a mit une quinzaine de buts en L2 ... J'ai plus les mots tant c'est mal vendu ..
Toi tu crois que c'est son job de nous balancer des infos..je pense qu'un monsieur comme lui n'a pas que ca a faire ce soir ....d'autant plus que quand il va se faire cramer par les dirigeants ou autres ,,il ne viendras plus sur le forum !!mathieu26 wrote:Fromhell wrote:On the wayFromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
Tu confirmes le départ de Maupay pour 2 millions fromhell.. ?
Présenté comme cela c'est différent effectivement mais est-ce la réalité ?Mic-Mic wrote:Pas d'accord. Pour moi c'est un (très) bon coup : de mémoire, on devait reverser 2 M de la plus-value faite sur Neal à l'OGC Nice. En le vendant seulement 2 M, on reverse très peu à Nice. Par contre, en incluant à notre tour une plus-value de 50 % sur le revente de Neal, on s'assure une prochaine rentrée d'argent. Imaginons que Maupay fasse une bonne saison et soit racheté 15 M par un club de Premiership l'an prochain. Ca pourrait nous faire une rentrée de 7,5 M €.vertdegivors wrote:Et ben faire cracher 2M€ à un club anglais pour un attaquant de 20 ans qui a mit une quinzaine de buts en L2 ... J'ai plus les mots tant c'est mal vendu ..
Je pense donc qu'on a fait une très bonne opération financière avec un joueur qui n'avait peut-être pas les qualités nécessaires pour briller chez nous en ce moment.
Et la future rentrée d'argent pourrait aussi servir à rassurer un éventuel investisseur ...
Mes dernières infos n’étaient pas celle la sur la destination mais faisons confiance Bilel Ghazi...mathieu26 wrote:Fromhell wrote:On the wayFromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
donc du coup on a 1,2 M€ pour recruter yaouhhhhMonpel42 wrote:500 000€ avec 50% a la reventeGreenP wrote:on la recruter combien? 2M€?damat wrote:Donc ça serait pour 2M, moins le gros pourcentage dû aux Niçois... et ça serait une nécessité purement économique de faire ce transfert ? Mais bien sûr.
possible en effet que je me fasse plus discret, me suis fait doublement tirer les oreilles ici et ailleurs et je vais suivre les bons conseils des modorob dilivio wrote:Toi tu crois que c'est son job de nous balancer des infos..je pense qu'un monsieur comme lui n'a pas que ca a faire ce soir ....d'autant plus que quand il va se faire cramer par les dirigeants ou autres ,,il ne viendras plus sur le forum !!mathieu26 wrote:Fromhell wrote:On the wayFromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
1.25MGreenP wrote:donc du coup on a 1,2 M€ pour recruter yaouhhhhMonpel42 wrote:500 000€ avec 50% a la reventeGreenP wrote:on la recruter combien? 2M€?damat wrote:Donc ça serait pour 2M, moins le gros pourcentage dû aux Niçois... et ça serait une nécessité purement économique de faire ce transfert ? Mais bien sûr.
Surtout si comme tu dis ,qu'il y a des joueurs et des membres du club qui visite le forum...fait toi discret tel le wolf ...et le ozo qui lui est encore bloqué dans les tranchéesFromhell wrote:possible en effet que je me fasse plus discret, me suis fait doublement tirer les oreilles ici et ailleurs et je vais suivre les bons conseils des modorob dilivio wrote:Toi tu crois que c'est son job de nous balancer des infos..je pense qu'un monsieur comme lui n'a pas que ca a faire ce soir ....d'autant plus que quand il va se faire cramer par les dirigeants ou autres ,,il ne viendras plus sur le forum !!mathieu26 wrote:Fromhell wrote:On the wayFromhell wrote:^^ crédibilité 0levertblanc wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... nga-321999
c peut être ce qui manquait pour faire bouanga..fort-et-vert wrote:1.25MGreenP wrote:donc du coup on a 1,2 M€ pour recruter yaouhhhhMonpel42 wrote:500 000€ avec 50% a la reventeGreenP wrote:on la recruter combien? 2M€?damat wrote:Donc ça serait pour 2M, moins le gros pourcentage dû aux Niçois... et ça serait une nécessité purement économique de faire ce transfert ? Mais bien sûr.
c'est vrai que vendre plus cher on aurait trop d'argentMic-Mic wrote:Pas d'accord. Pour moi c'est un (très) bon coup : de mémoire, on devait reverser 2 M de la plus-value faite sur Neal à l'OGC Nice. En le vendant seulement 2 M, on reverse très peu à Nice. Par contre, en incluant à notre tour une plus-value de 50 % sur le revente de Neal, on s'assure une prochaine rentrée d'argent. Imaginons que Maupay fasse une bonne saison et soit racheté 15 M par un club de Premiership l'an prochain. Ca pourrait nous faire une rentrée de 7,5 M €.vertdegivors wrote:Et ben faire cracher 2M€ à un club anglais pour un attaquant de 20 ans qui a mit une quinzaine de buts en L2 ... J'ai plus les mots tant c'est mal vendu ..
Je pense donc qu'on a fait une très bonne opération financière avec un joueur qui n'avait peut-être pas les qualités nécessaires pour briller chez nous en ce moment.
Et la future rentrée d'argent pourrait aussi servir à rassurer un éventuel investisseur ...
Aucune idée, mais je fais confiance en nos dirigeants et en OG. Ils ne laisseraient pas partir Maupay pour 2 M € sans contrepartievertdegivors wrote:Présenté comme cela c'est différent effectivement mais est-ce la réalité ?Mic-Mic wrote:Pas d'accord. Pour moi c'est un (très) bon coup : de mémoire, on devait reverser 2 M de la plus-value faite sur Neal à l'OGC Nice. En le vendant seulement 2 M, on reverse très peu à Nice. Par contre, en incluant à notre tour une plus-value de 50 % sur le revente de Neal, on s'assure une prochaine rentrée d'argent. Imaginons que Maupay fasse une bonne saison et soit racheté 15 M par un club de Premiership l'an prochain. Ca pourrait nous faire une rentrée de 7,5 M €.vertdegivors wrote:Et ben faire cracher 2M€ à un club anglais pour un attaquant de 20 ans qui a mit une quinzaine de buts en L2 ... J'ai plus les mots tant c'est mal vendu ..
Monpel42 wrote:c peut être ce qui manquait pour faire bouanga..fort-et-vert wrote:1.25MGreenP wrote:donc du coup on a 1,2 M€ pour recruter yaouhhhhMonpel42 wrote:500 000€ avec 50% a la reventeGreenP wrote:on la recruter combien? 2M€?damat wrote:Donc ça serait pour 2M, moins le gros pourcentage dû aux Niçois... et ça serait une nécessité purement économique de faire ce transfert ? Mais bien sûr.
C'est sur que vu comme ca ,vaut mieux vendre un mec comme maupay qui va nous permettre d'acquerir buanga ,qui lui,qiand on va le vendre !! Ca fera mal ,autant pour nous que pour lorient qui vont surement toucher un gros pourcentagefort-et-vert wrote:Monpel42 wrote:c peut être ce qui manquait pour faire bouanga..fort-et-vert wrote:1.25MGreenP wrote:donc du coup on a 1,2 M€ pour recruter yaouhhhhMonpel42 wrote:500 000€ avec 50% a la reventeGreenP wrote:on la recruter combien? 2M€?damat wrote:Donc ça serait pour 2M, moins le gros pourcentage dû aux Niçois... et ça serait une nécessité purement économique de faire ce transfert ? Mais bien sûr.
déjà , un départ = une arrivée, donc peut être Bouanga en effet
Tout ça avec pas une tune ?GreenP wrote:il veut surtout 4 -5 joueurs de qualitésvert7910 wrote:logique , j'ai souvent critiqué l'ancien entraineur , mais j'ai pas oublié la saison cata de bcp de joueurs ,cela n'est pas surprenant de voir garcia vouloir changer le plus possible l'équipe , donc 6 à 7 recrues ,moi cela me surprends pas .SUPERJET wrote:Il attend 4 ou 5 joueurs en plus de ce qu'on a déjà recruté.PtitLu wrote:On verra pour combien on le vendra, mais j'ai l'impression qu'ils attendent un chèque assez conséquent pour Maupay.thesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :
Pourquoi doit on vendre absolument Maupay dont le salaire doit pas etre dingue alors que d'après certains ici bien informés c'est pas le cash qui manque (on aurait 6M sous le coude) mais c'est la masse salariale qui est trop grande?
C'est l'explication qui me parraît la plus logique, car à côté Garcia dit qu'il voulait le garder.
Sinon, à part le résumé des potonautes, je n'ai pas entendu l'ITW. Oscar a vraiment surenchéri avec les 4-5 recrues ? C'est supplémentaire à ce qu'on a déjà, où il comprend les Diony, Janko ?